| [Rubis][Randomizer] 100% Random - Pokémon Rubis par Brice d'Unys | |
|
DeoLynK
Dresseur
Nature : Sérieux
Niveau : 29
Exp : 119
| |
| |
Timshield
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 509
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Rubis][Randomizer] 100% Random - Pokémon Rubis par Brice d'Unys Mer 22 Oct 2014 - 19:59 | |
| Le pouvoir du Random est sans limites... Je sens que cette série va être super ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rubis][Randomizer] 100% Random - Pokémon Rubis par Brice d'Unys Jeu 23 Oct 2014 - 0:56 | |
| OMG déjà le "Brice d'Unys" m'as tué, j'y avais jamais pensé! xD Ce héros mon dieu, il est trop énorme! x')) Même le "commentateur de combat" pour citer la vidéo est trop marrant! Avec son Armulaaaailles et ses cassages. La petite voix du commentateur lors de l'interview m'a fait tellement kiffé! Et puis le fichier "Azelma" que tu mets dans la corbeille lorsque Ganon dit "Toute stratégie est à jeter"! xDD Après je sais pas toi mais je trouve ça vraiment cool et incroyable qu'au final t'as les 3 starters! Oo (A part Balanswag qui est directement un Jungko mais ça reviens carrément au même) J'ai hâte que le deuxième épisode sorte! *Par contre ça serait peut être bien que tu fasses une présentation pour le topic parce que là tu t'es vraiment pas cassé le cul pour la faire %)* |
|
| |
DeoLynK
Dresseur
| |
| |
Kreattur
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
DeoLynK
Dresseur
| |
| |
Kreattur
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
DeoLynK
Dresseur
| |
| |
Henumi
Écrivain
Nature : Bizarre
Exp : 499
| |
| |
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| |
| |
Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Exp : 776
| |
| |
Kreattur
Artiste
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rubis][Randomizer] 100% Random - Pokémon Rubis par Brice d'Unys Dim 23 Nov 2014 - 21:09 | |
| Mince, j'avais pas vu que le 2ème épisode était sorti!:o Tu nous offres quand même presque 1 demie heure d'épisode!!
Lulz, Timmy en mode psychopathe. x) J'espère pour toi qu'il va pas garder son Tarsal @ Garde Mystik (ou que tu vas garder Las Vegas, car c'était vraiment un coup de bol qu'il avait Requiem, sinon t'aurais eus peu de chances de t'en sortir). Heureusement qu'Agouzigabu (avec son super talent Calque) est pas mort lors de ce combat (genre le gars switch et joue stratégique, narmol :v), ça m'aurait fait mal. :'c Et puis GRIBOUILLE quoi, dat super capacité. Oo
Bonne idée d'appliquer le marqueur jaune de youtube sur tout la "barre de progression" (je sais pas comment ça s'appelle précisément :v), c'est une super idée, ça s'accorde bien avec le fond!
Encore un épisode génial, j'adore sincèrement ce que tu fais!! Je vais me visionner tes premiers épisodes de Zelda OoT, je suis sûr que ça va être du même niveau que les autres! ;D |
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Rubis][Randomizer] 100% Random - Pokémon Rubis par Brice d'Unys Dim 23 Nov 2014 - 22:29 | |
| Haha, j'avais vaguement entrevu ton nuzlocke sur Vert Feuille, j'avais trouvé ça pas mal mais j'ai pas pris le temps de regarder tous les épisodes. Après avoir vu les deux ici je regrette un peu. Dans tous les cas, je vais suivre là. Bonne chance pour ce nuz gars, le hasard parfois c'est violent. :Y |
|
| |
lebordeldebenoitblanc
Dresseur
Nature : Gentil
Exp : 78
| |
| |
| Sujet: Re: [Rubis][Randomizer] 100% Random - Pokémon Rubis par Brice d'Unys Mar 30 Déc 2014 - 11:22 | |
| Je pensais avoir commenté mais en fait non Alors ce nuz c'est tout simplement mon nuzlocke vidéo préféré: J'adore ton imagination, ton humour (enfin bon vu que t'es un poopeur et que j'adore les ytp c'est pas très étonnant) et puis juste le personnage de Brice est excellent et me fait vraiment rigoler et puis même le surnom des pokémons quoi x) (Balanswag surtout :v) |
|
| |
DeoLynK
Dresseur
| |
| |
Lyr
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rubis][Randomizer] 100% Random - Pokémon Rubis par Brice d'Unys Dim 8 Fév 2015 - 16:09 | |
| C'est sûr que Salamèche a un taux de capture bas (même si le même que Scarabrute et Jungko). A moins que tu aie randomizé le taux de capture. Au fait, tu sais qu'à partir de la deuxième génération, les attaques OHKO ne fonctionnent pas sur les Pokémon possédant un niveau plus élevé que le lanceur ? Parce que tu en as eu peur un peu pour rien et surtout tu l'a utilisé inutilement du coup ! J'ai bien aimé la course poursuite avec Marco J'ai trouvé comment occuper la place de la signature. J'y glisse une révélation sous spoiler. - Spoiler:
Enfin, dans celui-ci. - Spoiler:
Ouh, le chemin a l'air long... - Spoiler:
Dans le prochain ! - Spoiler:
- Spoiler:
Pas dans celui-là.
- Spoiler:
Le suivant !
- Spoiler:
Cherche encore...
- Spoiler:
Et, si c'était ici, ce serait trop facile !
- Spoiler:
Presque... presque !
- Spoiler:
C'est quand même LA révélation, ça se mérite !
- Spoiler:
Bon la voilà, mince, je l'ai oublié. Je vais peut-être m'en rappeler bientôt.
- Spoiler:
Ah, je m'en souviens ! C'est... - Spoiler:
Ah non en fait... - Spoiler:
Ah si ! J'ai un Hélédelle shiney !
- Spoiler:
L'avant-avant-dernier ? Ce serait trop facile !
- Spoiler:
Tu pensais que ce serait dans l'avant-dernier ? Malin, mais ce n'est pas le cas !
- Spoiler:
Tricheur.
|
|
| |
DeoLynK
Dresseur
| |
| |