Auteur | Message |
---|
DeoLynK
Dresseur
Nature : Sérieux
Niveau : 29
Exp : 119
| |
| |
Vince Troffroy
Dresseur
Nature : Jovial
Niveau : 33
Exp : 24
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rubis][Randomizer] 100% Random - Pokémon Rubis par Brice d'Unys Ven 10 Avr 2015 - 20:19 | |
| Salut ! Tes vidéos en nuzlocke challenge sont très bonnes ! et très drôles. Tu as trouvé une super idée de revisiter cela ainsi. Courage pour la suite car ça doit te prendre beaucoup de temps ! Je n'ai regardé que le premier épisode pour le moment donc je dis peut-etre des trucs inutiles, surtout vu la tête de la miniature de l'épisode 4 mais fallait que je te la dise |
|
| |
Boubou
Dresseur
Niveau : 27
Exp : 4
Pas de badges gagnés
| |
| |
DeoLynK
Dresseur
| |
| |
Snrasha
Dresseur
Nature : Bizarre
Exp : 122
| |
| |
Darky
Dresseur
Exp : 3
Pas de badges gagnés
| |
| |
DeoLynK
Dresseur
| |
| |
Snrasha
Dresseur
Exp : 122
| Sujet: Re: [Rubis][Randomizer] 100% Random - Pokémon Rubis par Brice d'Unys Dim 29 Nov 2015 - 10:23 | |
| Oh mon dieu, cette vidéo est privé!
Donc tu as décidé de reprendre ce nuzlocke après avoir fini les deux autres? Je m'attendais plus à la suite de ceux là et que tu avais stoppé celui-ci. Merci à toi!
Ou sinon, c'est juste un gros troll de ta part!(à force de jouer à des jeux chelous)
EDIT: Bon, bah, cela a été réglé, on dirait. PS: Un badge pour deux arènes, tu ne t'aurais pas gouré sur le coup? |
|
| |
DeoLynK
Dresseur
| |
| |
Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Exp : 776
| |
| |
Yue
Dresseur
Nature : Foufou
Exp : 63
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rubis][Randomizer] 100% Random - Pokémon Rubis par Brice d'Unys Jeu 3 Déc 2015 - 17:45 | |
| Pour le moment, je n'ai vu que le premier épisode et probablement que je commenterais les autres mais j'ai trouvé ça vraiment énorme. Franchement l'intro est nickel, les voix sont super et les blagues sont vraiment bien trouvées et tombent justes. Alors j'imagine qu'il doit y avoir un script et que tu refais les voix en postprod mais ça se fait tellement naturellement, j'ai vraiment imaginé Brice dans le monde des pokémons.
Bref, je vais regarder la suite avec grand plaisir. |
|
| |
DeoLynK
Dresseur
| |
| |
Yue
Dresseur
Nature : Foufou
Exp : 63
Pas de badges gagnés
| |
| |
DeoLynK
Dresseur
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Rubis][Randomizer] 100% Random - Pokémon Rubis par Brice d'Unys Ven 4 Déc 2015 - 18:01 | |
| Mais jusqu'où ira cet homme avant de rajouter le Badge Poing au Layout ? La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
DeoLynK
Dresseur
| |
| |
DeoLynK
Dresseur