Kirohi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
| Sujet: [Communitylocke 2013] Les pattes dans la neige Lun 2 Déc 2013 - 1:52 | |
| Bonjour, ou bonsoir je sais pas quelle heure il est chez vous ! Au pire je m'en foutBon je crois que la moitié des personnes passant par là sont déjà parties >>Donc voici nos "amies" à tous : Les Règles•Seul le premier Pokémon de chaque zone peut être capturé. ◦Dupe clause : Le premier Pokémon doit être capturé, même s’il s’agit d’un doublon. Si vous ne le capturez pas, la zone est perdue malgré tout. ◦Gift clause : Le premier Pokémon est le premier indistinctement de s’il est offert ou capturé dans les hautes herbes (par exemple, si vous prenez le singe élémentaire aux Vestiges des Rêves, vous ne pourrez pas capturer un Pokémon dans les hautes herbes, et vice-versa). ◦Shiny clause : Un Pokémon chromatique, s’il apparait, peut être capturé (et donc utilisé) à tout moment. ◦Area clause : ◦La Forêt d’Empoigne et la Tour Dragospire comptent chacun comme deux zones, intérieur et extérieur. ◦La Route 10 ne compte qu’une seule zone, incluant la zone de vérification des badges (pour rappel, le passage du Badge Basique comprend des hautes herbes. Capturer un Pokémon là bloque donc tout le reste de la zone Route 10). •Un Pokémon K.O. est considéré comme mort et ne peut plus être utilisé. •Tout Pokémon capturé doit être surnommé. ◦Si j'oublie de surnommé un pokémon il ne pourra pas être utilisé tant que je ne l'aurais pas surnommé. Maintenant, le compte rendu : - Renouet:
Starter : Hebi (Si ma mémoire est bonne ça veut dire serpent en japonais) ♂, Foufou de nature (+atq.spé, -déf.spé), Très volontaire. Cap.Spé : Engrais Pas super niveau nature malheureusement. Heureusement que sa nature secondaire est là pour remonter ça. Le combat se résume à ça : Groz'Yeux puis spam de Charge, avec au passage un petit coup critique sur le gruikui de Tcheren, rien à dire quoi.
- Route 1:
Avec ma chance je vais avoir un ratenti...Ponchiot en vue 8D Holly (c'est le nom de ma chienne =D) ♀, Mauvaise de nature (+atq, -déf.spé), A horreur de perdre. Cap.Spé : Ramassage (ouéééé 8D) Bon, j'aurais préféré qu'elle soit rigide mais elle a déjà un bonus en attaque, c'est bien ! Ceci suivi par un petit entrainement jusqu'au niveau 7.
- Arabelle:
Je ne dirais rien sur le combat contre N car je l'aime assez pour ne pas commenter ce combat au court duquel il s'est fait laminé. Oups .w.
- Route 2:
Capture de la zone : ♀, Sérieuse de nature (neutre), Corps Robuste. Cap.Spé : Regard Vif Je ne peux pas l'utiliser car j'ai mal visé et ai appuyé sur "non" pour la surnommer >< Mais je voulais un chacripan moi T^T Donc, je venais de commencer une séance d'exp quand tout a coup...Une chacripan shiny. Oh My Gosh. Mais comment je fais pour tomber sur des shinys pendants mes nuzlockes ? Oo' Leafpool (nom anglais d'un personnage dans La Guerre des Clans) ♀, Joviale de nature (+ vit, -atq.spé), S'assoupit souvent. Cap.Spé : Délestage Raaah, j'adore Chacripan et Léopardus mais en shiny je les aimes encore plus *^* Je ne la considère pas comme une hasard car j'ai pour habitude depuis un moment de compter mes rencontres pendant les entraînements au cas où ! Donc je l'ai eu en 3 rencontres. :3 Après avoir entraîné mon équipe je me dirige vers Ogoesse et me fait attaquer par Bianca. Le combat : Hebi VS Ponchiot Hebi utilise Fouet Liane Ponchiot utilise Charge Hebi utilise Fouet Liane Ponchiot utilise Flair Hebi utilise Fouet Liane Ponchiot est KO Hebi VS Moustillon Hebi utilise Fouet Liane Moustillon utilise Charge Hebi utilise Fouet Liane Moustillon est KO
- Vestiges du rêve:
J'ai décidé de prendre Flotajou, celui de mon dernier nuz' a été une bonne surprise. Nesquik (j'avais une boite de cacao nesquik à côté de moi =3) ♂, Doux (+atq.spé, -def), Éparpille des choses. Cap.Spé : Gloutonnerie. Doux ? Super ! Juste à espérer que sa baisse de défense ne le tue trop vite.
- Ogoesse:
Après être allée chercher Nesquik je suis directement allée voir Tcheren pour lui foutre une bonne raclée. Bon j'ai soigné mon équipe avant hein. Le combat :
Leafpool VS Gruikui Leafpool utilise Assistance Leafpool utilise Griffe Gruikui utilise Flammèche Leafpool utilise Griffe Gruikui utilise Mimi-queue Leafpool utilise Griffe Gruikui utilise Charge Leafpool utilise Griffe Gruikui utilise Mimi-queue Switch sur Nesquik Gruikui utilise Charge Nesquik utilise Pistolet à O Gruikui est KO
Nesquik VS Chacripan Nesquik utilise Pistolet à O Chacripan utilise Griffe Nesquik utilise Pistolet à O Chacripan est KO
Et tout ça suivi par un entrainement en vue du combat contre Armando. Et en parlant de ça, voici :
Holly VS Ponchiot Ponchiot utilise Morsure Holly utilise Charge Ponshiot utilise Rengorgement Holly utilise Charge Coup Critique ! Ponchiot est KO
Nesquik VS Flamajou Flamajou utilise Rengorgement Nesquik utilise Pistolet à O Flamajou utilise Cacination Nesquik utilise Pistolet à O Armando utilise une potion Nesquik utilise Léchouille Flamajou utilise Calcination Nesquik utilise Léchouille Flamajou utilise Calcination Nesquik utilise Pistolet à O Flamajou est KO
- Vestiges du rêve le retour:
Les sbires se sont fait laminés, juste une petite frayeur quand la rattentif a fait un coup critique. J'ai héroïquement sauvé munna et reçu le C-Gear, qui me permet juste d'avoir quelque chose pour décorer l'écran du bas.
- Route 3:
Alors à peine arrivée qu'un Tcheren sauvage vient me sauter dessus pour un combat. Un combat que j'avais oublié >< Leafpool VS Gruikui Leafpool utilise Griffe Gruikui utilise Charge Leafpool utilise Griffe Coup critique ! Gruikui utilise Boul'Armure Leafpool utilise Griffe Gruikui utilise Boul'Armure Leadpool utilise Rugissement Gruikui utilise Charge Coup Critique Switch sur Nesquik Gruikui utilise Flammèche Nesquik est brûlé ! Nesquik utilise Pistolet à O Gruikui utilise Boul'Armure Nesquik utilise Pistolet à O Gruikui utilise Charge Nesquik utilise Pistolet à O Gruikui utilise Charge Nesqui utilise Pistolet à O Gruikui est KO Hebi VS Chacripan Hebi utilise Ligotage Chacripan utilise Jet de Sable Hebi utilise Fouet Liane Chacripan utilise Combo Griffes Hebi utilise Fouet Liane Chacripan utilise Jet de Sable Hebi utilise Charge Chacripan est KO S'en suivi une petite recherche dans les hautes herbes, dans l'espoir de trouver un zébibron. L'espoir fait vivre, et je suis en pleine forme ! Origami (me demandez pas pourquoi, je sais pas moi-même x) ) ♂, Bizarre (neutre) de nature, Très particulier. Cap.Spé : Motorisé Le pire c'est que je me suis faite attaquer par deux tonnes de Poichigeon juste après ^^"
- Veine Souterraine:
Portemanto (parce que c'est un Pokémon Manteau u_u)♀, Calme (+atq, -def.spé) et aime courir (beuh ? uU"). Cap.Spé : Fermeté Pour l'instant elle reste dans la boite, je la mettrais dans l'équipe si je ne trouve pas de type combat. Et si je trouve un doudouvet après, par contre elle partira de suite. Au passage elle tenait une Pierre Stase.
- Forêt d'Empoigne extérieur:
Capture de la zone : Lie (parce que j'écoutais "Lie" et que je voulais un Karaclée u_u) ♀, Relax (+def, -vit), s'assoupit souvent. Cap.Spé : Chanceux Je comptais la mettre au PC quand je me suis rendue compte qu'elle avait chanceux. CHANCEUX ! Du coup je l'ai gardée et ai ntrainé toute l'équipe... Shinka time !
- Maillard:
Vu que j'ai entraîné toute mon équipe (sauf Nesquik ">>) je m'attaque à l'arène mais avant ça, N décide de me combattre. Soit.
Nesquik VS Poichigeon Nesquik utilise Pistolet à O Poichigeon utilise Rugissement Poichigeon utilise Vive-attaque Nesquik utilise Pistolet à O Poichigeon utilise Vive-attaque Nesquik utilise Pistolet à O Poichigeon est KO
Hebi VS Tritonde Hebi utilise Phytomixeur Tritonde est KO
Nesquik VS Charpenti Charpenti utilise Patience Nesquik utilise Pistolet à O Charpenti se concentre ! Nesquik utilise Groz'Yeux Kirohi utilise une potion Charpenti envoie la sauce (Nesquik n'a plus que 5pv ._.) Switch avec Lie Charpenti utilise Puissance Lie utilise Tranch'Air Charpenti est KO
Bon du coup je soigne mon équipe et retourne à l'arène le lendemain. (En clair aujourd'hui) Et je vous présente le combat contre Aloé, d'ailleurs la chance était en ma faveur~
Holly VS Ponchien Holly utilise Rengorgement Ponchien utilise Groz'Yeux Holly utilise Charge Ponchien utilise Bélier Kirohi utilise une Eau Fraiche Ponchien utilise Bélier Aloé utilise une super potion Holly utilise Charge Switch sur Lie Ponchien utilise Bélier Lie utilise Tranch'Air Coup critique ! Ponchien est KO
Lie VS Miradar Miradar utilise Hypnose Lie évite l'attaque Lie utilise Tranch'Air Miradar utilise Hypnose Lie évite l'attaque Lie utilise Tranch'Air Miradar utilise Vengeance Lie utilise Tranch'Air Lie utilise Vive-Attaque Miradar est KO
Et hop, +1 point ^w^
- Forêt d'Empoigne intérieur:
Pitié, pas un doublon, pitié pas un doublon. Tout sauf un doublon >< Oh. Victoire (parce que je VOULAIS un doudouvet, et c'est une victoire o/) ♀ Pressé (+vit, -def), Très particulier. Cap.Spé : Infiltration Bon, j'aurais préféré son autre cap.spé mais c'est pas grave, concernant la nature y'a pire. Même si j'aurais préféré un malus en attaque.
- Volucité:
Bah y'a pas grand chose à dire non plus, j'ai ratatiné la Team Plasma puis je me suis attaquée à l'arène :
Lie VS Scobolide Lie utilise Tornade Scobolide utilise Poursuite Lie utilise Tornade Scobolide est KO
Leafpool VS Crabicoque Leafpool utilise Bluff Crabicoque a la trouille ! Leafpool utilise Aiguisage Crabicoque utilise Jet de Sable Leafpool utilise Assurance Crabicoque est KO
Origami VS Manternel Manternel utilise Abri Origami utilise Nitrocharge Manternel se protège Origami utilise Nitrocharge Manternel est KO
Comme vous vous en êtes rendus compte, le combat a été très simple.
- Route 4:
Donc, je me suis faite attaquée par Bianca :
Holly VS Ponchien Holly utilise Rengorgement Ponchien utilise Bélier Holly utilise Mâchouille Ponchien utilise Bélier Ponchien est KO (loul)
Hebi VS Mateloutre Hebi utilise Phytomixeur Mateloutre évite l'attaque ! Mateloutre utilise Puissance Hebi utilise utilise Phytomixeur Mateloutre est KO
Leafpool VS Munna Leafpool utilise Assurance Munna est KO
Leafpool VS Flamajou Leafpool utilise Tranche Flamajou est KO
Puis par Tcheren. Sauf que j'avais ENCORE oublié 8D
Victoire VS Poichigeon Victoire utilise Vampigraine Poichigeon utilise Tranch'Air Coup critique ! Kirohi utilise une super potion Poichigeon utilise Tranch'Air Victoire utilise Giga-Sangsue Coup critique ! Poichigeon est KO
Lie VS Grotichon Lie utilise Tranch'Air Grotichon utilise Nitrocharge Grotichon utilise Boul'Armure Lie utilise Tranch'Air Grotichon est KO
Origami VS Feuillajou Origami utilise Nitrocharge Feuillajou est KO
Victoire VS Léopardus Victoire utilise Vampigraine Léopardus utilise Poursuite Victoire utilise Giga-Sangsue Léopardus utilise Poursuite Vampigraine draine l'énergie de Léopardus Léopardus est KO
Du coup j'ai du combattre un poichigeon avec un doudouvet. Super !
Puis la capture...Ah nan j'ai fail la capture d'un darumarond car je ne m'attendais as à que l'attaque charge de Holly soit aussi puissante.
- Désert Délassant:
Il me semble qu'il y a des Cryptéro ici, ça doit être bien... LE DIABLE (parce que les Darumarond veulent tous nous tuer ! C'est la guerre ! *sors*) ♂, Prudent de nature (+def.spé, -atq.spé), Sait encaisser des coups. Cap.Spé : Agitation Mais vous voulez que je dise quoi ? Que je me suis paumée en cherchant le château enfoui ? Bah oui.
- Château Enfoui:
On pourrait l'appeler le Château Enfail *sors* Car pour capturer un pokémon normalement il faut des balls. Et parce que je suis allée trop vite, je me suis trompée de fossile...Je voulais le fossile Plume moi T^T
- Méanville:
Et si on allait tuer l'équipe du champion ? Oui ? Ah nan y'a mon N chéri d'amour là-bas. Leafpool VS Mascaiman Leafpool utilise Bluff Mascaiman a la trouille ! Leafpool utilise Tranche Mascaiman est KO Lie VS Baggiguane Lie utilise Tranch'Air Baggiguane utilise Ventardise Lie est confus ! Lie se blesse dans sa confusion Baggiguane utilise Casse-Brique Coup critique ! (Un pv ! Un pv et elle mourrait T^T) Kirohi utilise une super potion Baggiguane utilise Casse-Brique KLie utilise Tornade Baggiguane est KO Origami VS Darumarond Origami utilise Etincelle Darumarond est KO Holly VS Cryptero Cryptéro utilise Vent Arrière Holly utilise Mâchouille Cryptéro est KO Au passage je lui ai donné mon numéroBon, là on va voir notre amie la championne ? Comment ça toujours pas ? On doit voir Bianca avant ? Oh... Bon, c'est fait, maintenant bastooooon ! o/ Bon j'ai oublié d'écrire le combat.. Mais rien de bien important. Ou pas. Dans ma tête Inezia allait utiliser une potion, donc j'ai fait attaqué Origami avant de switch. Loupééééé. Et vu que mon Origami était paralysé, le zéblitz d'Inezia a attaqué avant. RIP Origami, un super zéblitz. Lvl 9-31
- Route 16:
Donc, j'ai décidé de capturer d'autres recrues. Circus (parce que j'écoutais Circus Monster) ♀, Hardi (neutre) de nature, adore manger. Cap.Spé : Glue. Je ne l'utiliserais pas donc rien à dire.
- Route 5:
Leia (parce que j'écoutais...Leai =D) ♀, Assurée de nature (+def, -atq), Très obstinée. Cap.Spé : Puanteur Oh et j'ai aussi oublié le combat de Tcheren, mais là y'avait vraiment rien d'important.
- Bois des Illusions:
Pierrot (j'écoutais Karakuri Pierrot) ♂, Hardi (neutre) de nature, sait encaisser des coups. Cap.Spé : Infiltration Encore un doudouvet, et encore Infiltration... Du coup je me suis entraînée, ai sorti ma calculatrice et la feuille avec le nombre de rencontres déjà faite ici et go entrainement !...6664, je me dis "Imagine un shiny à 6666 x)", un rencontre plus tard et un doudouvet jaune se montra. Oh gosh. Bluestar (Farfaduvet à du bleu sur lui en évoluant et il fait des étoiles ! En fait non, c'est parce que Bluestar était un chef dans La Guerre des Clans) ♀, Malpoli (+def.spé, -vit (de la meeeeerde)) de nature, s'assoupit souvent. Cap.Spé : Farceur (YEEEEES) Pour l'instant elle reste dans la boite mais si Victoire se révèle trop faible ou meurt tout simplement elle vient dans l'équipe. Eeeeet...Shinka time :
- Pont Yoneuve:
Karakuri (car j'écoutais encore Karakuri Pierrot) ♂, Gentil de nature (+def.spé, -def) , aime courir. Cap.Spé : Regard Vif Hop, In the team. Prépare-toi à être entraîné mon coco. Shinkaaaa
- Port Yoneuve:
J'ai récupéré un Ecaillecoeur, me suis occupée de la Team Plasma et ai combattu le champion.
Victoire VS Escroco Victoire utilise Eco-Sphère Escroco est KO
Victoire VS Minotaupe Victoire utilise Eco-Sphère Minotaupe utilise jesaispasquoi Victoire utilise Zénith Minotaupe utilise Piétisol Minotaupe utilise Eboulement Victoire utilise vampigraine Kirohi utilise une hyper potion Minotaupe utilise Eboulement Switch sur Hebi Minotaupe loupe jesaisplusquoi Hebi utilise Lame-Feuille Minotaupe est KO
Hebi VS Batracné Hebi utilise Lame Feuille Batracné est KO
Bon, Victoire quitte l'équipe et Bluestar prend sa place !
- Hangar Frigorifique:
Oups, j'allais oublier : Chilou (c'est ma mère qui l'a nommée u_u) ♀, Bizarre (neutre) de nature, sait encaisser les coups. Cap.Spé : Technicien
- Route 6:
Captuuuure tiiiime : Coconut (c'est l'anglais de coco et coco c'est mon parfum de glace préféré) ♂, Modeste (+atq, -atq.spé), attentif aux sons. Cap.Spé : Corps Gel
- Grotte Electrolithe:
D'abord j'ai parlé à N, après m'être faite kidnappée par des ninja, j'ai eu la trouille de ma vie. Puis un Tic est venu me faire la conversation, je l'ai capturé. Tic Tac (réfléchissez, vous êtes des grands.), Discret(+atq.spé -vit) de nature, sait encaisser des coups. Cap.Spé : Minus Puis il y a eu un pont. Sauf qu'en cas y'avait des cailloux pointus et moi j'ai le vertige. Les ninjas m'ont téléportés, en fait ils sont gentils. (Enfin je crois ._.) J'ai combattu la Team Plasma, tant que Bluestar n'avait plus de PP. Enfin la sortie ! Sauf que N m'a vue. Vous me croyez si je vous dit que j'ai aussi oublié ce combat ?
- Route 7:
Kyary (Kyary Pamyu Pamyu o/) ♀, Lâche (+def. - def.spé) de nature, Coquin. Cap.Spé : Rideau Neige Oh un nounours =D
- Tour des Cieux:
Bon bon, voyons ce que j'ai trouvé... Netamu (je sais plus en fait ._.) ♂, Discret (+atq.spé, -vit) de nature, Coquin. Cap.Spé : Torche Oh, torche ? J'ai jamais de chance avec les capacité spéciales...
- Parsemille:
Bon, je suis directement allée à l'arène donc voilà le combat contre Carolina en direct =D
Holly VS Rhinolove Rhinolove utilise Acrobatie Holly utilise Mâchouille Rhinolove est KO
Holly VS Déflaisan Holly utilise Crocs Eclair Déflaisan utilise Groz'Yeux Carolina utilise une hyper potion Holly utilise Charge Déflaisan utilise Vive-attaque Holly utilise Crocs Eclair
Holly VS Lakmécygne Holly utilise Crocs Eclair Holly rate son attaque ! Lakmécygne utilise Anneau Hydro Holly utilise Crocs Eclair Lakmécygne évite l'attaque ! Lakmécygne utilise Aéropique Coup critique ! Kirohi utilise une hyper potion Lakmécygne utilise Bulles d'O Holly utilise Crocs Eclair Lakmécygne est KO
En sortant, je me suis rendue compte que N m'attendait. D'ailleurs il m'a dit qu'il trouvait les combat cruels et j'ai été d'accord avec lui en pensant à Holly qui était à 16pv de la mort. Et au passage il a parlé à Holly et elle a dit qu'elle me faisait confiance. Moi aussi je t'aiiiiime ma chérie <3 Il m'a aussi parlé de Zekrom et Reshiram mais ça on s'en fouuuut o/
- Mont Foré:
Avant d'entrer Tcheren me "proposa" un combat. J'ai refusé mais il m'a pas vraiment donné le choix en fait. Lie VS Déflaisan Déflaisan utilise Détection Lie utilise Lame d'Air Lie utilise Lame d'Air Déflaisan utilise Provoc Lie utilise Lame d'Air Déflaisan est KO Lie VS Grotichon Lie utilise Tranch'Air Coup critique ! Grotichon est KO Leafpool VS Léopardus Leafpool utilise Bluff Léopardus a la trouille ! Leafpool utilise Tranche Léopardus est KO Lie VS Feuilloutan Lie utilise Tranch'Air Feuilloutan utilise Canon Graine Lie utilise Lame d'Air Feuilloutan est KO Bn maintenant je peux entrer ? Merci. Pedobear ( pas besoin d’explication non ?) ♂, Discret (+atq.spé, - vit), Très particulier. Cap.Spé : Rideau Neige Bah voilà un autre nounours. Sauf qu'il a une super cap.spé (oui moi je dis pas talent, j'ai mes habitudes). Vu qu'il y a deux tonnes de neige je suis sortie rapidement, la flemme d'explorer.
- Flocombe:
J'ai soigné mon équipe et suis allée chercher un poké' à la Tour Dracospire mais ça j'en parlerais plus tard. Voilà le combat contre Zhu. Oh et au passage je parle du premier combat, vu que j'avais pas sauvegardé et mon père à enlevé l'émulateur >< : Holly VS Sorbouboul Holly utilise Mâchouille Sorbouboul utilise Acidarmure Holly utilise Mâchouille Sorbouboul est KO
Leafpool VS Polagriff Leafpool utilise Aiguisage Polagriff utilise jasaispasquoi Leafpool utilise Tranche-Nuit Polagriff utilise jesaispasquoi Zhu utilise une hyper potion Leafpool utilise Tranche-Nuit Zhu utilise une hyper potion Leafpool utilise Tranche Polagriff utilise Vantardise Leafpool est confus ! Zhu utilise une hyper potion Leafpool se blesse dans la confusion Kirohi utilise une hyper potion Polagriff utilise Saumure Leafpool utilise Tranche Coup critique !
Leafpool VS Hexagel Leafpool utilise Tranche-Nuit Coup critique ! Hexagel est KO
Vous remarquerez que combat contre Hexagel fut épique...
- Tour Dracospire extérieur:
Pitié un Kungfouine, pitié un Kungfouine ! Oh nan, pas lui... Gelato (glace en italien) ♂, Modeste(+atq.spé, -atq), Corps robuste. Cap.Spé : Corps Gel Mais j'ai déjà sa pré-évolution ><
- Tour Dracospire intérieur:
Ici j'ai capturé un Gringolem que j'ai oublié de surnommer. Puis je suis allée m'occuper de la team plasma avec seulement Hebi, d'ailleurs il n'a pas perdu un seul pv alors qui est le pokémon avec le niveau le plus bas avec Lie.
- Château Enfoui:
Pareil, la Team Plasma n'a rien pu faire contre Hebi mais cette fois il a été touché une fois ou deux. Pas bien grave. Puis je suis allée à Mailard où j'ai obtenu le Galet Blanc. Prochaine étape l'arène ! Ou pas.
- Grotte Parsemille:
Oui oui, grotte Parsemille, là je dois capturer Cobaltium ! Une para-spore, trois lance-soleil et trois hyper balls plus tard il était mien. Je l'ai surnommé Cobalt (j'étais super inspirée...) et je me suis rendue compte qu'il était Foufou. Sérieusement ça va pas du tout avec sa tête ._. Et vu que Cobaltium est dans un espace juste pour lui j'ai pu capturer un chovsourir au passage.
- Route 8:
Rien de bien important ici. A par un limonde m'ayant rejoint et un combat contre Bianca qui fut plus que simple. J'ai fait le résumé du combat mais je ne l'ai pas sur moi.
- Pont Ferroviaire:
Rien ici a part Ghetis qui a décidé de me parler un peu. Pauv'Tache va.
- Route 9:
Capture d'un scalpion, je n'avais pas de surnom pour elle est axa a proposé D4RNESS. Il restera dans le pc, Cobaltium est un bon pokémon acier et il a le type combat en plus.
- Janusia:
Voilà voilà, la ville de la dernière arène ; Je n'en suis occupée avec seulement Leafpool et de temps en temps Karakuri. Le combat contre Watson a été simple...Jusqu'à ce que son tranchodon décide de spammer les danse draco...Aucun mort heureusement.
- Route 10:
Rien de bien intéressant sur cette route, j'ai capturé un vostourno puis j'ai ratatiné Tcheren a la va vite.
- Route Victoire:
Capture d'un solochi puis utilisation permanente de max repousse car se faire attaquer tout les deux pas c'est chiant.
- Ligue Pokémon:
Je suis directement allée à la ligue pour battre le conseil 4 (bon j'ai acheté des guérisons hein). Percila fut simple a battre avec Leafpool, qui s'est aussi occupée des spectres pour rendre sa place à lakmécygne pour battre Kunz. Le dernier fut battu avec Majaspic et Cobaltium.
- Château de N:
Bon vous savez ce qui suit n'est-ce pas ? J'ai capturé Reshira...Ah nan stop ! Je suis ressortie pour entraîner mon équipe histoire d'éviter la mort. Ce qui est plutôt une bonne idée. Puis je suis remontée et ai vraiment capturé Reshiram. A la Honor Ball. Oui, parce que la masterball c'est pour les tarlouzes. N ? Je l'ai battu facilement mais j'ai été gentille, je suis toujours gentille avec lui. Puis Ghetis fut une autre histoire...J'ai mis mon Cobaltium contre son Trioxhydre qui a fait Déflagration...Et a loupé. Lame Sainte critique et Trioxhydre était KO. Finalement N est parti devant moi, me faisant pleurer comme une madeleine (je pleure tout le temps quand il paaaart T^T)...
- Route 17:
Ici j'ai capturé une viskuse, rien d'autre, je ne faisais que passer
- Route 18:
Capture d'un baggiguane puis exploration des lieu, rien de bien intéressant.
- Retour Forêt d'Empoigne:
Bien sûr si je suis là c'est pour capturer Viridium. Un para-spore, un lance-soleil critique et une dizaine d'hyper ball plus tard, il était mien.
- Retour Route Victoire:
Donc je suis là pour Terrakium, pareil para-spore puis lance-soleil, pour finir avec un mitraillage d'hyper-ball, heureusement je l'ai eu avant qu'il ne se suicide avec lutte. Il m'a quand même bouffé une quarantaine d'hyperballs l'autre !
Et les points : - Spoiler:
Starter obtenu : +1 Ponchiot Route 1 : +1 Ratentif Route 2 : +1 Chacripan shiny Route 2 : +1 Flotajou Vestiges du rêve : +1 Battu champion Armando : +1 Zébibron Route 3 : +1 Nodulithe Veine Souterraine : +1 Poichigeon Forêt d'Empoigne extérieur : +1 Battu championne Aloé : +1 Doudouvet Forêt d'Empoigne intérieur : +1 Battu champion Artie : +1 Darumarond Désert Délassant : +1 Battu champion Inezia : +1 Perdu Zéblitz : -1 Miamiasme Route 5 : +1 Miamaisme Route 16 : +1 Doudouvet Bois des Illusions : +1 Doudouvet shiny Bois des Illusions : +1 Couaneton Pont Yoneuve : +1 Chinchidou Hanger Frigorifique : +1 Battu champion Bardane : +1 Sorbébé Route 6 : +2 Tic Grotte Electrolithe : +1 Polarhume Route 7 : +2 Funécire Tour des Cieux : +1 Battu champion Carolina : +1 Polarhume Mont Foré : +2 Battu champion Zhu : +1 Sorboul Tour Dracospire extérieur : +2 Gringolem Tour Dracospire intérieur : +1 Cobaltium Espace Guide : +2 Chovsourir Grotte Parsemille : +1 Limonde Route 8 : +1 Scalpion Route 9 : +1 Battu champion Watson : +1 Vostourno Route 10 : +1 Solochi Route Victoire : +1 Battu conseil 4 Percila : +1 Battu conseil 4 Kunz : +1 Battu conseil 4 Pieris : +1 Battu conseil 4 Anis : +1 Reshiram Château de N : +2 Jeu terminé : +3 Viskuse Route 17 : +1 Baggiguane Route 18 : +1 Viridium Espace jesaisplusquoi : +1 Terrakium Espace jesaisplusquoi2 : +1
Nombre de points pour l'instant : 54 (si j'ai bien compté ._.)
- Nuzlockes finis:
Nuzlocke en cours : Monolocke Eau Platine |
|