Wulffen
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 35
Exp : 26
Pas de badges gagnés
| Sujet: [SoulSilver] Nuzlocke Qui Brille Mar 14 Avr 2015 - 21:28 | |
| NUZLOCKE QUI BRILLE âme d'argent Ce Nuzlocke est le premier que je fait entièrement et vraiment. Je rédigerai ce Nuz presque en même temps que je le fait, afin de garder une constante plus simple pour moi. Ceci dit, je ne serai peut être pas constant dans son écriture (vie privée oblige). Aussi, je préfère prévenir que l'humour dont je fais preuve peu choquer, déranger, mais gardez bien ceci à l'esprit, ce n'est que de l'humour. Jamais je n'ai et ne penserai les conneries que j'écrirai. Je ne me désolidarise pas de on travail, mais je préfère vous tenir informé. Bonne lecture Règles du Nuzlocke : - Spoiler:
- Un seul Pokémon peut être capturé par zone - Seul le premier Pokémon rencontré peut être capturé - Règle du doublon - renommer les Pokémon - un Pokémon KO est un Pokémon mort - Pas de Légendaire
Prologue - Spoiler:
Bienvenu sur la Terre Nuz. Cette terre est ce qu’on pourrait appeler un univers parallèle à celui que vous connaissez des Pokémons. Ici, on ne peut capturer qui ont veux, comme on veut. Ici, les pokémons meurent au combat. Ici, le Rappel est juste un objet qui permet de se faire un peu de sous. Ici, la vie est plus dure que ce que vous connaissez. Ici, on renomme tous nos Pokémons, on s’attache à eux comme jamais. L’idée même d’échanger un de mes compagnons me révulse. Et l’idée d’en perdre un me fait peur.
Je suis Wulffen, Et ceci est mon histoire…
Je suis originaire de la région de Johto, à l’ouest de Kanto. Ma mère est une femme seule qui fait… des choses pas très catholiques diront nous pour subvenir à nos besoins. Notre relation est compliqué, au point que si on se parle, c’est pour se disputer. Un jour, ne supportant plus la situation, elle demanda de l’aide au Prof. Orme pour faire de moi quelqu’un de bien, qui ne serait plus trop un fardeau. Tout ça je ne l’ai compris que bien plus tard.
Tout commence ici, à Bourg-Geon, par un réveil des plus…. musclés…
Chapitre I - Au commencement - Spoiler:
« WULFFEN LÈVE TON P’TIT CUL DE BLANCHE IL EST DÉJÀ MIDI !! »
Probablement l’un des pires réveils de ma vie. Il faut dire aussi que je n’étais qu’une gosse à cette époque. Le moindre réveil me semblait horrible s’il était forcé. Ce hurlement n’est pas une attaque de Pokémon, mais bien ma mère qui me réveillait en rentrant du boulot. J’avais un mal de crâne pas possible. Il m’était impossible de retrouver mes sous vêtements, et de me rappeler avec qui j’avais passé la nuit. Mais bon. Je descendit prendre mon petit déjeuner pour apprendre que j’étais plus ou moins foutu à la porte par ma chère mère.
« - Où est ce que tu étais encore fourrée hier soir toi? - Bonjour m’man ça va bien merci et toi? Et c’est plutôt toi qu’on fourre la nuit vu ton métier. - Joue pas la maligne ma fille. Sans ça tu n’aurait pas un toit pour dormir. Sinon le Prof. Orme aimerait te voir, son labo est juste à côté. - Orme. Orme… le vieux chnoque que j’ai vu hier soir pas loin de ton trottoir? - UN PEU DE RESPECT ! Et ça ne te regarde pas, tu va le voir et puis c’est tout. Allez file ! - Quoi maintenant? Mais j’ai pas fini mon… - J’ai dis maintenant alors dégage de chez moi sale enfant indigne ! »
Voilà, c’est comme ça que cette journée a démarré. En arrivant devant le labo du Prof., j’ai remarqué un rouquin. Il observait attentivement le bâtiment comme si c’est la première fois qu’il le voyait. Sans y prêter attention je suis rentrée dans le labo pour y trouver Orme.
« - Tu pourrais toquer gamine quand tu rentre chez des gens. - C’est vous Orme? - Lui même. Tiens ne perdons pas de temps, je te donne un pokémon et tu va chercher un truc chez M. Pokemon pour moi. - Gné? Et pourquoi moi? vous avez juste plein de larbins et vous me demandez ça à moi? - Ta mère voudrait plus d’intimité donc elle m’a demandé de trouver un moyen de te faire partir. - Elle voulait surtout un moyen de se faire farcir. - Elle m’avait prévenu de ta répartie je m’attendais à mieux. Bref, prend ton pokémon et fou moi le camp. J’ai à faire. »
C’est ainsi que j’ai eu Torche. Petit Héricendre niveau 5. Il est joueur, et aime tout cramer sur son passage ce con. Nous avons parcouru la route jusque Ville Griotte, sans trop de problèmes. Je commence à m’attacher à cette petite boule de flammes. Un fois arrivé, un vieux voulait m’apprendre ce qu’était la vie de dresseur.
« - un débutant ! viens que je t’app… - écoute papy, là c’est un centre Pokémon, la bas la boutique, la route 30, la mer, et à la fin tu me montrera ta maison. Donc passe moi tes pompes de course maintenant ça ira plus vite. - La jeunesse de nos jours… aucun respect pour les vieux »
Il avait raison ce vieux. Pas de respect. Du moins à l’époque. Les choses ont bien changé depuis. Je trouvais quand même débile l’idée d’avoir des chaussures pour courir alors qu’une bonne paire de basket suffit. M’enfin. J’ai suivi les indications du Prof., et nous sommes arrivés chez M. Pokémon avec Torche. Les rares dresseurs de la route n’ont pas aimé se faire rôtir le cul.
« - Voilà l’oeuf jeune fille ! - Ouais c’est un oeuf et? vous remarquez pas que la coque a les mêmes dessins que ceux d’un Togepi? non? et ça se dit expert… bref, je vais lui montrer tout ça… - Attends pas si vite petite merdeuse, je suis de Kanto et j’aimerai que tu remplisse le pokedex avec les pokémon de cette région. - Ok donc vous êtes un expert pokémon et vous n’avait pas cherché à rencontrer les bestioles des régions un peu plus éloignées que les vôtres? - « Poker Face » - Et vous devez être Chen je suppose? Bon j’ai pas le temps pour votre Pokedex là, mais donnez le quand même, ça peut toujours servir comme jouer pour Torche.
*Dring Dring Dring* (bruit hyper fidèle d’un téléphone qui sonne)
- Wulffen c’est horrible c’est affreux c’est maléfique c’est… - Quoi, vous avez perdu un pokémon? - Bah comment tu sais? - coup de bol. Bon j’arrive vous filer l’oeuf. On se retrouve à votre labos. - il a quoi le vieux? - Rien Torche, il est pas foutu de surveiller son labo comme il faut »
On a même pas pressé le pas avec Torche pour rentrer, au contraire. J’ai quand même profité du centre de Ville Griotte pour soigner Torche, avant de rentrer à Bourg-Geon. En sortant de la ville, quelle fut ma surprise en tombant nez à nez avec le rouquin. Ce con avait volé un Kaiminus, et voulait me battre. J’avais Torche depuis ce matin seulement, et il était hors de question que je le perde si rapidement. Surtout pas par un rouquin, alors que je pensais l’espèce éteinte à cause de Cartman. Finalement le combat fut simple. torche c’était bien éclaté sur la route et avait pris un peu de force. Nous avons continué la route jusqu’au labo, où le Prof et un flic nous attendaient.
« - Ah Ah ! Un coupable reviens toujours sur les lieux du crime ! Voici votre coupable Professeur ! - Ah ouais donc même les flics sont incompétents ici? Et bah bravo. Bon Prof, voici votre oeuf, et celui que vous cherchez c’est pas moi, mais un garçon. Je sais je lui ai mis une déculotté avec Torche… - Et oui, ce petit merdeux a eu les poils du cul grillés. - Voilà, donc votre coupable le voici, c’est Roukmout. - Merci jeune fille, désolé pour l’amalgame. Bon je vais au commissariat signaler ce Roukmout. » - Bon Prof, vous n’avez rien pour moi? Genre une paye ou quelque chose? Que je n’ai plus de toit maintenant avec la vieille qui m’a foutu dehors. - Bah tu peux toujours battre les champions d’arène et devenir maître de la ligue… … mais c’est trop dur tu n’y arrivera jamais. - Connard »
En repartant, j’ai croisé Celestia, la fille du prof. C’est dommage, elle est plutôt jolie, mais aussi perchée que son père.
« - Bonjour, je suis Celestia, le fille du Professeur Orme, je vais te montrer comment on cap… - Pas besoin, donne les pokéball et admire »
C’est ainsi que Précieuse, une magnifique Roucool a rejoins l’équipe, et fut mon premier Pokémon capturé.
Chapitre II - Albert le 5è mousquetaire - Spoiler:
Sur la route jusque Mauville pour avoir mon premier badge, et prouver à ma mère et au prof. Orme que je ne suis pas un poids, j’ai rencontré d’autres Pokémons, Pikurlute, un Coconfort. Il ne connaissait qu’Armure comme attaque. Autant dire qu’il n’était pas très efficace au début, mais une fois en Dardagnan, il sera pas mal. J’ai aussi eu Gneas un Chetiflor, et Jargl un Nosferapti.
Une fois à Mauville, après un tour au centre pour me reposer, je suis allé visiter la Tour Chetiflor. Le vieil homme à l’entré m’a expliqué que si je gravissait la tour une surprise m’attendais. Bien évidemment, ce n’était pas aussi simple. Il fallait battre tous les dresseurs que je voyais. Mais bon, des types plantes contre Précieuse et Torche, ça va vite. Un fois en haut, j’ai vu le sage des lieux, et Roukmouth…
"- Alors jeune délinquant, voici ta récompense, mais les pokémons ne sont pas des machines de guerre, soit plus doux avec eux - Mais oui c'est ça, va te balader pendant la canicule, ça t'évitera de dire des conneries. *Corde sortie utilisée par Roukoumth* - P'tit con... Bonsoir jeun... - viens prendre ta fessée le vieux ! Torche, crame moi ça, et bien longtemps, c'est dur comme viande"
Voilà comment je répondais à cette époque. Mais j’ai eu la CT Flash grace à notre victoire. Sur le moment je la trouvais inutile, mais finalement elle le sera plus tard. Ça faisait deux jours que j’étais sur la route, et je commençais à vraiment fatiguer. Avec mes amis nous avions passé la nuit au centre, avant d’aller visiter les alentours de la ville le lendemain. Je ne voulais pas aller voir Albert avec une équipe trop faible. Dans les ruines Alpha, j’ai eu un Zarbi, nommé Space. Et surtout, Claude, un Wattouat, qui s’est avéré très pratique par la suite sur une route non loin de là. Torche a évolué pendant la matinée, pour devenir un magnifique Feurisson, et c’est tous ensemble que nous sommes allés défier Albert…
"Avec un tromblon chargé de spaghettis a la sauce bolognaise C'est lui le meilleur Mais le plus petit De tous les mousquetaires Il se nomme Albert, Albert Albert le cinquième mousquetaire
Je viens griller ton p'tit cul de Môssieur je frime car je vole comme un ara... euh comme un piaf. C'est quoi ce vieux cliché à la con encore? Bref, viens te faire griller le cul! Claude, fait lui le coup de la baignoire"
Et c’est ainsi que j’ai eu mon premier badge. Quel sentiment de puissance, de joie aussi. Mais avant tout, je me disais « voilà la preuve que je sais faire quelque chose. J’ai eu ce premier badge à la sueur de mon front, et j’ai combattu autant que mes Pokémons. Ils n’étaient pas seuls »
Chapitre III - En route vers le second Badge - Spoiler:
Il était tard quand le combat eut été fini. Nous avons pris une nuit bien mérité au centre, avant de continuer vers le sud. La route à l’ouest était bloquée, ce qui est dommage, je voulais faire un petit tour à Doublon Ville. Le chemin jusque Ecorcia n’était pas si long, mis à part les caves jumelles. A part Gneas mon Chetiflor que je n’utilisai pas beaucoup, aucuns de mes compagnons n’était vraiment utile. Mais nous sommes sortis sans trop de dommages.
C’est à Écorcia que les soucis ont commencés. Fargas, un vieil homme, était aux prises avec des gens habillés en noir. Je n’ai pas souvenir d’en avoir vu des comme ça. Toujours est il qu’il ma demandé de l’aide pour qu’il puisse sortir de là. Je ne pouvais décemment pas le laisser seul. J’ai bouté le cul de ce gars en noir, qui s’avérait faire parti de la Team Rocket. Pourtant j’avais le vague souvenir de sa disparition trois ans plus tôt. Fargs m’expliqua que ces malfrats coupaient la queue des Ramollos, pour se faire de l’argent. Ce n’est qu’en écoutant mon courage, et en voyant mes Pokémons bouillir de haine contre ces gens que je suis allé les arrêter. Mais je ne pensais pas payer un si lourd tribu…
« - Hey petit merdaillon, ça t’amuse de couper les queues? Surtout que les Ramollos sont tellement cons et lent que niveau défense c’est pas ça. Attaque toi à quelqu’un de ton envergure. - Je suis là. Je me présente, Lance ! - Comme Lance Vance dans GTA Vice City? T’es pas un peu blanc pour le jouer? - Mais non sombre crétine ! Peut importe, je suis un lieutenant de la Team Rocket, et tu va voir que la Team Rocket n’aime pas les gosses. - En même temps, vu que Red à légèrement tapé le cul de Giovanni il y a 3 ans, voir une organisation immense réduite à néant par un môme ça fait mal hein. Sur ce, assez discuté, Jargl à l’attaque ! - Oh non, tue le ! - Putain de bordel à cul ! Jargl ! Et merde ! Pourquoi t’es tombé au combat bougre d’idiot? Tu devait pas crever là. Pas comme ça. Qu’est ce qu’il y a Claude? C’est pas le nom… Claude? Bordel depuis quand tu es un Lainergie toi? - Don’t Worry Wulffen, Jargl va avoir sa petite vengeance, mais juste un conseil, ferme les yeux, l’éclairage risque d’être plus intense que le soleil. »
Lance n’aura pas tenue longtemps. Et Fargas se ramena. Il était plutôt sympa, il disait je ne sais quoi, mais quand il m’a vu avec Jargl, il s’est aussitôt arrêté, et m’a accompagné jusque derrière chez lui. Il m’a ramené une pelle pour moi, et une pour lui. En silence on a creusé, creusé creusé, et il m’a donné une vieille boîte pour mettre Jargl dedans. Un fois Jargl sous terre, Il ‘a laissé chez lui pour que je puisse dormir un peu. Le lendemain, j’ai vu qu’il avait érigé une stèle pour mon Nosferapti, sorti mes Pokémons pour qu’ils puissent se laver et se dégourdir les guiboles.
« - Tu as bien dormi? - Bof. Un peu amère comme nuit. Merci pour Jargl. Vous n’étiez pas obligé. - Tu sais, j’en ai eu des Pokémons, et j’en ai perdu aussi malheureusement. Du coup il m’a semblé normal de ne pas te laisser trop seule dans un pareil moment. Et merci d’avoir bouté la Team Rocket hors du puit. Au fait, pendant la nuit, ton oeuf a éclôt. C’est un… - Togepi? Je m’en doutais, son oeuf a les mêmes dessins que lui sur le corps. Je vais l’appeler Omelette, je trouve ça fun. - À ta guise jeune fille. Que vas tu faire à présent? - Botter le cul d’Hector. J’ai envie de faire autre chose que ce que j’ai toujours fait. Et au moins, faire les arènes me montre de quoi je suis capable. Je vous laisse Fargas, et je vous remercie. Dès que je peux, je viendrai vous rendre visite. - Prend soin de toi Wulffen, et si jamais ça devrait ré arriver, tes Pokémons seront en paix ici. »
Premier compagnon mort. C’est à partir de ce moment là que j’ai commencé à changer. Je n’ai jamais ressenti une si grande peine. Mais je ne pouvais arrêter ma vie là. Je devais continuer, ne serait ce que pour lui faire honneur. Jamais plus je n’entendrai ses petits cris stridents pour me réveiller. A l’arène d’Hector, Torche et Précieuse ont fait un boulot monstre. J’ai même cru un moment que la tornade de feu qu’ils ont fait allait brûler l’arène. Mais non. Au moment de quitter Ecorcia, Roukmouth a voulu me défier. Sauf que ce n’était pas le moment, je n’était pas en forme. Mais mes amis ont compris et se sont battus sans que je ne dise quoi que ce soit. Roukmouth s’est pris une raclée comme jamais il n’en a eu. En revanche, je lui laisse toujours ses Pokémons vivant. Je ne veux pas tuer ces bestioles. Je ne veux pas que les gens ressentent ce que j’ai ressenti avec Jargl.
Il est temps de passer cette porte, et de traverser le bois aux chênes.
Chapitre IV - Sexy Blanche - Spoiler:
Bois aux chênes. J’ai commencé par aider un petzouille qui n’arrivait pas à choper ses deux canarticho. Ça a été vite à régler, et au moins Pikurlute a appris Coupe. N’empêche, demander de l’aide à ses bestioles pour couper un petit arbre ça craint un peu… Sur le chemin j’ai croisé une jeune femme en Kimono. Elle m’a demandé où se trouvait la sortie. Vu que c’était la première fois que je passais par là, autant dire que je n’en savais rien. Pourtant, la logique voulait que je suive le chemin, et effectivement, Torche lui a montré par où on comptait passer, et c’était bien la sortie. Je n’ai pas pu capturer un seul pokémon dans cette forêt, je n’ai croisé que des Aspicots…
Sur la route qui suivait, j’ai croisé Celesta, elle m’a fait visiter la pension de ses grands parents. Le truc marrant, c’est que sa grand mère était persuadé qu’on était ensemble. Bien sûr Celesta s’en est défendue. Finalement elle est sympa cette petite, même si j’ai un peu joué avec ses nerfs.
« - Mais non Mamie ce n’est pas ma petite amie ! - Pourtant tu n’as rien contre les filles d’habitude. Et puis les douches ensembles petites tu disais pas non. - Oui, mais on est grande, et non c’est non. - Pas la peine de rougir, et puis faut bien que jeunesse se passe comme on dit. Allez, refute pour le moment, mais un jour ce ne sera pas qu’une douche qu’on prendra ensemble »
Moi même ou comment faire tourner cette pauvre Celesta en bourrique. Aussi, on a croisé pas mal de dresseurs, j’ai pu faire progresser mes amis. Précieuse est même devenue une magnifique Roucoups maintenant.
Quand nous sommes arrivés à Doublon Ville, on voulait tellement faire les touristes qu’on a pas pris le temps d’aller se reposer. Dans les souterrains de la ville Omelette a eu le droit à un brin de toilette, massage et tout. Claude a voulu faire sa star et être pris en photo, pendant que je jouait au casino. Quand on a visité la tour Radio, j’ai cru voir un membre de la Team Rocket, mais pas sûr. Il y avait un jeu concours pour pouvoir écouter la radio sur son pokématos. Cinq questions très simple il faut le dire, même ma mère aurait pu trouver. Pourtant, la nana aux cheveux roses n’était pas de cet avis…
« - Waow, tu as tout répondu? j’ai arrêté à la troisième question. C’est trop dur, t’es hyper forte ! - Euh, tu sais que ça c’est plus que basique? Tout le monde est capable d’y répondre. - Je sais pas, je passe tellement de temps à l’arène que j’oublie pas mal d’info. - Tu essaye de battre le champion? Genre toi qui ne sais rien tu espère le battre? - Euh, je suis la championne en fait - Mouahahahah c’te blague… t’es sérieuse? - Oui, et je n’aime pas ton rire moqueur, demain 9h à la fraiche, rendez vous à l’arène, je vais t’apprendre les bonnes manières ! »
Et merde. Je n’aurai jamais pensé que c’était la championne. Bon, toujours est il qu’il était tard, que j’en avait plein les pieds, et qu’il fallait que je dorme. C’est une fois devant l’arène que j’ai compris que c’était réellement la championne. Il y avait une foule de garçons monstre qui espérait la voir. C’est vrai qu’elle est plutôt jolie, mais mon dieu, que c’était enfantin comme décoration. Tout rose tout mignon.
« Te voilà, je suis Blanche, championne de Doublon Ville. Voici ce que je te propose, deux pokémons chacune, et dès qu’on rappelle nos deux pokémons, on a perdu. Ça me va. Au fait, je suis Wulffen, challenger qui relève ton défit. Si tu gagnes, tu recevra mon badge, sinon, ne reviens jamais dans mon arène. »
L’enjeu était énorme. Soit le droit de continuer la ligue, soit arrêter. J’ai pris Torche et Claude, mes deux pokémons les plus fort. Son Mélofée n’a pas tenue longtemps, Claude n’en a fait qu’une bouchée. Par contre son Écrémeuh, ce fut autre chose… J’était à deux doigts de gagner, mais Blanche l’a soigné, et Claude n’était plus du tout au meilleur de sa forme. Ne voulant pas le perdre, je l’ai rappelé, et Torche a pris la relève. Ce fut serré, nos deux pokémons étaient sur le point de tomber, et quand elle a ordonné à son Écrémeuh un énième écrasement, je pensais avoir perdu. J’ai ordonné à Torche de lancer une roue de feu, et celui ci a été plus rapide. Il s’en est fallu de peu, mais j’ai gagné.
« Bravo Wulffen. Je ne pensais pas que tu arriverai à me battre. À dire vrai, je n’y croyais presque plus. Ton Écrémeuh est fortiche. C’est vrai. Tiens, comme promis, le troisième badge de la ligue Johto. Et c’est étrange, tu as un sale caractère en apparence, mais tu es douce avec tes pokémons. Et toi tu as l’air d’une gosse en apparence, mais tu es forte. Chacune de nous a une apparence trompeuse. Au fait, les mecs devant l’arène, ils sont là pour quoi ? Ils veulent sortir avec moi, mais il y en a aucun qui se démarque vraiment… Je comprend, c’est vrai que t’es plutôt jolie… Allez, à la prochaine Blanche »
Je ne lui ai pas laissé le temps de placer une dernière réplique que j’étais déjà dehors. On est resté quelques jours sur Doublon Ville, pour que tout le monde se repose, et j’ai aidé Blanche à avoir sa radio. Finalement elle est sympa cette fille.
|
|