FlozSata
Dresseur
Nature : Malin
Exp : 31
Pas de badges gagnés
| Sujet: Petite Histoire Jeu 25 Déc 2014 - 5:14 | |
| La vengeance.
J'me révèille j'ai l'impression que ma tête va implosé et j'me rapelle plus de rien. Une voix me dit sèchement -Lève toi J'obéis mais en me levant je constate que j'ai une pokeball à coté de moi -Qui êtes-vous ? Il me regarde avec un regard de tueur. Je suis ton frère bien sûr.Tu ne te rapelle pas de moi ? J'ai pourtant tuez cinq de t'ai six pokémon il y a à peine une heure. La mémoire me revient.Je me rapelle de se salaud qui à éradiqué mon équipe. Il n'a qu'un seul pokémon Arcanin moi il me reste plus que mon fidèle Luxray -Sam mon frère à c'que j'vois tu a retrouvé la mémoire allons finissons notre combat Arcanin GO! -Nidal salopard tu va me le payé LUXRAY GO! -Maitre dois-je laissé en vie ? -Luxray tu n'auras qu'un ordre : tue. Luxray sauta sur Arcanin et tenta de le mordre à la gorge.Mais celui çi esquiva -Ton Luxray est aussi faible que tes autres pokémons et il va mourrir comme les autres. J'ai reçu tous les flashback de mes pokémons mort contre lui... Je verse des larmes et Luxray aussi -Éclair fou!!!! -Boutefeu! Luxray fonçea a vitesse folle sur le Arcanin pendant que le Arcanin se recouvrit de flamme et fonçea lui aussi. le choc projetta Arcanin plus loin et Luxray en profitas pour le mordre à la gorge jusqu'a se que le pauvre Arcanin ne bouge plus. -Non... Mon Arcanin non Nidal tombe à genou et se met à pleurer -Ne me tue pas je t'en suplie ! -Luxray achève le. Luxray lui sauta à la gorge en criant le nom de tous ses amis morts par la faute de Nidal. Nidal n'a eux le temps que de dire c'est deux derniés mots: Pardonne moi. Sam et Luxray obsèrvent le cadavre pendant une bonne heure en pleurant leurs amis. -Luxray allez on s'en va. Sam s'en alla et retourna à Bourge-en-vol rentra dans la maison et vois ses parents le regardant en lui demandas où est Nidal Sam en pleurant : Il a tué cinq de mes six pokémons et Luxray les a vengé et a tué son Arcanin et lui aussi. Mon père en pleurant: TU A TUÉ TON FRÈRE ET TU T'EN MOQUE ! JE N'E VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR ESPÈCE DE MONSTRE! VA T'EN ! Sur ce je partis et je ne mis plus jamais les pieds dans cette ville maudite.
The End FlozSata |
|