Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[Rubis Oméga] Manaë Nuzlock ORAS [Terminé]

ZF01

ZF01
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 34
Exp : 3
Insecte
Poison

[Rubis Oméga] Manaë Nuzlock ORAS [Terminé] Badge_10

[Rubis Oméga] Manaë Nuzlock ORAS [Terminé] Empty
MessageSujet: [Rubis Oméga] Manaë Nuzlock ORAS [Terminé]   [Rubis Oméga] Manaë Nuzlock ORAS [Terminé] EmptyMer 4 Nov 2015 - 15:33

Bonjour à tous et a toutes. Bienvenue dans le légendaire, le mangifique, le sublime, que dis-je, l'indispensable !

Nuzlock Challenge (Pokémon Rubis Omega)
Lancement le 01/12/14

L'Aventure de Manaë

Titre pompeux dans les dents

Il s'agit de mon tout premier Nuzlocke, vu que j'ai découvert le bazar juste après la sortie de X/Y, et du coup, j'ai profité du portage de ORAS pour tenter l'aventure.
Oooooooh, boy...

Passons aux règles du challenge !
Lesdites règles susnommées:

Rien de bien folichon, certes, mais je débute. donc bon. Mince alors. Manquerait plus que je me fasse poutrer dès la première arène si je mets des règles tordues.
Pour la petite histoire, j'avoue lâchement avoir profité une fois ou deux du Navi-dex pour "choisir" le premier pokémon d'une route. Donc... Ouais, c'était un Nuz en éventail, mais comme j'avais envie de tâter l'aventure par le petit bain et non par la fosse des Mariannes, j'estime être un peu excusable. (et sacrément peureux aussi, oui, ça marche aussi...)

Ce Nuzlocke est à recouper avec celui de Didi0401, un ami que j'ai entrainé dans l'aventure (et qui finalement l'a fini avant moi, le rascal.)

Mais trèves de blabla ! Venez suivre l'aventure (formidable ?) de Manaë, jeune diplomée de 25 ans qui décide soudainement que elle aussi, elle peut gagner sa croute en tabassant des jeunes enfants comme son père. Le champion d'arène (qu'est ce que vous allez immaginer, là oh !)


Entrée 1 - Le début du voyage:

Entrée 2 - Premiers Combats:

Entrée 3 - Legendes et Ennemis: