Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

[Communitylocke St Valentin 2014] De Axa et Kreattur (MARIAGE POUR TOUS)

Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

[Communitylocke St Valentin 2014] De Axa et Kreattur (MARIAGE POUR TOUS) Badge_12


[Communitylocke St Valentin 2014] De Axa et Kreattur (MARIAGE POUR TOUS) Empty
MessageSujet: [Communitylocke St Valentin 2014] De Axa et Kreattur (MARIAGE POUR TOUS)   [Communitylocke St Valentin 2014] De Axa et Kreattur (MARIAGE POUR TOUS) EmptySam 15 Fév 2014 - 23:21

EN CRÉATION


[Communitylocke St Valentin 2014] De Axa et Kreattur (MARIAGE POUR TOUS) Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Communitylocke St Valentin 2014] De Axa et Kreattur (MARIAGE POUR TOUS) Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke St Valentin 2014] De Axa et Kreattur (MARIAGE POUR TOUS)   [Communitylocke St Valentin 2014] De Axa et Kreattur (MARIAGE POUR TOUS) EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:05

Le sous-titre roxe à mort man!Very Happy Je m'occupe de la mise en forme, copie/colle ce que je mets please.Smile

Règles optionnelles:

Couples:

Morts et Veufs:

Localisations:

Points:
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Communitylocke St Valentin 2014] De Axa et Kreattur (MARIAGE POUR TOUS) Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke St Valentin 2014] De Axa et Kreattur (MARIAGE POUR TOUS)   [Communitylocke St Valentin 2014] De Axa et Kreattur (MARIAGE POUR TOUS) EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:04

Le message ci-dessous a été édité! Avec Axa on est entrain d'EXP sur la route 203!
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

[Communitylocke St Valentin 2014] De Axa et Kreattur (MARIAGE POUR TOUS) Badge_14

[Communitylocke St Valentin 2014] De Axa et Kreattur (MARIAGE POUR TOUS) Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke St Valentin 2014] De Axa et Kreattur (MARIAGE POUR TOUS)   [Communitylocke St Valentin 2014] De Axa et Kreattur (MARIAGE POUR TOUS) EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:20

Bonne continuation! x)
Le "Mariage pour tous" m'a achevée! x)


[Communitylocke St Valentin 2014] De Axa et Kreattur (MARIAGE POUR TOUS) Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Communitylocke St Valentin 2014] De Axa et Kreattur (MARIAGE POUR TOUS) Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke St Valentin 2014] De Axa et Kreattur (MARIAGE POUR TOUS)   [Communitylocke St Valentin 2014] De Axa et Kreattur (MARIAGE POUR TOUS) EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:22

D'autant + qu'on a que 2 couples hétéros sur 7!x)
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Communitylocke St Valentin 2014] De Axa et Kreattur (MARIAGE POUR TOUS) Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke St Valentin 2014] De Axa et Kreattur (MARIAGE POUR TOUS)   [Communitylocke St Valentin 2014] De Axa et Kreattur (MARIAGE POUR TOUS) EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:14

N'oubliez pas (pour ce qui suivent notre compte-rendu), des nouvelles "annonces" peuvent être envoyées sur le compte-rendu n'importe quand, et lorsqu'elle sont minoritaires elles ne sont pas forcément signalées. Là je précise juste notre avancement et le fait que je laisse ma Magicarpe dans le PC.
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[Communitylocke St Valentin 2014] De Axa et Kreattur (MARIAGE POUR TOUS) Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke St Valentin 2014] De Axa et Kreattur (MARIAGE POUR TOUS)   [Communitylocke St Valentin 2014] De Axa et Kreattur (MARIAGE POUR TOUS) Empty

Revenir en haut
 
[Communitylocke St Valentin 2014] De Axa et Kreattur (MARIAGE POUR TOUS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CommunityLocke Saint-Valentin 2014
» [Communitylocke St Valentin 2014] Journal de bord de Kweenju & Rev'
» [Communitylocke St Valentin 2014] L'aventure merveilleuse de K-J et Veguito !
» [Communitylocke StValentin 2014] Tobassi et Aya à Sinnoh
» [Communitylocke StValentin 2014] Compte rendu de l'incroyable Nivram et du plus croyable Silvain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: