Hey. Aujourd'hui, je commence un nouveau nuzlocke. J’espère qu'il vous plaira. Sans plus attendre, le prologue (à moins qu'on ne dise la prologue) :
Prologue:
Eevee, l’homme qui pèse un max, profitait tranquillement d’une croisière qui l'amenait à Hoenn pour son prochain nuzlocke. Alors qu’il bronzait sur un transat, il entendit une voix de jeune femme lui dire : ??? : Vous êtes bien Eevee Wilfried Bernadette Shadow, n’est ce pas ? Eevee : Evitez de citer mes deuxièmes prénoms. Je les assume très peu. ??? : Personne n’assume ses deuxièmes prénoms. Eevee : Bref. Que voulez-vous ? ??? : I am le professeur Keteleeria. Je suis here pour expliquer les règles. First, un pokémon KO est définitivement dead. Deuxièmement, vous ne pouvez capturer que one pokémon par zone, et seulement le first que vous rencontrez, mais cette règle ne s’active que lorsque you have vos premières Poké-Balls. Then … Eevee : Ouais, tout le monde les connais, ces règles. Abrégez ! Keteleeria : OK. Il y a also la règle anti-doublons, si vous croisez un shiny, vous pouvez le capturer. Je crois que j’ai fait le tour. Eevee : Nickel. Mais pourquoi c’est vous qui faites ça et pas Seko ? Keteleeria : Parce que vous n’allez plus à Hoenn, but à Unys. Eevee : Comment ça ? Keteleeria : Eh bien, un jeune homme du nom de Jean-Kévin Tim Silver Fusée devait faire un nuzlocke a Unys but comme un con, il est monté dans le wrong bateau et est en train de faire un nuzlocke à Hoenn actually. Du coup, vous allez devoir faire his nuzlocke a sa place during il fait le vôtre. Eevee : Mais je veux pas. Keteleeria : Too late. Le bateau est déjà arrivé à Volucité. N’ayant pas bien le choix, Eevee suit Keteleeria à Renouet. La bas, dans son laboratoire, il y a une petite boîte posée sur une table. Soudain, un bigleux et une cruche arrivent dans le labo. Keteleeria : Voici Tcheren et Bianca, tes meilleurs amis. Eevee : Keteleeria : Dans cette boite, il y a 3 Poké-Balls. Choose one.
A suivre ...
Le rythme de parution, c'est ... quand je veux.
Ce nuzlocke a pour base le nuzlocke de mon confrère Sébouss. Vous n'êtes pas obligé de le lire pour comprendre le mien mais allez quand même le lire. Il est super et bien plus drôle que les miens.
Purée, suis-je devenu à ce point une référence ? Franchement, je suis flatté. Bonne chance pour le Nuz !
PS : T'es sûr Blanc ou Noir ?
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !
Tcheren : Moi, je prends le Gruikui. Eevee (dans sa tête) : Lui, c’est le rival chiant. Bianca : Moi, je prends le Moustillon. Eevee (dans sa tête) : Elle, c’est le rival con. Bianca : Et si on se battait ? Eevee : Si tu veux. Je vais pas vous détailler ce combat, c’est juste des attaques Charge et Gros Yeux. J’ai failli perdre à cause d’un coup critique mais je m’en suis quand même sorti. Tcheren : A mon tour. C’est à peu près la même chose. Il m’a mis mal avec un coup critique mais au lieu de m’achever, il a préféré spammer Gros Yeux jusqu'à la mort. Après tout, je vais pas m’en plaindre. Keteleeria : Bon, je vous retrouve sur la road 1. Avant de partir, Eevee vola une carte et un vokit sur le bureau du professeur.
Route 1
Keteleeria : Je vais vous apprendre how on attrape un Pokémon. Eevee : Je sais déjà faire, je me casse. Et Eevee partit, laissant en plan les trois glandus derrière lui.
Obtenu : Doggo, Ponchiot mâle
Arabelle
Eevee : Tiens donc, un discours de propagande. Et si j’allais voir. Un vieil homme avec une cape exagérément imposante et un calculateur de puissance des Sayens dans DBZ sur l’oeil droit se tenait sur l’estrade. Il s’appelait Ghetis et parlait beaucoup. Ghetis : blablabla vous esclavagisez les pokémons blablabla nous allons changer ça blablabla réfléchissez à vos actes. Voilà, salut. C’était tellement chiant que dès la fin du discours, l’auditoire s’est dispersé et est retourné à ses occupations. Seuls restaient Eevee et un type aux cheveux verts. Ce dernier accosta Eevee. ??? : Ton Pokémon, il m’a parlé. Eevee : A moi aussi, il parle. Snake : Mais on t’a pas sonné, toi. Lâches nous. ??? : Pauvre Pokémon. Tu dois avoir une bien triste vie. Snake : Nan, ça va. J’ai pas à me plaindre. ??? : Je m’appelle N. Eevee : Tu veux dire, ce N là ?
N : Mais non. Tu vois bien que je lui ressemble pas. Bref. Il faut qu’on se batte. Eevee : Pourquoi ? N : Mais parce que c’est écrit dans le script. Chacripan, go. Doggo le défonça en quelques Charges. N : Tu es vraiment un dresseur curieux. Allez, à plus. Eevee continua sa route.
Route 2
Obtenu : La Drogue, Ratentif mâle
Eevee : Allez ! Toi, au PC. La Drogue : Je reviendrais. Enfant : Eh, toi. Tu veux voir un truc cool ? Eevee : Pour ça, j’ai juste à regarder un miroir. Enfant : Regarde, on peut sauter des petits rebords. L’enfant sauta d’un rebord de 5 mètres de haut (à peu près) et se péta la jambe. Enfant : Vite, appelle les urgences. Eevee : Eh, elles ont l’air cool, tes pompes. Enfant : Ouais. C’est des chaussures de sport. Mais c’est pas le sujet. Eevee lui enleva ses chaussures, les enfila et partit en courant. Enfant : Hé. Reviens, enfoiré.
Eevee affrontera t-il les terribles conséquences de son odieux vol de chaussures ? Pourquoi SolidSnake est une femelle ? Qu’est-ce qui donne toutes ces couleurs aux yeux des Ratentif ? la drogue
Réponse aux prochains épisodes.
Équipe:
- SolidSnake Vipélierre niveau 9 - Doggo Ponchiot niveau 9
Vous avez jamais remarqué qu'en changeant quelques lettres à Ogoesse, ça donnait Bogosse ?
Chapitre 2 : Ogoesse:
Après avoir tabassé quelques gamins et fillettes … Eevee : Enfin, Ogoesse. Je ... Bianca : Ivi ! Eevee : Qu’est-ce que tu veux, toi ? Bianca : Un combat. Ponchiot, go. Snake le défonça en 2 Fouet Lianes. Bianca : Oh non. Moustillon, je compte sur toi. Eevee : Fouet Liane. Snake fouetta la loutre tellement fort qu’il ne lui resta que quelques PV. Eevee : Finissons-en … Bianca utilise une potion. Malgré ce contretemps, le Moustillon fut à terre deux tours plus tard. Eevee : Allez, à plus.
Ogoesse
Après s’être soigné, Eevee partit pour les Vestiges du Rêve. La-bas, il tabassa une petite fille et lui vola un Pokémon.
Obtenu : Luffy, Flotajou mâle
Il se rendit ensuite à l’arène. Guido : Les champions ne sont pas la. Ils sont allés à l’école. Eevee : OK, j’y vais. A l’école se trouvait Tcheren. Ce dernier aborda Eevee. Tcheren : Eevee, quoi de neuf ? Eevee : Tu aurais pas vu les champions. Tcheren : Si. Ils étaient planqués dans les toilettes de l’école avec une petite fille et le froc baissé. Quand ils m’ont vu, ils se sont barrés en courant. Sinon, j’aimerais qu’on fasse un combat. Gruikui, go. Eevee : Luffy, Pistolet à O. Luffy : OOOOOOOOOOOOO Gruikui perd les trois quarts de ses PV et mange sa baie Oran. Eevee : Encore. Gruikui résiste à quelques PV. Eevee : Léchouille. Luffy lèche le cochon. Ce dernier est tellement …. léché qu’il tombe KO. Tcheren : Chacripan. Eevee : Snake, Fouet Liane. Coup critique. Le Chacripan perd presque tous ses PV, et perd le peu qu’il lui restait au tour suivant. Tcheren : Tu es puissant. Eevee : Je sais. Tcheren : Tiens, je t’offre ces baies. Et bonne chance pour ton combat d’arène. Arène d’Ogoesse
??? : Bonjour, je suis le guide des arènes. Eevee : Et comment t’appelles-tu ? ??? : Je viens de le dire. Leguid Dézaraine. Eevee : Et que me réserve celle-ci. Leguid : Une révision des affinités de type Feu Plante Eau. Eevee : Rien de plus simple. Une fois au bout de l’arène. Eevee : C’est vous les champions. Rachid : Tout à fait.
Rachid, Noa et Armando:
Nom complet : John Rachid, Yannick Noa et Maître Armando Description : Trois charmants jeunes hommes qui entretiennent des relations pas très nettes entre elles eux.
Noa : Lévy et Tatia se la pétaient avec leur arène à deux champions. Armando : Alors on leur a dit que nous, on avait les couilles d’en faire une à trois champions. Rachid : Et étant donné que ton starter est de type Plante, tu affronteras … Armando : … MOI. Allez, approche. Ponchiot, go. Eevee : Doggo, attaque Charge. Doggo fonça sur son adversaire, à moins que ce soit l’inverse. Je sais pas, ils se ressemblent tous. Doggo : C’est hyper raciste, ça. Doggo relança Charge. Coup critique, son adversaire est vaincu. Armando : Flamajou. Eevee : Doggo, Charge. Doggo fonce sur le singe, mais ce n’est pas assez puissant. Eevee : Shit. Doggo, reviens. Luffy, go. Et après un échange épique d’attaques Pistolet à O et Calcination, c’est le Flamajou qui fut vaincu. Armando : Tu as bien mérité ton badge. Tiens ! Eevee : Merci. Maintenant, direction Maillard.
Quelles autres épreuves attendent Eevee ? Que comptaient-ils faire à cette petite fille ? Quelles relations secrètes entretiennent les trois frères ensemble ?
La suite au prochain épisode …
Équipe actuelle:
SolidSnake, Vipélierre niveau 12 Doggo, Ponchiot niveau 13 Luffy, Flotajou niveau 13
En sortant de l’arène d’Ogoesse, Eevee vit une femme en train de ramper par terre. Eevee : Vous allez bien, madame ? ??? : Aaah, je suis en manque. Je m’appelle Oryse et je suis accro à une substance produite par le Pokémon Munna : la brume des rêves. Ça provoque des hallus de dingue, je peux plus m’en passer mais je suis pas en état d’aller en chercher. Tu veux bien y aller pour moi ?
Oryse:
Nom complet : Oryse Description : Une kamée qui a besoin de sa dose.
Eevee : J’ai pas qu'ça à faire. Oryse : Attends, tu pourras en prendre toi aussi. Eevee : Qu’est-ce qu’on attend ?
Vestiges du rêve
Bianca : Ivi, je suis là aussi. J’ai très envie de me droguer. Eevee et Bianca avancèrent dans les ruines. Très vite, ils aperçurent le Pokémon bonnet de bain. Soudain, deux types en blanc sortirent de derrière un poteau et ordonnèrent au Munna de cracher ça brume. ??? : Eh, toi. On est des sbires de la Team Plasma et on a très envie de se droguer alors crache ta brume. Munna : Ça va pas, wesh. J’ai une gueule de dealer, moi ? Sbire : Allez, fais pas ta pute ! Munna : Non. Les deux sbires commencèrent à donner des coups de pied. Bianca : Mais c’est horrible. Eevee : Quoi ? Qu’ils tapent un Pokémon innocent ? Bianca : Mais non. Le fait qu’ils vont tout garder pour eux et rien nous laisser. Eevee : T’as raison. Il faut agir. (aux sbires) Hé, vous. Arrêtez-vous tout de suite. Sbire : Keskia, tu veux t’battre ? Après avoir défoncé le sbire, le second le défia, et se fit également défoncer. Sbire : Zut, on a perdu. On fait quoi ? Sbire : Moi, je pars pas sans ma came. Sur ces mots, le sbire frappa à nouveau le Munna. Munna : Oh et puis merde. Vous voulez votre brume, vous allez l’avoir. Une fumée rose sortit du corps de Munna et s’étendit sur toute la zone. Soudain, ??? : Hé vous deux. Les deux sbires se retournèrent. Ghetis se tenait derrière eux. Ghetis : Je vous paie pas à vous défoncer alors rentrez au QG et fissa. Sur ces mots, les deux sbires détalèrent. Eevee : Ah ouais, c’est puissant, ces hallucinations. Là, j’ai 3 Ghetis devant moi, dont 1 qui fait du pole dance. Soudain, les effets de la brume se dissipèrent. Munna avait disparu. Bianca : Hé bien, c’était sympa. Bon, je dois y aller. Eevee : Moi aussi. Et Eevee se dirigea vers Maillard.
Qu’adviendra t-il d’Oryse ? Qu’est-ce que ça fait de voir Ghetis faire du pole dance ?
La suite au prochain épisode.
Équipe actuelle:
SolidSnake, Vipélierre niveau 13 Doggo, Ponchiot niveau 13 Luffy, Flotajou niveau 13
Tcheren : Eevee, attends-moi. Eevee : Qu’est-ce qu’il y a ? Tcheren : Battons nous. Eevee : OK. Snake, go. Tcheren : Gruikui. Eevee : Et merde. Snake, reviens. Luffy, go. Tcheren : Attaque Flammèche. C’est nul. Eevee : Attaque Pistolet à O. Le Gruikui perdit la moitié de ses PV et mangea sa baie Oran. Il était tellement occupé à manger qu’il a oublié d’attaquer. Luffy aspergea encore le cochon qui oublia encore d’attaquer. Eevee : Finish him ! Luffy lui cracha de l’eau dans la bouche tellement fort qu’elle lui ressortit par les oreilles. FATALITY Tcheren : Chacripan … Doggo lui cassa la gueule en deux Charges. Tcheren : Tu es fort … Bianca : Ivi, Chérenne ! Tcheren : Bianca, il faudra que tu m’expliques un jour comment tu fais pour faire des fautes d’orthographe en parlant. Bianca : Des sbires Plasma ont volé le Pokémon de cette petite fille. Ils sont partis vers la Veine Souterraine. Tcheren : Eevee, allons-y. Eevee : J’ai pas qu'ça à foutre. Tcheren : C’est une nouvelle zone, tu pourras capturer un nouveau Pokémon. Eevee : Qu’attendons-nous ?
Veine Souterraine
Tcheren : Hé, vous. Rendez nous le Pokémon. Sbire : C’est pas vos ognons. Eevee : Eh, t’as oublié le i. Sbire : Nan. Avec la nouvelle réforme orthographique, ça marche. Eevee : De toute manière, je déteste les oignons. Un combat facile plus tard. Sbire : La cavalerie arrive. Un autre combat facile plus tard. Sbire : Misère, nous avons été battus, craignez la puissance de la team Plasma, etc, etc … Tenez, reprenez le, votre Pokémon. Les sbires s’enfuirent. Tcheren : Bon, je te laisse, je vais rendre le Pokémon à son propriétaire. Tcheren quitta la grotte. Snake : On fait quoi, maintenant ? Eevee : Bah, on capture un Pokémon. Regarde, là. Un Nodulithe. Snake : Alors, je sais que c’est un Pokémon qui se prête à beaucoup de blagues, donc je compte sur toi pour lui donner un surnom mature et réfléchi. Eevee : Évidemment.
Obtenu : Q, Nodulithe mâle
Q : Je te hais. Eevee : Allez, en route pour de nouvelles aventures.
Quelles embûches attendent Eevee ? Avez-vous déjà imaginé un hentaï avec un Taupiqueur et un Nodulithe ?
À suivre …
Équipe actuelle:
Snake, Vipélierre niveau 13 Doggo, Ponchiot niveau 13 Luffy, Flotajou niveau 13 Q, Nodulithe niveau 10
Eevee : Quel genre d’oiseau est-ce là ? Snake : Un aigle ? Aigle : Non, un pygargue. Je sais que tout le monde confond parce que en anglais, les deux se disent “eagle” mais regardez : ça, c’est un aigle
et ça, c’est un pygargue
ça n’a rien à voir. Eevee : T’façon, ils se ressemblent tous.
Obtenu : Pygargue, Poichigeon mâle
Et après avoir tabassé quelques dresseurs, Eevee arriva à Maillard.
Maillard
Eevee : Mmh, cette arène est de type . Allons y jeter un oeil. N sortit de l’arène.
N:
Nom complet : N Description : Jeune homme plein de ressources, il a été choisi pour être le successeur de L Ghetis.
N : Bonjour. Je crois qu’on se connaît. Eevee, c’est ça ? Eevee : C’est ça. N : J’aimerais qu’on se batte. Eevee : Pourquoi ? N : Parce que j’aimerais mieux comprendre ton équipe, etc, etc … Ecoute, l’auteur de cette fiction a la flemme de réfléchir à une autre raison alors fais un effort. Eevee : *soupir* Très bien. N :Poichigeon, go. Eevee : Q. Q : Toi aussi, tu souffres parce que ton nom n’est qu’une lettre majuscule ? Je te comprends. Eevee : Attaque Boule Roc. Touché 1 fois. Poichigeon est KO. N : Tritonde. Eevee : Snake snake savorous snake. 2 fouet lianes plus tard. N : Charpenti. Eevee : Aig… euh, Pygargue. Attaque Tranch’air. Le Charpenti résista à quelques PV prêt. Il répliqua d’une attaque Balayage ridiculement faible. Eevee : Vive-attaque. N : Tu es puissant. J'espère que tu ne seras pas la pour arrêter mes sbires lorsqu’ils voleront le crâne dragon. Allez, salut. N s’en alla. Eevee : Il est con ou quoi ? Bon, on va pas défier l’arène tout de suite. J’ai des choses à faire avant. Eevee visita la ville. Dans une des maisons : Merisia : Bonjour, je m’appelle Merisia. Je suis ébéniste. Eevee : Vu que tu te présente en me disant ton nom et ta profession, tu dois être un personnage important ou utile. Merisia : An non, pas du tout. Eevee : OK, au revoir.
Forêt d’Empoigne
Obtenu : Ribbit, Tritonde mâle
Eevee : C’est mieux que rien. Luffy, je crois qu’on a trouvé ton remplaçant. Luffy : Je reviendrais, et je serais le roi des pirates. Eevee : C’est ça, c’est ça. Bon, maintenant, j’ai besoin d'entraînement pour l’arène. Ça tombe bien, j’ai vu une crèche sur la route. Parfait pour se faire de l’XP.
Après avoir tabassé les enfants de la crèche et quelques Nanméouïe.
Doggo évolue en Ponchien Snake évolue en Lianaja
Eevee se rendit à l’arène.
Quand Eevee arrêtera t-il de tabasser des gens ? Avez vous déjà confondu Nathalie Kosciusko-Morizet avec un pygargue à tête blanche ?
À suivre ...
Équipe actuelle:
SolidSnake, Lianaja niveau 20 Doggo, Ponchien niveau 20 Pygargue, Poichigeon niveau 20 Q, Nodulithe niveau 20 Ribbit, Tritonde niveau 20
Gill : Bienvenue, jeune visiteur, au musée de Maillard. Je suis Gill, le conservateur du musée. Laisse-moi te faire visiter. Là, y a des os, là, y a des bibelots, là, des os, là, des bibelots et enfin, la pièce maîtresse de cette exposition … Eevee : Des os ? Gill : Oui, mais pas n’importe lesquels. Des os d’un Dracolosse fossilisé en plein vol. Eevee : Fossilisé en plein vol ? C’est possible ? Gill : Auteur : Désolé, j’étais obligé. Gill : L’arène est au fond. C’est pour ça que tu es venu, pas vrai ? Eevee : Exactement.
Arène de Maillard
Leguid : Salut, Eevee. Eevee : Que peux tu me dire sur cette championne ? Leguid : Aloé, la championne, utilise des pokémon de type . On la surnomme : “la mama”. Soudain, un type avec une guitare sortit de derrière un meuble et se mis à chanter ??? : Oh mon dieu, laissez les moi Les beaux yeux de la mama Enlevez-moi même tout le reste Mais pas la douceur de … Eevee : Tu fous quoi, là. Leguid : Fais pas attention. C’est Kévin Chirac, un artiste local. On sait pas vraiment comment il fait pour toujours sortir de derrière un meuble. Eevee : Bref. Ou est la championne ? Leguid : DTC Elle se cache derrière une série d’énigmes. Pour les résoudre, tu vas devoir …. lire.
Eevee : Oh mon dieu. Sur ces mots, Eevee donna un coup de pied sur une des bibliothèques. Cette dernière tomba à la renverse, ouvrant un passage vers une cave à la James Bond. Eevee y descendit et y vit Aloé. Aloé : Eh, tu as triché.
Aloé:
Nom complet : Aloé Description : Soyez indulgents. J’ai aucune idée de blague à faire sur elle. Et faites pas gaffe au logo CN sur l’image. C’est juste un placement de produit.
Aloé : Je vais te montrer comment on traite les tricheurs ici. Ponchien, go. Eevee : Doggo, attaque Rengorgement. Aloé : Attaque Gros Yeux. Eevee : C’était un tour extrêmement utile. Attaque Bélier. Le Ponchien ennemi résista de peu mais oublia d’attaquer. Aloé utilisa une Super Potion, malgré ça, deux tours plus tard, le Ponchien tomba KO. Aloé : Miradar, à l’attaque. Eevee : Q. Aloé : Attaque Hypnose. Le Miradar sortit un pendule et essaya d’hypnotiser Q. Miradar : Tes paupières deviennent lourdes. Q : J’ai pas de paupières. Miradar : Ah merde. Sur ces mots, Q utilisa Boule Roc. 3 pierres arrivèrent dans la gueule du Miradar qui perd les deux tiers de sa vie. Aloé : Réutilise Hypnose. Le Miradar ressort son pendule. Miradar : Tes paupières sont lourdes, quand je claquerais des doigts, tu t’endormiras. Miradar claqua des doigts. Q : Je viens de te dire que ça ne marchait pas sur moi car je n’ai pas de paupières. Miradar : Ce n’est pas toi que je visais. Q se retourna et vit que Eevee s’était endormi. Q : C’est autorisé, ça ? Aloé : On va dire que oui. Attaque Mâchouille. Miradar mordit Q … et se fit super mal aux dents. Miradar : Aïe, fa fait fuper mal. Q lança une attaque Boule Roc sur Eevee. Ce dernier se réveilla en sursaut. Eevee : Hé. Qu’est-ce qu’il se passe ? Q : Vite, dit moi quelle attaque faire ! Eevee : Euh, Boule Roc. Le Miradar se prit deux rochers dans la face et tomba KO. Eevee : Bon, j’ai gagné. Balance le badge ! Aloé : Ce combat ne comptait pas vu que tu as triché pour arriver jusqu’à moi. Dommage, tu n’auras jamais mon badge. Gill arriva en courant. Gill : Chérie, c’est horrible. La team Plasma a volé le crâne. Aloé : Le crâne du dragon ? Gill : Oui. Ils sont partis vers la forêt d’Empoigne. Eevee : C’est bien embarrassant, tout ça. Écoute, je te propose un marché. Je te ramène le crâne et tu me file ton badge. Aloé : Mmmh, d’accord.
Sur ces mots, Eevee se rendit à la forêt d’Empoigne
Quelles galères attendent Eevee ? Eevee a fait un placement de produit : va t-il rendre l’argent aux lecteurs ?
À suivre ....
Équipe actuelle:
SolidSnake, Lianaja niveau 20 Pygargue, Poichigeon niveau 20 Ribbit, Tritonde niveau 20 Doggo, Ponchien niveau 20 Q, Nodulithe niveau 22
Snake : Zut, un croisement. Comment savoir de quel côté ils sont partis ? Eevee : Attends, j’ai un sixième sens pour ça. Laisse moi me concentrer. (Eevee ferme les yeux) Je crois que je vois. (Il sort son téléphone) Oui, c’est clair, ils sont partis … (Il ouvre discrètement un oeil et regarde son téléphone) … à gauche. Snake : Pokébip ? Eevee : Ouais. Ils partirent à gauche. En chemin, ils croisèrent des sbires Plasma, qu’ils tabassèrent, et deux petites filles, qu’ils tabassèrent aussi. Tous ces gens tabassés permirent à Aigle Pygargue d’évoluer en Colombeau. Soudain, 4 personnes en costumes rouge apparurent. ???1 : Je suis force rouge. ???2 : Je suis force rouge. ???3 : Je suis force rouge. ???4 : Je suis force rouge. ???1, 2, 3 et 4 : Et nous sommes les Power Pokémon Rangers. Eevee les regardait d’un air circonspect. 1 : Au fait, les mecs. Pourquoi vous êtes tous en rouge ? On s’était mis d’accord que c’était moi, le rouge. 3 : Ah non. Moi, je suis le rouge et toi, t’es le rose. 1 : Mais je veux pas. Je suis un mec. C’est 2 qui était censée être en rose. 2 : Mais regardez moi ce matcho. Parce que je suis une fille, je dois être en rose ? Ah bah bravo. Et pourquoi je peux pas être en rouge, moi ? 1 : Parce que le rouge, c’est pour le chef, donc moi. 3 : Euh, non. C’est pas toi le chef. 4 : Oh, du calme. Depuis des générations, les PPR ont respecté les clichés. Donc, 1 est rouge parce que c’est le chef. 2 est rose parce que c’est une fille. 3 est noir parce qu’il est black et moi, je suis vert parce que … 1 : Nan, toi, t’es jaune parce que t’es chinois. 4 : Je suis pas chinois. Je suis originaire du Tibet. 1 : Je préfère chinois. C’est plus court. Ce dialogue ayant quitté depuis longtemps les limites de la bienséance, retrouvons Eevee qui s’est discrètement éclipsé et avance plus profondément dans la forêt. Il trouve finalement le dernier sbire. Eevee : Eh, toi. Je me suis déjà occupé de tes petits copains alors file moi le crâne et tu t’en sortiras indemne. Sbire : Jamais. Un combat facile plus tard. Sbire : Eh merde. Tiens, reprends-le, ton crâne. Eevee : Merci bien. Soudain, un vieillard sortit de derrière un buisson. Sbire : Maître Azuro. Azuro : N’aie crainte. Je viens de recevoir un appel de l’équipe scientifique et ce crâne n’a aucun lien avec le pokémon que nous convoitons. Eevee : Vous êtes qui, vous ? Azuro : Je suis Azuro, l’un des 7 sages de la Team Plasma. Eevee : Les 7 sages ? Azuro : Oui. Notre mission est de protéger le Roi des petits gêneurs ! Et justement, tu es un peu trop gênant. Il va falloir que quelqu’un t’apprenne les bonnes manières. Cela tombe bien, j’ai amené Genesect avec moi. Sbire : Genesect ? Le pokémon artificiel créé par nos scientifiques ? Azuro : Oui. Il est niveau 80 et ne fera qu’une bouchée de ce gringalet. Eevee : Oh shit. Azuro leva le bras pour lancer la Poké-Ball quand soudain, il hurla de douleur. Azuro : Ah putain de sa mère la … je veux dire, diantre, mon lumbago me reprend. Sbire : Maître Azuro, vous allez bien ? Azuro : Bien sur que non, pauvre c… je veux dire, jeune impudent. Ramène-moi au QG, vite. Le sbire s’enfuit en portant Azuro sur ses épaules. Eevee : Bon, allons rendre ce crâne.
Maillard
Aloé : Bon. Voici ton badge. Maintenant, dégage de ma vue.
Eevee partit pour le pont Sagiciel.
Quelles autres embûches attendent Eevee ? Pourquoi j’ai plus aucune idée de quoi mettre en cliffhanger ?
A suivre …
Équipe actuelle:
SolidSnake, Lianaja niveau 21 Doggo, Ponchien niveau 21 Ribbit, Tritonde niveau 21 Pygargue, Colombeau niveau 21 Q, Nodulithe niveau 22
Le jeu ayant été très facile jusque là, nouvelle règle : les combat seront en mode défini à partir de ce chapitre.
Chapitre 8 :
Au bout de la forêt d’Empoigne se trouve le Pont Sagiciel. Et au bout du Pont Sagiciel se trouve Volucité. Eevee : Parfait, il y a un port. Je vais pouvoir prendre un bateau pour me barrer de cette région. Eevee se rend sur le port : Eevee : Hé. Est-ce que quelqu’un peut me ramener à Jotho ? ??? : Nan, mon bateau est sous rénovations. ??? : Nan, j’ai plus d’essence. ??? : Nan, j’aime pas ta tête. Eevee : Eevee décide de visiter la ville. Il trouve plusieurs objets utiles, comme des CT, ou un Évoluroc qu’il donne à Doggo. Q : Eh, y a le maître des surnoms dans cette ville. C’est l’occasion de changer le mien. Eevee : Eeeuh, non. Il trouve Bianca sur les quais. Bianca : Eevee, la Team Plasma m’a volé mon Munna. Eevee : Bon, j’y vais. Dans un immeuble près de l’arène. Sbire Plasma : Eevee : Si. Le Sbire envoya un Mascaïman. Un petit Phytomixeur de Snake et on en parle plus. Eevee entra dans l’immeuble et vit trois vieillards. L'un d'entre eux était Ghetis, les autres devaient être d'autes sages. Alezan : Ghetis, que faisons-nous ? Il semble que notre couverture soit découverte. Carmine : Mais je reconnais ce jeune dresseur. Azuro m’en parlait tout à l’heure. Ce n’est pas la première fois qu’il nous met des bâtons dans les roues. Ghetis : Du calme. Il est seul et plus faible que nous. Nous sommes parfaitement capables de le vaincre. Eevee : Et merde. Comment je vais sortir de là, moi. Soudain, Artie entra dans l’immeuble tel un Deus Ex Machina. Artie : Je suis Artie, le champion d’arène local. J’ai été alerté par le bruit. Je vous somme de quitter cette ville sur le champ. Ghetis : La situation semble tourner à notre désavantage. Soit, nous nous retirons mais vous n’avez pas fini d’entendre parler de nous. Disparition ninja. Ghetis balança une Boule Fumée au sol et profita de la confusion pour s’enfuir avec ses acolytes. Artie : C’était moins une. Eevee : Non, il est et quart. Artie : Comme dit précédemment, je suis le champion de Volucité. Je t’attends à l’arène.
Arène de Volucité
Leguid : Cette arène fonctionne avec des murs de miel. Bonne chance. Eevee : Ça me donne faim. Après avoir tabassé quelques clowns, Eevee arrive devant Artie.
Artie:
Nom complet : Artie Shaw Description : Je déconne pas. Y a vraiment eu un joueur de jazz qui s’appelait Artie Shaw. Et même qu’il ressemblait à ça : et comme je suis un gamin, lorsque je l’ai appris, j’ai trouvé ça très rigolo.
Eevee : Q. Artie : Scobolide, attaque Survinsecte. Eevee : C’est nul. Q, attaque Boule Roc. X4, Scobolide est KO. Artie : Manternel. Eevee : Dommage pour toi, j’ai un Pokémon Vol. Artie : L’aigle de la nuit ? Pygargue : Non, le Pygargue, bordel. Eevee : Mets-lui un bon Tranch’Air des familles. Artie : Abri.
Eevee : Encore. Le Manternel survit à quelques PV. Eevee : Vive-Attaqu… Artie utilise Hyper Potion
Eevee : Achève-le une bonne fois pour toutes. Artie : Abri.
Ce gag devient lourd. Pygargue utilise Tranch’Herbe, Manternel est KO. Artie envoie un Crabicoque. Il succombe après un échange d’attaques Bulles d’O et Anti Air avec Ribbit. Artie : Tu as bien mérité ce badge Élytre. Eevee : Bien. Direction Méanville.
Être ou ne pas être ? Quel est le sens de la vie ? Dans quel but macabre a été créé la téléréalité ?
À suivre …
Équipe actuelle :
SolidSnake, Lianaja niveau 22 Doggo, Ponchien niveau 23 Pygargue, Colombeau niveau 25 Q, Nodulithe niveau 24 Ribbit, Tritonde niveau 23
Je suis obligé de dire quelque chose avant le chapitre ?
Chapitre 9 : Sand, sand everywhere:
Route 4
Bianca : Ivi ! Eevee : Oui ? Bianca : Battons-nous. Ponchien, go. Eevee : Q, attaque Boule Roc. Touché 2 fois. Eevee : Encore. Touché 2 fois, Ponchien est KO. Bianca : Mateloutre. Eevee : Snake. Deux Phytomixeurs plus tard. Bianca : Munna. Eevee : C’est bizarre. Je croyais qu’on te l’avait volé. Auteur : Aaah, ta gueule. C’est magique. Eevee : Doggo. Bianca : Attaque Rafale Psy. Doggo : Évoluroc ma gueule. Quelques Morsures plus tard. Bianca : Flamajou. Quelques attaques diverses plus tard. Bianca : Vous êtes super forts, toi et Chérenne. Je sais pas si je vous rattraperai un jour. Je devrais peut-être changer de voie. À plus. Quelques mètres plus tard. Tcheren : Eevee, battons nous. Poichigeon, go. Eevee : Doggo. Deux Béliers plus tard. Tcheren : Feuillajou. Eevee : Pygargue. Tranch’air. One Shot Tcheren : Grotichon. 3 Tranch’airs plus tard. Tcheren : Léopardus. Eevee : Oulah, tu n’as plus beaucoup de PV, Pygargue. Reviens. Tcheren : Poursuite. Eevee : Pygargue : Hé, tu m’as pris pour un aigle ? Eevee : Pfiou. Il a résisté. On a évité le pire. Doggo, attaque Bélier. Le Léopardus résiste à quelques PV. Tcheren : Vite, une Potion … Eevee : Hé ! T’oublies pas quelque chose ? Tcheren : Quoi ? Eevee : La Tempête de Sable. Tcheren : Eh bien, tu es très fort. Allez, à plus. Sur ces mots, Eevee partit explorer les environs. Finalement : Ribbit évolue en Batracné Q évolue en Geolithe Q : Je peux changer de nom, maintenant ? Eevee : Non ! Obtenus : Lacoste, Mascaïman femelle (Route 4) Pince-Ô, Crabicoque femelle (Désert Délassant) Napstablook, Tutafeh femelle (Château Ehfoui)
Eevee : Direction Méanville.
Méanville
Sbire Plasma : Allez, papy. File moi tes Pokémon. Papy : Hé, toi. Aide-moi, s’il te plait. Eevee : Allez, venez prendre votre raclée. Puis, Sbire : Vite, replions-nous au parc d’attractions. Papy : Tu m’as sauvé. Tiens, un vélo. Eevee : .Bon, allons explorer la ville.
À suivre …
Équipe actuelle:
SolidSnake, Lianaja niveau 23 Doggo, Ponchien niveau 23 Ribbit, Batracné niveau 25 Q, Geolithe niveau 25 Pygargue, Colombeau niveau 26 Blooky, Tutafeh niveau 19 (en fait, y avait pas la place d’écrire Napstablook en entier)
Obtenus : Je te vois, Scrutella femelle (Route 5) Tit’feuill, Couverdure mâle (Bois des Illusions)
Eevee : Maintenant, direction le Parc d’Attractions. N : Eevee, je vais t’aider à traquer la Team Plasma. Ils sont par la. Montons dans la grande roue, on verra mieux. Eevee : Tu me demandes de monter dans un espace exigu avec toi ? Tout ceci devient bien trop déviant.
Grande Roue
N sort un papier de sa poche et commence à le lire à voix haute. N : Alors, isoler le héros de l’histoire dans un espace clos, fait. Maintenant, je dois lui révéler mon plan. Tu sais, Eevee, je suis le roi de la Team Plasma. Les 7 sages m’ont demandé de sauver les Pokémons. Eevee : Et je suppose qu’on va se battre. N : Oui. Mais pas dans la roue. Ce serait dangereux. Eevee : P’tite bite. Allez, balance tes Pokémon qu’on en finisse. N : Euh, OK. Mascaïman, attaq… Eevee : Ribbit, Bulles d’O. One Shot N : Darumarond … Eevee : Bulles d’O. One Shot. N : Baggiguane … Eevee : Pygargue, Tranch’air. Devinez la suite. N : Cryptéro. Eevee : Doggo, Machouille. Voila voila. N : On se reverra, et j’aurais un Pokémon légendaire, d’abord. Eevee : C’est ça. Allez, direction l’arène.
Arène de Méanville
Leguid : Tu aimes les montagnes russes et autres manèges à sensations ? Eevee : Eeeeuh … Un flashback sauvage apparait. Il se déroule la première et la seule fois que Eevee a fait un Grand 8. Petit Eevee : Ouiiiiin, je veux descendre. J’ai peeeeeeeur. Fin du flashback Eevee : T’inquiète, je gère. Leguid : Parce que toute l’arène fonctionne sur des montagnes russes. 3 cris de paniques et un vomissement plus tard. Inezia : Salut, chérie. Eevee : Pourquoi tu m’appelles chérie ? Inezia : J’appelle tout le monde chérie, chérie.
Inezia:
Nom complet : Inezia Description : Ma chérie, tu es sublaïme désolé
Inezia : Rentrons dans le vif du sujet. Emolga, go. Eevee : Q, attaque Boule Roc. Inezia : Un Geolithe ? Très bon choix, chérie mais c’est un Pokémon très lent et … Q : Vive Griffe, ma gueule. Le Emolga se reçut 3 pierres dans la gueule et tomba KO. Inezia : Bien joué, chérie. Mais que dis-tu de son clone. Elle envoya un Emolga totalement identique au premier. Inezia : Es-tu prêt à briller comme une étoile, chérie ? Emolga, Changéclair. Le Emolga fonce sur Q, et lui fait très mal, puis revient et est remplacé par un Zéblitz. Inezia : Et c’est reparti. Zéblitz, attaque Changéclair. Eevee : Q, reviens. Ribbit, Go. Le Zéblitz rate son attaque et se cogne la tête contre un mur de l’arène. Eevee : Attaque Tir de Boue à ne pas confondre avec Tir à Scie. Coup critique. La pression du Tir de Boue projette le Zéblitz à travers le mur de l’arène et l’envoie s’écraser contre un arbre à l'extérieur. Inezia : Oh, bien joué, chérie. Mais ce coup critique était peut-être un peu exagéré. Auteur : Je fais ce que je veux. Inezia : Emolga, go. Attaque Aéropique. Ribbit : Aïe, ça fait mal. Emolga : Sans blague. Eevee : Attaque Bulles d’O. Emolga : Ca chatouille. Ribbit : Eh, c’est méchant. Eevee : Ribbit, reviens. Q, go. Attaque Anti-air. Le Emolga se prit un autre rocher dans la face et tomba KO. Inezia : Bravo, chérie. Ca, c’était une attaque … entière.
SolidSnake, Lianaja niveau 26 Doggo, Ponchien niveau 26 Ribbit, Batracné niveau 26 Pygargue, Colombeau niveau 26 Q, Géolithe niveau 26 Blooky, Tutafeh niveau 26
N'oubliez pas que c'est ce soir que sera élu le président d'Unys.
Chapitre 11 : Ce matin, un Sapereau ...:
Route 5
Tcheren : Eevee, battons-nous. Eevee : Pourquoi on se bat tout le temps, en fait ? Tcheren : Mais parce que c’est écrit dans le scénario. Eevee : OK. Doggo, go. Tcheren : Léopardus. Deux Force plus tard. Tcheren : Feuillajou. Force. Tcheren : Colombeau. Force. Tcheren : Grotichon. Eevee : Shit. Doggo, reviens. Ribbit, go. Quesques Bulles d’O plus tard. Tcheren : Tu es fort. Et moi, mes répliques en fin de combat ne changent jamais. Auteur : Oh, ça va, hein. J’ai la flemme. Tcheren : Oh, regarde, la bas ! Un attroupement. Eevee : Allons voir. Une foule de gens se tenait autour d’un type roux qui chantait une chançon. Roux : Ce matin, un Sapereau, a tué un dresseur. C’était un Sapereau, avec un M-16 Soudain, il aperçut Eevee et Tcheren. Roux : Hé, vous deux. Je sais pas ce qui attire mon attention chez vous. Certainement le scénarium. Je m’appelle Goyah, je suis le maître.
Goyah:
Nom complet : Chantal Goyah (oui, je sais, c’était facile) Description : Maître d’Unys, et chanteuse à ses heures perdues.
Tcheren : C’est vous, le maître ? Mais c’est trop cool. Soudain, Kévin Chirac sortit de derrière un buisson avec sa guitare. Kévin : Mais je la joue cool, cool, cool C'est vrai que j'en ai tant rêvé Et je roule, roule, roule Même sans savoir où je vais Puis il s’en alla. Goyah : Bon, je vous laisse. J’ai un concert en ville. Eevee et Tcheren traversèrent le Pont Yoneuve et arrivèrent à Port Yoneuve. Obtenu : DuckDuckGo, Couaneton mâle (Pont Yoneuve) Auteur : Au début, je voulais l’appeler Donald mais je tiens à rester neutre politiquement.
Port Yoneuve
??? : Vindiou. J’sais point ou que j’me trouve dans c’te grande ville. Tcheren : Je peux vous aider, monsieur ? Bardane : Vindiou, et comment. J’suis Bardane, le champion. Mais j’viendons de l’devenir et j’connais point c’te ville. Je cherche le Hangar Frigorifique car y parait qu’la Team Plasma s’y cache. Vous voulez bien m’aider ? Eevee : OK, mais au prochain chapitre.
Équipe actuelle:
SolidSnake, Lianaja niveau 26 Doggo, Ponchien niveau 26 Ribbit, Batracné niveau 26 Pygargue, Colombeau niveau 26 Q, Géolithe niveau 26 Blooky, Tutafeh niveau 26
Fait divers : Un Arguste a été élu président des États-Unys.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
Chuuuut, c'est le gag de début de chapitre. Et puis, ça veut dire quoi, Arguste ? Je trouve pas sur Google.
Chapitre 12 :
Breaking news:
Ofrah : Bonjour, ici Ofrah Winprey en direct des rues de Volucité pour les élections présidentielles d’Unys qui opposent Ronald Gump à Britanny Stilton. Les résultats ne tarderont pas tomber. Ah, il semblent qu’ils viennent de tomber. Le quarante-cinquième président d’Unys est … Le visage d’Ofrah blémit soudain. Caméraman : Un problème, Ofrah ? Ofrah : Euh, oui. Le nouveau président est … Ronald Gump. Caméraman : Pardon ? Ofrah : J’ai dit, le nouveau président d’Unys est Ronald Gump. Chers téléspectateurs, c’est un jour sombre pour la région d’Unys. Ronald Gump est le nouveau président. Hâtez-vous dans les supermarchés et faites le plein de provisions, puis enfermez-vous à triple tour chez vous. C’était Ofrah Winprey en direct des rues de Volucité : dîtes à mon mari et mes enfants que je les aime. À vous les studios … Présentateur : Merci, Ofrah. Maintenant, rendons-nous à Arpentières car le Mont Renenvers serait rentré en éruption suite à l’annonce du résultat des élections. Auteur : Mais ça, on s’en fout. Le mont Renenvers n'apparaît pas dans Noir. D’ailleurs, je vais devoir faire attention car Ronald Gump n’aime pas trop la version Noir. Bon, c’est un peu parti en couille mais j’était obligé de faire un truc spécial pour ça. Et puis merde, quoi. Ronald Gump a été élu. Ronald Gump.
: haha i remember Eevee : Dîtes donc, Bardane ? Il appartient à qui, ce hangar. Bardane : Montanso, j’crois bien. Tcheren : Bon, tu pars explorer le hangar. Moi, je reste ici. Il fait moins froid Je garde l’entrée. Eevee traversa le hangar, tabassant quelques ouvriers au passage puis arrive au fond. Dans un container, Eevee trouva 8 sbires Plasma collés à un vieux type, surement l'un des 7 sages. Eevee : Oh nan, c’est dégueulasse. Lilien : Comment ? Un intrus ? Vite, mes sbires. Rossez cet impudent. Eevee : OK. Un tabassage collectif plus tard. Eevee : N’empêche, je varie pas énormément les verbes que j’utilise. Allez, viens te battre, papy. Lilien : Je pourrais te régler ton compte avec l’assistance de Genesect, qui se trouve à ma ceinture … Eevee : Mais ? Lilien : … mais le froid de ce hangar m’a gelé l’articulation de l’épaule. Eevee : On en est la ? Soudain, Bardane arriva avec un groupe d’hommes de main. Bardane : Vindiou. Ils s’cachaient la, ces sagouins. Embarquez-les. Un par un, les sbires Plasma se firent embarquer par les hommes de Bardane. Plus tard, devant l’arène, Eevee assiste à une conversation profonde entre Ghetis et Bardane : Ghetis : Bardane, je sais que vous êtes de ceux qui pensent. Bardane : Que quoi ? Ghetis : Votre réflexion vous a mené au poste de champion de Port Yoneuve et c’est tout à votre honneur. Mais je vous demande humblement de libérer mes compagnons, afin que nous nous retirions sans violence. Bardane resta muet. Ghetis : (Il est quand même sacrément con) Toi libérer hommes de moi tout de suite ou moi mettre ville à feu et à sang. Toi comprendre ? Bardane : Vindiou, vous pouviez pas l’dire plus tôt ? Tiens, les v’là, tes complices. Ghetis : Merci. Nous nous retirons. Sur ces mots, Ghetis s’en va suivi de ses larbins. Bardane : Y parlent quand même vach’ment bien, ces gens d’la grande ville. Oh, Eevee, t’es là. Vindjidju ! J’t’attends au fond de l’arène. Eevee : Bon, allons-y. Pygargue : Eevee, j’ai un mauvais pressentiment. Eevee : Comment ça ? AiglePygargue : Mon Pygargue-sens m’indique que quelque chose va se passer durant ce combat. Quelque chose qui ne s’est jamais passé avant. Eevee : Bah, on verra bien.
À suivre …
Équipe actuelle:
SolidSnake, Lianaja niveau 27 Doggo, Ponchien niveau 27 Ribbit, Batracné niveau 27 Pygargue, Colombeau niveau 27 Q, Géolithe niveau 27 Blooky, Tutafeh niveau 27
Chuuuut, c'est le gag de début de chapitre. Et puis, ça veut dire quoi, Arguste ? Je trouve pas sur Google.
C'est normal, c'est un faute de frappe parce que je sais pas écrire (c'est un comble pour un "écrivain"). C'est Argouste, le Pokémon Trump de la 7G.
Argouste:
C'est normal, c'est un faute de frappe parce que je sais pas écrire (c'est un comble pour un "écrivain"). C'est Argouste, le Pokémon Trump de la 7G.
Argouste:
Je comprends mieux.
Chapitre 13 : We need to go deeper:
Arène de Port Yoneuve
Leguid : Bonjour, Eevee. Le thème de cette arène est la grotte et les ascenceurs. Tu dois prendre les différents ascenceurs pour descendre plus profondément dans la grotte. Eevee : Type Sol, je présume. Leguid : Dans la famille de Bardane, on travaille la terre depuis des générations. Il le fait aussi, mais différemment. Eevee : Ça se tient. Bon, assez tergiversé. Allons au fond des choses. Leguid : C’était une conversation profonde. Eevee : C’est quoi, ces jeux de mots qu’on fait ? On est tombés bien bas. Leguid : Y en a qui creusent encore plus que nous. Eevee : Ce Bardane est vachement terre-à-terre. Leguid : Il doit se sentir bien Sol au fond de sa grotte. Eevee : Ça a l’air Terre-ible. Leguid : Tunnel pas capable de comprendre ce que ça fait. Eevee : Arrêtons-ça avant que les trois quarts des lecteurs s’en aillent.
Au fond de la grotte,
Bardane : Vindiou, te v’là, gamin.
Bardane:
Nom complet : Bardane Toucourre Description : Vindiou. J’comprends rien au jargon d’là grande ville. Leurs Écrémeuhs à moteurs, des voitures, qu’y z’appellent ça. Ç’est bin étrange, elles font même pas d’lait.
Auteur : Bon, vu que je suis pas doué, j’ai perdu la feuille ou j’ai pris des notes sur le combat. Je vais donc faire appel à ma mémoire. Bardane : Batracné, à l’attaque. Eevee : Snake, Phytomixeur. Devinez la suite. Bardane : Escroco ! Eevee : Snake, reviens. Ribbit, go. Snake : Pourquoi tu m’échanges ? J’ai l’avantage. Eevee : Pour rajouter du piquant. Bardane : Piétisol ! Eevee : Mais il fait mal, en plus. Ribbit, reviens. Pygargue, go. Pygargue : Hé, Lacoste. Lacoste : C’est à moi que tu parles, l’aigle ?
Pygargue : Hé, je suis pas un aigle. Regarde moi bien et dis moi ce que je suis ! Lacoste : Eeeuh, Nathalie Kosciusko Morizet ? Pygargue : Quoi ? Profitant que Pygargue ait baissé sa garde, Lacoste lui asséna une Machouille coup-critique qui lui mordit jusqu’au sang. Pygargue : Mais non, je suis un pygargue. Je ne suis même pas un politicien … Sur ces mots, Pygargue s’évanouit dans son dernier souffle.
RIP:
Nom : Pygargue Espèce : Poichigeon - Colombeau Niveau 13 - 27 Rencontré sur la Route 3 Dernières volontés : Je ne suis pas un aigle.
Bardane : Oui ! À moi les pouces rouges, vindiou. Eevee : Snake ! Snake : J’m’en charge. Snake se fabriqua un sac à main. Bardane : Minotaupe. Eevee : Ribbit, Ébullition. Ribbit ébouillanta le Minotaupe, qui devint un steak de taupe. Un restaurateur qui passait par la ramassa son cadavre et le mis au menu de son restaurant, après être passé dans le hachoir à viande. Bardane : Vindiou, t’as gagn … Eevee s’approcha de Bardane, lui mis un pain, pris le badge et la CT dans sa poche lorsqu’il était étourdi et repris l'ascenseur vers la surface. Eevee : , avant que j’oublie. Q … Q : J’m’en charge. Q lança une attaque Boule Roc sur une des parois de la caverne. Un trou s’y forma et de l’eau en coula abondemment. Bardane : Vindiou. Pourquoi j’ai construit mon arène au bord de la mer ? Eevee s’enfuit, laissant la caverne s’innonder et Bardane se noyer dedans. Snake : Tu es triste ? Eevee : Un peu quand même. Mais les morts, ça plait aux lecteurs. D’ailleurs, ç’est la première du nuzlocke, maintenant que j’y pense. Snake : Ouais, et ça sera pas le dernier.
À suivre …
Équipe actuelle:
SolidSnake, Lianaja niveau 30 Doggo, Ponchien niveau 30 Q, Geolithe niveau 29 Ribbit, Batracné niveau 29 Blooky, Tutafeh niveau 28 Agueundace, Sorbébé niveau 25