Fable
Dresseur
Exp : 6
Pas de badges gagnés
| Sujet: [Noir] [Randomizer] Une Nouvelle histoire s'écrit. Nuz sur noire Random Mer 19 Fév 2014 - 12:39 | |
| Ainsi donc Je commence ce Nuzlocke ? j'espère qu'il ne seras pas une bouse infâme mais ceci est mon premier nuzlocke est donc j'attend de vos critique. Les règle sont celle du nuzlocke de base plus le fait que j'ai interdiction aux objet de soin. Je joue sur pokémon noire en random. - Prologue:
Dans notre vie. Il y aura un événement déclencheur qui fera en sorte que nous changeons et ainsi grandir avec l'expérience.
Pour moi et mes amis, ce fut le jour ou nous avons choisi notre premier Pokémon.
Comme le paquet était dans ma chambre, Mes amis m'ont laisser le choix en premier..
Mes amis Bianca, Une fille amicale mais vraiment maladroite mais heureusement pour elle elle est pleine d'optimiste.
L'autre est nommé Tcheren, Le cerveaux de notre trio, bien qu'il a l'air froid de premier abord, il a bon fond mais il a soif de pouvoir donc je crains que cella lui attire des problème dans le futur.
Le paquet venait de la part de Keteleeria, Je n'ai jamais su prononcer ce nom je dois l'admettre .
Elle était le professeur Pokémon de cette région et notre voisine.
Dans le Paquet, Il y avait trois pokémon, Torterra, Polarhume et Solochi. Mon choix se porta sur Solochi. Je le surnomma Nyarko.
Après deux combat contre mes amis donc la victoire me revena. Nous partons en direction du laboratoire. Le professeur nous confia le pokédex, et ainsi commença notre aventure.
Oui c'est court je l'admet. Le prochain chapitre aura lei une fois le premier gym battu. |
|
Kaerose
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 309
| |
Fable
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
Fable
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Noir] [Randomizer] Une Nouvelle histoire s'écrit. Nuz sur noire Random Mer 19 Fév 2014 - 17:13 | |
| Hop! Voila la suite ! - Chapitre 1:
Mes amis et moi se mire en route pour la route 1. J'étais exciter a l'occasion de pouvoir rencontrer de nouveux pokémon et rendre ma Nyarko plus puissante.
Nyarko : Cet un Honneur de servir pour vous Milady. Je vous promets de ne pas vous décevoir.
Elle est vraiment très respectueuse et elle est très loyal. Elle etait comme un garde du corps mais en plus Dragonien.
Sur la route 1 ? Je me trouva face un caratroc mais vus que mon Nyarko a du mal à Controller ça puissance, Elle le battit facilement ? Elle s'excusa de cette échec de capture. Tant pis ces râper pour cette route.
Une fois arriver a Arabelle, Je suis allé au centre Pokémon pour soigner ma Nyarko et en sortant du centre Je vis un attroupement devant une personne dans un drôle de costume accompagné par un groupe de personne avec une tenue.
Le mec en robe se mit a parler comme qui que les dresseur c'était le mal et qu'il fallait relâcher ses pokémon. Bof juste une secte avec un fou qui la dirige. Nyarko m'assura que les chose dite était juste un beau ramassis de bêtise . Mais bizarrement ce Ghetis m'inquiétais et je me douter que cela serait la seule fois qu'on verrait la team plasma.
Je discutais avec mon ami Tcheren a propos de l'évenement qaund nous fire aborder par un drole de type. Il disait que mon pokémon lui a parlé et je sentit Nyarko que était contrarier pour une raison que j'ignore. Il semble être de mèche avec team plasma et je pas eu le temps de répondre qu'il me défia en combat.
Nyarko réussis a battre son Kraknoix facilement et Le dresseur nommée N partit sans demander son reste.
Pas mécontent de m'avoir débarrassé de ce drôle de personnage, Je mis en route vers la prochaine ville.
Sur mon chemin dans la route 2, Je capture Un Rosabyss que je surnommai Delon.
Delon : Je suis ravie de vous accompagner dans cette mission avec vous mon capitaine !
Nyarko : au moins il est poli celui-là!
Après un petit passage au centre pokémon. Je décidai d’entrainer plus sérieusement mes pokémon avant de m’aventurer plus loin. Je dois remercier les dresseurs de cette route qui se sont gentiment porté volontaire pour se faire tabasser.
Avant de rentrer dans la nouvelle ville, j’ai dut affronter Bianca bien qu’elle soit plus talentueux que les dresseurs que j’ai affronté dans la route 2, je remportai le combat.
Une fois arriver a Ogoesse, Je me rendis au centre pokémon pour soigner mes petit protèges, mais en me rendant dans l’arène, J’ai appris que le champion était a l’école de dresseur.
Je ne trouvai pas le champion dans l’école mais mon ami Tcheren en train de regarder le tableau avec attention.
Et après notre combat, il m’offrit une baie mais je ne vais pas directement affronter le champion
Je préféra faire un tour au vestige de rêve pour approfondir mon entrainement. Après avoir battu les dresseurs trainant dans cet endroit, me voilà enfin prêt pour affronter le champion.
Je devais affronter Noa pour le badge. Le combat fus rude et Delon était au bord mais un coup critique m’a permis de reprendre le dessus.
|
|
horshead3
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 66
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Noir] [Randomizer] Une Nouvelle histoire s'écrit. Nuz sur noire Random Dim 9 Mar 2014 - 14:01 | |
| Le nuzlocke est bien écrit, on peu se plonger dessus mais le seul problème que je trouve que tu sautes les étapes où il y a les combats importants dans l'histoire (comme celui de N) au lieu de les sauter, écris-les ! ça va rajouter de la tension et du suspense !
Après tu peux continuer ^^' C'est un bon début. |
|