Didi0401
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 34
Exp : 2
| Sujet: [Rubis Oméga] Nuz-Challenge sur Pokémon Rubis Omega après 12 ans d'absence Dim 21 Juin 2015 - 1:21 | |
| Coucou à tous ! Je suis nouveau, alors j'attaque directement dans le vif du sujet avec ce Nuzlocke (complété ?). Je joue aux jeux Pokémon depuis une douzaine d'années, mais celui-ci était une expérience mémorable !Journal Nuzlocke Pokémon Rubis Nayden (homme) – Région de Hoenn Règles :
- Objets interdits (Pierres d’évolution, Méga-Gemmes incluses) ;
- CT interdites (seules les attaques « naturelles » des Pokémons sont légales) ;
- CS autorisées, sauf Vol et Pass Eon (interdits jusqu’à l’arrivée devant la Ligue) ;
- Un Pokémon KO est un Pokémon hors-jeu stocké dans la boite « Cimetière » ;
- Pour les soins généraux, seuls le centre Pokémon et les gîtes sur la route sont autorisés ;
- Tous les Pokémon capturés sont renommés ;
- Dans chaque nouvelle zone de jeu, seul le premier Pokémon rencontré peut faire parti de l’équipe ;
- En combat, l’option « changer de Pokémon après en avoir mis un KO » est désactivée ;
- Jusqu’à la ligue, toutes les Balls supérieures à la Pokéball sont interdites (MasterBall incluse) ;
- Les objets Repousses sont interdis ;
- Le Multi-Exp est interdit.
Note : Didi de Hoenn et Nay de Kalos sont mes avatars dans d’autres versions des jeux. Cortovar et Manaë sont les avatars de deux amis effectuant un Nuzlocke en même temps que moi, nos histoires se croisent. Le lien pour celui de Manaë (by ZF_01) est disponible ici.Bon courage ! Chapitre 1 : Le début des ennuis- Spoiler:
Retour à la maison après 12 ans d’absence. Fraichement arrivé dans la région de Hoenn, je découvre avec stupeur que ma mère dort dans la cuisine et ne possède pas sa propre chambre. Sûrement énervée à cause de ce manquement, elle m’envoie chez le Professeur Seko de Bourg-en-Vol. Je suppute qu’elle trompe Papa, trop occupé à l’arène, avec ce type...