|
| [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ | |
| Yunlihn
Fondateur
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
| Sujet: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Dim 12 Fév 2012 - 21:34 | |
| Rappel du premier message :J'ai dû abandonner mon run sur Shiny Gold à cause de la perte de ma sauvegarde >.> Alors je suis de retour après un loooooong moment, motivé et prêt à conquérir Kanto. J'utiliserais le hack Moemon Forever v3 pour ce run, et sans plus attendre voici les règles : - Le premier Mon rencontré dans une zone doit être capturé, aucun autre. - Chaque étage d'une grotte ou d'un donjon compte comme une nouvelle zone. - Les Moe doivent être et seront surnommées avec des noms réels (à part peut-être une ou deux eceptions) - Pas de purs type Normal - Combats réglés sur défini - Comme toujours un Mon KO est mort et relâché. Si toute l'équipe est KO c'est le Game Over. - Les Shineys sont autorisés, mais seulement si je les captures avec au moins un emplacement libre dans l'équipe. - Les Légendaires sont autorisés sous les mêmes conditions que les Shineys- La Gloire de Arceus Yun sera révélée et tous les êtres vivants pourront la voir ensembleRègles spéciales : - Si je suis totalement éliminé, à n'importe quel moment, ce sont mes lecteurs anglophones qui me donneront mon prochain challenge (hack + règles). Sachant comme les gens peuvent parfois être sadiques comiques, je ferais mieux de ne pas être éliminé xD- Si Queen meurt et ce même si les autres sont en pleine forme, c'est GAME OVER (idée suggérée par Mightyena Queen sur le forum anglais)- Code couleur au sein des chapitres:
- (Noir (gras)) : mes remarques personnelles - Indigo : Queen - Bleu foncé : Yun - Cyan : Aurore - Rouge : Kaomi - Violet : Kayla - Orange : Makoto - Turquoise : Yuki - Gris : PNJs et Champions
De toute manière j'ai tendance à préciser, mais bon ça vous facilite un peu la tache ^^
Mais trêve de bavardage, voici le premier chapitre : - Commençons:
Yun, après avoir complètement annihilés tous les dresseurs/ Champions / Ligue de Hoenn (dans un run non-documenté de Moemon Emerald), est de retour pour conquérir Kanto. Il arrive dans un village quelque peu tranquille nommé Bourg Palette et rencontre... Ouais, les filles, Oak ! Le gentil pédophile Professeur que tant de dresseurs ont connu... Bien que muet, Yun parvint à faire connaître son nom à Oak... Télépathie ? Pitêtre... Il fut alors présenté à une jolie belle bonne demoiselle connue sous le nom d'Arceus, mais qui cela était il n'en savait fichtre rien. Yun savait pour sûr que les Cieux avaient entendu parler de ses exploits, mais qu'une Déesse vienne et le défi, cela était surprenant... Yun était flatté, quoi qu’inquiet. Apparemment le vieux Oak avaient des trous de mémoire, et Yun pensa que le pauvre homme devait être sénile... Mais le Prof se rappela enfin le nom de la Demoiselle, après ce que Yun ressentit comme étant des heures. Un avertissement ? Yun imaginait déjà le pire, mais... C'était même pire que ce qu'il attendait : IL devait sauver le monde... S'il n'avait pas été muet il aurait dit à Oak que c'était une cause perdue d'avance. En effet, Yun était sur le point de courtiser Hel et lui offrir ses services. Maintenant ils seraient rivaux pour de bon, quel Destin capricieux... Impatiente était la Demoiselle Hel, mais elle ne faisait qu'exprimer tout haut ce que Yun ne pouvait que penser. "Comme d'habitude" fit comprendre à Yun qu'il y avait une sorte de cycle ou une connerie du genre, mais il n'était pas trop intéressé par ce détail temps qu'il pouvait conquérir Kanto et le coeur de Hel voyager dans Kanto comme il l'avait prévu. Hel était gentille, Yun pensa, de le laisser choisir avant elle, une Déesse. Et donc il fit son choix... Une Medhyena attira son attention et il l'adopta. (Bonne nature : plus d'atk.spe... mais moins de vitesse)Alors qu'il s'apprêtait à commencer son voyage, Hel l'appela. Un défi, ou plutôt un test ? Yun était partant pour, mais frapper les Dames avait toujours été sa bête noire... Alors il décida de la laisser gagner cette fois-ci, elle en serait ravie (Yun : Narrateur, fais gaffe ou j'envoie Medhyena te bouffer) Euh... Je veux dire que c'était une excellente stratégie de laisser l'ennemi prendre confiance pour mieux l'écraser ensuite. Puis elle partit sans même un regard en arrière et Yun en fit autant. Après quelques péripéties (aller à Jadielle, récupérer un paquet, revenir à Pallete), Yun était de retour dans le bureau/labo/maison... endroit où se trouvait Oak et Hel réclama un Pokédex. Comme Yun était heureux : c'était son jouet préféré quand il en avait assez de brutaliser les autres dresseurs. Il obtint aussi des Pokeballs, car c'est plus pratique pour attraper des Pokémons avec ça... Puis Hel/ Arceus partit de nouveau et Yun pensa qu'il était temps pour lui de trouver de quoi manger... mais il devait capturer un Pokémon avant. Un Nidoran croisa son chemin sur la Route 1, qu'il captura et surnomma Kayla comme l'une de ses chères amies. (Encore une nature qui boost l'atk.spe \o/)DANS LE PROCHAIN EPISODE : - Run en anglais disponible ici:
|
| | |
Auteur | Message |
---|
DrNeko
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Pas de badges gagnés
| | | | Yunlihn
Fondateur
| Sujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Jeu 1 Mar 2012 - 19:32 | |
| Quatrième partie de l’Élite 4, on botte des fesses ! \o/ - Music theme:
- Kanto Millenium ~ Victoire de Yun ?:
Trois des membres de l'E4 avaient été vaincues, Yun progressait très bien. Il savait ce qui l'attendait, le dernier obstacle entre lui et Hel, le plus puissant adversaire qu'il ait jamais combattu... La stratégie élaborée était très claire dans son esprit, il avait eu les bonnes informations sur l'E4 jusque là. A présent, il était temps pour... Salut. Je suis... ravie, je crois. *nerveux*Yun sut à ce moment très précis que ses informations étaient les bonnes... et que la victoire ne serait pas acquise aussi facilement que précédemment. C'était une chose à laquelle Yun n'était même pas autorisé à penser. Il rassembla toute sa volonté pour se tenir droit et ne pas montrer qu'un long frisson avait parcouru sa colonne vertébrale. On verra, KimikoYun, ton courage est admirable. Mais tu devrais vraiment abandonner. Je ne veux pas te blesser inutilement.Ce n'est pas dans mes optionsQuelle puissante volonté... Altaria, go !Yuki, je compte sur toi !Oh, Yuki, c'est une surprise. Je vois que le garçon est une petit malin. Si tu le suis, ce la veut dire qu'il a quelque chose. Yun, montre-moi ce que Yuki a vu en toi !Il a du talent et de la détermination, je veux voir jusqu'où il ira.J'imagine que tu n'es pas déçue alors.On ne peut rien te cacherYuki utilisa son Laser Glace et envoya Altaria dans le coma. Kimiko eut un petit sourire et appela sa prochaine gardienne. Peux-tu la vaincre en un coup ?Tu me sous-estimes ? Ou peut-être es-tu en train de me tester...Dracolosse ne résista pas à Yuki non-plus. Kimiko sembla satisfaite, bien que Yun ne put s'expliquer pourquoi. Du gâteauHaha ! Je pense bien, oui. Tu es plus qu'à ton avantage ici.Kimiko,dis-moi : as-tu ne serait-ce qu'un seul véritable adversaire pour moi ?Haha, tu verras......T'en fais pas, gamin, ça ira.Tu sais ce que ça signiie, Yuki ?Ta meilleure carte n'est pas encore entrée en jeuYuki envoya sa nouvelle adversaire dans le pays des songes et regarda Kimiko avec un léger sourire. C'est le moment, envoie-moi ta meilleure alliéeOui, c'est la conclusion de ce combat. La prochaine attaque risque bien de désigner le vainqueur.Ah, Latios. Ca faisait longtempsYuki, alors t'es celle qu'a mis ko mes amies... J'vais d'voir donner 'meilleur d'moi pour t'résisterJe t'aitoujours appréciée, Latios. Je ferais ça sans douleur.Blizzard a fonctionné !? Je crains que cette bataille ne soit donc terminée...Voilà, Yun, c'était fun. Je te laisse la suite.it was fun.Merci pour ton aide, YukiMême si avec la puissance de Yuki, ma défaite était inévitable, haha ! Enfin...Ouais, il reste une épreuve, hein ?Oui...J'espère que tu es prêt. ais je sens une puissante volonté en toi, e tu as prouvé ton talent jusqu'ici. Je t'encouragerais, Yun.Pardon ? T'es pas du côté de Hel ?Je vois, sa défaite serait une satisfaction pour toiEn effet. Et aussi... je t'aime bien, tu as quelque chose de spécial pour un Humain. Je veux te voir briller. Montre-moi à quel point ta Lumière peut briller contre les Ténèbres de l'âme d'Arceus.On fera de notre mieux.Bonne chance, YunDANS LE PROCHAIN EPISODE : La Bataille Ultime !
Nous y sommes, Hel est juste là. Yun va-t-il sortir victorieux ? Ou sera-t-il annihilé par Arceus ? La réponse dans le chapitre final ! |
| | | Yunlihn
Fondateur
| Sujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Jeu 1 Mar 2012 - 21:06 | |
| Voici le tout dernier chapitre de ce run, le dénouement, la fin... Assez de suspens à deux balles, je vous laisse savourer ^^" - Music theme:
- Bataille Divine pour le Kanto !:
Mesdaaaaaaaaaames et Messieurs, nous sommes en direct, aujourd'hui, du Quartier Général de l’Élite 4, pour ce qui sera probablement le plus grand événement depuis des décennies : quelqu'un a enfin vaincu les 4 puissants gardiens de la Ligue et atteint la dernière salle, où Arceus, aussi nommée Hel, attend d'être défiée.
Le challenger de cette année est Yun, un garçon arrivé il y a quelques semaine d'Hoenn, et qui a été choisi par Hel en personne pour être son rival. Ah, le voilà... Nous allons maintenant vous laisser profiter du show. Souhaitons-lui la meilleure chance.Hel, nous nous trouvons enfin iciYun sentit toute la tension atteindre son paroxysme en lui. Tout cela n'était rien comparé à ce qui t'attend ici et maintenant.J'espère que tu es bien préparé, Yun. Je ne ferais pas semblant. Nos batailles précédentes n'étaient rien par rapport à celle-ci...HAHAHAHAHAHA !!!La bataille commence il semble, quelle tension ici, les amis, l'E4 au grand complet est même venu y assister !Hel a choisi Mew, et Yun a envoyé sa Grahyena nommée Queen. Il a l'avantage, mais qui sait ce qui peut arriver dans un tel combat ?Queen a envoyé Mew aux oubliettes en une seule attaque, quelle puissance elle a ! Elle fait maintenant face à Regircock !Queen, tu le sens bien ?Pas de soucis, Yun. Tu sais quand tu dois me rappeler...Incroyable... Queen a utilisé Mâchouille sur Regirock et la tuée en un seul coup une fois de plus ! Cette Grahyena sait comment s'occuper de ses adversaires !Hmpf ! Colossinge, go !Queen, retraite, Yuki je compte sur toi !Pas de problèmeYuki... alors en fin de compte tu as décidé de me combattre.Je voulais seulement savoir jusqu'où il irait. Il est arrivé ici, je vais donc remplir mon rôle jusqu'à la fin.Eh, ça ne change rien.... Je vous écraserais toutes avec lui !Colossinge utilise Coup' Croix, mais Yuki a supporté et s'est envolée pour attaquer...
Colossinge est à terre également à présent, Yuki semble être fière de son coup, et Yun semble être dans un état de concentration extrême. Sait-il ce qui l'attend ensuite ? Rien n'est plus sûr, il connaît très bien Hel désormais.Groudon, creuse leurs tombes !Merci, Yuki. Kayla à ton tour !Kayla a été blessée par Groudon au moment où elle sortait de sa pokéball,mais elle se prépare à contre-attaquer...Ca faisait longtemps Groudon, tu veux goûter à ma puissance ? SÉISME, puissance max !Quelle puissance, ce Séisme est probablement le plus violent que personne ait jamais vu !Groudon a survécu ! Impensable, à quel point ces combattantes sont-elles fortes pour supporter une telle force ? Attendez, que se passe-t-il ? Groudon........... Groudon vient de lancer Séisme à son tour...Yun... je suis... désolée.... termine ce combat... pour moi et... tout ceux que Hel a fait tuer...Kyala ? KAYLA ? KAYYYYYYLAAAAAAAAAAAAA ! Queen, achève les !Oui... Crève pourriture !Queen est encore plus puissante à présent, sa rage semble avoir littéralement multiplié sa force et elle a envoyé Groudon en Enfer d'une seule attaque !Qui d'autre veut goûter ?Queen est impossible à arrêter, elle comme frénétique et ne laisse aucune chance à ses ennemies.Je vois... Toutes mes gardiennes sont mortes, je n'en ai plus qu'une. Yun, que cette pokéball dans ma main scelle ce combat, ta plus grande crainte est là... Ho-Oh, réduis cette Grahyena en cendres ! Non... Ne laisse pas même ses cendres.T'es sure, Queen ?Je vais venger Kayla, quoi qu'il m'en coûte. Nous étions tes deux premières amies, c'est mon rôle de venger sa mort, même avec ma propre vie.Queen... Je crois en toi, ma belle !Quelle scène touchante, Queen et Yun semble se faire des adieux à demi-mots...WHo-Oh... Feu Sacré !Ouh ! Ça pourrait faire très mal...Queen a résisté à cette terrible chaleur, elle est vraiment incroyable ! une seule Mâchouille a désormais envoyé Ho-Oh aux portes de la mort. Ah, Ho-Oh se soigne...Meurt, meurt, MEURT !C'est... impensable, cette Mâchouille a parut plus puissante encore que les autres... c'était, oui, un Coup Critique de Queen a mis u terme à cette bataille dantesque. Ho-Oh s'est effondrée chers spectateurs !Quoi ? Tu veux mourir aussi ?On est meilleurs que toi, fais-toi à cette idée ma chèreTu as perdu, Hel. Est-ce donc si difficile à croire après tout nos combats ?Parce que... Yun est génial comme ami et nous voulions tout donner pour lui.*Rouge*Impossible... Tu es bien plus fort que moi, je n'avais pas la moindre chanceL'atmosphère ici est... indescriptible, chers spectateurs. Hel est complètement abasourdie par sa défaite et Yun semble retenir quelque chose d'énorme. Sans doute un mélange de joie et de tristesse pour sa victoire et la mort de Kayla.Oak : Yun !Le fameux professeur Oak est arrivé... regardons.*Explose de rire*Waow !Grrrr ! Viens en aux faits, Oak !Très bien, très bien ! Je n'ai qu'une parole... Nous allons partir sur le champsElite 4 : Nous ne te suivrons pas, tu n'es plus rien. Nous allons vivre en paix avec les Humains de Kanto, dégage Hel ! Voilà qui est envoyé !Ok, Queen viens, plus besoin de provoquer Hel.Hm... OkWOOT !Kayla doit être si fière de nous, hein Queen ?Évidemment !Nous lui donnerons un enterrement digne de ce nom avant de fêter la victoire avec tout Kanto en son nomSûr !Et ainsi le voyage de Yun à travers le Kanto prit fin. Il célébra la victoire avec son équipe et le reste des habitants de Kanto. Kayla eut des funérailles digne d'une héroïne et une statue à son effigie fut dressée sur le Plateau Indigo en tant que Mémorial de son sacrifice lors de l'Ultime Bataille contre Arceus. Yun resta dans le Kanto après cela, vivant une vie paisible avec Queen et les autres à Bourg palette, près du laboratoire du Professeur Oak. R.I.P Kayla lv3 -> lv83 Meilleure Nidoking de tous les temps qui a vaincu Hel
Voilà, mon Nuzlocke de Moemon Forever v3 est terminé avec ce chapitre. J'espère que ça vous a plu au moins autant que j'ai pris du plaisir à le faire et le rédiger (c'est à dire énormément). Le prochain sera sur Moemon Eternal v3 est sera le prequel de celui-ci : les aventures de Yun à Hoenn avant d'arriver à Kanto. Remerciements spéciaux : Mightyena Queen, pour avoir donné son nom à la plus géniale des Grahyena que j'ai pu avoir dans mon équipe <3 |
| | | DrNeko
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Pas de badges gagnés
| | | | Luna42
Dresseur
Nature : Sérieux
Niveau : 26
Exp : 7
Pas de badges gagnés