|
| [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille | |
| Iloufilm
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 30
Exp : 433
| Sujet: [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Dim 7 Déc 2014 - 19:51 | |
| Bon.... Quand faut y aller , faut y aller Moi et QwQ nous sommes fiers de vous présenter notre DOUBLE NUZLOCKE CHALLENGE Une petite prologue pour commencer ? (je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes,j'espére que cela ne vous généra pas) - Introduction " :
Un beau jour chez Ilou alors que ce dernier se baladait tranquillement dans les ruelles du forum Nuzlocke France, QwQ lui fonça dessus énervée comme un rhinocorne qui n’avait pas eu son repas.[/i]
- % ILOUUUUUUUU % » dit-elle en le prenant par le col - Qu’est-ce que tu as à gueuler comme ça QwQ ? répondit ilou, un peu déstabilisé - % QU’EST-CE QU’ON FOUT LA ? % - Tu veux parler de Nuzlocke France ? Bah je vais faire un Nuzlocke tout simplement
QwQ relâcha Ilou par terre et le dévisagea
- % Tout seul ? % -Bah théoriquement je serais avec des Pokémons, mais oui. Pourquoi ?
QwQ repris le col de Ilou avec la même ardeur que tout à l’heure sauf que son attitude se rapproche plus du rhinoféroce maintenant
Oh attendez Ilou n’avait pas de col depuis le début. Elle le prend par le cou !!!
-% AH NON TU NE VA PAS ME LAISSER ENCORE EN RETRAIT .TU NE T’AMUSERAS PAS TOUT SEUL ! MOI AUSSI JE VIENS !!! % -Mais le jeu ne se joue pas à deux… -% RIEN N’A CARER ! TROUVE UN MOYEN DE M’Y METTRE DEDANS ! COMME ÇA JE N’AURAIS PAS A ATTENDRE QUE TU SORTES POUR QUE TU ECRIS MA FICTION !% -Ok, Ok attend un peu…
Ilou se mit à réfléchir longuement
-% Tu as exactement cinq minutes pour réfléchir. Et pas de cinq minutes froides…% -Ok attend ne me moleste pas plus. J’ai une idée ! -% Qui est ? % . Faisons une sorte de « Double Nuzlocke » -% C’est-à-dire ? % -Tu fais des règles de Nuzlocke pour moi et j’en fais pour toi. Après on ajoutera chacun une règle chacun pour que ce soit un double nuzlocke plutôt compétitif. -% Ca m’a l’air correct. Et on peut créer les habits que l’autre va porter ? % -Euh… -% Je prends ça pour un oui. A Plus tard ! %
QwQ ricana au loin en pensant aux règles et à l’habit qu’elle va imposer à Ilou . Ce dernier avait des pensées sadiques désormais
-Tu va voir ce que je te réserve ma petite QwQ….
Ilou ricana aussi dans son coin. Par Arceus, il y a trop de gens qui ricane par ici !
UNE JOURNEE PLUS TARD
Ilou et QwQ avaient fini leurs règles. Ils ne leur rester plus qu’à passer à l’un et l’autre et à lire les qu’ils se sont imposés à l’un et l’autre. Mais…
%...% -… -% Mais quoi ? % Merde...vous m’entendez ? -Bien sûr qu’on t’entend voix off de mes deux Oh crotte, je voulais garder la surprise -% Quel surprise ? % Celle-ci.
Ilou et QwQ furent transportés dans le jeu avec les règles. Heureusement pour eux
-% Oh le….% Aucun des deux n’eut le temps de sortir trois mots -Comment ça… Oui vraiment même pas trois mots.
Sur ce je te laisse lecteur avec la sombre lecture des règles de ces deux imbéciles. Il faut que je me change.Je vais être le rival après tout FIN DE LA PROLOGUE
Voici donc les régles bien sadiques que m'a proposé QwQ Accrochez vous bien x) ( et si vous avez un souci de compréhension d'une régle n'hésitez pas à me le dire sur le topic ou en MP ) - Starvation Nuzlocke Kanto(Nuz de QwQ donné à Ilou):
1)Capture 1 pokémon par zone : c'est à dire si on vous affiche une nouvelle zone vous pourrez capturer un pokemon Si le type que tu rencontre est déjà dans ta team,impossible de le capturer sauf si tu utilise le pokemon dans le cadre de la loi 5.Si un Pokémon à un double type ces types ne seront plus admis par la suite sauf si le pokemon meurt .
1 pokémon par type, 6 pokémons à la fois PC Inutilsable sauf pour la régle 5 si un pokémon meurt tu peut recapturer un pokemon du même type
Limite de pokemons attrapables
-Jusqu'a avoir battu Ondine vous ne pourrez avoir que 2 pokemons -Jusqu'a avoir battu Erika vous ne pourrez avoir que 3 pokemons -Jusqu'a avoir battu Auguste vous ne pourrez avoir que 4 pokémons. Passé lui vous en aurez droit a 5 -Une fois Giovanni vaincu vous pourrez avoir enfin 6 pokemons.
2)Pokemon KO = Pokemon mort seulement dans les cas ci dessous - Lorsque il a un problème de statut et qu’il subit un coup critique - Lorsque il subit un coup critique - Si il subit une attaque super efficace d'un pokémon < n+5, n étant le niveau du pokémon, ou d'un pokémon contre qui il est naturellement faible < n+2 -s’il subit une attaque qui le one shot d’un coup ou qui est trés puissante tels que : *Abime *Destruction *Explosion *Guillotine *Lance Soleil *Requiem *Sacrifice *Ultralaser
Un Pokémon KO sans n’avoir subi aucune des conditions de morts ci dessus est simplement KO
3)Surnommage obligatoire des pokemons
4)La faim Vous devez vous nourrir vous et vos pokemons à l'aide d'autre pkmn.Pour en faire de la nourriture vous devez les capturer et donc vous aurez droit de capturer autant de Pokémons que vous voudrais pour les mettre dans le PC et en fait des plats.
Différents régles : Ainsi le dresseur a une barre de vie et de faim de 10 points et son pokémon une barre de faim de 5
-Vous,le dresseur, commencez avec 10 points de faim et chacun de vos pokemon 5.
Fréquence de pertes de points de faim
-Tout les 5 combats vous et vos pokémons perdez 0.5 points sur votre barre de faim
-Faire fuite au début d'un combat ne compte pas comme un combat qui peut vous faire perde 0.5 pts
Pokémons immangeables -Les types de Pokémon immangeables sont les types : *Combat *Roche *Spectre *Poison *Electrique *les pkmn ressemblant a des humains (Abra,Kadabra,Alakazam,soporifik,hypnomade,m.mime,insécateur,magmar,elektek, scarabrute,metamorph et bien d'autres) * les Pokémon objets (magneti,magnetons,voltorbe,electrode,stari ,staross ainsi que les fossiles) *De même vous ne pourrez manger une espéce qui combat à vos cotés
Combien vaut un pokémon une fois mangé
-Les pokemons de petite taille et/ou de petit poids rapportent 0.5 de barre de faim -les pokemons de moyenne taille et/ou de moyen poids rapportent 1 de barre de faim -les pokemons de grands poids et/ou lourds rapportent 2 de barre de faim -Les pokemon Légendaire rapportent 5 de barre de faim
Famine -Si la barre de faim d'un pokémon tombe à 0 et que vous ne donnez rien à manger après un autre combat 5 cas se présente : -Les pokémons sérieux,hardi,calme,assuré et brave peuvent tenir encore 4 combats -Le malin,jovial,doux,gentil et docile 3 -le bizarre,le foufou,le relax,le malin et le prudent 2 -mauvais,modeste, le rigide,le malpoli et le solo 1 -le pudique,le discret,le lache,le timide et le naif 0
Si malgré cela le dresseur ne peut nourrir son pokémon... *Alors un combat entre le dresseur et le pokémon s'engage et on le joue au lancer de dés -Le Lvl du dresseur correspond aux badge+ lancé de dés VS lv pkmn + dés -Vie du joueur multiplié par 10 pour ce combat
Par exemple imaginons que j'ai 3 badges et le lancer de dés est de 6 => lvl 36 vie : 7 points * 10 =70 pdv ainsi des rounds lancer de dés s'engage -Si le pkmn gagne le round il inflige -5 pdv à son dresseur multiplié par l'ecart positif entre les 2 niveaux -si le dresseur il inflige -10 à son pkmn multiplié par l'ecart positif entre les 2 niveaux
Sinon... *Si vous n'avez pas de nourriture pour vous nourrir vous ou/et votre pokemon vous pourrez sacrifier une de vos jambes : -une jambe vaut 3 barre et peut être divisé en 3 parts pour 3 pokémon -Vous ne pouvez sacrifier que vos deux jambes -perdre une jambe vous enlève 3 barres de vie -cette dernière a 10 points et peut baisser selon la règle suivante
Protecteur
*Vous protéger vos pokemons quand vous penser qu'il est sur le point de subir une attaque qu'il le tuera dans ce cas plusieurs solutions : -les attaques de 0 à 50 vous enlévent 1 barre de vie -les attaques de 50 à 75 vous enlévent 2 barres de vie -les attaques de 75 à 100 vous enlévent 3 barres de vie -les attaque de 100 à 150 vous enlévent 5 barre de vie -L'attaque Explosion vous tue -Certaines attaques ont d'autres effets plus ou moins négatifs
Dresseur si votre barre de faim arrive à zéro, tous les combats vous perdez 0.5 point de vie.Si vous perdez tout votre points de vie ou vos Pokémons la partie est terminée !
5)Limite d'objets dans votre sac -6 balls -6 objets de soin -1 seule et unique flûte x) -6 objets boosts -6 objets vendables -6 baies -1 unique pierre d’evolution - autant d’objet rare que besoin
6) Combat d'arénes et de dresseurs Interdiction d'utiliser des objets pendant un combat d'aréne *Pendant un combat de dresseur normal pourrez soigner vos pkmn s'il ne sont pas en combat
7)Conditions d'évolutions : (attention cet régle peut être sujette à de légères modifications)
-Bulbizarre/Herbizarre/mystherbe/ : doivent subirent une danse pluie dans un espace "plante" -Carapuce/Carabaffe : doit faire "repli" 3 fois lors d'un combat dans un milieu aquatique -salaméche/reptincel/Ponyta : Doit utiliser aire de feu dans un espace chaud(exemple : "volcan") -Chrysacier/Coconfort : ne doivent pas attaquer même pour xp -Roucool/Roucoups/Piafabec : Doivent bouffer un chenipan pour leur première évolution+danse plume ceux qui ont une seconde évolution -Rattata : Doit subir un empoisonnement et survivre -Abo: Dois bouffer un pokémon plus grand que lui -Pikachu : peut évoluer avec la pierre si il n'a pas un caractére "négatif" -Sabelette : gagner lors d'une tempête de sable -nidoran/nidorina/nidorino : doit faire séduction sur le "nido" du sexe opposé et gagné le combat -Nosferati : Pourra évoluer si tu tue aucun de ces congénères dans le mon sélénite -Paras : dois utiliser tous ces spores sur un seul Pokémon dans un seul combat(para,toxi,spore) -Mimitoss : Sacrifier un Papilusion -Taupiqueur : réussir une ampleur 10 -Miaouss : avoir 50000 pokédollars -Pyschokwak : battre un abra/kadabra/alakazam -Colossinge/Machoc/Racaillou : battre un pokémon Combat dans un 1 VS 1 -Ptitard : Utiliser Plongée -Abra : utiliser Distorsion et gagner -Chetiflor/Boustiflor : Avoir un Dadargnan avec 5 lvl de plus dans l'équipe -Tentacool : Vaincre un Pokémon femelle sans coup critique -Ramoloss : Vaincre en étant endormi -Magnéti : utiliser vol magnétique et gagner -Doduo : avoir deux Pokémons qui ont la même nature -Otaria : Gagner avec une onde boréale -Tadmorv/Smogo: Tuer un ennemi par empoisonnement -Fantominus : Vaincre un ennemi avec Malédiction -Soporifik : Battre un gamin -Kraby : Gagner avec Guillotine -Voltorbe : doit être capturer avec une pokéball -Osselait : doit vaincre un Kangourex -rhinocore : doit gagner à l'aide de Empal'Korne -Hypotrempe : Utiliser vent glace -Poissyréne : Doit vaincre un poissyroy -Magicarpe : doit utiliser trempette face à un chrysacier et utiliser tout les PPs -Kabuto/Amonita : TROUVEZ PTERA
8)Interdiction d'utiliser le cherche Vs
% et voici ce que m'a proposé Ilou .Certaines règles sont les mêmes que celles que j'ai donné (foutu copieur)% - All Hail to the Blue (Nuz de Ilou donné à QwQ):
1)Pas de limite de capture, à part celle de n'avoir le droit de capturer des Pokémons eau et bleus
2)Pokémon KO = Pokémon mort Même régles que le Starvation Nuzlocke Kanto
3)Surnommage obligatoire des Pokémons pour s'attacher plus à eux
4)Même chose que la règle 5 de SNK.
5)règle anti-doublon sauf que par exemple si un Leviator est capturé je ne pourrais capturer d'autres Léviator De même s'il meurt impossible d'en capturer un autre
6)Interdiction d'utiliser des objets pendant un combat d'arène *Pendant un combat de dresseur normal pourrez soigner vos pkmn s'il ne sont pas en combat
7)Celui qui lance surf devra être le chef du groupe(en première ligne). S’il meurt ta partie est terminée car tu sera noyé
8 )Conditions d'évolutions : les mêmes que SNK
9)Quand tu va dans une boutique tu dois tout dépenser directement
10)Les Pokémons fixes ne comptent pas comme des captures, néanmoins tu ne pourras faire combattre que des Pokémons eau et bleus
- et enfin 2 régles en +:
1)Chacun des deux joueurs aura un temps imparti jusqu'a arriver à une aréne Le premier qui arrive à une aréne et gagne imposera une régle a celui qui arrive après lui
2)Une CT utilisé par un joueur ne pourra être utilisé par l'autre.Même chose pour les pokémons fixes
Sur ce j'attend avec impatience vos retours (même si il y pas grand chose à se mettre sous la dent ) EDIT : Merci à Krehion de m'avoir signaler certaines parties obscures et mal expliquées de mes règles ^^ EDIT2: rajout d'une condition dans les règles de la faim EDIT 3 : changement rapide dans les All Hail to the blue challenge |
| | | Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
| Sujet: Re: [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Dim 7 Déc 2014 - 20:26 | |
| Avec le pavé énorme de règles, j'ai pas eu le courage de terminer ma lecture. Il y a quelques trucs que j'ai du mal à comprendre. Premièrement, pourquoi poster deux nuzlockes dans un seul et même sujet ? En faisant chacun le vôtre, on s'y retrouverait un peu mieux... Deuxièmement, le pokémon est KO dans quel cas de figure exactement ? - Si il subit une attaque super efficace d'un pokémon < n+5, n étant le niveau du pokémon, ou d'un pokémon contre qui il est naturellement faible < n+2 - Si il tombe KO sans subir d'attaque super efficace ou "puissante" ni par problème de statut - Si il ne se fait pas one-shot - Si il ne subit pas de coup critique J'ai reformulé dans ce sens-là parce que de la façon dont vous l'avez écrit, la liste était bien plus longue et j'ai eu du mal à démêler les fils... ça fait pas mal d'exceptions quand même, dur dur de s'y retrouver. En nuzlocke "pur et dur", 1 KO = 1 mort, vu les règles que vous vous rajoutez à côté, si vous voulez que quelqu'un y comprenne quelque chose, je trouverais ça mieux de s'y tenir. Je suis pas là pour vous obliger à modifier vos règles, mais au moins reformulez-les pour que la liste fasse pas 10 km. [EDIT : je viens de voir que c'était dans "aventures alternatives", donc ma suggestion de revenir aux règles du nuzlocke est déplacée, désolée. Mais dans tous les cas, essayez de simplifier l'explication...] Troisièmement : 1 pokémon par type, 6 pokémons à la fois et pas plus, ça c'est ok, mais pas besoin d'en faire 3 pages. Reformulez ça bien... Oh wait, la règle 8 change la donne... Fusionnez ces règles, si vous les mettez dans n'importe quel ordre c'est encore pire à comprendre ;__; Quatrièmement, pour la règle de famine : ce serait pas plus rapide de lister les types de pokémons qui sont mangeables plutôt que l'inverse ? Vu toutes les restrictions, j'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup de capturables. Et... en fait j'ai vraiment pas compris le système de points... Cinquièmement : dans les conditions d'évolutions, pas la peine de lister les évolutions par pierre, on les connaît. Et "évolution normale" n'a rien à faire là non plus, c'est juste pour rajouter une ligne je trouve =__= Enfin, et seule remarque sur le 2e spoiler : "Même règle que SNK", c'est quoi ? Je passe pour la grosse rabat-joie mais j'espère que ça vous aidera à simplifier vos explications, parce que là c'est vraiment le bordel et ça donne pas envie de lire (personnellement). |
| | | Iloufilm
Dresseur
| Sujet: Re: [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Dim 7 Déc 2014 - 20:39 | |
| Je m'en doutais que j'avais un peu mal fait la présentation de mes régles je m'en excuse ^^'
1) En fait c'est surtout deux nuzlocke en un seul que je vais faire (j'aurais du nommer autrement mon sujet je m'en vais corrigé ça ^^')
2) Ah mince pour ça aussi je me suis pas relu je vais juste corriger 2-3 trucs ici aussi.Je vais essayer de reformuler ^^'
3) Ok pas d'objection
4) Euh.......franchement je préfère dirent direct ce que ne pouvons manger ca m'a l'air plus clair ^^' Sinon pour le systéme de point ....tu as raison
5) Aucune excuse envers moi même pour celui là. C'est juste que je voulais être sur d'avoir tout lister...
Oh et pour SNK c'est Starvation Nuzlocke Kanto sois le nuz juste au dessus
Bon sur ce je m'en vais corriger tous ce qui ne vas pas °^°
EDIT : J'ai corrigé la plupart des règles et éclaircit le système des points. Aprés faudrait que je trouve un meilleur exemple pour le systéme de faim qu'en pensez vous ? °^° |
| | | Krehion
Dresseur
| Sujet: Re: [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Dim 7 Déc 2014 - 22:17 | |
| Ah oui là c'est beaucoup mieux je trouve ! Le système de points est enfin clair x) il faudrait juste que tu précises à quel rythme le dresseur et les pokémons perdent des points de faim, pour qu'on comprenne à quelle fréquence tu es obligé de capturer des pokés "nourriture", et donc combien de temps tu peux tenir sans risque de ce côté. Par exemple si c'est à chaque heure de jeu, à chaque combat, à chaque changement de zone... que chacun perd un point, ou autre, je sais pas comment tu as décidé ça. |
| | | Iloufilm
Dresseur
| Sujet: Re: [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Dim 7 Déc 2014 - 22:23 | |
| - Krehion a écrit:
Ah oui là c'est beaucoup mieux je trouve ! Le système de points est enfin clair x) il faudrait juste que tu précises à quel rythme le dresseur et les pokémons perdent des points de faim, pour qu'on comprenne à quelle fréquence tu es obligé de capturer des pokés "nourriture", et donc combien de temps tu peux tenir sans risque de ce côté. Par exemple si c'est à chaque heure de jeu, à chaque combat, à chaque changement de zone... que chacun perd un point, ou autre, je sais pas comment tu as décidé ça. Dans les règles j'explique que moi et mon équipe perdons 0.5 point de notre barre de faim tous les 5 combats Donc techniquement, il faudrait que je capture des pokés nourriture le plus rapidement possible pour éviter la famine (d'où le nom du nuzlocke) Donc oui c'est plutôt à chaque combat bon je vais juste mettre cette partie de la régle en gras x) |
| | | Krehion
Dresseur
| | | | Iloufilm
Dresseur
| Sujet: Re: [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Jeu 19 Fév 2015 - 18:40 | |
| La suite arrive......maintenant °o° (oui trois moi après la prologue je sais...) - Chapitre 1 : un début de bal costumé:
Bon voyons voir les habits qui sont en réserve dans cette maison… Non pas les habits de ce soi-disant rival qui ne sait pas parler…. Non pas ça je ne suis pas une fille non plus… Ah ce manteau noir est parfait ! « met ce costume et sors de chez soi » Bon…maintenant il faut que j’entre dans ce laboratoire « ouvre la porte et entre » et que je j’attends….% TOI ! %Oh salut….mademoiselle…QwQ, c’est ça ? Sympa votre chapeau. Attends tu veux quoi ?!?- Costume de QwQ:
" /> % OU AS-TU MIS MON COUTELAS CHERIE « lui saute dessus et le prend par la gorge» ? %Ah ! Ton couteau ? Je l’ai donné quelqu’un qui en as plus besoin dans son challenge que toi. Peux-tu relâcher ma gorge immédiatement maintenant ?% Attends qu’est-ce que tu nous veux toi exactement ? %Vous le verrez bien…et je te conseille de ne pas me tuer. Vous ne saurez pas comment sortir d’ici. Attends que l’autre arrive…
Salut… Oh~- Costume de Ilou :
" /> % « lâche l’inconnu se relève et se retourne »Je me lasserais jamais de te voir dans cette tenue HAHAHA %« soupir »Pourquoi j’ai été gentil en te donnant simplement mes habits personnels ? % Bah que t’arrive-t-il Ilou ? Tu ne t'es pas levé du bon pied ? %Toi tu n’as pas eu la grande mère qui te chante la musique de cette ville pendant que tu mets ton costume et qui une fois que tu as descendu les marches t’envoie ensuite en te criant dessus dans les hautes herbes pour aller chercher à « manger » ou un moyen de se faire buter le plus vite possible. Et puis cette tenue… Bon calmez-vous les travestis…et va voir ailleurs si j’y suis vieillard tout le monde connais tes explications et combien tu es un piètre dresseur.Je vous ne permets pas ! Et je dois vous donner le pokédex… J’ai un scoop pour toi : le pokédex ne sers à rien dans les challenges ici présents .Allez maintenant tu dégage. Salaméche ! Attaque Griffe C’est parti !AIE, OUILLE .Vous ne m’aurez pas vivant ! « Plouf »Eh bien ! On peut dire que je vais te surnommer Timber mon petit salaméche « YEEEEAAH »Timber , le salaméche bucheron Il s’est……..transformé en créature humanoïde ! Oui et il a désormais une petite hache.C’est un petit rajout dans le programme. Sympa non ?% … %Euh oui… mais tu vas nous dire qui tu es bordel ?! Voyons mon cher, attends comment je t’ai appelé ? Ah oui Exp.014.Dévoiler tous dès le début du jeu n’est pas très RP voyons. Allez prenez vos Pokémons. De toute façon au vue de vos challenges vous n’avez pas trop le choix...Bon j’imagine que je dois prendre bulbizarre. Oh ! % Je prends carapuce. Que t’arrive-t-il ? %C’est une femelle ! C’est super rare ! Oh vais je vais te nommer…Caaqua. WHOAH Oh ! Bonjour maitre.Caaqua , la bulbizarre super relax % Bon moi je n’ai pas d’idées…je vais te surnommer Leonardo %Prêt à l’action maitresse !Leonardo, le carapuce assurément ninja En Garde !% ! %Tu veux déjà te battre ? Très bien ! On fait équipe QwQ ? % Pas de probléme, Leonardo attaque charge %Sans problème !Il faut allez lui donner un coup de main Caaqua, lance aussi charge ! « Soupir » Rien ne presse maitre…QUOI ? Et puis je ne suis que de niveau 5, je n’ai pas l’attaque « Coup de main »Très drôle t’es pas un mélofée non plus… Timber esquive et griffeTrop LENT !Aaargh peut être, mais je suis plus résistant que toi « slash »Saloperie…Allez quoi une petite charge de rien du tout… Vous n’inquiétez pas maitre j’ai mieux que ça% Ilou j’espère que tu vas faire bouger ta mauvaise herbe, j’ai besoin de ton aide là ! %Moi une mauvaise herbe ? Je ne donne pas des noms tous stéréotypés à mon premier Pokémon !% Bon… Leonardo ! Changement de programme charge là elle ! %Attends ce n’est pas un combat double ? Non c’est un combat à trois, chacun pour soi ! YAAAAAAAAAH CARAPACE ATTACK !Et allez que je donne des noms à des attaques que t’es même pas censé avoir Bon… INTERCEPTION Que ?Et….ON TENTE UN STRIKE !% Oh punaise ! « esquive » Raté ! %Ce n’est pas toi que je visais…OUCH!Leonardo est K.O Timber est K.O Wouah! Très bien tu gagnes ces quelques pokédollars…. Merci ! Pas de rancune QwQ ? Mais où est-elle passée ? Déjà repartie à toute vitesse et à ta place je la rattraperais…Merci sombre monsieur…mais ils ont tous décidé de me laisser derrière ?!? Profiter de votre victoire maitre , qui sait ce qui se passera en sortant d’ici…Non ! C’est fini la paresse, faut allez attraper des Pokémons et en manger certains ! Pfff ! Vivement que j’ai poudre dodo...Tu as dit quelque chose ? Non rien…Alors…ALLONS-Y ! Ok…… C’est bon il est enfin parti ça va pouvoir enfin commencer .Mais avant toute chose il faut que je débarrasse de cette fille le plus vite possible. Elle risque de mettre en péril tous ce que j’ai prévu pour lui…Maitre ! J’ai ce que vous avez demandé d’attrapé !Un roucool. Parfait !Vous ne lui donner pas de surnom ?Je ne donne jamais de surnom à des sujets d’expérience à court terme. Vous allez en faire quoi ?Tu verras lors de notre prochain combat. Attends une minute ici je vais juste allez vérifier quelque chose « prend ses jumelles et fais un zoom sur Cramois’île »Nom de dieu, Samuel qu’est ce qui t’es arrivé ?!?Bon…voilà une bonne chose de fait .Rentre dans ta pokéball Timber.D’accordC’est le moment de vous modifier drastiquement... « Se téléporte »
- Notes de l'auteur sur ce chapitre:
Déjà pourquoi je me suis moi même nommé Exp.014 ? A la base je voulais faire l'histoire d'un jeune dresseur fils d'un ancien champion Pokémon de Parmanie (enfin plutôt futur ancien champion) qui été amené à devenir lui aussi champion. Simplement je n'ai pas voulu continuer sur cela car....je n'ai pas eu la force et mon nuzlocke ne m'as pas vraiment permis de le faire En ce qui concerne le coutelas de QwQ , baah c'est très private joke donc c'est pour ça que je m'attarde pas là dessus Ah aussi dans le jeu j'ai appelé le rival Deadrob lors de ma partie et QwQ l'a nommé Pyro.Bien sûr comme vous avez pu le constater je n'ai retenu aucun des 2 noms Ah et pour ceux qui se demande pourquoi je considére la mére du dresseur principal comme une grand mére voici la réponse en photo owo - La moche mére en somme:
" />
oui j'avais voulu modder le jeu avant de faire le nuzlocke j'ai juste changer ce sprite et le texte x) QwQ a joué sur ma GBA et moi sur émulateur Et enfin concernant le nom de mon pokémon c'est une contraction entre mes deux héroïnes préférés je vous laisse deviner qui owo
Sur ce je m'en vais écouter une grand mére chantant la musique de bourg palette \o/ |
| | | Kiwicha
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 14
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Mar 12 Mai 2015 - 0:25 | |
| Nyahahaha on demande un avis supplémentaire? *^*
Alors, les règles m'ont fichu un sacré mal de tête, mais ça semble assez cohérent (vous comptez vraiment vous couper les jambes en cas de famine???) et après une aspirine, ça semble un peu plus clair. Sinon, je pense que désormais je t'imaginerais toujours avec cette magnifique tenue xDD Pour finir, j'ai repéré quelques fautes (je te laisse corriger ça sur le lien que je t'ai passé ;p) et il fa compréhension du texte peut être un peu ardu dû à la vitesse des évènements (non que ça me déplaise ^^) Bref, et j'ai pas trouvé d'où vient le nom de ton pokémon x'D |
| | | Iloufilm
Dresseur
| Sujet: Re: [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Mar 12 Mai 2015 - 19:09 | |
| - Kiwicha a écrit:
- Nyahahaha on demande un avis supplémentaire? *^*
Alors, les règles m'ont fichu un sacré mal de tête, mais ça semble assez cohérent (vous comptez vraiment vous couper les jambes en cas de famine???) et après une aspirine, ça semble un peu plus clair. Sinon, je pense que désormais je t'imaginerais toujours avec cette magnifique tenue xDD Pour finir, j'ai repéré quelques fautes (je te laisse corriger ça sur le lien que je t'ai passé ;p) et il fa compréhension du texte peut être un peu ardu dû à la vitesse des évènements (non que ça me déplaise ^^) Bref, et j'ai pas trouvé d'où vient le nom de ton pokémon x'D Merci et désolé Kiwicha pour le mal de tête x) OWI cette tenue Par contre je vois pas le lien dont tu parles :c Il se pourra que je transforme mes "récits" en forme de rapport (comme ceux d'ansem dans KH) Et pour le nom du bulbi j'ai pris Aqua de KH:BBS et Canaan de Canaan et je les ai assemblés voila :3333 |
| | | Iloufilm
Dresseur
| Sujet: Re: [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Ven 5 Juin 2015 - 23:28 | |
| Après plus de 4 mois avec aucun chapitre je vous balance la suite :333 Mais avant ça un petit résumé des épisodes précédents , parce que........je viens de me rendre compte qu'il manqué des choses -Bien avant tous ces évènements , Ilou avait perdu un férosinge du nom de César de lvl2 contre un roucool de lvl5 qui en une charge COUP CRITIQUE (vous la sentez la rage monter ?). -QwQ a gagné facilement son premier badge loin devant Ilou (lui imposant une règle de rester avec un Pokémon insecte dans l'arène de Pierre jusqu'à que mort s'en suive) et s'est diriger vers Azuria -Ilou a gagné contre le badge roche mais a perdu à causes des régles de QwQ , "Nipah!" Papillusion de lvl14 -Après cela Ilou est forcé de prendre le Magicarpe car QwQ a eu une avance considérable et à vaincu Ondine imposant encore une nouvelle régle Voilà je vous ai briéfé sur le plus important maintenant POEME OWO - Chapitre XX Déjà la fin ?:
Aujourd'hui en ce jour ensoleillé Complétement programmé pour le rester Se leva le dernier participant De ce nuzlocke aux règles qui vous glacent le sang
Car il y a à peine quelque temps Alors qu'elle était loin devant QwQ a affronté le "méchant" Et est porté disparue pour le moment
Après cela Iloufilm avec M.Fish et Caaqua S'était remis de la perte de Nipah! Et face à l'étrange rival, engagea le combat
Mais Caaqua n'avait pas la capacité Contre ce Roucoups, à résisté Aux attaques répétées Et fut tuée
Enfin c'est ce qui aurait pu arriver Si Ilou n'avait pas protégé Son Pokémon préférée Bien que ce soit risqué
Et en effet la tornade l'avait secoué Il était même bléssé A tel point qu'il ne pouvait plus bouger Il était complétement paralysé
C'est ainsi qu'il perdit le combat Et son ennemi alors tua Son presque appât Avec son rat
Puis il alla un peu plus loin En prenant dans ses mains Le dresseur et son poulain Pour les lâcher dans un coin
C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent encerclés Dans les hautes herbes pas coupées Par nombre de pokémons énervés Qui n'avaient pas encore mangé
Caaqua d'un naturel tranquille Etait d'un seul coup apeurée Et son maître qui ne pouvait plus bouger Commença à trembler comme une quille
Et de nulle part arriva Explosions et fracas Qui éparpilla Tout ce tas
En se tournant vers leur sauveur Ilou et Caaqua furent pris de stupeur De voir que celui qui a fait fuir de peur, Tous ces Pokémons de malheur
N'est qu'un simple et vulgaire rattata Avec sur ses ridicules petits bras Des armes et son nom en lettre gras Ramboratta...
- Notes de l'auteur:
QwQ a perduEn effet son Leonardo n'a pu contenir les assauts de l'autre bulbizarre Néanmoins même avec sa disparition attendez vous à un changement de règles dans le prochain chapitre j'en dirais plus 'w' Ah et pour vous dire, j'avais un retard de plus de 4H sur QwQ lorsque celle ci a perdu Quant au combat vous avez pu voir en œuvre la règle de sauvetage , c'est surement une des rares fois où je vais l'utiliser Quant à Ramboratta, oui c'est une femelle (et je l'avais "crée bien avant le NRC xD) A l'origine elle n'avait pas ce nom Mais........................bon vous verrez ^^ Et pour vous dire ce que moi et mes Pokémons avons mangé avant la rencontre de Ramboratta on a mangé des piafs,des rats et des chenilles Bien sûr plus de rat maintenant qu'elle a intégré l'équipe x) Enfin je finis cette note sur un dessin que m'avait fait biscuit y a quelques mois de Caaqua x) http://creationis.deviantart.com/art/OC-Iloufilm-511055224Ah oui et il y a une histoire de QwQ qui est en marche Oui je fais trop ma pub j'ai honte......ou pas x)
PS: Encore Merci Kiwicha :333 |
| | |
| | | | | [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille | |
|