|
| mikana
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 237
| Sujet: [X] Eevee Adventure Lun 29 Juin 2015 - 22:36 | |
| Rappel du premier message :me revoilà partir pour un nouveaux Nuzlocke qui se déroulera sur pokemon X Règles : ~ Je doit commencé mon aventure avec comme seule pokemon un evoli de niveaux 1 sorti d'un œuf . ~ je ne doit pas utilisé de potion , limonade ,ect dans les arènes ~ je ne doit pas avoir plus de deux pokemons non evoli (ou ses évolutions ) ~ je n'ai le droit de capturé qu'un evoli sur la Route 10 ~ si je trouve du premier coup un evoli sur la route 10 j'ai la possibilité d'en capturé un deuxième . ~ a chaque nouveaux Badges je doit me rajouté une nouvelle règles (vous pouvez m'en suggérer une ) ~ j'ai le droit a la pensions pokemon mais seulement pour acquérir un ou deux evoli (par les œufs ) ~ je ne doit capturé aucun pokemon sauf des evolis ~ un pokemon K.O. est considéré comme morts ~ je ne doit pas utilisé de rappel ~Premier Badge : mes pokemons ne peuvent évolué que dans les arènes ~Second Badge : Mes Evolis évolue selon les choix des lecteurs, qui dise en quoi doivent évolué mes pokémon dans les commentaires . ~Troisième Badge : Je n'ai plus que le droit de n'avoir qu'un pokémon non-evoli , par ce fait j'ai le droit d'avoir un evoli supplémentaire . ~Quatrième Badge : Seulement les évolutions en Givrali ou Phylali sont autorisé hors de arène ~ Cinquième Badge :Je ne peux aller qu'une fois un centre pokémon de chaque ville ~ Sixième Badge : Mes pokémons peuvent maintenant évoluer partout ~ Septième Badge :Si j'ai besoins d'un pokémon pour continué le scénario du jeux , j'ai le droit de la capturé mais je doit le relaché aussitôt que je n'ai plus besoins de ses services . ~ Dernier Badge : // |
| | |
Auteur | Message |
---|
mikana
Dresseur
| Sujet: Re: [X] Eevee Adventure Jeu 7 Avr 2016 - 14:20 | |
| Nouveaux chapitre , encore une fois c'est un des chapitres que j'ai écrit pendant ma semaine a Londres ^^ - Chapitre 37:
-Yoro, donne tout ce que tu as dans ce combat d'accord . Mon pyroli poussa un crie joyeux et fonça vers le Serecrawl, brulant l'herbe sur son passage .Le choc n'en fut que plus brulant pour le pokémon glace qui se prit le nitrocharge de plein fouet . - Bien jouer gamin, maintenant a toi d'attaquer Serocrawl ! - Je ne t'en donnerais pas le temps . Yoro bondi pour un second choc, avec l'attaque damocles cette fois si .Le choc ne fut pas aussi puissant que la précédente attaque mais cela affaibli comme même le pokémon d'Urup .Yoro enchaina avec un nitrocharge qui acheva le pokémon glace déjà fatigué et lent . -Revient Serecrawl . - Plus qu'un pokémon M. Urup, et celui-ci à une double faiblesse face à mon pokémon feu qui plus est . - Tu t'es bien renseigné, mon dernier pokémon est en effet un Blizzaroi . Le champion Urup envoya son dernier pokémon , celui-ci n'allait pas rester longtemps avec nous car une seule attaque suffit à le mettre K.O. . - Tu as gagné gamin, voici mon badge . Je pris le dernier badge qui me manquait, enfin je pouvais entrer à la ligue . - C'était un beau duel, je suis sure que tu arriveras à battre au moins un membre dû conseillent des 4. J'allais lui répondre quand mon Holokid sonna .
- Evui, j'ai découvert un truc qui devrait t'inté- - Quand je te dis qu'on ne se sépare pas, on ne se sépare pas Serena ! - Ah, mais j'ai découvert quelque chose de géniale ! - Quand je pense que tu m'as fait la morale hier parce que j'étais partie sans te prévenir, tu m'as fait le même coup juste après . - Je suis désolé, mais j'ai vu un pokémon incroyable ! - Ce n'est pas une excuse valable . - ...Ne me dit pas que tu voulais que je reste avec toi parce que tu éprouves un quelque sentiment? - Tu sais très bien que non . - ... - Bon dit moi ce que tu as vu . - C'était, comment dire...le mieux que c'est que tu me rejoignes, je t'envoie mes coordonnés sur ton holokid . Je raccrochai et me tournai vers le champion, à deux doigts de faire une attaque s'il continuait de rire ainsi . - je dois partir, merci pour le badge .
-Une grotte ? Une simple grotte ? - Ce n'est pas la grotte mais le pokémon qui était dedans, et cette pierre surtout ! Serena me tandis une pierre ronde . - C'est bien un méga-germe . je l'observai quelques secondes et sortait mon carnet de notes pour vérifier quelque chose . - Oui, c'en est une mais elle n'est pas répertoriée dans la liste du professeur Plantane. - Alors c'est une découverte !Tu viens de découvrir ton premier méga-germe ! -Oui ... J'observai un peu mieux la germer, elle était magnifique, comme celle que ma donnais le professeur platane . - Bon, on devrait partir maintenant, on a la ligue à battre . - La ligue ? alors tu as gagné ton huitième badge .
Après un passage éclairé au centre pokémon, on partit vers la ligue .Le temps est maintenant venue de gagner le dernier défi de Kalos, celui de battre le conseil des 4 et de devenir les nouveaux maitres !
Route 21 Une route où se dressent tous ceux qui s'entrainent pour la route victoire. On a du bien sur combattre quelques dresseurs pour passer, pas de grand combat mais de quoi satisfaire mon équipe comme même .Un Mygavolt assez rapide mais aux attaques assez faibles, un Volcaropod lent que Kubi battit en deux attaques et d'autres pokémon encore, de différents dresseurs .
On arriva après deux-trois heures devant la grande porte de la ligue ou un jeune dresseur vérifier les badges des participants . - C'est là qu'on se sépare, on se retrouve en haut . - D'accord , j'espère que tu ne te feras pas battre par un faible dresseur . - Bien sure que non ! je passai en premier devant les dresseurs . - Vous avez bien tout le badge, vous pouvez entrer . L'homme appuya sur un bouton et la porte s'ouvrit et je m'engouffrai dedans, une petite pièce m'attendait derrière . Dès que la porte se referma derrière moi, la salle s'anima .des plaques en métal sorties du sol, avec les badges sculptais dessus, s'alignant à gauche et à droite .Des dalles sorties du sol pour former le chemin vers une autre porte, s'ouvrant sur un escalier. |
| | | mikana
Dresseur
| Sujet: Re: [X] Eevee Adventure Ven 8 Avr 2016 - 20:30 | |
| Nouveaux chapitre et le dernier écrit sur papier ^^ La suite arrivera d'ici un /deux jours ^^ - Chapitre 38:
Route victoire Les règles de la ligue des Kalos sont simples, chaque participant doit gravir la route victoire en combattant les pokémon sauvages, les quelques dresseurs travaillant pour le conseil des 4 et les terrains en lui-même .Et c'est une mise en bouche mais la moitié des dresseurs abandonnent à partir d'ici, chose que je ne ferais pas.
Un vent frais soufflé dans la ruine de la vielle chapelle près de la ligue .Cela fait du bien après avoir passé autant de temps dans ses grottes, plusieurs journées à cherchaient la sortie et à se battre mais, en cette fin d'après-midi cela est reposant même s'il me reste encore quelque chose à faire . - Nous y voilà . - Oui ... - Cela fait déjà deux semaines, tu t'en souviens . - Comment oublier, c'était juste avant que le team flare réveille l'arme suprême ? - Il tend de tenir ce pari, j'espère que tu ne me voudras voudra pas trop de gagner - C'est plutôt la défaite que tu vas gagner Serena .
On sortit nos pokémon, Écho sera de la partie, tout comme l'alaria de Serena, Tylta . -J'ouvre les festivités avec l'attaque brume ! L'oiseau de nuages cracha une grande quantité de brume grisâtre sur le terrain , faisant disparaitre nos pokémon pour quelques tours . Elle veut m'empêcher de voir son pokémon . Si je ne peux pas le voir directement je n'ai qu'a tenté de la attraper un peu comme le font les pokémon araignées avec leurs fils . - Utilise Atout Écho ! - Cela ne va te servir à rien si tu ne vois pas ta cible, pas comme mon pokémon qui lui va pouvoir t'attaquer avec Dracochoc ! Quelque chose bougea dans la brume pour foncer sur ma nymphale mais l'ombre se stoppa net à moins de vingt centimètres d'Écho - Tylta ! Un peu de brume se dissipa, dévoilant les rubans d'Écho l'entourant comme une toile et l'alaria enroué dedans, se débattant de toutes ses forces . - Bien joué Evui mais cela ne va pas suffire ! - C'est pour ça qu'Écho va le mettre K.O. avec Éclats magiques ! Une puissante lumière rose sortit du corps de ma nymphale et envahie tout le terrain en une fraction de seconde .Le flash se dissipa au bout de même pas une minute , Échos avaient lâché le pokémon dragon qui était allongé sur le sol, perdant connaissance peu après l'attaque . - Mon pokémon n'était pas aussi fort que le tient, mais je ne vais pas me laissais abattre pour si peu, prêt à combattre mon deuxième pokémon .! - Toujours prêt !
- J'en ai marre, tu arriverais presque à me faire arrêter les combats pokémon si je n'étais pas déterminée ! - Ce n'est qu'une défaite Serena. - Comme à chaque fois . - Mais c'était un beau combat. - Oui, mais après Tylta c'était un défilé de coup critique et je n'ai rien pu faire. - Ce n'est pas grave, on s'est bien amusais non . - Oui . Serena rappela son pokémon et regarda un peu le ciel étoilé . - On devrait aller au centre pokémon, on a la ligue à battre demain.
Centre pokémon Je me réveillai sous la vue horrifique de ce même rêve, encore le même rêve .Je me redressai et sortit du lit pour me diriger vers la fenêtre .Je posai ma tête contre la vitre et observant la ligue en pensant à ce qui m'attendait demain .Cet immense château signera mon départ de kilos mais, plus que de l'excitation ou de la peur, c'est le sentiment que tout était trop beaux pour être vrais qui m'envahissait de plus en plus .La fatigue ne devait pas améliorer cette inquiétude et qu'est-ce que je pourrai y faire de toute manière, je ne devrais pas penser à ce genre de chose mais me concentrer sur le conseil des 4, après tout j'y trouverais Malva et ça je ne dois surtout pas l'oublier et me concentrer sur quelle manière je pourrais ... Un bruit vienne m'obliger à tourner la tête . -" Encore debout ?" Shoku entra dans ma chambre, que fessait-il debout a une heure pareil . - Tu devrais être couché ... -" Je sais ..." - J'aurai besoin de toi demain, c'est toi qui battras le maitre . - " je vais me coucher, ne tarde pas trop"
Ligue Pokémon L'immense bâtiment ouvrit ses portes tôt, Serena, quelques dresseurs et moi entra dans les châteaux . - On doit se séparer, on se retrouve devant le maitre Evui ! Serena couru vers un des quatre couloirs menant au conseil, chaque couloir était relié à un membre du conseil et chaque un était lier pour que les challenger ne sorte pas .Si un dresseur les bat, c'est en haut que se trouve le maitre et il n'a que quelques minutes pour soigner ses pokémon pour faire le combat le plus important de sa vie . Je pris les couloirs le plus à gauche et m'engouffrai dedans.
|
| | | mikana
Dresseur
| Sujet: Re: [X] Eevee Adventure Sam 9 Avr 2016 - 22:39 | |
| Bon , je n'ai pas put m'empêcher d'écrire alors voilà la suite ^^ - Chapitre 39:
Deux grandes épées Tomba du sol, rentrant dans deux socles aux sols et tourna comme deux clés dedans .Une légère secousse retentie et le mur en face de moins s'ouvrirent pour dévoiler un escalier métallique ou le membre du conseil des 4 Thyméo apparu dans un écran de fumé produit par les engrenages derrière lui .
- Je suis Thyméo, le brave chevalier de la ligue pokémon . Il descendit quelque marche pour arriver à mon niveau - Toi qui viens défier les membres de la ligue, présente-toi challengeurs . - je suis Evui Myutsu, celui qui va tous vous battre . - Bien, que dirais-tu de vérifier ça ? Thyméo envoya son Trousselin sur le terrain , contre des pokémon de type acier le mieux serait d'envoyer Yoro ou Kubi mais je dois garder mon aquali pour Malva .Le choix va être simple finalement . - À toi de jouer Yoro . La petite boule d'énergie sautilla sur le terrain prêt à s'enflammer . - Que le combat commence jeune Evui, préparez-vous à plier devant le chevalier d'acier ! Le porte-clefs vola un peu et se concentra pour faire apparaitre un rayon d'énergie juste devant lui .Yoro esquiva facilement l'attaque et répliqua avec Nitrocharge, le petit pokémon fée recula et ce pris une des épées géantes dans le dos . - Continue avec Damocles ! Yoro fonça sur le Trousselin qui eut tout juste le temps de se dégager, à temps avant que Yoro ne le percute .L'épée fut un peu abimée sous le choc de mon pyroli, celui-ci tituba un peu après son choc, ne voyant pas que le trousselin utilise Picots autour de lui pour limiter ses mouvements. Si Thyméo croit que de simples bouts de métal va handicaper mon pokémon, je vis lui prouver le contraire ! - Éclat magique brave Trousselin ! -Prépares-toi à mettre le feu Yoro ! Un flash de lumière sortie du pokémon fée, Yoro profita de l'attaque pour mettre littéralement le feu avec Ebullilave .L'attaque de petit porte-clef n'eut pas le temps de blesser gravement mon pyroli qu'un vague de flamme s'enroula autour des deux pokémon, faisant fondre les pics métalliques et les clés du Trousselin . Le pokémon acier tomba au sol au moment où les flammes commençaient à se calmer .Le chevalier rappela son pokémon, envoyant le prochain pokémon sur le terrain encore enflammé.
- Vous avez mis le terrain en feu , faisant monter la chaleur de notre affrontement d'un cran . Préparez-vous à la suite de ce conte de chevalerie ! Le membre du conseil envoya son Tarinorme face à mon pyroli, prêt à le mettre K.O. - Nitrocharge Yoro . - Coup d'ajus Brave Tarinorme ! Yoro courut dans les flammes encore puissante de sa précédente, devant invisible aux yeux du Tarinorme qui n'avait plus de cible .Mon pyroli sorti des flammes juste derrière le pokémon boussole, le choc ne fut pas aussi puissant que l'aurai imaginé mais suffisamment pour qu'il ne soit plus au centre de la pièce , presque intégralement fait de métal .Le pokémon fut alors aussitôt attiré par une des grandes épées, se retrouvant collé a celle-ci . - Par la barbe de merlin, comment diantre à tu fait ce prodige . -En tant qu'assistant du professeur Plantane, j'ai lu tous les pokémon présents dans son pokédex et j'en ai appris pas mal sur les pokémon, comme que Tarinorme est un aiment géant. - Je vois que je fais face à un challengeur bien plus renseigné que ce que j'attendais mais un preux chevalier ne fléchit jamais face aux obstacles . Le pokémon roche fit tourner ses "mini-nez" , même immobilisait il pouvait attaquer encore et Yoro va devoir occuper rapidement.
- Rayon gemme brave pokémon. - Esquive en l'attaquant avec Damoclès ! Un rayon aussi lumineux et joli que s'il était fait de pierres précieuses sorties de l'espace entre les trois "mini-nez" , que Yoro esquivant en glissant presque allongé sous le rayon pour arrivée devant le pokémon qui toujours coincé, qui se prit prit mon pokémon de plein fouet cette fois . Le pokémon réussit à tenir bon , retentant une nouvelle attaque . Ses trois modules se réunir une nouvelle fois, tournant très vite en formant un triangle d'où sortait un nouveaux Rayons Gemme .Yoro ne put l'esquiver mais cela ne l'empêcha de ne recevoir qu'une faible partie du rayon, longeant l'attaque pour affliger une attaque Damoclès aux pokémon, ce qui l'acheva.
Thyméo rappela son pokémon, envoyant un Exagide au combat .Yoro était trop fatigué pour continuer, Shoku devra s'occupait des deux derniers pokémon du chevalier. - Voici mon plus fidèle compagnon, même en changeant de pokémon vous ne ferez pas plier mon pokémon . - C'est ce qu'on va voir . Shoku attrapa le pokémon épée pour le plaqué aux sols avec Close Combat. Enchainant avec Dracochoc qui le propulsa à l'autre bout de la salle sans que celui-ci, l'Exagide ne riposte encore. - Vous passez à la vitesse supérieure où c'est ce lucario qui est plus offensif que vous ? - Shuko n'aime pas prendre son temps , c'est dans sa nature. Le pokémon de Thyméo tenta bien de riposter avec une attaque Tête de fer mais la vitesse de Shoku l'empêchait toutes attaques .Mais après tout Shoku n'est pas mon plus rapide pokémon et une attaque griffe ombre réussi bien a le blessé un peu sur le bras gauche mais après une attaque Auraphère le pokémon oublia toute idée de l'attaquer mais plutôt de se défendre . Il passa en forme Parade mais cela ne l'empêcha pas de recevoir des coups.
Le combat ne dura pas plus de dix minutes, où le pokémon épais ne reçut que des coups sans presque jamais pouvoir riposter mais cela n'allait pas l'aider à gagner contre un pokémon attaquant sans pose pour atteindre le maitre plus rapidement.
Thyméo envoya son dernier pokémon sur le terrain , à Shoku . - Je suis plié sous votre force challengeur mais il me reste encore une chance de me redresser avec ce Cizayox courageux . - Je suis désolé mais Shoku va me faire gagné encore une fois . Il ne nous reste plus qu'un pokémon à battre pour passé au prochain membre, et tout ça grâce a la puissance de Yoro et la détermination de Shoku mais je n'ai pas encore le privilège de pouvoir me reposaitreposé sur mes lauriers , car ce Thyméo n'est pas encore battu ! - Tranche-nuit brave Cizayox ! - Réplique avec vitesse extrême et enchaine avec Dracochoc . - "C'est ce que je comptais faire , ne tu'en fais pas je peux battre n'importe quelle ennemie je te rappelle " Shoku disparu pendant quelque seconde, le temps d'apparaitre derrière le pokémon insecte, l'envoyant contre une des épées, assez abimé depuis le début du combat . Le Cizayox tenta de l'attaquer mais il n'arriva pas à le visée, Shoku se déplace trop vite et surtout c'est trop tard pour attaquer.
|
| | | mikana
Dresseur
| Sujet: Re: [X] Eevee Adventure Mar 12 Avr 2016 - 13:50 | |
| Nouveaux chapitre ^^ - Chapitre 40:
Le Cizayox s'écroula aux sols, K.O. . - Vous avez gagné, et fait de moi un triste sire . L'homme en armure marcha vers les escaliers, s'arrêtant devant, et se décala pour observer le haut des escaliers ou une ouverture se dégager des rouages . - Il est tant d'affronter les restes de la cavalerie maintenant jeune challengeur . C'est vrai , il est maintenant tant d'affronter la suite du conseil . Je rappelai mon pokémon et marchai vers l'escalier, regardant le membre du conseil . - J'espère qu'on pourra s'affronter de nouveau . - Je l'espère aussi, un preux chevalier aime les défis jeunes dresseurs . Je souris et montèrent les escaliers pour aller défier le membre suivant .
Une seconde pièce m'attend, tout comme la première elle s'anime dès que j'entre. Des jets d'eaux sortie de tous les côtés remplissant les deux cuves qui, une fois remplie propulsent toute l'eau au plafond qui retombe sous forme de Neige , qui redevienne eau dès qu'elle tombe aux sols. Le terrain se souleva, et un escalier sorti de l'espace provoqué par le soulèvement de terrain tandis que l'eau glissant hors du terrain mais le laissant glissant avec quelque flaque d'eaux .Quelque dalle sortit du sol, pour me permet sans doute de marché sans être trop mouillé .Les jets d'eaux se transformèrent en cascade , et le second membre du conseil descendit de l'escalier . Il me regarda quelques secondes avant de me dire d'une voix froide. -Dis-moi dresseur. Une question me brûle les lèvres. Les combats Pokémon méritent-ils d'être qualifiés d'art? J'étais un peu surpris de la question, mais après avoir combattu un chevalier en armure je n'allais pas être surpris pour si peu . - Oui, je pense qu'on peut qualifier les combats pokémon d'art. - Je comprends ! La cuisine est un art éphémère, les œuvres disparaissent aussitôt. Les combats terminés, le souvenir des victoires et des défaites, lui aussi, sont destinés à s'estomper. En fait, l'rt consiste à se donner corps et âme à la sensation, sans s'inquiéter de son impermanence. Et nous allons maintenant y gouter à cette sensation éphémère !
Narcisse envoya son premier pokémon sur le terrain , je n'ai aucun pokémon fort face au type eaux , je vais envoyait Ginger face à ses pokémon .De tous manieurs Yoro est épuisé et Shoku lui doit se reposer un peu . - J'ai vu ton combat contre Thyméo, tu n'as pas de type planté ou glaces à me faire combattre . - Non, mais j'ai bien mieux ! - Un simple Noctali ? Cela me déçoit . Ginger grogna un peu , mécontent de la réaction du membre du conseil des 4 - Ce simple noc tali est mon tout premier pokémon, il peut battre n'importe qui! - On va voir cela . Le Gamblast ouvrit sa grande pince droite et une boule bleutée en sortie .Une attaque aura sphère . Ginger est mon plus rapide pokémon, il va pouvoir l'éviter sans problème et répliquer avec Météores . L'attaque fila rapidement vers mon noc tali qui bondit pour éviter l'attaque et envoya aux mêmes moments toutes ses étoiles sur le mollusque bleu qui se défendit en plaçant son énorme pince devant lui .C'est une bonne idée mais contre une attaque telle que météore cela ne sert à rien car les étoiles esquivèrent la pince et lui tourna aux tours pour l'attaquer par-derrière.
- Vivraqua Gamblast. Le pokémon candit sa pince vers Ginger, et un puissant jet d'eau en sortie mais comme pour l'autre attaque, Ginger l'esquiva d'un simple pas de côté avec de foncer sur lui dans une attaque Damoclès qui abima un peu la pince droit de du crevette pistolet . - Continue avec Météores Ginger ! Plusieurs étoiles virevoltèrent autour de mon noctali avant de ce détaché de lui pour foncer sur le pokémon eau qui tenta de repousser l'attaque avec Vibrobscure mais cela n'empêcha pas l'attaque, bien au contraire puisque les étoiles de Ginger explosèrent aux contacts du vibrobscure en pleins sur le mollusque qui fut projeté au sol sous le souffle de l'explosion, tombant K.O. sous la violence de la collision des deux attaques.
Narcisse rappela son pokémon, envoyant le pokémon suit sur le terrain face à mon noctali sautillant sur le terrain, fière de sa victoire encore fraiche . - Lame de Roc Golgopathe . - Morsure Ginger ! Le pokémon assemblage tailla de ses quatre un des rocheux accrocher sur son corps pour obtenir des bouts de roc aiguisé qui tournoya autour de lui tandis que Ginger foncé vers lui, la gueule grande ouvert prête à mordre .Il passa sans difficulté entre les pierres et mordit la main servant de tête au pokémon .Le pokémon roche recula sous la douleur mais Ginger due lâcha pas, bien au contraire puisqu'il s'accrocha au pokémon, mordant et griffant du mieux qui peut. Le golgopathe décida, pour se débarrasser du pokémon gênant, s'envoyait ses lames de roc sur celui-ci , qui n'attendaient que ça pour le lâchait et sauté sur le sol, le laissant se prendre sa propre attaque . J'avais travaillé cette stratégie avec lui durant le parcourt de la route victoire, ses attaques n'étant pas aussi forte que la plupart des noctali mais puisqu'il était bien plus rapide que le normal, la meilleure solution était de jouer là-dessus durant les combats et faire en sorte que notre adversaire se blesse eux-mêmes .
Le golgopathe s'écroula K.O. son attaque et toutes celles de Ginger lui avaient réglé son compte . Narcisse eut l'air contrarié en rappelant son pokémon, mais envoya un nouveau pokémon en reprenant son air normal .J'aurai pu changer moi aussi de pokémon, comme contre thyméo mais Ginger était encore en pleine forme et celui-ci n'aurait pas voulu quitter le terrain de toute manière . Le Staross lança Surf aussitôt qu'il apparut hors de sa pokéball, la vague se rependit sur tout le terrain, obligeant Ginger a sauté sur une des colonne cassé .L'étoile de mer continua à l'attaquer, avec maintenant éclat magique .Ginger répliqua aussitôt avec Météore, pendant que le flash féérique fonça sur lui, ses étoiles traversèrent la lumière, certaines heurtant les éclats magiques et explosèrent sans bruit tandis que les autres nt sur le Staross . Les deux pokémon se prirent l'attaque de plein fouet mais mon noc tali reprit rapidement le combat, sautant de son abri pour courir sur la pierre encore envahi d'un peu d'eaux de la précédente attaque pour affliger à son adversaire une attaque Damoclès particulièrement efficace puisque la pierre rouge au centre du pokémon se fissura un peu sous le choc . - Continue avec morsure ! Ginger n'eut pas à peine le temps se reculait d'un pas qu'il fonça de nouveau sur le pokémon eau et le mis K.O. par la force de ses crocs.
- Il ne vous reste plus qu'un seul pokémon, un Léviator il me semble . - ... Narcisse envoyant son dernier pokémon, face à mon pokémon toujours aussi en forme . J'avais bien fait d'entrainer Ginger pour qu'il soit plus endurant, cela aller être payant . Le serpent aquatique entoura mon noctali qui semblait bien plus petit face à ce pokémon terrifiant . - Météore Ginger ! - Croc givre Léviator . Les deux pokémon se sautèrent de dessus, Ginger astérie sur la tête du pokémon, envoyant ses étoiles sur le pokémon eau qui tenta du jeté mais sans y parvenir .Ginger couru le long du serpent , pendant que le dit serpent fait une attaque séisme pour le déloger . - Morsure Ginger, et enchaine après avec Damoclès ! - Ne le laisse pas faire Léviator ! Ginger mordit le pokémon qui poussa un crie sous la douleur, puis couru vers sa tête pour un Damoclès qui le mettra K.O.
Narcisse rappela son pokémon, avant de faire de se décaler a droit pour que le chemin vers l'escalier soit libre, comme l'avait Thyméo . - Dans un combat Pokémon, il n'existe pas de Pokémon faible ; il n'y a que des dresseurs faibles. Il faut sublimer le bon de chaque Pokémon et en tirer tout le suc, toute la force !Un cuisinier, comme un dresseur, doit savoir tirer le meilleur des matières premières qu'il travaille. Pour comprendre comment aller toujours plus haut, tu dois encore vaincre deux d'entre nous.
|
| | | mikana
Dresseur
| Sujet: Re: [X] Eevee Adventure Mer 13 Avr 2016 - 1:39 | |
| Nouveaux chapitre j'avais besoins d'écrire un peu pour ne pas faire ... - Chapitre 41:
L'avant-dernière salle, avant le maitre . La salle s'anima, deux jets du feu sorti du sol, en même temps qu'autour du terrain des grilles d'acier noir tranchant avec les couleurs flammes de la pièce sortie du sol pour s'embraser . Malva attendait assise sur une sorte de trône rouge, en haut des escaliers . - Tient, voilà notre petit meurtrier en herbe . - Tu n'es toujours pas viré .Ça ne devrait pas tardais . - Quel froid, si tu te bas avec tant de puissance que tu es froid avec moi, cela va faire des étincelles . - ... Malva se leva, sortante un de ses pokémon, sa Némélios, et s'avança vers moi . - Bien, que le combat commence . J'envoyai Kubi face à ce pokémon, et dès qu'il sera fatigué je l'échangerais avec Shoku ou Ginger. - Surf puis cascade Kubi . -Lances-Flammes Némélios
Mon aquali évita son mal le jet de flamme du pokémon royal, attaquant à son tour en envoyant une vague sur la lionne, l'engloutissant avec une partie de la grille enflammais .Kubi enchaina aussitôt avec cascade, un jet d'eaux sorties sous le pokémon de Malva, le propulsant dans les airs pour qu'il retombe lourdement aux sols salement amochés . - Tu te bats nettement bien mieux que ton amie .Comment s'appelait elle déjà ? ah oui, Serena. Serena la combattu . - Dommage qu'elle ait perdu et que selon ce que j'ai vu c'est toi qui vas aller battre le maitre. Un sale meurtrier comme toi ne devrait pas battre le conseillent des 4. - Arrête avec tes histoires, je n'ai encore tué personne à ce que je sache . Malva pouffa de rire, oubliant presque le combat juste à côté d'elle alors que son pokémon était en train de perdre .Elle essayait de ne pas rire, posant une mais sur sa bouche tandis que l'autre était sur sa vente, sans doute que rire autant lui provoquait une une telle douleur . -Je ne vois pourquoi tu ris, la chaleur te ferait t'il perdre la tête encore plus ? Malva se stoppa nette, relevant la tête dans ma direction . - Dois-je te rappelais la mort de Lysandre ? de la façon que tu la tuais .
Je me raidis face à ses mots, les images de mon cauchemar flashant dans mon esprit . - Oh, tu as perdu ton air supérieur .Je suppose que c'est normal pour un monstre tel que toi de réagir comme ça face à tes crimes . - J-je ne suis pas un monstre, c'est plutôt toi et ta sale organisation criminelle ! -C'est pourtant toi qui la tuer non ? il m'a tout raconté, si tu n'étais venu il ne serait pas mort ! - A-Arrête ! Ma tête me fit mal, je ne veux pas repenser à ça ... - Tu n'es qu'a monstre ! Il me la dit après tout que tu n'étais humain qu'en apparence ! -Arrête ! Je me tenais la tête, la douleur devenait insupportable et je sentais mon cœur s'affolait dans ma poitrine .Kubi s'arrêta net dès qu'il vit que la situation dérapa . - Pourquoi je devrais arrêtais ? Je ne fais que dire la vérité ! Meurtrier !Monstre ! J'ai mal , la même douleur que j'ai d'habitude après , ces "crises" .Si je le pouvais, je lui sauterais à Gorge, la déchiquetais...je veux juste qu'elle arrête...je ne veux pas repenser à ça ! - Je suis sure que si tu le pouvais tu me tuerais aussi non ? c'est à quoi tu es en train de penser . J'arrivais à peine à tenir debout, qu'est que j'ai . Malva s'approcha sur le terrain , me souriant tout en rappelant son pokémon . - J'ai vu juste .Sale monstre !
Je ne l'ai pas tué...je ne voulais pas que Lysandre me protège...je ne voulais pas, je suis désolé ! J'étais pratiquement à terre, les mains crispé sur mon crâne douloureux. Mon cœur allait exploser si je n'arrive pas à me calmer, mais Malva n'arrête pas d'empirer les choses, si quelqu'un pouvait la faire taire . - Je devrais peut-être te tuer à mon tour ? après tout je vais aller en prison dans pas longtemps alors pourquoi ne pas tout plaqué et me vengé ? Malva me donnant un violent coup de pied dans le ventre , me faisant tomber sur le sol . - A-arrête ... - M'arrêter . Tu la tuais !Comment je vais vivre maintenant qu'il n'est plus là ?! Elle l'aimait .Non, c'est impossible...et puis pour l'instant je veux juste qu'elle arrête, je veux arrêtait de penser à tout ce sang ...a son corps déchiré par ce pokémon . - A-arrête ... Malva me donna un nouveau coup de pied , suivit de plusieurs autres .Ses coups ne faisaient qu'empiraient mes douleurs, je n'aie même plus la force de parlé, ma bouche est trop remplie de sang ... - Je ne me demande qu'est que tu va ressentir quand je vais te faire pareil que ce qu'il subit par ta faute . Malva se pencha devant moi, un air de dégout défigurant son visage d'animatrice .Elle m'attrapa le bras, me tirant par celui jusqu'à son "trône", me jetant brutalement son celui-ci . - Sale monstre ! Si...si je pouvais la faire taire , juste le temps que je continue vers la dernière membre .Si elle pouvait disparaitre dans les cendres comme le team flame .
Les deux jets de flammes s'éteignirent brutalement, pareil pour la grille enflammais. Le silence s'installa pendant quelques minutes, avant qu'un grincement se fit entendre et que la porte en haut des escaliers s'ouvre . - Arrête ça Malva, tu es renvoyé . Le maitre avait pénétré la pièce, s'avançant en haut des escaliers .Malva me lâcha aussitôt m'envoyant un regard noir avant de partir . - Vous êtes arrivé trop vite Dianthéa, si j'avais eu quelques minutes en plus . - Je le sais, c'est pour ça que je suis là, pour évitais que tu fasses le geste de trop . Une femme plus âgée que la maitresse sortie de la porte, descendant aussitôt les escaliers pendant que j'essayais de reprendre mon souffle et un rythme cardiaque normal . - Le pauvre, on doit l'emmener rapidement en haut pour le soigner ! - Prends le dracéna . La vieille femme s'approcha vers moi, j'eus un mouvement de recul par réflexe, après avoir subi tout ça je ne doit avouer que le conseil me donnait des frissons, surtout ces deux femmes inconnues .Kubi se plaça devant moi, comme pour me protégeais . - Je comprends que tu serais méfiant mais on va te soigner, tu n'as rien n'a craint d'une vieille femme comme moi . Je dois bien avoué que j'étais en sale état, ce mal de tête avais du mal à me quittait, tandis que mon ventre était en miettes et que j'avais envie de vomir .Et puis c'est idiot de n'être pas rassuré avec elle .
|
| | | mikana
Dresseur
| Sujet: Re: [X] Eevee Adventure Jeu 14 Avr 2016 - 23:54 | |
| Hey ! Nouveaux chapitre , qui me semble un peu court mais j'ai besoins de garder toute mes idées d'actions pour le dernier combat , sorry . - Chaoitre 42:
Encore ce rêve, c'est vrai...je me suis endormie dès que je suis arrivé à l'infirmerie . Cet entendu rougeâtre d'eaux sale, avec moi sur ce petit bout de terre et ses choses .L'eau s'agitait, je me suis un peu habitué depuis le temps, mais voir cette eau bougée signifie malheureusement l'arrivée du pokémon .Je n'arrête pas de trembler, mes mains serrant ma veste, crispé dessus . J'ouvris les yeux , regardant la masse d'eau se soulevait devant moi, avec ce sentiment d'impuissance .Je me préparais à voir son horrible face d'oiseaux quand je sentis quelque chose de froid a côté de moi, je tournai la tête et voyais un couteau posé à côté de moi .Sans rien pouvoir contrôler, je me saisis de l'arme et me levai pour poignardait la chose sortant de l'eau . Je repris enfin le contrôle de mon corps quand je vis le corps poignardait et désarticuler, comme si on avait accroché ses membres sans prendre la peine de le faire correctement de Lysandre.
Je me réveillai brutalement, poussant un crie avant de me rendre compte que j'avais quitté mon rêve .Je repris péniblement mon souffle, encore perturbé par ce que j'avais vu . - Qu'elle réveille . Je tournai la tête vers la vieille femme, un peu surpris de la voir . - J'ai dû vous effrayer à crier comme je l'ai fait . - Ce n'est rien, tu m'avais l'air bien agité dans ton sommeillé .Tu as fait un mauvais rêve . -Oui, mais ce n'est pas le plut important, je dois encore vous défier pour aller battre le maitre . Je sortis du lit dans le qu'elle on m'avait déposé, semi-inconscient , et enfila rapidement mes bottes noires et ma veste .je pris mon sac qui avait été posé une la table de chevet , essayait d'oublier le mal de tête toujours présent et le léger mal de ventre qui s'attardait à partir . -Je suis prêt pour le combat, dernière membre du conseil des 4 . - Tu comptes m'affrontai tout de suite .La jeunesse déborde d'énergie à nos jours, bien, allons dans mon arène.
Dracéna m'emmena dans la dernière salle avant le maitre, une statue de pokémon dragon s'anima, déployant s'aille qui recouvrit tout le mur entier tandis que sa tête ouvrit la bouche, crachant quelques flammes bleues. - Commençons tu veux bien . Que dirais-tu d'un combat duo ? Un combat duo ? je ne m'attendais pas à ça mais après tout pourquoi, ça me changera des deux autres combats . - Bien, pourquoi . On sortit deux pokémon chacun, un Kravarech et un Altaria pour la spécialiste des dragons, pour moi c'est bien sûr Kubi et Écho que j'envoyais.
- Surf Kravarech et dracochoc Altaria ! Le pokémon Simulalgue fit apparaitre d'un simple coup de queue une vague immense tandis que son partenaire volant fonça sur mes deux pokémon, prit au dépourvu par l'incroyable vague déferlant vers eux . - Éclat magique Écho, et Laser glace Kubi . Mon aquali ouvrit la gueule et un laser glacé sorti de celle-ci pour traverser la vague, gelant le pokémon dragon aquatique a l'intérieur. Une partie de la vague fut glacée sur place tandis que l'autre partie de la vague s'écroula sur elle-même pour s'évacuait par trous prévus à cet effet derrière moi . Écho attaqua à son tour, stoppant net l'Altaria dans son attaque par son flash féérique qui blessa les deux pokémon dragons qui, pour celui qui pouvait bouger firent marche arrière . - Utilise tonner Kravarech . Le pokémon brisa sa prison de glace et en levant la tête , fit tomber la foudre sur mon aquali. Celui-ci se prit de plein fouet l'attaque électrique .Mon aquali s'écroula au sol, pas encore K.O. mais pas mal touchée et il ne va pas pouvoir répliquer avant une minute . - Atout Écho ! Mon nymphal bondit vers le Kravarech, envoyant ses rubans sur le pokémon poison . -Cotongarde Altaria pour protéger Kravarech ! Le pokémon nuages envoya une grosse boule de coton, aussi doux qu'un nuage devant son coéquipier pour le défendre .Les rubans rebondirent dessus, je jetèrent un œil rapide à mon autre pokémon, qui c'était enfin relevé .Bien, je vais pouvoir répliquer avec Laser Glace . - Kubi, gèle-moi ses deux pokémon ! Kubi poussa un cri joyeux et tira un tir plus gros que le précédent, cracha un laser que même pas la coton gardes ne pourra stopper .Le pokémon eau fut gelé sur place avec la boule de coton, le pokémon oiseau lui réussit à s'envoler plus haut mais sans pour autant éviter de se faire gelait un peu de s'aille . Kubi s'écroula au sol épuisé.
- Kubi...tu as bien mérité un peu de repos . Je rappelai mon pokémon, envoyant Shoku le remplacer. -" Je vais m'occuper d'eux...tu va mieux ?" Je n'arriverais pas à m'habituer au fait nos pokémon puisse tout voir, tout entendre dans leurs pokéballs .Surtout que Shoku va me prendre la tête avec ceux qui se sont passés avec Malva . - Ça va aller, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça . Shoku poussa un soupiré, et fonça vers l'altaria . -" Comment ne pas s'inquiéter avec toi comme dresseurs "? Shoku sauta sur le dos du pokémon, lui dérocha un dracochoc dans son dos .Le pokémon s'écroula sur le terrain , mais K.O. . - Nous voilà a égalité, ont chacun un pokémon K.O. - Oui, mais "est moi qui vais gagner . - C'est ce qu'on verra jeune homme .
|
| | | mikana
Dresseur
| Sujet: Re: [X] Eevee Adventure Sam 16 Avr 2016 - 20:19 | |
| - Chapitre 43:
Le bruyverne s'écroula au sol sous le coup de mon Nymphali . - Mes aïeux, cela aura été court...Le combat fut intense jeune homme , tes pokémon sont épuisés mais ont donné leurs maximum et ont remporté la victoire . Dracéna rappela ses pokémon, appuyant sur un bouton pour activer une mécanique. - Tu mérites d'affronter le maitre, tu as réussi à battre les conseils des 4 alors cour vers ton dernier combat . La tête du dragon se leva, ouvrant les yeux qui s'illumina quand la tête s'arrêta, dévoila une porte .Nous y voila, presque arrivais au bout . - Vas-y , Dianthéa t'entend le haut . Je rappelai Shoku et Écho, courant vers le haut des escaliers .Je m'arrêtai juste devant, me tournant vers la vieille femme qui me faisait signe de la main . - Merci, pour ce que vous avaient fait ... J'ouvris la lourde porte d'acier , pénétrant dans un sort d'ascenseur où une petite machine de soins pokémon m'attendait au centre .Une voix robotique résonna dans l'habitacle blanc de l'appareil . - Bravo challenger, plaçait vos pokémon dans la machine et attendait quelques minutes, nous montons vers le maitre . J'obéis à la voix, plaçant mes pokeballs dans l'appareil et entendais appuyais contre la paroi dans un des coins, attendant que l'appareil monte .
Les portes s'ouvrirent sur une pièce me faisant pensé à une chapelle par les multiplient vitraux d'où la lumière du soleil traversé pour imprimer aux sols une palette de couleurs gracieuse pendant qu'une douce brise secouait les rideaux en dentelles des fenêtres .La jeune femme se tenait au centre de la pièce , dos a moi à observer les vitraux .Je remarquai presque aussitôt que le terrain n'était qu'une ronde pale, semblant pouvoir descendre au motif de terrain coupé, comme le serait une pièce de puzzle seul sur une table .L'actrice se retourna vers moi brusquement, surprise de me voir déjà là sans doute . - Bonjour, je suis Dianthéa, maître de la ligue. Dis-moi... Ne nous serions-nous pas déjà rencontrées ?Oh, mais bien sur , tu es le protégé de ce cher platane, et nous nous sommes vu il y a quelques jours en triste compagnie . - Oui, on s'est croisé ses jours là . - J'ai hâte de te défier, on m'a tellement parlé de toi . Dianthéa s'approcha de moi, se plaçant sur le sans doute ce qui est une plateforme . - Je vais d'abord t'expliquer les règles de ce combat .chacun de nos pokémon va s'affronter à 1 contre 1, et dès que l'un est K.O. on change de pokémon .Chaque pokémon ne peut affronter qu'un seul autre pokémon, et c'est celui qui a mis le plus de pokémon K.O. qui gagne. Cela te convient comme règles . - Ça me convient . - Bien, alors que le combat commence !
La plateforme vibra et descendit un étage plus bas , dans une pièce plongé dans l'obscurité . - Voici le lieu de du premier round . La lumière s'alluma d'un seul coup, dévoilant une pièce digne d'un décor de cinéma , normal pour une actrice je suppose .On se serrait cru dans un film de ninja avec son plafond en ciel bleu, les faux arbres et buissons, sans oublier une rivière sortant du mur pour disparaitre dans un autre . - Je te présente ton premier adversaire, Brutalibré . -Un type combat et vole . À toi Kubi ! Mon petit aquali fit face à l'oiseux de combat, qui planait au-dessus des arbres. - Kubi, utilise laser glacé . - Je t'ai vu utiliser cette attaque sur les pokémon de Dracéna, il suffit juste de l'esquivait Brutalibré et d'attaqué ensuite avec Plaie-Croix . Kubi lança son jet de glace mais l'oiseau esquiva en passa derrière les arbres, l'attaque gela quelques branches mais rien d'utile pour les combats .L'oiseau disparu dans les branches, glissant entre les feuilles pour apparaitre derrière mon pokémon, blessant Kubi avec ses griffes a le manieur d'une paire de ciseaux .Mon aquali poussa un petit crié et envoya le pokémon combats d'un coup de queue contre un arbre .Celui-ci s'envola pour se cachait de nouveau dans les arbres et buissons.
Kubi n'est pas assez rapide, si seulement je pouvais échanger mes pokémon mais les règles sa claire, je vais devoir trouver une autre stratégie si le laser glace ne marche pas . - Flying presse Brutalibré ! Le pokémon sorti d'un buisson pour foncer sur mon pokémon eau, Kubi évita l'attaque d'un saut de coté .Le brutalibré disparut de nouveau dans un arbre, si seulement il n'y avait pas tout ce décor, il faudrait balayer tout ça .Mais bien sur , après tout Kubi n'a qu'a tout balayé avec ses vagues déferlantes .L'oiseau sorti de nouveau de sa cachette, fonçant sur mon pokémon qui fut égratigné mais toujours debout Le Brutalibré disparut encore entre les feuilles . - utilise Surf Kubi ! Une immense vague déferla sur le terrain , balayant les arbres et faux buissons contre le mur. Le brutalibré sorti de sa cachette pour s'envoler vers le plafond, a là vu de mon pokémon . - Laser glace ! Kubi envoya de nouveau son jet de glace sur le pokémon qui esquiva d'encore .J'ai au moins réussi à supprimer toute cachette pour ce pokémon, la suite suivra plus tard .
- Danses Lames Brutalibré ! - Cascade Kubi ! Un jet d'eaux sorties du sol, juste au-dessous du pokémon qui n'arriva pas a esquivé a tant et se trouva piégé dans l'eau .Il se débattit, avant de réussir à sortir de l'eau mais sans être pour autant en sécurité, maintenant qu'il est mouillé et s'est épuisé sans aucun endroit où il puisse reprendre son souffle à l'abri, je n'ai plus qu'a le geler . - Laser Glace ! - Esquive Brutalibré ! L'oiseau eut encore la force d'esquivé, mais pour tomber sur le reste de l'attaque surf épuisé .Il n'eux-mêmes pas la force ne se relever, attendant un ordre de la porte de sa dresseuse pour bougé. Dianthéa le regarder un peu attristé, c'est vrai qu'il est en piteux état mais ce n'est qu'en étant mis K.O. qu'elle pourra le soigner . - Laser glace Kubi.
Le maitre rappela son pokémon, la plateforme s'anima aussitôt, nous dirigeons vers une autre chambre, Juste à côté de celle dans laquelle on était . Les murs étaient recouverts de bois me faisant penser à l'intérieur d'un temple, avec quelques pierres décoratifs zens .Un muplodocus attendait assis dans un coin de la pièce, se levant dès qu'il vit sa maitresse arrivait . J'avais dû laisser mon aquali dans l'autre pièce, pour qu'il se fasse soigner .Cela évitait sans doute aussi la moindre triche . - Nous voilà dans la deuxième chambre , qui vas-tu envoyer cette fois ? Contre un pokémon de type dragon, le plus simple et efficace est Écho qui est de type féé. J'espère juste qu'elle s'en sortira bien mieux que Kubi. - Bien, a toi de jouer Écho ! Ma nymphale sortie de sa pokéball dans un flash rouge . - Déflagration muplodocus . - Atout Écho ! Le pokémon dragon cracha une flamme immense sur mon pokémon qui utilisa son ruban pour se protéger .La fleur de feu brula un peu la peau de ses rubans mais cela était mieux que sur le corps .Aussitôt qu'il arrêta de cracher ses flammes, Écho déploya ses rubans autour du pokémon .Les rubans s'enroulèrent autour du pokémon, celui-ci était étrangement calme . -Exploforce Muplodocus.
|
| | | mikana
Dresseur
| Sujet: Re: [X] Eevee Adventure Dim 24 Avr 2016 - 13:39 | |
| Voici le dernier chapitre d'Eevee Adventure , et oui l'arc de Kalos se termine . Mais bientôt la suite va arrivais avec Saphir Marionnette pour l'arc d'Hoenn .Pour le retardataires au fond qui n'ont pas suivit l'histoire , un prologue avec un petit résumé sera bien sur présent Bien , je vous laisse lire . - Dernier Chapitre:
-Echo ! Ma nymphale fut mis K.O. sur le coup .Je restai immobile, comment Echo pouvait-elle être battue en une attaque ?Alors qu'elle ne pouvait que gagner .J'ai ... J'ai commis une erreur . - Bien, j'ai gagné .Passons à la chambre suivante tu veux . La plateforme se déplaça vers la chambre suivante, je regardais derrière moi mon pauvre pokémon se faire soigner par les infirmières . Plus que de la surprise ou de la tristesse, j'étais dégouté d'être un si mauvais dresseur, et d'avoir mis mes pokémon, en particulier Echo en danger.
La troisième salle était digne d'un film d'horreur , un ciel noir avec quelques nuages violets assortis la lune jaune vif dû à l'ampoule dedans, à la fausse devanture de vielle ferme en bois en passant par la quelque citrouille et à l'épouvantail, finissant pas le pokémon du maître, un Banshitrouye . Contre cette adversaire Yoro sera parfaite, je n'ai qu'à mi mettre à fond pour gagner ! J'envoyai mon pyroli face au pokémon spectre, démarrant les combats . - Canon graine Banshitrouye ! - Nitrocharge Yoro, et enchaine avec Damoclès ! Yoro poussa un crié déterminé qui fit frémir son adversaire et s'enflamma en courant vers celui-ci. Le pokémon citrouille cracha ses graines sur mon pyroli qui les brula sur son passage, ne se souciant pas d'être blessé tant qu'il touche sa cible . La cible en question fut projeté sous l'impact dû choque, sans s'attendre à une deuxième attaque, plus puissante encore .Toujours dans les airs , La Banshitrouye recevait l'attaque dévastatrice de Yoro, Damoclès qui le fit rejoindre brutalement le sol du terrain . - J'ai mis un autre pokémon K.O. Je dois monter a la vitesse supérieurs , il ne me reste plus que deux pokémon à battre et cela rendait la chose vraiment excitant . - Je vois ça, pensons à la chambre suivante .
La plateforme s'anima de nouveau, je n'eus à peine le temps de félicité mon pokémon qu'il disparu derrière le mur . Une grotte recouverte de pierre lumineuse était le prochain décor, un Dragmara se tenait allongé au milieu, nous regardant arrivé .Il restait calme et n'était pas très enthousiasmé à l'idée de se battre contre mon noc tali, tant pis pour lui, Ginger n'hésitera pas à l'attaquer quand même . - Ginger, utilise météores puis morsure ! - Blizzard Dragmara ! La chambre s'enveloppa d'un voile de neige, les deux pokémon disparurent derrière, ou du moins tes quelques minutes avant qu'un noc tali sort de la neige, lançant ses météores sur une ombre dans la neige . Ceux-ci le touchent, repoussant le Dragmara contre le mur . Il répliqua aussitôt en plongeant dans la tempête pour continuer ses attaques. - Mur Lumière Dragmara! -Damoclès! Dianthéa et moi donner presque nos ordres au hasard , puisqu'on était dans l'impossibilité de voir les combats .Il me faudrait dissipé l'attaque Blizzard, si je pouvais avoir une attaque vol. Je fermai les yeux pour mieux me concentré, mettant les choses aux points . Je ne vois pas les combats à cause de l'attaque de Dragmara, donc je ne peux pas donner des ordres à Ginger et d'ailleurs je ne sais même pas dans quel état il est .Il faut que Ginger sorte de la tempête, pour qu'il soit au moins un peu visible . - Ginger, sort du blizzard avec Damoclès! - Empêche le Dragmara ! Ginger courut vers l'extérieur, heurtant ce qui devait être le pokémon de Diathéa de plein fouet mais celui-ci le projeta contre le mur avec se qui ressemble à sa queue .Ginger ne bougea plus après ça, mais K.O.
- Nous semble à égalité, il est temps de combattre mon dernier pokémon challengeur. La plateforme retourna à la chambre de départ, pour montée en haut , terminant là ou le combat a commencé .Une méga-gardevoir attendait devant une fenêtre ne tourna la tête vers nous dès qu'elle nous vue. Je regardai la dernière pokéball qu'il me restait, tout repose sur toi Shoku . -"Je vais gagner, tu n'as pas à t'inquiéter" - On est allé jusqu'ici pour gagner, alors on va gagner . Je me tournai vers Dianthéa, celle-ci se préparait elle aussi le dernier combat . - Bien, commence avec Aurasphère Shoku - Utilise Bal l'ombre gardevoir . Les deux pokémon envoyèrent leurs sphères aux mêmes moments, entre choquant les deux attaques .celle-ci explosa après quelques secondes à se toucher, Shoku profita de la fumer passagère pour foncé sur le pokémon étreint avec vitesse extrême .Shoku lui décrochant plusieurs coups avant de s'éloigner quand le garde voire voulu riposter avec psycho .Il enchaîna avec un dracochoc quand l'attaque psy se dissipa, mais malgré les deux attaques le méga-gardevoir était une peine égratignée . Il faudrait que Shoku méga évolue , comme contre Lysandre .Je tenais le germé sésame dans ma main, comment avais t'a réussi à faire la méga-évolution la dernière fois ? -" Ne panique pas, on va gagner" -On va gagner, pour ça il faudrait que tu arrives à faire plus que des égratignures. -" C'est déjà mieux que rien, non ." - Mais ça ne suffit pas pour battre un pokémon. - "Mais on va le battre, comme à chaque fois !" - Pas sans la méga-évolution. - " Alors je vais méga évolué !Pourquoi tu crois que les choses sont si compliqué ?" -Pare qu'elle le sont ! Le méga-évolution est la représentation du lieu entre les dresseurs et son pokémon, c'est comme si les deux âmes résonnaient en elle-même . -"Alors faisons-les résonner !On ne va pas se laisser battre, je te rappelle que Serena t'attend pour faire les tours de toutes les régions ! -Tu as raison Shoku . Maintenant que je me suis repris aux mains, il est tant d'activer la méga-évolution !
Nos deux pierres se mirent à briller, une vive lumière recouvrit Shoku tandis qu'une sorte de flamme multicolore apparaissait au-dessus de lui, disparaissant en même temps que la vive lumière quand Shoku sortie dans sa nouvelle forme, fonçant sur le méga-gardevoir . Le Bal l'ombre et l'aurapshère fusait de partout, accompagnée par quelque attaque Dracochoc et tonnerre . - Vitesse extrême et enchaine avec close-combat . - Bal l'ombre et Tonnerre Gardevoir Les Bal l'ombres frôlait les poils ou de Shoku, lui continua son avancé vers le pokémon étreinte. Celle-ci tenta une nouvelle contre-attaque avec Tonnerre mais la rapidité de mon méga-lucario lui permit de tout éviter . Shoku lui donna un énorme coup de poing dans son ventre, le méga-gardevoir tituba en arrière , avant de répliquer avec psycho .Mon lucario recula sous la douleur mais pas plus de deux pas et aussitôt que l'attaque se fini, il sauta sur le méga-gardevoir pour la quèrent au sol d'un simple coup de pied suivit du pris de catcher . Le méga-gardevoir reprit son apparence initiale, tout en resta au sol . Ça y est, j'ai réussi !On a réussi à battre le maitre de Kalos, Dianthéa ! On a enfin battu la lingue pokémon, les huit champions et même le team flare . - Tu m'as vaincu, tu as fait preuve d'un talent sans nul autre comparable .Que maintenant puisse survit cet éclat brillant comme l'astre de l'éternité . Dianthéa tira sur un des rideaux cachant dans le creux du mur une machine un peu semblable à celle qu'utilisent les infirmières Joelle pour les soins rapides mais légerment différent et en or. Mais pokéballs s'y trouvait, ainsi que celle de Dianthéa. - Tu es entré dans l'histoire, maintenant et pour le reste ton nom sera marqué à côté des plus grands.
Nos verres s'entre choquaient dans les bureaux du journal d'Alexia .Aussitôt après être sortie de la ligue j'avais étais emmené de force fêtais cette victoire. Alexia et Serena avaient pensé à tout, des boissons, des alcools, des apéritifs avec des pizzas commandaient au marchand aux coins de la rue .Une fête improvisait en somme . - Bravo pour ta victoire Evui ! - Tu as été super ! On est tout vu de ton combat ! - Merci. - D'ailleurs tu fais la un de tous les magazines de demain, et j'ai même fait un article entier sur toi ! - C'est gentil mais ce n'est pas comme si j'avais fait quelque extraordinaire . - Je te rappelle que toi et Serena avais sauvé Kalos et tu viens de battre le maitre de la ligue . La conversation continua longtemps ainsi, avant que Serena se lève pour disparaitre dans sa chambre pour revenir quelques minutes après avec une boîte joliment décorée . - Tient, tu mérites bien à cadeaux pour avoir battu la ligue . - Merci mais ce n'est pas la- -Ouvre ! - Ok ... Je pris la boîte qu'elle me tendait, et l'ouvrit sans abimer le papier et en sortie un œuf décoré par un ruban bleu . - Un de mes pokémon la pondu, je pensais que ça pourrait t'être utile pour la suite de notre voyage . - Merci Serena, ça me touche que tu m'offres un pokémon. Elle fit un de ces sourires niais de gentille fille et s'assit à coté de moi pour continuait la fête, qui allait bientôt battre à son plein .
-Shoku ? Je peux te parler deux minutes . Je tournai la tête vers Serena qui semblait visiblement mal à l'aise. - "Bien sur ." - Merci, suis-moi . Elle m'entraina dehors, derrière le bâtiment de la rédaction .L'air frais de la nuit frotté caressé doucement mon pelage pendant que j'attendais appuyait contre le mur que Serena parle . Ce n'était pas les moments pour moi de l'écoutais, il devait venir d'une minute à l'autre . - Tu te souviens de ce qui s'st passé dans le sous-sol du repaire de du team Flare ? - "Bien sure, comment oubliait un plafond qui s'écroule sur nous ?" - Eh bien, je sais qui la fait s'écroulait, et toi aussi non . Je crus raté un battement de cœur, elle ne pouvait pas, dans la panique elle n'aurait pas pu voir quoique se soit . - J'ai vu ses yeux rose foncée, presque rouge me fixait quelques secondes avant de disparaitre, c'était apparu juste après que Lysandre soit mort et à peine une seconde avant que tout s'écroule .Je sais que tu es en courant parce que tu n'as pas réagi alors qu'il te regardait, tu la simplement ignoré mais un certain mal aise su lisais sur tout visage . - "Tu dois te tromper Serena, c'est impossible que-" - Je les ai revue à peu plus tard , quand le pont en bois a lâché .Je sais que je lui dois la vie mais c'est impossible...Le pire c'est qu'Evui ne se doute de rien! -En voilà une jeune femme intelligente, alors comme ça tu savais mais tu as préféré te taire .La peur t'a telle cousu la bouche aussi longtemps . Je me retournai vers l'homme qui venait d'arrivais .Ses cheveux noirs court lui tombait dans le cou, cachait aussi un peu ses yeux violets tandis que le reste de son corps était caché derrière un long manteau noir .
On entendit en crier retentir dehors, Alexia et moi sortir aussitôt mais ce qu'on trouva dehors nous fit frémir . Serena était allongée sur les pavés, une vilaine blessure en bas de son dos .J' accourus aussitôt à ses côté, essayant d'arrêter l'hémorragie .Un petit crie retenti derrière moi, Alexia était retenue par une gale . - Bien, maintenant écoute moi bien jeune homme .J'ai un marché à te proposer . Un Homme était sortie de l'ombre, Shoku a ses côtés. Je n'eus même pas le temps de faire la moindre remarque qu'il continua . - Je suis le responsable du meurtre de ton amie Sannah et de ton village. Je te propose de ne pas faire faire pareil avec cette journaliste et se continuais ce que j'ai commencé avec la gamine si tu acceptes de me servir. -Et pourquoi vous avez besoin que je vous sers !? Lui dit je presque en criant pendant que Serena agrippais ma veste, muette par la douleur. - Tu n'as pas au savoir pour l'instant, je vais juste continuait ce que j'ai commencé avec toi . - De quoi ? - Je te laisse une minute pour y réfléchir, fais le bon choix . Mon cerveau tournait à toute vitesse, je n'arrivais pas à assimiler tout ce qui se passait, tout allait trop vite, beaucoup trop vite à mon gout . -" S'il te plaît, accepte Evui ." Entendre Shoku me parlait me mettaient hors de moi mais au moins ça clarifiait la chose dans ma tête. Je n'ai pas le choix , maintenant que tout est plus claire je reconnais cet homme, c'est le médecin qui m'a sauvé avant Romance sous-Bois, et qu'est qu'une liberté contre la vie de plusieurs personnes ? Je jetai un regard à Serena, elle soufrait vraiment trop, elle a besoin de soins d'urgence . J'allais me lever quand je sentis quelque chose m'agrippait le bras, Serena tenait de toutes ses forces mon bras, articula avec difficulté . - Arrête ... Il va te...tu ne sauras plus qu'un ... Elle pouvait à peine dire quelques mots, je poussai délicatement ses mains, jeta un regard vers Alexia qui se débattait contre l'énorme pokémon. - Ne tu'en fais pas Serena, tu vas s'arranger si j'accepte .
Désolé du retard dans ce chapitre mais avec les cours , les fanctions et les problèmes d'ordinateurs je n'ai eu le temps que d'écrire au lycée . |
| | |
| | | | | [X] Eevee Adventure | |
|