MoonLight
Dresseur
Nature : Assuré
Niveau : 24
Exp : 147
| Sujet: [SoulSilver] Pokémon Nuzlocke Challenge: Silvering at the speed of the SO0und ! Sam 22 Mar 2014 - 8:28 | |
| HI EVERYBODIES~C'est mon premier Nuz par écrit,puis ce sera pas de la FANFIC. Ce sera du genre... - Blagues pourries, - Avançons dans l'histoire... Z'Avez compris? x) Bon et si nous commençions? - THIS...IS...DA RUUUULES !!!:
1) Un pokémon K.O est considéré comme MORT 2) droit qu'a qu'un pokémon paar route, le premier rencontré à partir du moment où on a ses pokéballs. 3) Surnommer les Pokémons. 4) Une mort = 950 pokédollards perdus (acheter des trucs inutiles et les jeter juste après)
- Prolooohgue:
Il était une fois, Dans le monde des pokémon, à la région de Johto, ENCORE plus précisément, à Bourg geon, Habitait, une jeune fille Gijinka-Démolosse Nomée Moon, elle était si polie, si raffinée...!
-Mam's j'me casse de ce trou à rat, toute façon un jour Je serais la meilleure dresseuse! *S'en va en prenant ses affaires*
Une fois dehors...
"Une souris bleu~ Que c'est Merveilleux~ Je crois bien qu'c'est un Marill~ Il va finir sur une île~"
*Air de une souris verte*
-Oh, mon copain instrument de musique ! (Luth) -Oh, coucou le professeur veut te dire quelque chose ! lololo ! -Bon bah ok.
Alors, elle entra au labo.
-Oh je t'attendais, Tu sais il arrive que les pokémon se baladent sans pokéballs. -Regarde moi deux secondes, tu crois que j'en ait quelque chose à péter là? -Oh, un message Face de book! *teehee...Face de book*
-*Facepalm* Oui...Donc...On disait... -Trollolo je dois aller récupérer un Œuf chez ce cinglé de MR.pokeymonne, mais j'ai trop la flemme, alors tu va prendre un Pokaimonne et aller le chercher pour moi~ -tssss J'ai pas enviiiie -J'ai diiit...TU VAS ALLER LE CHERCHER POUR MOI ! -Ok, ok ! Je prend celui là alors...
Moon pris en main la pokéball, et, au contact de sa main, La lettre "N" apparut sur la pokéball. Moon entendit une voix Mystique.
"Tu as le Nuzlocke en toi, Moon."
- Chat pitre1 (miaouu~):
( Qu..Quoi?) " Tu devras capturer uniquement le premier pokémon de chaque zones, Fais attention à tes Pokémons, surtout, Leur vie dépend de toi"- ?- ARRÊTE DE M'IGNORER, BITCH ! VA CHERCHER MON P'TIT DEJ' !- Ok,ok...Bon cher pokémon, en route pour l'aventure! *lance la pokéball*De la pokéball, sortit un petit pokémont vert semblable à une poire sur patte, il avait des yeux rouges et une jolie feuille sur la tête. "Germiii <3 !"- ça c'est germignon, la fille du clan starter de type plante. donne lui un surnom. - C'est une fille hein...? J'vais t'appeler Heart !- Youhou, tu m'a pas donné un surnom pourri!- Bon maintenant file, j'ai la dalle!Moon sortit du labo, Et pût constater que Luth l'attendait dehors.- Hey t'as reçu un Germignon, c'est super comme pokémon!- Elle va surtout découper Ton Marill'In Manson en dix huit...Youhou ! Sortis de Bourg geon !- Bon, Heart, tu vas faire un peu de lvl up!Heart monte au niveau 6 et Apprend Tranch'herbe! Heart monte au niveau 7! Heart Monte au niveau 8! Heart monte au niveau 9 et apprend poudre toxic ! - Je pense que ça suffit pour le moment !- Ouais bah ce roucool a juste failli me tuer mais bon...- Oui mais personne peut te battre à présent! Fais pas la tafiole ! x) - Et je pourrais pas t'aider pour la première Arène...!- Bon, C'est l'heure de la blague pourrie Heart! Quel est le comble pour un poireau? - Euh...Je sais pas?- Poireauter en attendant son pote la Carotte! Tssss! xD- ...Après plusieurs minutes de Marches, Plusieurs blagues de Mauvais goût...Notre équipe arrivèrent à la ville Biscotte GRILLOTTE-Salut, je vais te montrer, les...! PAF !- J'peux plus me les voir ces Monologues forcés !- Ah parce que c'est pas le seul?. . . Ze suis trop disoulée, mais ma R4 m'a lachée, bref, plus de nuz' °M° |
|
Lord_Blu
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 28
Exp : 45
| |
Kaerose
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 309