me revoilà partir pour un nouveaux Nuzlocke qui se déroulera sur pokemon X Règles : ~ Je doit commencé mon aventure avec comme seule pokemon un evoli de niveaux 1 sorti d'un œuf . ~ je ne doit pas utilisé de potion , limonade ,ect dans les arènes ~ je ne doit pas avoir plus de deux pokemons non evoli (ou ses évolutions ) ~ je n'ai le droit de capturé qu'un evoli sur la Route 10 ~ si je trouve du premier coup un evoli sur la route 10 j'ai la possibilité d'en capturé un deuxième . ~ a chaque nouveaux Badges je doit me rajouté une nouvelle règles (vous pouvez m'en suggérer une ) ~ j'ai le droit a la pensions pokemon mais seulement pour acquérir un ou deux evoli (par les œufs ) ~ je ne doit capturé aucun pokemon sauf des evolis ~ un pokemon K.O. est considéré comme morts ~ je ne doit pas utilisé de rappel ~Premier Badge : mes pokemons ne peuvent évolué que dans les arènes ~Second Badge : Mes Evolis évolue selon les choix des lecteurs, qui dise en quoi doivent évolué mes pokémon dans les commentaires . ~Troisième Badge : Je n'ai plus que le droit de n'avoir qu'un pokémon non-evoli , par ce fait j'ai le droit d'avoir un evoli supplémentaire . ~Quatrième Badge : Seulement les évolutions en Givrali ou Phylali sont autorisé hors de arène ~ Cinquième Badge :Je ne peux aller qu'une fois un centre pokémon de chaque ville ~ Sixième Badge : Mes pokémons peuvent maintenant évoluer partout ~ Septième Badge :Si j'ai besoins d'un pokémon pour continué le scénario du jeux , j'ai le droit de la capturé mais je doit le relaché aussitôt que je n'ai plus besoins de ses services . ~ Dernier Badge : //
Nouveaux chapitre , avec une petite musique pour ceux qui veulent ^^ Je suis assez contente car j'ai eu tellement de mal à écrire un peu mieux cette série que je peux enfin lui faire prend un chemins assez intéressant . Bonne lecture:3
Chapitre 25 :Au centre d'un cauchemar réel , le début de l'histoire .
Route 17 Une étendu blanche et lisse a perte de vue , aucune trace de pas n'y de signe de vie en cette après-midi . - Si on se dépêche , on devrais arriver a Fuselle avant la tombé de la nuit . -"Tant mieux , mieux vaut ne pas trop s' éternisé ici .
La route étais monotone et vide ,ma seule occupation été d'observé les deux pierres de Serena ma donné tout en marchand .L'une été une pierre Eau , l'autre une pierre feu et tout deux brillé sous les rayons du soleil .Yoro gigote un peu dans mes bras ,voulant attrapé l'une des pierres. Il faudrait que je leurs donnes pour qu'ils évolue .le vent se leva subitement et la neige commença a tombé . -"Super il va faire encore plus froid " - Tu n'aime pas le froid Shoku -"Je déteste ça !" - Je vois , j'espère pour toi que le temps ne vas pas empirais alors . -" J'espère aussi" Le temps se dégradant petit a petit , devenant en quelque heurs une véritable tempête de neige. Le ciel bleu vira au gris , la température chuta et notre vision fut rapidement rétrécie a quelque centimètre . -" C'est pas vrai , il a fallu qu'on tombe sur une tempête!" Shoku m'attrapa le bras et on se mit a courir vers un endroit ou s'abriter le temps que la tempête passe .Notre choix tomba sur une petite grotte , avec de quoi faire tenir trois personnes pas plus mais cela allait nous suffire pour juste une heures .
- On va pourvoir attendre la fin de la tempête ici . Mais tu es sure de ne pas vouloir entré dans ta pokeball Shoku ? - J'ai dit que je resté , il faut bien quelqu'un pour te défendre en cas de problème . - Mais tu va avoir froid ...attend j'ai de quoi te réchaffer. Je fouilla un peu dans mon sac , sortant une couverture et ma veste pour les tendre a Shoku . - Met ça et tu devrais allé mieux . Shoku esquissa un léger sourire et enfila la veste puis enroula la couverture autours de nous . -" Je ne veux pas que tu es froid non plus " J' esquissa a mon tour a sourire - Merci Shoku Cela fait étrange d'être piégè dans une grotte dans une tempête de neige , le froid s'approchant et brulant notre peau . Mais la présence de Shoku étais comme , réchauffante .Malgré une désagréable impressions de déjà vu , ça présent me reposé et me fit m'endormir doucement .
Un cauchemar me fit revenir a ma réalité , au dure froid de la grotte a moitié enneigé . - Encore ce cauchemar ...je préféré celui de la grotte a celui là. Aussitôt les yeux ouverts , un malaise malsain me prit a la gorge . Je poussa un peu Shoku qui étais allongé contre moi et sortie de notre abris.
Le vent et la neige s'était arrêté , on aurai cru que rien ne c'étais passé même les traces de notre passages .C'est est levant la tête que j'apperçu une silhouette familière m'observant a plus de 200mètres dans la nuit . - Qui es-tu ? L'inconnue de me répondit pas et recula pour ensuite partir . - Attend ! Je cours vers l'homme , gravissant la botte de neige sur le quelle étais l'inconnue .La silhouette étais déjà loin , comme ci il s'étais téléporté mais ça ne peut pas être possible , je sais reconnaitre un Abra , même de loin et de nuit . - Qui es-tu ? pourqu- Je perd soudainement l'équilibre , la neige s'écroulant soudainement sous mon poids.
Je chute et roule sur la neige , arrivant enfin en bas de la peinte .Un peu étourdi par la chute , je n'eux le temps de me relever qu'une partie de la botte s'écroula sur moi , couvrant la moitié de mon corps . -" Tu n'es pas encore prêt" L'homme , après avoir parlé se remit en route . - Attend ! J'essaya de me dégagé mais même si je réussissais l'homme continué de partie.Je tendit mon bras vers lui dans un geste désespéré . -ATTEND ! Une violente douleurs semblable a celle de la vielle ferme me saisi subitement , pourquoi dans un moment pareil ?Je ne doit pas ...perdre ...connaissance ...pas ...
Il m'énerve a partie se balader pendant que je dort , il veux être en malade en plus a partir tout seul ?Heureusement que j'ai ses traces de pas mais je doit comme même me trimballé son sac . Je grimpe une petite botte de neige et me stoppe net , l'immense étendue de neige parsemé de trace de pas laisse place a un espace dévasté par ce qui semble être un combat pokemon. Le sol vert est visible a certain endroit , la neige ayant été balayais par une attaque psy ou combat , dur a dire avec seulement de la neige .Mon attention tombe ensuite sur des traces de pas et quelque goute de sang . Je pense tout de suite au pire et me précipite en bas pour voir le sang de plus près et pas de doute possible , c'est le sien . -Evui ! Je lâche la couverture qui me couvrant les épaules et cours en suivant les traces de pas , serrant le sac d'Evui le plus fort possible tandis que les autres s'inquiéter dans leurs pokeball . Il a dut être attaqué par un pokemon sauvage ou , encore un de ses effets secondaires ... C'est pas vrai ! Je lui avais promis que je veillerais a sa place sur Evui !
Le soleil se lève , ça fait au moins trois heurs que je marche , épuisé .Mes jambes me font mal , mais je n'ai pas le temps de me reposé ! Je commence a apperçevoir Fuselles , je ne t'ai pas encore vu pourtant Evui .J'ai parlé trop vite , sur un banc sans neige , Evui est allongé inconscient . Il n'as pas put arrivé ici tout seule , il se serais mis lui aussi en activité ? merde ! J'aurai du être plus prudent , tout a déjà commencé et Evui n'aura bientôt plus que moi pour le protégé . Je me rapproche du banc , m'asseyant a ses pied , reprenant mon souffle . - Enfin , trouvé .
J'ouvre les yeux , et redressa , surprit de ne plus être au même endroit que lors que j'ai fermé les yeux . -" Enfin réveillé ?" - Shoku ? Comment je suis arrivé ici ? Ce n'est comme même pas l'homme qui ? -" Tu a l'air d'aller mieux" - Oui , j'ai eux la même douleurs que la dernière fois ... -" J'avais comprit ça , tu a même craché un peu de sang ." - Comment ça ? -" Tu as du sang sur le coins de la bouche , et vous l'odeur c'est le tient " -Ah ! J'essuya aussitôt les quelque goutes de sang et me releva . - Bien , puisqu'on est là dépêchons nous d'aller soigné nos pokémon .
Fuselle Après être passé rapidement au centre pokemon , a faim d'une journée sans repas se fit sentie . Alors , pendant que mes pokemons sont au centre pokemon , moi et Shoku allons mangé un morceaux dans un petit café de la ville . -"Ça faisait longtemps qu'on n'as eu le temps de se détendre comme ça " - C'est vrais , on a pas arrêtais de combattre et de s'entrainer . -" Pas contre je ne comprend pas comment tu fait pour boire un café glacée en hivers ,en plus tu le boit complétement avachis sur la table." Je me redresse , sirotant un peu ma boisson . - Désolé , je suis assez fatigué . - " C'est de ta faute , tu t'amuse a te promené la nuit aux lieux de dormir " - Je rattraperais mon sommeille en retard se soir . -"Si tu le dit , en tout cas cette Pofiterol est délicieuse , je ne regrette pas d'être venue " Mon Holokit sonna , mes pokémons été tous maintenant en pleine forme .Il étais tant d'aller les cherché pour défié la championnes .
En sortant du centre pokemon , - Oh , Evui. Serena sortie en même temps que moi du centre pokemon. - On n'arrête pas de se croiser ses dernier temps . -En effets . - Puisqu'on est là , je vient de finir d'entrainé mes pokemons alors pourquoi pas faire un combat? Je sourit un peu . - Tu va encore perdre Serena - C'est ce qu'on va voire !
-Tu es prête ? - Toujours prêt pour un combat contre toi ! Serena envoya son Voltali quand a moi j'envoie Echo. - Bien , utilise "Croc Éclaire" Foudre ! - Riposte avec "Atout" Echo ! Le Voltali s'élance vers ma Nymphali , celle si se concentre et envois ses rubans sur le pokemon orage mais aussitôt qu'ils touchent sa fourrure , Echo se prend une violent décharge . -Réplique directement avec "Fatale-Foudre" ! Echo n'as pas le temps de se remettre de l'attaque précédente qu'elle se prend de plein fouet une nouvelle attaque . -Echo ! Ma nymphali se relève , tenant a peine sur ses pattes . - Utilise de nouveaux "Fatale-Foudre" ! - " Eclats Magiques" Echo ! Les deux Eevolutions envoya leurs deux plus puissantes attaques , les deux s'entre choquant dans une explosion projetant les deux pokemon . - Ton pokemon est fort Serena , mais les mieux aussi le sont aussi ! Echo se relève , en même tant que le Voltali et s'échange un regard avant de s'écrouler , K.O.
- Revient Foudre , tu t'es bien battu . On rappela nos pokemons , envoyant ensuite nos deux pokemons de types ténèbres . -Nix , commence avec "Requiem" Trois tours pour gagner , Ginger peut le faire mais ça ne sera pas facile . - Utilise "Morsure" Ginger ! Mon noctali cours vers l'absol de Serena , celui n'esquive pas assez vite et se prend l'attaque sur une de ses pattes . Ce n'est pas assez puissant Ginger , le temps joue contre nous . - Utilise "Tranche-Nuit" Nix! L'Absol s'élance vers mon Noctali , sa corne s'enveloppant d'une aura noir , allongeant la lame . -Réplique avec "Météore" Ginger obéi aussitôt mais les deux pokemons reçoives l'attaques de l'autre. Je n'ai plus beaucoup de temps , il me font une stratégie ! - Ginger , utilise Derniers Recours . Ginger pousse un petit cris motivé et s'élance vers l'Absol , le plaquant au sol .Celui ci essaie de se relevé , mais Ginger le mort aux cou . L'Absol tombe K.O. , signe de ma victoire mais quelque seconde après Ginger s'effondre sous l'effet de l'attaque Requiem.
Nouveaux chapitre ^^ La nouvelle règle sera mise au chapitre prochains et pour ceux qui ont fait les jeux , ils doivent se douté que quoi ça peux s’agir
Chapitre 27 : La voyante et le dresseurs Le Goupelin s'écroule sous le coup de Shoku.
- J'ai encore perdu , je vais y prendre gout a force .
- C'étais serrais Serena , tu a failli gagner a plusieurs reprise .
- Si tu le dit , tu va aller défié la championne maintenant ?
- Oui
Serena sourit
- Je suis sure que tu va la battre !
Arène de Fuselle.
- Prêt Ginger ?
Mon noctali poussa son petit cris joyeux , sautillant a coté de moi .Ça faisais longtemps que je ne l'avais pas prit avec moi pour un champions , par peurs qu'il ne se blessent gravement sans doute .
- Bien , allons gagner notre septième badge !
Une étrange femme se tenais au centre du terrain , des qu'elle remarqua ma présence , la championne se plaça sur le terrain , prêt a envoyais ses pokemons.
- Jeune challengeurs , le moment de se battre est venue .Que le combat commence !
La championne Astera envoya un Cryptera contre Ginger.
- Utilise "Protection" Cryptero .
-Ne lui laisse pas le temps de se protégé Ginger!
Mon noctali couru vers le pokemon psy , mais celui ci réussi a faire son attaque .
- Enchaine avec "Lame d'Air" .
- Esquive Ginger .
Ginger esquive de peu et tente de réplique mais le Cryptero se protèges de nouveaux .
- Attaque avec "Météore" Ginger !
Le Cryptero tenta de se protégé de nouveaux mais l'attaque échoua .C'est une erreur de débutant d'utilisé en boucle Abri.Ginger obéis et fonce sur le pokemon adverse , faisant apparaitre plusieurs étoiles autours de lui.
Les étoiles atteigne le Cryptero , celui ci est envoyait dans les airs sous le choc de l'attaque .
- Met le K.O. avec "Morsure" Ginger.
Le premier pokemon d'Astera tombais K.O. , L'avantage du type de Ginger allait me facilité la victoire .
Le Roigada tomba au boute de dix minutes de combat , et ceux malgré ses plusieurs attaques bâillement qu'il ne fut pas énormément efficace avec tous les réveilles acheter d'avances en prévision du combat .Je m'étais préparé a plus de difficulté mais j'ai sous-estimé mon premier pokemon , après tout ce n'est pas un fidèle compagnons pour rien .
Il ne me restais plus qu'à pokemon a battre pour que la victoire soit mienne et ce ne fut pas bien plus difficile de battre le Mistigix .
La seule attaque qui nous a posé quelque problème fut l'attaque "Ball'ombre" de par l'étendue de son champs d'actions mais Ginger a l'avantage contre ce type d'attaque et une fois la surprise passé le reste se déroula comme un simple entrainement .
Ginger n’eus qu'as finir l'affrontement d'une simple combinaison d'attaque Météore et Morsure. Enfin , se fut simple par l'avantage de type et l'impression que la championne ne se donna pas a fond , comme si elle savait qu'elle aller perdre et que ça ne servait a rien d'aller a fond , ce qui me laissant un petit gout amers dans la bouche .
Astera rappela son pokemon , me tendant son badge.
- Bravo jeune dresseurs , le cours de mon destins a put accomplir sa tache envers et toi et voici ton dut .
Je pensais avoir laisser un commentaire ici mais en fait non =o C'est sympathique comme défi et ca se lit plutôt rapidement, continue \o_o/ Par contre fais attention au fautes TROP évidentes du genre "Protrction" ou "serrais "
Même s'il sont pas totalement fiable utilise un correcteur orthographique ca t'aiderais je pense ^^'
Merci ^^ Désolé pour les fautes , je vais essayer de trouver quelqu'un pour me relire et utilisé un correcteurs orthographique . Et
Spoiler:
C'est vrai qu'elle ne vas pas gagné avant quelque chapitre un match contre Evui mais j'ai pas prévu de faire de rivale étrange , du moins pour l'instant ^^
Nouveaux chapitre ^^ J'ai utilisé un correcteurs alors normalement il ne devrais plus avoir de faute ^^
Chapitre 28:
- Ma prédiction s'est révélée juste, tu as décroché le badge psychisme. Serena sortie de l'arène juste derrière moi . -Tu étais là .Je ne t'avais pas vu . - Tu étais trop concentré sur ton combat pour me voir . - Surement, mais tu ne voulais me dire que ça . - Non, j'aimerais te proposer quelque chose , dans deux semaines que dis-tu de faire un combat final, sur la route victoire . - Un combat final ? Pour savoir qui est le plus fort je suppose . - Deux semaines pour remporter le dernier badge sont arrivées à la ligue , voilà de quoi nous motivé .
Notre Holokid sonna, ce qui mit fin à notre conversation .La célèbre présentatrice Malva apparut dans ce qui ressemblait à un café . - À tous les possesseurs d'Holokid ! La Team Flare va bientôt ressusciter l'arme suprême, et va purifier le monde !Le team Flare sera la seule survivante du cataclysme à avenirs, et vivra dans un monde à la beauté parfaite . L'arme suprême est notre seule chance de sauver Kalos et toutes les autres régions, tous ceux qui s'opposeront à nous devrons en payer le prix !
-C'était Malva . Elle fait partie du conseil des 4 non . Evui, on doit les arrêter ! - Je veux bien mais on ne sais pas où ils sont . - Malva n'était pas dans ce studio habituel mais dans un café fermé d'Illumis .C'est surement là où se trouve le team Flare ! - On est à plusieurs jours à pied d'Illumis, a moins que tu aies une voiture on ne pourra pas arrivé pour les arrêter à temps . - Si ce n'est que ça on peut régler ça en un coup de fil. Serena conduisait la voiture fraichement prêtée par Alexia, une voiture banale de journaliste . - Je ne pense pas qu'on aurait une voiture aussi facilement . - Avec le message diffusait sur les Holokid presque tout le monde doit être en courant . - Alors Sannah doit être aussi en courant alors ... - Tu n'es pas en courant . - De quoi ? - Sannah...est morte. -Morte ? Mais ce n'est pas possible, elle...je l'ai vu encore à Romant-sur-Bois ! Je ne l'ai pas vu depuis mais comment elle pourrait être morte ? - Elle a été assassiné , tout comme les gens de bourg croquis . - Les gens de bourg croquis aussi ? - Le village a été retrouvé détruit . Morts, ils sont tous morts... Mais pourquoi ?Pourquoi ils sont tous morts ? il n'y a rien qu'il puisse pousser des personnes à tuer Sannah et les autres ! - pourquoi ils moururent ? ils n'ont rien fait alors pourquoi ils sont tous morts !? - Je ne sais pas ... J'aimerais enquêter dessus mais pour l'instant on doit se concentrer sur le team Flare !
On roula jusqu'à la nuit dans le silence, trop troublé pour parler. La perte de tous mes proche et connaissance et de mes proches m'avait troublé mais c'est comme si leurs morts ne me faisaient rien .Après tout j'ai passé plus de dix a l'hôpital avec comme seule compagnie les visites journalières de Serena et Sannah .Ma mère, elle travaillait tout le temps , comme si elle m'évite .Mais dès que j'avais un problème elle était là, elle m'a encouragé à devenir dresseurs et a même payé mes cours d'informatique pour que je puisse plus tard travailler dans les laboratoires de M.Lysandre . Sa mort est la seule qui m'est le plus troublé avec celle de Sannah -" Je suis désolé pour toi Evui "
La nuit était tombée , on s'était arrêté pour se reposer un peu de notre longue route et Serena en profita pour suggérer de cette pause pour manger un bout et dormir un peu . Yoro nous avait fait un petit feu, et cela été fort utile par cette nuit glaciale d'hiver, mais cela ne m'empêchait pas de rester a l'écart, silencieusement appuyer contre un arbre . -Tient, mange un bout Evui. - Je n'ai pas faim Serena. - Aller ! Je ne veux pas que tu évanouissement pendant qu'on fera un combat ! - Je n'ai pas envie de manger Serena, je suis trop fatigué pour manger . - Si tu le dis ... en tout cas on repart dans deux heures alors je te pose tes nouilles a coté . - Si tu veux ...
Après cette courte pause, on se remit en route tandis que je m'égarai dans mes pensés, fatigués par une journée trop mouvementée a mon gout. Je ne résistai pas la tentation de Cresselia et m'endors .Comme à chaque fois , tout est noir et j'ai là désagréable apprécions d'être dans quelque chose de liquide , mais pourtant j'arrive à respirer .Plusieurs douleurs arrivent aussi partout sur mon corps, comme si ont plusieurs aiguilles ou perfusions s'enfoncer dans mon corps .Je reculai et me cognai contre ce qui ressemblé à du vers, je suis enfermé ? je tapai contre le vers, tentant de briser ma prison mais une voix m'arrêta . - Il se porte comment ? - Son rythme cardiaque est bon, pareil pour sa respiration . - Bien, on va pourvoir le réveiller pour les premiers teste . C'est quoi ça ? d'habitude c'était juste un rêve dans un endroit noir et je me réveillais juste après .Je frappai une nouvelle fois sur le vers qui se brisa enfin .
- " Evui ?" J'ouvris les yeux dans la lumière presque aveuglante du jour . - Bien dormirent . - Pas vraiment, on est arrivé . -Oui, c'est le café que je te parlais . Un petit café rouge feu fermé, dans une rue déserte . - C'est donc ici .
Nouveaux chapitre , au nouveaux chapitre demain normalement ^^
Chapitre 29:
-Ce café, il appartient à M. Lysandre ? - Oui, il est peut-être liée d'une façon à une autre a au team Flare . - Non, c'est un honorable scientifique, il ne peut être lié à cette organisation criminelle ! - Si tu le dis Evui, en attendant toutes les issues sont fermées . - On n'a qu'à casser une fenêtre . - Bonne idée, je vais appeler un pokémon pour la briser . - Pas la peine, je vais le faire . Je cassai une fenêtre d'un léger coup de poing , puis passai la main dans le trou et ouvrit la porte juste à côté de la fenêtre .Je resortie le bras et me tournai vers Serena . - On peut entrer maintenant, dépêchons-nous . Serena poussa un léger soupiré et entra .
Le café était vide, et seule une porte en entrouverte cachée derrière une armoire remplie de tasse attira notre attention .Un petit escalier était derrière, celui menant à un sous-sol aux pièces rouge et noir. Malva se tenait devant nous, attendant sans doute l'ascenseur juste derrière elle .
-Malva ! Le dit concerné se retourna . -Oh, ne sont pas les jeunes protégés de Platan ?Vous voulez jouer les héros encore une fois . -Tout à fait, on va arrête les criminelles que vous êtes ! -Des criminelles ?Vu l'état du bras de ton amie, je dirais que c'est vous les criminelles mais assez parlais, un combat réglera tout ! Malva envoya son Kungfouine devant nous . -Je vais m'occuper de sa Serena . J'envoyais Ginger l'affronté .Les deux adversaires se firent face , n'attendant que les ordres de leurs dresseurs . - Attaques avec Morsure Ginger ! -Pied voltige Kungfouine ! Le pokémon de Malva bondit sur mon Noctali, celui-ci l'attrapant sa jambe et d'un mouvement de mâchoire l'envoya contre l'ascenseur . - Tu es aussi fort que le disaient les filles, dommage que la ligue va disparaitre car j'aurai bien aimé un combat contre toi. - Tu auras ton combat puisque je vais tout faire pour que l'arme suprême ne soit pas activée ! Ginger, utilise Météores !
Malva rappela son pokémon et envoya un Cornèbre, j'échangeai Ginger avec Écho pour continuer le combat . - Éclat magique Écho ! Écho envoie son attaque sur le pauvre petit oiseau qui n'a pas le temps de se défendre qu'il tombât directement K.O. - Bien, a toi Némélios ! Malva envoya son pokémon favori sa Némélios femelle . - Occupes-toi d'elle Yoro ! Mon petit Aquali sauta de mes bras, prêt à en découdre avec la Némélios. -Mégaphone Némélios ! -Surf Yoro ! Le pokémon lion pousse un puissant crié, envoyant Yoro contre un mur .Mon aquali poussa un petit crié mécontent en envoya une immense vague sur le pokémon royal . Malgré cette puissante attaque, la Némélions se releva, prêt pour continuer le combat . - Mégaphone de nouveau Némélios ! - Morsure Yoro ! Yoro ne fut le plus rapide et mise fin au combat, au même moment qu'ascenseurs . - Il va falloir que je parte, on continuera notre combat plus tard . Malva rappela son pokémon et entra dans l'ascenseur . - Aussi, si vous souhaitez vraiment arrêter notre Boss, je vous conseille de chercher la clé de l'ascenseur . - Attends ! Malva retirait sa clé et les portes se referment . -Attend Malva!
- On doit trouver un moyen d'entrée, il doit avoir une autre clé quelque part ! je vais aller la chercher, tu m'accompagnes . - Je soigne mes pokémon et j'arrive . - D'accord . Serena s'éloigna, me laissant seul avec Shoku devant l'ascenseur verrouillé . Je pose mon sac a côté de moi et commence à chercher dedans . -" Les autres ne sont pas blessé Evui" - Je sais - " Alors pourquoi tu restes ici ?" - Je vais entrer dans cet ascenseur mais je ne veux pas entrainer Serena le dedans. - " Tu veux jouer les héros, ce n'est pas ton genre " - Je veux juste éviter qu'elle se blesse inutilement, elle a bon s'entrainer elle n'est pas du tout au niveau de Malva même moi je ne le suis pas . Je sortis de mon sac quelques outils pris avant de partir au cas où mon holokid tomberait en panne .J'ouvris le panneau de contrôle et commençai à travailler . - " Tu as l'air de t'y connaitre " - J'ai eu quelque cours de mécaniques dans le passé, je me suis dit que ça pourrait me servir dans ma vie d'adulte . - " Tu es pourtant bon comme dresseurs, ton gagne pains semblés tout désigner ." - J'ai prévu de travail dans la recherche en cas d'échec a la ligue, mais pour l'instant on doit se concentrer sur le team flare . Les portes s'ouvrirent enfin .Bien, il est tant de continuer.
Après quelques longues minutes , l'ascenseur se stoppe et les porte s'ouvrit . Une vision presque irréaliste s'étala devant mes yeux, un homme immense faisant presque deux fois ma taille était emprisonné dans une cellule avec devant lui le célèbre scientifique, Lysandre . - M.Lysandre ?
Nouveaux chapitre ...désolé de ne pas avoir put écrire plutôt , j'avais pas mal de problème .
Chapitre 30:
- Hé! Jeune homme ! Tu dois l'empêcher d'activer l'arme suprême !Tout va recommencer ! - Vous comptez activer l'arme pour détruire le monde M. Lysandre ? - En effet , je vais détruire se monde répugnant et en reconstruire un meilleur . - Je vois, je suppose que c'est vous le leader de du team Flare . - Tu comptes m'empêcher d'activer l'arme suprême, c'est pourquoi tu es là non ? - Bien sur que je vais vous empêcher de détruire Kalos! - Bien suis-moi dans ce cas . Lysandre partie vers un second ascenseur, j'allais le rejoindre quand l'homme enfermé m'attrapa le bras . - Jeune homme , prend ceci avec toi . L'homme me tendit une pierre - C'est une gemme sésame . - Elle te sera utile pour l'arrêter . - Merci ! - Maintenant va, le temps joue contre toi Evui ... - Comment connaissez-vous mon nom ? - Cela n'a pas d'importance ....
Lysandre me conduit à une pièce de taille moyenne , avec un interrupteur de chaque côté d'un écran géant incrusté aux murs .Ancolie attendait dans un coin de la pièce les bras croisés et un sourire malsain aux lèvres . - Je sais que tu ferais tout pour m'arrêter alors je te laisse le choix, activer l'arme suprême et purifier le monde où déactive là et laisse la planète se faire ravager par le monde hypocrite . Voilà quelque chose auquel je ne m'attendais pas du tout, même si je sais que M. Lysandre n'est pas aussi vile ou cruelle que certains adulte, mais entant que chef d'une organisation criminel laisser le choix de son plan à une inconnue est vraiment improbable . - Pourquoi vous me donnez le choix ? Lysandre partie, sans répondre à ma question me laissant seule avec Ancolie.
Bon, mon choix est déjà fait, je vais arrêter l'arme suprême ! Je me dirige vers le bouton bleu, qui semble de toute évidence celui qui déactive l'arme . - Tu as fait ton choix . - Je suis venu pour vous arrêter et je n'ai pas changé d'avis ! - Pourtant toi et ton amie avait tout perdu, vous aviez tout à gagner d'avoir un nouveau monde juste et beau . - Tout détruire n'est pas la solution on doit aller de l'avant ! - Et vous veux-tu aller ? vers un village détruit ? un marécage ou le cadavre de ton amie y est encore ? à moins que tu préfères une grotte avec des miroirs où tu t'es sentie trahi ? - ... - Aller, désactive l'arme suprême si tu veux, tu n'as qu'a appuyé sur le bouton et moi j'active l'arme à distance grâce à ceci ! Ancolie sortie une petite télécommande rouge d'une dès ses poches, appuyant dessus . Aussitôt l'écran afficha une image de Cromlac'h, puis la terre se mit à trembler et une sorte de fleurs cristallines sortie de la terre . - Voici notre espoir, et pour toi ton désespoir . - Non, tant que vous n'aurez pas encore fait fonctionner cette machine j'ai ma chance !
Je sortis de la pièce, je remontai au café, retrouvant Serena devant l'ascenseur et remarquai que l'homme dans la cellule n'y était plus . On Fonça droit sur Cromlac'h , le temps jouait contre nous et même en voiture il nous faudrait minimum une demi-journée .
Je profitai de ce temps sans rien faire pour soigner mon bras, que j'avais un peu abimé avec un geste idiot .Je retirai les bouts de verres enfoncés dans ma chaire, puis bandai le tout . - Ça va ton bras . - J'ai un peu mal mais ça va, je supporte . - Parfois je me demande comment on est arrivé là .Comment on est arrivé à que ce soit deux enfants de 16 ans qui doivent sauver le monde ?! - Je ne sais pas, peut-être dès que le team Flare est apparu . - Parfois j'aimerais, juste qu'on recommence notre aventure normalement . On recommencera notre aventure Serena, dès qu'on aura fini ce qu'on a commencé à Kalos .
La voiture s'arrêta, la route avait été rallongé par tous les barrages mais le plus dur était à venir quand plusieurs sbires se précipitèrent vers la voiture .
Nouveaux chapitre , je suis en train d'écrire le prochains ^^
Chapitre 31:
Je sortis aussitôt une pokéball et envoyai Shoku me frayer un chemin dans la masse d'homme . - Je vais essayer de rentrer dans leurs "base", on se rejoins dès que tu as fini de t'occuper d'eux . - Attends ! Tu ne vas pas me laisser tout le sale boulot . - Je te croyais suffisamment forte pour t'occuper d'eux mais je me serais trompé Serena . Face à cette attaque, la combativité de Serena s'enflamma . - Tu vas voir ce qui va en rester du team Flare, mes pokémon vont leurs règles leurs comptes! Je ne pus m'empêcher de sourire face à la détermination de Serena, voilai l'état d'esprit dans le quelle on doit être . - Je te fais confiance pour ça ! Je sautai au-dehors de la voiture, Shoku me rattrapa et on courra rapidement vers l'arme suprême tandis que Serena nous couvrais avec ses pokémon .
Un bâtiment était près de la fleur mortuaire, dans l'impasse de la dernière fois . Je m'engouffrai a l'intérieur, dans une sorte d'ascenseur où Cyane m'attendait . - Alors, tu as réussi à venir jusqu'à nous .Je devrais te féliciter je suppose mais tu ne le mérite pas encore a mon gout . - Tu vas tenter de m'arrêter . - Non, on ne m'a pas donné l'ordre .Je dois seulement veiller à ce que tu sois seul et que tu arrives devant le pokémon légendaire . On me donne encore la possibilité de les empêcher .C'est impossible qu'on me laisse le choix aussi facilement, ce n'est surement pas aussi simple que ce qu'on me laisse croire .Mais cela ne va pas m'empêcher de saisir cette occasion . Cyane appuya sur un bouton et l'ascenseur descendit..
On arriva dans une grande salle, ou plusieurs sbires travaillaient sur différents ordinateurs. Lysandre se tenait au bout de la pièce, regardant via à une immense vitre un arbre blanc posé sur une complexe machine plus bas . Un peu hésitant, je m'approchai de M. Lysandre, celui-ci se retourna vers moi . - Evui, je suis désolé qu'aient t'est dénié la victoire mais maintenant que cette fleur est sortie du sol, le monde va bientôt renaitre ! -Pourquoi voulez-vous à ce point détruire la planète ? - Ce monde court à sa perte, les ressources disparaisse, les personnes se battent pour avoir du pouvoir et se déchirent pour quelques pièces !Le faire renaitre est la seule solution . - C'est faux ! On peut encore sauver ce monde ! - Tu arrives trop tard pour ça le pokémon légendaire a déjà donné plus de 95% de son énergie à l'arme de suprême. Tu peux aller voir de toi-même en bas, ton espoir est mort né . -Tant que l'arme n'est pas activée entièrement, il me reste toutes mes chances ! Je m'engouffre vers l'escalier de gauche, dévalant les marches en frôlant l'arrêt cardiaque tellement le stress d'arrêter le team Flare faisait battre rapidement mon cœur .
J'arrive en bas , essoufflé devant une porte rouge aux assigne de du team flare . Je poussai la lourde et pénétrai dans la pièce, faisant face à l'étrange arbre avec le "X." Bleuté au centre de son tronc. Lysandre entra dans la pièce a son tours . - l'arme suprême a presque fini son transfère d'énergie avec Xerneas, je ne peux plus me permette la moindre erreur . - Et moi je n'ai plus beaucoup de temps pour arrêter . Le combat est inévitable, ont envoyant nos deux pokémon, conscient du manque de temps flagrant .Son Shaofuine faisait face à Ginger, comme pour le combat contre Malva j'allais utiliser la même technique.
Son Shaofuine commença les festivités par une attaque Pied Voltige que mon noctali reçu de plein fouet mais pas sans répliquer à son tour, un puissant Damocles fit voler le Shaofuine avant qu'il ne retombe lourdement sur le sol . Ginger ne laissa pas le temps au pokémon combat de se relever qu'il l'envoya aux avec Météores. Lysandre rappela son pokémon, le remplaçant aussitôt par un Corboss. Je fis de même en échangeant Ginger avec Écho . Écho commença l'affrontement avec son attaque préféré, blessant déjà le corboss avec Éclat magique .Celui-ci répliqua avec tranch'nuit mais ma nymphale esquiva l'attaque d'un bond gracieux . M.Lysandre a bon être fort ce n'est pas un dresseur comme le conseil des 4 ou un champion, j'ai toutes mes chances de gagner, surtout avec ce que mon donné l'homme . - Utilise Atout Écho ! - Riposte avec Bal l . Écho saisi l'oiseux avec ses rubans, celui-ci envoya son attaque qu'Écho encaissa .Le Corboss finit pas s'épuisait à force à se débattre et s'écroula K.O. dans l'étreinte d'Écho .
Le combat continue avec Yoro contre le Némélios mâle de Lysandre . Le némélios commence par une attaque Mégaphone, suivit pas l'attaque déflagration . La première attaque fit quelques dégâts à Yoro, mais l'autre par le type de mon aquali ne fit pas peu de dégâts . Yoro attaque avec Surf et répliqua aussitôt avec Damoclès, projetant le pokémon Royal sur un mètre .Il enchaina ensuite avec surf et météore, esquivant au passage une nouvelle déflagration .Le lion n'a pas besoin de plus pour tomber K.O.
C'est le dernier virage il ne reste plus qu'un pokémon à Lysandre, il faut que je me dépêche de terminer se combat pour libérer le pokémon légendaire . - Ta force a réussi à t'emmener jusqu'ici , tu as battu de nombreux dresseurs mais pour cette fois tu n'auras pas tout le temps qu'il te faut pour gagner . - Qu'importe, j'arriverais à vous arrêter ! - Ta détermination est toute à ton honneur mais parfois cela ne suffit pas . On envoya tous deux notre meilleur pokémon .
Shoku paraissait petit face au léviator, mais cela n'empêcha pas Shoku d'être confiant . - Utilise Dracochoc Shoku ! - Hydroqueue Léviator Shoku n'euteu pas le temps d'attaquer qu'il se prit l'opposante queue du dragon destructeur et vola sur plusieurs mètres. - Shoku ! Son léviatore est d'un tout autre niveau que le reste de son équipe, en une attaque il a mis Shoku dans un sale état .Le combat va être plus dur que prévu, et je ne peux pas utiliser le seul pokémon qui reste en pleine car Kubi serait dans un encore pire état de Shoku. -" C'est bon, je vais être plus prudent pour la suite " Shoku se releva difficilement, tenant à peine sur ses pattes . On doit se presser de terminer les combats, la vie de millions de personnes en dépend !
La pierre que l'homme étrange ma donner se mit à briller dans ma poche, je la sortis et remarqua que celle qu'avait Shoku briller aussi . - Je vois que toi aussi tu as une de ces pierres fantastiques qui font méga-évolué les pokémon. Cela va être maintenant un combat entre nos deux déterminations . La bague de Lysandre se mit à briller au même moment que la pierre attachée sur la corne centrale de son léviator .Celui-ci s'enveloppa dans une lumière blanche, devenant quand celle-ci se dissipa il était plus gros encore . Voilà donc ce qu'est une méga-évolution.
Chapitre 32 ^^ Attention aux âme sensible car il y une petite scène qui peut choqué les très sensibles . Bonne lecture ^^
Chapitre 32:
La méga-évolution est un nouveau mode de combat révolutionnaire, ou le dresseur et son pokémon partagent leurs convictions dans un combat spectaculaire .Le pokémon prend alors une nouvelle forme temporelle grâce à deux étranges pierres le rendant plus fort et prêt a remporté la victoire . Dans la théorie, la méga-évolution est le meilleur moyen de gagner un combat pokémon mais dans mon cas, un combat contre deux pokémon mégas évolué n'a jamais été fait et personne ne connaît la finalité d'un telle combats .Voilà un sentiment que je n'avais pas ressenti depuis longtemps , l'excitation d'un combat aux finalités inconnues .
Je serrai dans le creux de ma main la germe séasme tandis que la lucarite de Shoku brillait de plus en plus fort sur son torse .C'est le moment de voir si je peux faire méga évolué mon pokémon ! - " C'est le moment Evui!" -Shoku ..., Méga-évolution! Une incroyable lumière sortie de la pierre de Shoku, l'entourant comme pour le léviator de Lysandre . La lumière éclata comme si elle était quelque chose de physique , dévoilant la nouvelle apparence de Shoku .
Sa fourrure bleu nuit était marbrée de noir et beige au niveau de la taille, L'extrémité de ses pattes était rouge avec deux piques dont un imposant est un troisième sur le torse .Ses étais devenus rouge vif ce qui lui donnait un air encore plus imposant et sa queue était plus touffu et beige . Le léviator l'attaqua aussitôt, son immense queue se dirigeant de nouveau vers Shoku.
Shoku contra l'hydroqueue du méga-léviator avec ses deux pattes, répliquant directement avec Dracochoc qui fit reculer l'apposant serpent aquatique .Shoku courut vers le pokémon méga évolué, l'attaquant avec Close-combat .Le léviator répliqua avec Séisme, mais Shoku sauta sur la tête du monstre aquatique pour le mètre aux sols avec un nouveau Close Combat. L'arbre mort a côté de moi se mit à briller d'une lueur blanche bleuté aux nouveaux contacte brutale au sol .
En Kalos règnent deux légendes, sur deux pokémon contrôlant la vie et la mort . Un pokémon en forme de "X", au pelage bleu comme un ciel d'été aux bois multicolores comme les émotions de la vie, dort sous la forme la plus faible, un arbre mort depuis près de 3000 ans.
Les branches de l'arbre se changeant en bois , le tronc se recouvrit d'un pelage bleu tandis que les racines sorties du sol pour devenirs quatre pattes .Xerneas marcha devant nos deux pokémon, arrêtant le combat . Malgré sa taille, il était gracieux et se déplacer en faisant de petit mouvement rapide .Il leva la tête en direction du plafond, comme si un bruit avait attiré son attention .
-Evui ! Serena arriva essoufflais devant la porte . J'aillais venir vers elle, puisque l'arme suprême semblait inutile sans le pokémon vu la tête de Lysandre quand la grande vitre d'en haut vola en éclat, Le débris tombant sur nous et nos pokémon . - On doit quitter les lieux !Un pokémon immense est entré en détruisant l'arme suprême ! Cela explique le soudain réveillé de Xerneas, l'arme suprême était détruite la machine dut le laisser partir sans opposé de résistance . Le pokémon que parlait Serena fit irruption dans la pièce en plongeant en piquer sur nous .Il atterrit sur le sol battant puissamment des aille, provoquant une violente bourrasque à l'intérieur du bâtiment me plaquant au mur tandis que Serena fut protégée par la lourde porte d'entrée et que le méga-léviator protégea sont dresseurs . Yveltal poussa un puissant hurlement avant de regarder toutes les personnes présent dans la pièce pour savoir laquelle rejoindra un premier sont célèbres nombres de victimes .Son regard se posa sur la seule personne à terre où j'étais, tenant mon bras que la contacte avec le mur avait refait sortir la douleur de briser une fenêtre à mains nues . Il s'approcha un peu de mois pendant qu'on reprenait tous nos esprits suite à la violente apparition du pokémon, de manière à que je sois à porter de ses griffes.
Je put voire Shoku courir vers moi du coin de l'œil avec se voir l'opposante aille rouge aux cinq griffes noires fonçais sur moi .Quelque chose se plaça entre moi et le pokémon légendaire aux prix que son corps fut déchiré sous l'impact des griffes de Yveltal. Son gicla sous mes yeux ne réalisant pas encore que ce liquide écarlate fut projeté sur moi, dans cette vision que personne n'aurais pu prédire et encore moi évité . -Monsieur...Lysandre ? Ce qui resta de son corps s'écroula devant moi , dans une mare de sang . Mon corps refusa de bougé devant cette spectrale horrible, mes yeux se remplissaient lentement de larmes tandis que ma bouche poussa un crié déchirant .
Le bâtiment fut pris d'un tremblement, suivit de plusieurs autres. Le plafond commença à s'écrouler, avec les murs et tout ce qui pouvait s'écrouler .Les deux pokémon légendaires prirent aussitôt la suite, nous laissant Serena et moi dans un lieu qui sera notre tombe si nous ne sortons pas d'ici . - "Evui !" Shoku accouru vers moi, toujours dans sa forme de méga-évolution alors que le léviator reprenais sa forme normale . - " Evui !Calme toi !Evui !" Je repris péniblement mes esprits tandis que le bâtiment était pris d'un dernier tremblement ce qui n'empêcha pas le lieu de s'écrouler comme un châteaux de cartes .Je tournai la tête vers Serena qui regardait dans ma direction, terrifier au point que si elle avait été toute seule elle aurait pris la suite . - "On doit partir, tu peux te lever ." J'allais hocher la tête quand une douleur aussi soudaine que douloureuse me prit au cœur, pourquoi ça arrive toujours au mauvais moment , cette impression d'avoir le cœur comme broyais mais la situation ne me laisse pas le luxe de perdre connaissance. Je me relevai difficilement en m'appuyant contre le mur, le rasant pour avancer vers Serena là où se trouvais notre seule chance de survivre.
La police était arrivée quelques minutes après qu'on soit sortie, puis quelques ambulances arrivèrent, et tous ce bon monde travaillait maintenant de leurs mieux . Serena expliquait aux policiers ce qui s'tait passait, pendant que moi j'attendais à l'écart de l'agitation que les professeurs Platan et Alexia arrivent, la police ne voulant pas qu'on parte sans être accompagné .
- Hey ? Tu te sens mieux . Serena s'assit à coté de moi, me tendant une serviette et une canette . - On m'a donné ça au cas où on aurait soif et cette serviette c'est si tu veux nettoyer un peu tout le sang que tu as sur la figure . Je n'attendis pas que Serena finisse sa phrase pour retirer cet horrible liquide de mon visage . -Evui, j'ai réalisé quelque chose quand on était en dessous . - Ah ? Quoi ? - On doit vivre pleinement notre vie, devenirs les meilleurs en hommage à tous ceux que ne le peuvent plus ! Et pour ça on doit s'entraider . - Ça veut dire que je vais devoir me trouver à travail aussi alors parce que ce n'est pas avec un salaire qu'on deviendra les meilleurs . - Et aussi, puisque nous sommes plus que deux, non quatre en comptant Alexia les professeurs, nous devons faire en sort de protéger l'autre...pour ne pas que ce qui s'est passé en dessous se reproduise ...
J'enchaine avant de partir a Londres , je pense mettre un chapitre demain et mardi pour compensait l'absence de quelque jours .
Chapitre 33:
- Tu es sûr . Je peux te déposer à la prochaine arène si tu veux . - Ça va aller, si vous vouez que je travaille il faut que j'explore Kalos . Quelques jours sont passé depuis la mort de Lysandre, le professeur m'a embauché en tant d'insistant de terrain .La vie semble avoir repris son cours et Kalos a déjà oublié les évènements de les semaines dernières, tout le monde est passé a autre chose sauf moi . - On se retrouve à Mozheim Evui, j'aurais une surprise qui devrait te plaire .
Route 18 Le professeur Platane me déposa au bord de Fuselle. Ça fait du bien d'être à nouveau dehors après tous ses jours à l'hôpital, même si je crains les représailles de Serena .Je sortis Shoku et Ginger de leurs pokéball, ça ne leur fera pas de mal de se dégourdir un peu . -" Quel est le programme ?" -On va s'entrainer un peu dans la grotte Coda, puis arrivé a Mozheim pour y passer la nuit . -" Tu ne te repose jamais ma parole .Bon, partons nous entrainer avant ce soir " Je défiai quelques dresseurs, un jeune garçon avec comme pokémon un Scarabrut et un Brutapode que Yoro battit sans problème, une combattante avec son Shaofuine que Shoku s'occupa et quelque autres dresseurs .
Après avoir franchi un petit pont en bois , l'entrainement pouvait commencer . Je m'installai à l'entrée de la grotte, sortant tous mes pokémon et quelque de quoi attirer quelque pokémon. Quelque Sablaireaus sortie du sol, j'envoyai aussitôt mes pokémon pour les combattre . Le temps passa vite, ses quelques heurs d'entrainement étaient un bien meilleur remède que de resté enfermé dans une chambre blanche et rouge, au moins cette question ne revient plus en boucle, avec ce si désagréable souvenir : Pourquoi m'a-t-il sauvaié ? -" On ne devrait pas aller à Mozheim . La nuit va tomber d'ici une heure et si tu veux rencontrer les professeurs Platane il ne vaut mieux pas y allait ." - Oui, partons .
Mozheim Mozheim est un petit bourg sympathique, avec une petite gare et une cascade a l'eau pure, le tout éclairait par un soleil couchant . - Ah, te voilà Evui ! Le professeur Platane était assis sur un banc, en train de lire .Il se leva et marcha vers moi. - J'ai un objet qui, pourrait fortement intéresser mais j'aimerai voir si tu as progressais depuis la dernière fois - Vous allez être surpris de voir combien mes pokémon sont devenue fort ! Le professeur envoya en Florizarre sur le terrain pour ma part le mieux c'est que Yoro le combat et s'est d'ailleurs ce qui va faire . - Tempête Floral Florizarre ! - Nitrocharge Yoro! Mon pyroli s'entoura de flamme et couru à travers l'attaque du pokémon plante, brulant les pétales sur son passage pour heurter le Florizarre .Celui-ci fut bruler en plus d'être blessé . - Synthèse Florizarre ! - Ne lui laisse pas le temps Yoro ! Yoro fut suffisamment rapide pour le blesser avec que le Florizarre se soigne de la blessure faite précédemment par mon pyroli .L'apposant reptile tituba un peu mais il lui resta suffisamment de force pour continuer le combat et recommença son attaque tempête Florale. Yoro utilisa le même technique gagnant qu'est nitrocharge .Le lézard vert s'écroula au sol, K.O.
- Contre ton pyroli, mon Florizarre n'avait aucune chance . Le Professeurs Platane rappela son pokémon, envoyant un Dracaufeu pour ce second round . J'échangeai Yoro avec Kubi ,celui ci était épuisé par son précédent combat . - Kubi , utilise Surf . - Cru-Aile Dracaufeu ! D'un puissant battement d'ailes , le pokémon s'envola esquivant la monstrueuse vague de Kubi . Le professeur joue la sécurité contre moi, mais Kubi a une attaque qui pourrait contrer cette stratégie .Il n'a qu'à esquiver le Cru-aile puis lancée deux attaques et j'aurai gagné le combat .
Le Dracaufeu descendit en piqué sur Kubi, qui réussit à l'esquiver de justesse, se faisant légerment griffer . - Laser Glace ! Mon aquali tira un rayon, glaçant-les aille du pokémon feu .Il faut que je me dépêche de le mettre K.O. avant que la glace fonde mais cela ne va pas poser problème avec l'impossibilité d'esquiver du Dracaufeu . - Mets à termes à ce combat Kubi , Surf ! - Lance-Flamme ! Le Dracaufeu cracha une grande quantité de flamme, qui disparaisse sous la vague de Kubi et mettant K.O. le dernier pokémon du professeur.
- Tu as encore gagné, tu mérites bien ceci . Les professeurs platane me candi une mega-germe blanche avec à l'intérieur une flamme, ou plutôt cette forme particulière à l'intérieure de chaque méga-germe mauve et bleu nuit . - Je suis sur que durant tes voyages tu rencontreras le pokémon qu'elle fera méga évolué . - Je ferais de mon mieux pour trouver ce pokémon ! - Bien, la journée se finit déjà .Je devoir retourner à Illumis, je te contacterai si jamais je découvre quelque chose . Le professeur partie, il va être temps pour nous de prendre une chambre au centre pokémon, on a beaucoup de travail demain.
Merci ^^si vous n'avez pas trouvez ça choquant la suite d'Eevee Adventure ne devrais pas vous posé de problème ^^
Désolé pour mon retard dans la publications du chapitre mais ne vous en faite pas , avant dimanche prochains j'aurai mis tout les chapitre que j'aurais écrit a Londres :3
Chapitre 34:
Dormir, voila quelque chose qui ne me fait plus de mal que de bien .J'ai dû mal à dormir depuis plusieurs jours, et cet horrible rêve revient en boucle . Un espace vide , a Semi rempli d'un liquide sale .Je suis au centre du lieu , sur une butte de terre rougeâtre, recroquevillé sur moi-même .C'est le seul moyen ce que j'ai de ne pas les voire, ses peurs décharnées flottant dans l'eau, ou rampant dans la terre de ce rêve, si on peut encore appeler ça un rêve . Le liquide possède un très faible courant, transportant des débris rocheux, du bâtiment sans doute et des pokéballs très abimés avec ce qui ressemble à des corps au loin , dans l'obscurité mais je n'en suis pas sur car seules les pokéballs sont proches de moi, il y a bien aussi autre chose mais dès que nos regards se croisent le cauchemar prend fin et malgré ça je n'ai pas e, vit se voir cette horrible bête . Je chercherais bien une signification à tout ça mais pensé à cette horreur me donne envie de vomir .Et rien que d'être dans ce lieu, ce sentiment de solitude et cette odeur de fer remplissant les lieux de manière malsains me donnent envie de vomir, comment mon imagination a pu crée un truc pareil ? L'eau s'agite brutalement, il arrive, tout les décher à la surface coula dans les profondeurs cramoisies de l'eau .Je ne veux pas le revoir, pas encore, il...il, je ne veux pas !
J'ouvris brutalement les yeux, me redressant d'un bond .J'étais couvert de sueur et respirais fort, je scruter la chambre des yeux, encore paniquais .J'eus du mal à reprendre mes esprits et e laissa retomber sur le lit .Voilà ce que je subis depuis une semaine, un cauchemar sans fin où je vais juste devoir me laisser aller jusqu'à que le jour se lève...
Route 19 Une vallée marécageuse, où un chemin de montagne escarpé et qui ne semble pas tenir . À peine le petit village quittait que je me retrouve face à une route peu accueillante. Je sens que le plus dur sur cette route ne sera pas les pokémon ou les dresseurs mais le terrain lui-même . -"Tu comptes prendre quel chemin ?" - Celui escarpé me semble plus sur et puis les marécages sont salissants, et si on tombe sur un pokémon poison je ne suis pas sûr d'avoir de quoi vous soigner . -"Bien, c'est partie alors "
Escalader, traverser de minuscules chemins, pensé entre deux énormes roches séparait par quelques centimètres, tout cela pour arrivait en fin de matinée sur un petit pont bois reliant la route 19 à Auffrac-les-Congères . -EVUI ! Je frémis en entendant mon nom, elle était déjà arrivée et j'allais passer un mauvais moment . - Pourquoi tu es partie de l'hôpital ?! Avec l'aide de platane en plus ! Serena marcha vers moi, assez remontais . - Tu sais que tu as besoin de beaucoup de repos ! Et malgré sa tu es partie ! Je venais juste d'apprendre à quel point était meurtrie et tu as pris la fuite pour ne pas en discuter avec moi ! -" Je te l'avais dit qu'il ne fallait pas partir" - Même Shoku est de mon coté ! - Je suis désolé, je te préviendrais la prochainement . - Pour la peine tu ne vas pas me refuser un combat . Un grand sourire se dessina sur son visage, une pokéball dans la main . - Je ne te refuserai pas une défaite Serena . - On va voir qui va perdre !
Serena envoya son Goupelin, contre une telle adversaire Kubi et tout désignait . Nos deux pokémon se firent face , attendant nos ordres avec impatience sur le pont .Je fus le plus rapide à réagir, ordonnant à Kubi d'utiliser Laser Glace ce qu'il fait en envoyant son rayon glacé sur le pokémon renard qui l'esquiva facilement mais ça partie du pont fut recouvert de glace, rendant ses déplacements plus hasardeux . - Rafale Psy Goupelin Le pokémon agita sa baguette en bois et une vague psychique en sortie, fonçant vers mon aquali. Kubi se prit la prend de plein fouet . -Réplique avec morsure ! Kubi se releva et couru vers le pokémon renard, celui-ci tenta d'esquiver mais glissa sur la glace. Kubi arriva près du Goupelin , celui-ci se défendit avec lance-flamme qui manqua de toucher sa cible mais toucha plutôt le pont, en bois .
L'attaque brula les cordes soutenant le pont du coté de Serena, faisant s'écrouler celui-ci , avec nous dessus .À plusieurs mètres du sol, notre chute semblait inévitable si rien ne nous attrapait au cours du vol et risquerait d'être au pire mortel, au mieux nous blesserions gravement . J'attrapai Kubi dans mes bras et tandis qu'avec celle qui ne le tenait pas je la tendis vers les cordes du pont, malheureusement trop haut pour que je puise les toucher . Le pont fut pris d'une secousse et tomba un peu plus me permettant d'entrée une corde tandis que Kubi attrapa Serena par le col de son T-Shirt .Le pont n'allait pas nous supporter longtemps, déjà que ça tenait du miracle qu'il puisse avoir descendu un peu pour que j'attrape il me faut trouvé une solution .Serena regarda dans ma direction, paniquée mais, aussi elle me parut effrayais . - Mur Lumière Goupelin ! Le pokémon de Serena arrêta sa chute avec son attaque, arrivant ensuite a sauté sur quelque arbre pour arrivais en bas et refaire son attaque à bonnes hauteurs pour qu'on puisse sauter dessus sans ce blessé et sauter de nouveau dans les marécages .
Le plan ne se passa pas comme prévu et on arrivait quand même est tombé dans l'eau du marécage .Serena se relevait, un peu dégoutée de l'état elle était maintenant pendant que je reprenais mes esprits . - Le mur lumière n'a pas supporté le poids de nous trois, au moins on n'est pas blessé . - Oui, on a même eu de la chance . - Par contre nos affaires sont dans une salle états , je ne pensais pas finir comme ça dans Kalos . Serena frotta ses vêtements pour enlever le maximum de saletés et de bout tandis que je me relevais . - Bon, sortons d'ici Evui !
Trouver des escaliers en pierre dans une vallée marécageuse sous un pont maintenant suspendu d'un côté ne va pas être très divertissant, ou même important pour mes recherches. Et puis on passa le reste de la journée à vadrouiller, arrivant enfin à Auffrac-les-Congères . L'étai recouvert d'une fine couche de neige, éclairait par la douce lueur des lampadaires .J'aurai aimé profiter davantage de ce spectacle mais l'état dans laquelle j'étais me donnait juste envie de prendre une douche . On avait convenu avec Serena de continuer le reste de notre voyage ensemble vu qu'on est près de la ligue, cela ne sert à rien de se séparer pour même pas quelques jours .
Une fois la chambre du centre pokémon resservait, Serena passa la première à la salle de bain, je contrastais pendant ce temps-là les dégâts de notre équipement et nos vêtements .La chute,, les ronces et plantes ainsi que les pokémon ne les ont pas épargné . - On va devoir acheter de nouveaux vêtements et d'autre antidotes et médicament . - "De toute manière, cela ne vous fera pas de mal de faire quelques courses " Serena sortie de la salle de bain, habillait dans un pyjama Makuhita. - C'est libre, tu peux prendre ta douche . -Ok, j'y vais .
J'enfilais une tenue légère, et tout en m'essuyant mes cheveux je sortis de la salle de bain .Serena était déjà partie se couchais dans sa chambre, seule Shoku m'attendait devant ma chambre . -" Tu en as mis du temps" -Désolé, je devais refaire ma coloration . - "Tu te teins les cheveux . Même après tout le temps que j'ai passé avec toi il y a encore de chose que j'ignore sur toi ." Je ne lui répondis pas et m'enfermai dans ma chambre, je ne veux pas réveiller Serena si je crie durant mon sommeil .Shoku dut le prendre mal car il rentra avec moi mais resta assit devant la porte comme un caninos .Tant pis , de toute manière je ne suis pas d'humeurs à parler où a expliqué quoi que ce soit, même à lui.
Le même cauchemar me réveilla encore, je me redressai sous le choc, essayant de ne pas crier ou faire trop de bruit tandis que je reprenais ma respiration .Dormir va devenir une vraie torture si ça continue ainsi .Je fermai les yeux, reposant mon dos contre le cousin et le bras sur mon visage . - Pourquoi il revient tous les nuits ? Je me tournai vers la fenêtre de la chambre, le regard perdu dans les ombres de la nuit s'agitant dehors . -Je n'en peux déjà plus au bout d'une semaine, si on moins quelque chose pouvait m'aider ... Je tournai la tête vers le réveil, une peine une heure du matin .Je poussai un soupir, et me redressai . -" Tu as encore fait en cauchemar ." Je sursaute en voyant Shoku au pied de mon lit - Ah, c'est toi . - " Tu devrais te reposer, tu ne dors pas assez " Mon lucario s'assit à coté de moi, me regardant de ses yeux de pokémon . - Si je le pouvais, je ne serais pas en train de te parler ... -" Je vais t'aider à t'endormir dans ce cas "
Evui c'est enfin endormi, il m'inquiète de plus en plus .À ce rythme il ne tiendra pas le coup et ce qui s'st passé au repère de du team flare se reproduira .Si on moins il pouvait dormir convenablement, même si le corps résiste la mentale lui va craquer dès que je devrais partir et il arrivera trop vite au stade final . Je poussai un soupiré en remettant sa couverture correctement. D'ici moins d'une semaine je ne pourrais plus m'occuper de lui directement, je sais que c'est un mal nécessaire pour qu'ils ne le prennent pas mais j'ai peur qu'il devienne incontrôlable . Il va devoir faire Hoenn et Unys sans moi dans son équipe, je serais au moins là avec les duos des ombres pour l'aider et l'empêcher qu'il ou qu'on lui fasse du mal . Je poussai un nouveau soupiré et allai vers la fenêtre . Par contre il risque de ne pas me pardonner mais Kuro est obligé de faire, malgré ce qu'il veut nous faire croire il ne veut que ton bien et pour ça tu dois quitter cet état passif pour attendre celui de finale .Evui doit devenir fort pour qu'il ne l'utilise pas, au risque qu'ils se détruisent ou pires, que son esprit ne se détraques .
Petit plus , je ne sais pas si ça a sa place ici alors je vous met que le lien mais d'ici bientôt j'organise un concours qui concerne toute mes fictions et j'ai besoins d'avie alors n'hésitez pas a me donner le votre puisque ça pourrait aussi vous intéresser : Clique ^^
Ça serais cool ^^ Nouveaux chapitre ^^ , Eevee Adventure devrais se terminer pendant ses vacances , c'est triste mais je suis déjà en train de jouer a la suite :3 Vous ne pensez comme même pas que les aventures d'Evui n'allais faire q'un jeux , il devrais en faire au moins cinq , et ce rien que pour clore le scénario beaucoup trop long que j'ai fait mais trêve de blabla , voici le chapitre 36.
Chapitre 36:
Bien, on s'est racheté de nouveaux vêtements et quelque médicament pour nos pokémon. Il ne me reste plus qu'à battre le champion . - Il n'est pas là . -Désolé les jeunes, le champion est partie se promener . - On va devoir aller le chercher Evui, la ligue ouvre d'ici deux jours ! - Je vois, il est parti dans quelles directions ? -Vers le bois Dédale les jeunes .
Route 20 Une vaste forêt, l'endroit idéal pour perdre du temps et passer plusieurs heures à déambuler dans ce dédale . - On se sépare . - Mieux vaut pas, je n'ai pas envie de te chercher après avoir trouvé le champion Serena . - ... - Serena ? Serena n'avait bien sure pas attendu ma réponse pour partir, elle est vraiment trop impulsive. C'est seule que je m'aventurai dans le bois, passai devant un escalier en ruine , une grosse pierre couverte d'une mousse étrange sur son sommet, le tout en tombant sur quelques dresseurs perdus que je battis bien évidemment sans problème . La forêt laissa place au fur et à mesure à un champ de fleurs serpenté d'une rivière avec quelque abri en bois où quelque pokémon dormait .D'autres s'amusaient avec un homme de forte allure, le champion de l'arène .
Aussitôt qu'ils m'aperçurent, ils couraient vers moi, sautillant et poussant de petits crie de jouer . -En voilà une surprise, vous qui fuyiez dès qu'un dresseur approche, vous courez vers lui comme si i était un nouveau pokémon égaré . Le champion se releva et s'avança vers moi . -Que fait un dresseur au village pokémon ? - je suis venue cherchait un champion ayant désertait son arène à quelques jours de l'ouverture de la ligue . -Oh, alors tu es un challenger .Bien, commençons tout de suite alors ! Ce lieu nous servira d'arène d'accord . -Bien, commençons ! Go Yoro ! - Un pokémon du type feu, tu connais bien ton sujet jeune homme .Vient Hexagel ! Un pokémon naît d'un nuage, Yoro va le faire fondre et gagner ce premier round . - Nitrocharge Yoro ! -Onde folie Hexagel . Mon pyroli fonça sur le pokémon de type glace qui répondit par une petite lumière violette qui tournoya autour de la tête de Yoro avant de disparaitre et rendre mon pyroli confus .Lui qui était si bien partie tomba au sol, à moitié étourdie . - Revient Yoro . Je rappelai Yoro pour envoyait son père, Ginger. - Un pokémon de type ténèbres, tu as perdu l'avantage que tu avais car celui-ci était confus . - Je ne veux pas que mon pokémon soit blessé inutilement, et ce ne soit pas comme ci Ginger ne pouvait pas battre votre pokémon . À ces mots Ginger comprit qu'il devait s'occuper du Hexagel et courut vers lui, l'idée de montré à sa progéniture et au champion qu'il pouvait battre n'importe quel pokémon devait lui avoir donné comme une seconde force et envoya le pokémon glacer contre un arbre avec Damocles . Le pokémon se releva même s'il était un peu brisé à certains endroits et profita du fait que mon noc tali était près de lui pour l'attaquer avec laser glace . L'attaque gela quelques poils mais Ginger était trop rapide pour être pris par surprise par-derrière et surtout quand celui-ci préparait de le mettre K.O. avec une deuxième attaque qu'il fit aussitôt après avoir esquivé et envoya le pokémon se briser complètement contre un abri en bois.
Mon noctali fière de sa victoire revient vers moi pendant que le champion rappelle son pokémon K.O. - Bon boulot Ginger . -J'avoue que ton noc tali ma surprit gamin, mais tu vas l'échanger pour que ton pyroli revienne se battre? - C'est exact, mon pyroli est complètement remis de l'attaque de votre Hexagel . -Bien, je suppose que mes deux derniers pokémon doivent s'inquiéter mais je ne croient que ce que je vois alors, jeune dresseur qu'attend-tu pour me prouver ta force ? - Je n'attends pas, j'agis tout de suite ! J'envoyai mon pyroli sur le terrain tandis que Ginger s'assit à coté de moi .Urup sortait son deuxième pokémon, un Séracrawl. Le bloc de glace sur patte se plaça devant Yoro, frappant du pied sur le sol, prêt a en découvre .
-C'est quoi ça . Je m'approchai de l'entrée de la grotte, sans savoir qu'Evui combattait le champion Urup. J'apperçu quelque chose au fond, une sorte de pokémon mauve très pâle, presque blanc presque avec une allure humanoïde et une queue plus foncée que le reste de son corps . - Tu es un pokémon rare . Je m'approchai un peu plus sans pour autant rentré , je ne veux pas lui faire peurs . - Tu n'es pas dans mon pokedex, tu viens d'où . Je lui parlais sans vraiment attendre de reposes, après tout c'est un pokémon et rare sont ceux qui parlent .Il n'y a que les pokémon légendaires, parfois appelait Dieu pokémon, les Lucarios et les puissant pokémon psy comme garde voir par exemple . - Je suis sure que tu t'amuserais bien dans mon équipe, tu veux bien me rejoindre . -" Tsss, rejoindre un misérable humain . Et puis quoi encore !" Je restai bouche bais,ns10e1" tooltip="bouche-bais : mot inconnu de nos dictionnaires automatiquement remplacé par bouche bais.bais,il : Espace superflu avant la virgule." onmouseover="showtooltip(this,300);" onmouseout="hideddrivetip();" class="sac" onclick="showMenu(this);">bouche bais, il venait de parler . Mais c'est impossible !À moins que ce soit un pokémon que j'ignore, après tout il ne vient pas de Kalos . - T-Tu parles . En voilà une surprise . -" Misérable et faible déchet, que fait une créature aussi répugnante que toi ici . " Le pokémon se leva mais malgré le jour je ne voyais pas vraiment à quoi et ressemblais exactement à cause de l'obscurité de la grotte .Il s'approche de moi et d'un geste de la main me propulsa sur les chemins de pierres à deux mètres de là . C'est donc un pokémon du type Psy ou Vol , j'ai mon absol dans mon sac qui pourrait peut-être le calmer, mes pokémon sont dans mon sac ! Je tattona le sol mais à ma grande surprise le pokémon reparla à nouveau . - "Tu cherches ça . " Je tournai la tête il tenait dans sa patte, ou main, mon sac . - " Tu veux appeler tes pokémon . Ce n'est pas la peine, je ne compte pas me battre aujourd'hui. J'attendais quelqu'un mais il semble occuper, j'aurai plus de chances à la ligue pokémon . - La ligue ? Alors Evui et moi allons le croiser . - " Un être tel que lui ne s'intéresse pas à des vulgaires humains, et cela est bénéfique pour vous. - Bénéfique ?Pourquoi ? - " Il vous tuerait sans hésitation" Le pokémon sorti de la grotte en me lançant mon sac sur moi et utilisa Téléport pour repartir , disparaissant aussi vite que je l'avais découvert .