|
| [Communitylocke StValentin 2014] Compte rendu de l'incroyable Nivram et du plus croyable Silvain | |
| Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: [Communitylocke StValentin 2014] Compte rendu de l'incroyable Nivram et du plus croyable Silvain Sam 15 Fév - 12:51 | |
| CONTEMPLEZ LE QG DE LA TEAM DÉCHAÎNÉ! C'est ici que je posterai mon journal de bord de la mort qui tue. Silver aussi par ailleurs mais c'est un détail. A titre d'informations, on joue avec deux petites règles supplémentaires : -On s'interdit les légendaires, -Nous devons nommer nos Pokémon dans l'ordre alphabétique, ce qui nous laisse 26 pokémon chacun possibles à capturer, pas un de plus. Par ailleurs, la première lettre des noms des Pokémon que nous capturerons sera bloquée et nous ne pourrons plus attraper d'autres Pokémon ayant cette même lettre au début de leur nom. (En gros, si on attrape un Keunotor, on peut plus attraper de Kangourex. Je sais que c'est très peu probable qu'on croise un Kangourex, mais c'est un exemple. Cela ne s'applique cependant pas au starter.)Débutons ce duolocke je vous prie. - Journal de bord de Nivram 1 :
Introduction : Notre histoire commence alors que je cherchais le marchand de glace le plus proche, lorsque soudain OH MON DIEU UNE TORTUE.
Route 201 : Agnès le Tortipouss♂ rejoint l'équipe. Pudique de nature, a horreur de perdre. La tortue est tombée dans mon piège à ours, elle va me suivre à présent, elle sera la figure de proue de mon plan infaillible top secret. Je dis pas ce que c'est, c'est top secret.
Rive Lac Vérité : Cette zone sert à rien, y a pas de hautes herbes dedans.
Lac Vérité : UN ETOURMI SAUVAGE, VITE UNE POKE BALL! En fait j'en avais pas sur moi, merde.
Route 202 : Bretzel le Lixy♂ rejoint l'équipe. Relax de nature, très particulier. J'ai volé réquisitionné des Poké Ball à une petite fille qui passait par là, à présent je peux enfin faire du monocycle durant les longs mois d'hiver. C'est beau.
Ah ouais, j'oubliais, y a ce boulet de Silvain qui doit venir encore, je sais pas pourquoi mais je peux pas utiliser Bretzel avant qu'il soit mis en paire avec un Pokémon de Silvain. C'est trop la loose, je vais faire un tour de tracteur, ça va me calmer.
|
| | | Neowstix
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2192
| Sujet: Re: [Communitylocke StValentin 2014] Compte rendu de l'incroyable Nivram et du plus croyable Silvain Sam 15 Fév - 13:19 | |
| - Journal de bord de Silvain 1:
Introduction : Il fait nuit mais il y a un vieux bonhomme dans ma chambre, il me demande si je suis une fille ou un garçon, je lui répond que j'en ai aucune idée puis il me demande mon nom, je lui ai alors répondu que, hé, on avait pas élever les Cadoizo ensemble donc faudrait voir à se calmer avec les questions indiscrète là. Il m'a montré un lapin et m'a dit que c'était un pokémon et après un discours inutile, il est sortit de chez moi par la cheminée.
Route 201 Le lendemain, j'ai regardé un reportage géo-politique sur l'avenir de la culture du coton dans le Groenland puis un type est rentré dans ma chambre et m'a dit qu'on était trop potes et que, au passage, il s'appelait Eppi et que maintenant, fallait partir à l'aventure. On est allé sur la route 201, j'ai alors vu ce petit con de Nivram, il chassait la tortue et il avait fait une prise. C'est alors qu'un pinguoin est tombé à côté de moi. Il m'a dit qu'il voulait aller au Groenland mais qu'il avait bu avant de s'envoler et donc qu'il sétait pétait la geule, qu'il était tombé à côté de moi et qu'il avait rencontrer ma grand-mère même si ça n'avait aucun rapport. On a décidé de faire route ensemble. Là Eppi s'est ramené avec une tortue et à voulut frimer donc après lui avoir pétait la geule, on l'a lançé en caleçon des les Ortides. Puis on est allé au Lac avec mon pinguoin, Nivram faisait du tracteur. Drôle de bonhomme ce bonhomme.
Route 201, Arlequin le Pptiplouf rejoint l'équipe, assuré, s'assoupit souvent
Rive du Lac Courage: Alors que je me promenais au bord du lac, j'ai vu un type aux cheveux bleus proférer des menaces au lac en lui disant de dormir pendant qu'il était encore temps. Je suis allais le voir pour savoir si tout allais bien, il m'a dit d'aller me faire voir et m'a craché dessus puis il est partit. Ce qu'il ne sait pas c'est que pendant que je faisait distraction en lui parlant, Arlequin lui avait soutiré son porte-feuille, huhuh. Mais bon, a part des feuilles, y avait rien dedans. Bethoven l'Etourmi relax, très particulier
Littorela J'ai revu le vieux d'hier soir et il m'a dit qu'il tenait un zoo et que tous les animaux qu'on avait ramassé avec Nivram et Eppi étaient à lui mais qu'il nous les donnés à condition qu'on signe un contrat pour lui éviter la prison au cas où on meurt à cause des ses bestioles. On a signé. C'est alors que l'esclave sexuelle du vieux est arrivé et elle m'a fait faire le tour de la ville puis elle m'a montré comment capturer un pokémon alors que je le savais déjà, qu'elle conne cette fille. Après, Nivram lui a volé des pokéballs pendant que je lui parlais mais il a refusé de m'en prendre ce fumier. J'ai du tazzer la pauvre enfant pour me servir dans son sac, Arlequin à prit tout son argent.
Route 202 Nivram est arrivé avec un lionceau bleu, je lui ai dit que c'était marrant parce que je venais d'en attraper un, mais une fille. Ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux, en plus ils sont de sexe opposé. J'ai dis à Nivram qu'il faudrait castrer son lionceau. Route 202: Betty la Lixy, relax, s'emporte facilement
Deux paires, cela nous fait donc 2 points v: |
| | | Kaerose
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 309
| | | | Neowstix
Dresseur
| Sujet: Re: [Communitylocke StValentin 2014] Compte rendu de l'incroyable Nivram et du plus croyable Silvain Dim 16 Fév - 12:46 | |
| - Compte rendu de Silvain 2:
Routes 203 et 204 Sur la route 204, j'ai tué des gens et j'ai capturé Dorothée la Rozbouton douce, coquine. Sur la Route 203, j'ai revu Eppi il était pas content que je l'ai lancé dans les orties à la Route 201 alors on s'est battu et Bethoven a tué ses deux pokés easy puis j'ai capturé Eizak le Crikzik, discret, a un corps robuste.
Transitiondelavitesseéclairparcequ'ils'estrienpasséd'intérressantentretemps
Mine de Charbourg Pierrick le champion de Charbourg est allé dans la mine j'ai du allé chercher ce flemmard et j'ai capturé Fernandez l'Onix foufou de nature, coquin.
Arène de Charboug j'ai frappé les deux gamins dans l'arène pour leur apprendre à aller jouer ailleurs.
VS Pierrick Arlequin VS Racillou, je lui ai fait un beau CC, mort en un coup. Arlequin VS Onix Celui ci était plus tenace, mort en deux coups. Dorothée VS Kranidos le pauvre, il avait beau m'attaquer, je reprenais de la vie avec Méga sangsue.
Badge Charbon check !
Nouvelletransitiondel'éclaircarj'airiencapturéentretemps
Les éoliennes Alors que je me baladais dans Floraville en entrainant mes pokés et en espérant que Nivram capture des partenaires pour Eizak et Fernandez, une petite fille est arrivée en pleurant en disant que la Team Galaxie avait capturé son père et qu'il fallait le sauver. Je lui ai dit que ne n'avais ni les compétences, ni le temps ni même l'envie d'y aller. Elle m'a fillé 2000 ppokédollards, j'y suis allé. Après un aller-retour pour récupérer une clé et du miel, j'ai progresser dans le bâtiment en tuant des gens. Je suis arrivé devant le Commandant Mars, elle a voulut me stopper. Qu'elle conne bwahahahahaha !
VS Mars Cédésix lui grille son Nosférapti. Airwin parvient à bout de son Chaffreux à coup de Griffe Acier.
Forêt Vestigion j'ai rencontré une fille qui avait peur du noir donc je l'ai aidé à traverser la forêt. Contre une glace à l'eau à la menthe et trois billes bleues.
Arène de Vestigion hé bé, j'en ai fais des rencontres à Vestigion, d'abord Eppi me tombe dessus pour n’emmener voir une statue pourrie où on a revu le fou du lac vérité qui m'a encore craché dessus pour que je me pousse, puis une fille nommée Cynthia m'a donné la CS Coupe. Alalala, l'aventure, j'vous jure. Mais bon, me voicit donc dans l'arène, elle à une horloge géante à l'intérieur, c'est pour ça que les dresseurs ont crut que j'étais l’horloger qui venait la réparer. Je suis donc arrivé face à Flo après avoir gueuler que j'étais pas horloger, elle m'a dit qu'elle voulait voir mes talents de dresseur. Bwahahahaha qu'elle connex2 !
VS Flo J'envoie Bethoven, c'est lui qui doit se faire toute l'équipe de Flo. Face à son Tortipouss, j'ai spam Reflet et j'ai ainsi esquiver la moitié de ses attaques, toute son équipe est morte face à Bethoven. Badge Forêt check !
|
| | | Marv Da Bomb
Artiste
| Sujet: Re: [Communitylocke StValentin 2014] Compte rendu de l'incroyable Nivram et du plus croyable Silvain Dim 16 Fév - 19:09 | |
| - Journal de bord de Nivram 2:
Féli-cité: Après avoir mis Bretzel et le Lixy de Silvain en paire, j'ai pu chasser les clowns de la ville avec un fusil, ces salauds voulaient me donner des bons d'achats pour une montre, mais je leur ai appris à pas faire les cons ici. Ch'uis sûr que la team des méchants de ce jeu sont des clowns diaboliques.
Route 203 : Cyrano le Crikzik♂ rejoint l'équipe. Bizarre de nature, souvent dans la lune. J'ai couru super vite pour aller vers Charbourg, je crois que j'ai du marcher sur Eppi sans faire exprès. Mais bon, même si je l'avais vu, je lui aurais marché dessus quand même alors ça change pas grand chose.
Entrée Charbourg : Dardebil le Nosferapti♂ rejoint l'équipe. Discret de nature, aime combattre. Des grottes aussi courtes, ça se fait pas.
Route 207 : Y avait un Racaillou sauvage mais j'ai cru qu'il voulait m'agresser alors j'ai appelé la Police. 20 ans de prison sans sursis dans sa gueule.
Mine de Charbourg : NOSFERAPTI DOUBLON HURR NO THX
Arène de Charbourg : Ce combat contre Pierrick était ÉNORME. Son Kranidos mettait des coups d'boule sur Agnès et il a eu peur à un moment, mais je lui ai dit de croire en lui et qu'il était capable de maraver ce connard de Kranidos. Ca n'a pas marché il avait tropeur. J'ai dû le soigner 3 fois avec des potions pour qu'il puisse se remettre à attaquer en ayant sa cap spé Engrais activée. Il a volé la vie de Kranidos pour se régénérer. Sur le coup, c'est moi qui ai eu peur. ET C'EST AINSI QUE LE BADGE CHARBON FUT ACQUIS. Je l'ai mis dans le barbec' pour qu'on puisse fêter ça mais il a pas pris feu. J'ai appris ce jour là que le badge charbon ne méritait pas son nom.
Après s'être remis de nos émotions, j'ai entraîné Cyrano jusqu'au niveau 16 afin qu'il apprenne Piqûre et qu'il évolue. Rarement on aura vu de Pokémon plus élégant que Mélokrirk.
Route 204 : LOL CRIKZIK DOUBLON NO THX
Chemin Rocheux : Ce fut rocheux.
Floraville : Ch'uis allé tartiner du miel sur un arbre dans le pré de la ville. Un Chenipotte est venu mais il préférait la confiture de coing. Il est reparti. Tant mieux, il sentait mauvais.
Les Éoliennes : Des gars avec des habits de merde s'étaient enfermés dans un bâtiment. Comme j'ai trouvé la clé parterre, j'ai ouvert et en fait c'était une disco party. J'ai fait des combats, y avait des Chaffreux et tout. Cyrano a piqûré sa race à tout le monde. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'asperges.
J'ai aussi tartiné du miel sur un arbre du coin parce que je trouvais ça drôle, le même Chenipotte du pré de Floraville est revenu mais malheureusement il n'y avait toujours pas de confiture de coing. Il repartit encore une fois, déçu et toujours aussi malodorant.
Route 205 : J'ai vu un Sancoki sauvaj mais Dardebil l'a mordu tellement fort qu'il a implosé. T'es privé de dessert Dardebil. On peut dire qu'il est... SANS COOKIES LOL
Parce que Sancoki. Haha.
Ahem.
Forêt Vestigion : Y avait une nana avec un Leveinard qui faisait du stop. J'ai pas de voiture mais elle est quand même montée sur un siège arrière. Je lui ai dit que je savais pas conduire mais elle m'a dit que c'était pas grave, puisque j'avais pas de voiture. Ca m'est paru logique alors on a traversé la forêt à deux. On a croisé deux Rozbouton en train de jouer à je te tiens, tu me tiens par la barbichetteu♪ mais comme ils avaient pas de bras leur match allait durer pour l'éternité. J'ai préféré ne pas les déranger et j'ai continué ma route. Pour se remémorer des moments intenses qu'on a passé, la nana m'a filé un grelot zen. Je l'ai scotché sur Dardebil comme ça il sera plus calme.
Vestigion : Ce connard d'Eppi a trouvé un travail comme guide touristique, le seul truc qu'il fait c'est montrer la statue du village à tout le monde. Il est tellement attardé qu'il montre que la statue. Y a une blondasse qui est venue me donner la CS coupe aussi, elle a dit qu'elle s'appelait Cynthia et qu'elle travaillait à mi-temps comme femme à barbe au cirque du coin et elle m'a encore filé un oeuf comme échantillon. Je l'ai rangé au frigo et je suis parti.
Route 218 : Esskesava? le Magicarpe♂ rejoint la boîte 1 du PC. Pudique de nature, fuit rapidement. J'ai fait un petit détour avant de continuer, on m'a offert une canne à pêche alors j'ai ferré le merlan. A garder au garde-manger avec l'oeuf en cas de famine.
Route 211 : De retour sur le chemin, j'ai croisé un Meditikka mais j'ai pas pu l'attraper à cause d'Esskesava? C'est trop naze.
Arène de Vestigion : Dardebil, Cyrano et Agnès ont géré le combat contre Flo. Badge Forêt getto daze.
Bâtiment Galaxy : Juste avant qu'on entre, Dardebil a évolué en Nosferalto. C'est cool. On a pu faire une disco galactic party, j'ai fait un combat contre un Moufflair, il tenait une baie Sitrus mais Cyrano lui l'a piquée et il lui a chanté une berceuse pour l'endormir. Dardebil l'a assommé à coup d'ailes pour le finir, ce fut cool.
Route 206 : F45T le Ponyta♀ rejoint l'équipe. Fofolle de nature, adore manger. Le cheval, le cheval ça m'a prit très tôt... D'aller au galop!
Je voulais aller au galop, mais j'ai croisé un Machoc sauvage juste après. Bretzel aurait dû lui démolir sa face, mais le destin en aura décidé autrement, un poing-karaté cc eut raison de lui.
RIP Bretzel Lvl 3 - lvl 21
J'ai décidé d'arrêter le jus de pamplemousse et de sauvegarder pour le moment, il me faut un moment de deuil pour me reprendre.
|
| | | Neowstix
Dresseur
| Sujet: Re: [Communitylocke StValentin 2014] Compte rendu de l'incroyable Nivram et du plus croyable Silvain Dim 16 Fév - 19:45 | |
| - Journal de bord de Silvain 3:
Bâtiment Galaxie J'ai recroisé Beladonis, l'agent secret pas très discret qui m'a dit qu'il ne savait pas quel chemin prendre dans le bâtiment parce qu'il y avait beaucoup d'escalier. Je suis allé aux escaliers, un panneau indiqué au gros "LE CHEMIN C'EST PAR LA". Ok. Je suis donc monté tout en haut et j'ai trouvé une femme perturbée qui tenait un vieux monsieur en otage, elle lui collait un flingue sur la tempe, elle m'a dit qu'elle était sérieuse et qu'il fallait pas faire d'histoire parce que sinon elle tirerait avec son pistolet... a eau. On aurait bien réglé ça à la marelle mais elle pouvait pas sauter en prenant l'otage en même temps donc on a fait ça avec un ombat de pokémons.
VS Jupiter Elle envoie Nosférapti, Cédésix la grille oh wait, j'ai déjà vu ça quelque part, btw. Elle envoie Mouflair, Bethoven l'asperge de Bordeaux Tchanel n°0, l'odeur du parfum vient à bout du putois. Les habitants de Vestigions se sont mis a m'adorer, on m'a donné un vélo et un kit pour aller sous terre.
Mont Courroné J'ai beau regardé, je vois pas de couronne sur ce Mont, fin bref, j'ai Capturé Gérard le Nosférapti.
Grotte Revêche J'ai racompagné une petite fille jusqu'à la sortie puis je lui ai donné un tazzer pour l'aider à ce défendre dans ce monde cruel. J'ai capturé Herbert le Griknot.
Mauvaise nouvelle, Bretezl est mort, Bethoven s'en ai pas remis, il reste sur sa tombe est refuse de bouger, je décide de le laisser là, qu'est ce que je pouvais y faire ? Je m'entraine maintenant pour mon prochain match d'arène et j'attends aussi que Marv attrape des partenaires pour Gérard et Herbert.
Donc 2 champions battus= 2 points Couples Arlequin et Agnès Cédésix et Cyrano Dardebil et Dorothée Eizik et Esskesava? Fernandez et F45T 5 points 7 point Mais Un couple perdu Bethoven et Bretzel -1 point Total 6 points. |
| | | Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
| | | | Marv Da Bomb
Artiste
| Sujet: Re: [Communitylocke StValentin 2014] Compte rendu de l'incroyable Nivram et du plus croyable Silvain Lun 17 Fév - 18:53 | |
| - Jounal de bord de Nivram 3:
Route 206 : Les choses commençaient à aller un peu mieux. Grâce au soutien de mon équipe, je repris confiance et fis quelque combats sur la piste cyclable. Un fourbe cycliste envoya un Etourvol et fit plusieurs fois l'attaque reflet, aucune de nos attaques ne pouvaient l'atteindre. Dardebil et Cyrano étaient démunis face à lui, F45T avait rejoint l'équipe trop peu de temps auparavant pour l'envoyer contre ce lâche de piaf. Agnès dût s'interposer et prendre les coups afin de sauver notre équipe. Malgré le boost d'attaque et de défense que Malédiction lui procura, Agnès subit une attaque cru-aile critique.
Alors que ses PV descendaient, Agnès nous regarda une dernière fois pour garder l'image de ceux qui formaient son équipe, ceux qui avaient marché à ses côtés leur de ce périple, sa famille.
RIP Agnès Lvl 5 - lvl 23
Silvain, j'espère que tu as de bonnes recrues, nous allons en avoir besoin.
|
| | | Neowstix
Dresseur
| Sujet: Re: [Communitylocke StValentin 2014] Compte rendu de l'incroyable Nivram et du plus croyable Silvain Mar 25 Fév - 17:46 | |
| - Journal de Bord de Silvain 4:
Avec Nivram, on a perdu trois couples de plus, Cédésix et Cyrano Dardebil et Dorothée, Arlequin et Agnès on a eu d'autres couples mais ils sont morts et je n'ai pas trop envie de m'attarder là-dessus, surtout que je n'ai pas eu le temps d'utiliser la plupart de ces pokés, nous avons tous les deux reçut un oeuf, des Togepi ont éclots, Joey a rejoint ma team, nous avons sortit Eizak et Esskecava? du PC et il nous restait Ferdinand et F4ST, puis nous avons creuser pour trouver des fossiles, Karottake la Kranidos a rejoint mon équipe, nous nous retrouvons avec 4 pokémons, cependant, Marv recevoir un Evoli ce saligaud, moi je ne pouvais pas, Bethoven était un Etourmi d'après notre règle alphabétique, la lettre E était déjà prise. Un assistant du Prof m'a donné un Multi Exp, il m'a était bien utile. Après m'être entrainé, j'arrive à Unionpolis, je nettoie l'arène avec Karottake puis je me rend à la salle du champion. Il n'y a personne. C'est alors que la chanson Poké Face retentit, une femme habillé en violet à la Lady Gaga apparut, après avoir fait son solo musical, il m'a défié parce que c'est la championne et qu'on devait se battre, agna. VS Kimégaga Kimégaga envoie Skélénox, Karottake le OS avec Assurance, Kimera envoie Magirêve, je lui colle un CC ! Puis elle envoie Spectrum, Joey l'assome avec un gourdin et Karottake la tué avec une assurance voiture qui ne couvre pas le vol de la voiture par des extraterrestres. Badge Fantôme check.
Bilan : 3 couples perdus -3 points 2 nouveaux couples 2 points 3 couples qui changent rien puisqu'on a perdu le point de leur capture (mes pokés étaient Herbert le Griknot, Ivoila la Medikita, Gérard le Nosférapti 5 points si j'ai bien compté. édit : J'ai capturé Lucas le Fantominus à la Tour Perdue et Marvette l'Insecateur sur la Route 210 |
| | | Neowstix
Dresseur
| | | | Gaylord
Dresseur
Nature : Mauvais
Niveau : 24
Exp : 14
Pas de badges gagnés
| | | | Neowstix
Dresseur
| | | |
| | | | | [Communitylocke StValentin 2014] Compte rendu de l'incroyable Nivram et du plus croyable Silvain | |
|