Aya
Banni
Nature : Gentil
Niveau : 34
Exp : 79
Pas de badges gagnés
| Sujet: [Communitylocke StValentin 2014] Tobassi et Aya à Sinnoh Sam 15 Fév 2014 - 0:07 | |
| Si je trouve mieux comme titre je changerai peut-être...Ici, vous pourrez lire le compte-rendu des aventures de Tobassi et de moi-même. Soit deux fois plus de choses passionnantes (ou pas) à raconter ! Edit : voici les différents récapitulatifs - Les paires:
1. Tortipouss + Ouisticram // Vivante 2. Keunotor + Lixy // Vivante 3. Etourmi + Etourmi // Vivante 4. Lixy + Etourmi // Vivante 5. Keunotor + Etourmi // Vivante 6. Racaillou + Racaillou // Vivante 7. Racaillou + ??? // Incomplète 8. Machoc + ??? // Incomplète
- Les chromatiques:
Aucun
- Les champions battus:
Pierrick
Points totaux : 7 |
|
Tobassi
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 19
| Sujet: Re: [Communitylocke StValentin 2014] Tobassi et Aya à Sinnoh Sam 15 Fév 2014 - 8:48 | |
| Voilà mon carnet de bord a moi =3, et comme il l'a dit, il y aura peut-être deux fois plus de chose palpitante ! (je prend un peu ton modèle sa te dérange pas ?) Champion battue - Début de l'aventure:
Bonogure Après long monologue du Professeur Pokémon, Aya(nom du rival) Arrive comme un squatteur dans ma chambre et me dit de le rejoindre a la sortie du village.
Route 201 Aya veut traversé les haute herbe comme une formule 1 mais le professeur le stop, et il nous donne des pokemon. Je choisi Ouisticram, et logiquement, il prend Tiplouf. Duel moi Vs rival, je gagne sans grosse difficulté, comme tout les premier combat de rival.
Lac Vérité On croise Hélio, j'adore ses cheveux bleu ! il fait un petit monologue et puis il s'en va...
Littorella Arrivé à Littorella, Aurore et entrons dans le laboratoire, en évitant Aya qui a failli me renverser. Il me confit le pokedex, en sortant, il me donna la CT27 : Retour.
Bonaugure retour a Bonaugure, qui n'a pas bonne augure, Je reçois Malheureusementle Colis pour Aya (je suis pas facteur !) et le Journal.
Route 202 Tutoriel de capture, Aurore me montre comment capturer un Pokémon, elle m'offre 5 Pokéball. Je capture sur la route un Lixy !
Lac Vérité Au bord de ce lac, la chance(ou le contraire) m'a offert comme second Pokémon, un Etourmi.
Féli Cité Après avoir parlé à un Agent spécial de la Police, J'entre dans l'Ecole des Dresseur, je prend l'Attaque+, et je parle à mon rival je lui remet le colis, et reçois avec la carte. Je la petite mission pour avoir la PokéMontre, il est 20:58 !
Route 204 Je passe rapidement prendre un Pokémon, se qui fait un 2ème Etourmi(2) !
Route 203 Un nouveau Pokémon rejoint l'équipe ! : Etourmi(3) encore, je vais te tué ! Encore un joyeux compagnon qui rejoint le groupe ! Mais je passe quand même pas le Pc pour déposer Etourmi (1) et (3), je fais tout les combat et je sors de la zone.
Entré Charbourg Je tue exprès accidentellement le Pokémon, qui était un Nosféraptie.
Charbourg Je rencontre le rival qui me dit que le champion est à la mine. Je m'y rend aussitôt (c'est à dire demain)
Mine J'attrape un joli Racaillou, trouve le champion, il me fait une démonstration de Éclate Roc, et puis il s'en va.
Arène de Charbourg Je bat facilement les deux premiers dresseur, puis je passe au Champion, Pierrick. Je n'utilise que mon Racaillou, je fini le combat rapidement, aucune perte.
- Pokémon Tobassi:
Dans l'équipe : Ouisticram-Kuro Niveau 10 Route 201 Couplé à : Tortipouss
Lixy-Ryota Niveau 11 Route 202 Couplé à : Keunotor
Etourmi(2)-Zozio Niveau 11 Route 204 Couplé à : Lixy
Racaillou-Rockette Niveau 14 Mine Couplé avec : Racaillou Dans les boites :
Boite 1 : Etourmi(1)-Lily Etourmy(3)-Triblon
Mort :
|
|
Aya
Banni
Nature : Gentil
Niveau : 34
Exp : 79
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Communitylocke StValentin 2014] Tobassi et Aya à Sinnoh Sam 15 Fév 2014 - 23:26 | |
| Je remets le début ici + la suite. - Début de l'aventure:
Bonaugure Théo est pressé de partir. Maman me dit de faire attention car il y a des pervers qui violent les petites filles je n'ai pas de Pokémon. Je rejoins Théo au nord.
Route 201 Théo veut traverser la route à toute vitesse mais le Prof. Sorbier l'arrête et nous offre un Pokémon chacun. Je choisis Tortipouss. Théo opte pour Ouisticram. Je le bats assez facilement (faut dire que spammer Groz'Yeux est pas malin de sa part...).
Lac Vérité On y rencontre Hélio qui dit nawak puis on rentre.
Littorella Après avoir retraversé la Route 201, je vois Louka qui me fait entrer dans le laboratoire de Sorbier. Le prof me confie un Pokédex. A peine sorti, je suis rattrapé et il m'offre aussi la CT Retour.
Bonaugure Je reçois le Journal et un Colis pour Théo.
Route 202 Louka me montre comment attraper un Pokémon et me donne des balls. Je capture alors un Keunotor.
Lac Vérité Là ce sera un Etourmi.
Féli-Cité Je retrouve Théo. Je reçois une Carte, une Pokémontre et une Canne.
Route 204 Petit détour pour tenter la capture d'un Pokémon. Un Lixy rejoint l'équipe !
Route 203 Théo veut se battre mais je gagne. Je capture ensuite un second Keunotor...
Entrée Charbourg Et là je trouve un Racaillou !
Charbourg Je fais un peu de cambriolage de Poké Balls le tour de la ville et reçois diverses balls. Le champion est à la mine, il faut aller le chercher...
Mine Charbourg Rien de nouveau ici puisque c'est un autre Racaillou que je capture... Pierrick me donne rendez-vous à l'arène.
Route 207 Ici je trouve un Machoc ! Une fois encore, il est attrapé.
Arène de Charbourg Après un peu d'entraînement, je vais affronter les dresseurs de pierre. Les Pokémon du champion n'ont quasiment pas opposé de résistance aux Tranch'Herbe de Tortipouss !
- Pokémon d'Aya:
- Equipe : 3 Pokémon a écrit:
- Tortipouss - Kusakame
Niveau 15 Route 201 Couplé à : Ouisticram
Keunotor - Biibaa Niveau 13 Route 202 Couplé à : Lixy
Lixy - Nenki Niveau 13 Route 204 Couplé à : Etourmi 2
Racaillou - Ishi Niveau 5 Entrée Charbourg Couplé à : Racaillou - Autres a écrit:
- Etourmi - Mukudori
Niveau 9 Lac Vérité Couplé à : Etourmi 1
Keunotor - Biibaa2 Niveau 6 Route 203 Couplé à : Etourmi 3
Racaillou- Ishi2 Niveau 6 Mine Charbourg Couplé à : -
Machoc - Kyojin Niveau 6 Route 207 Couplé à : -
6 couples vivants : 6 pts 1 champion battu : 1 pt Points totaux : 7 pts |
|