Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[Rubis Oméga] Manaë Nuzlock ORAS [Terminé]

ZF01

ZF01
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 34
Exp : 3
Insecte
Poison

[Rubis Oméga] Manaë Nuzlock ORAS [Terminé] Badge_10

[Rubis Oméga] Manaë Nuzlock ORAS [Terminé] Empty
MessageSujet: [Rubis Oméga] Manaë Nuzlock ORAS [Terminé]   [Rubis Oméga] Manaë Nuzlock ORAS [Terminé] EmptyMer 4 Nov 2015 - 15:33

Bonjour à tous et a toutes. Bienvenue dans le légendaire, le mangifique, le sublime, que dis-je, l'indispensable !

Nuzlock Challenge (Pokémon Rubis Omega)
Lancement le 01/12/14

L'Aventure de Manaë

Titre pompeux dans les dents

Il s'agit de mon tout premier Nuzlocke, vu que j'ai découvert le bazar juste après la sortie de X/Y, et du coup, j'ai profité du portage de ORAS pour tenter l'aventure.
Oooooooh, boy...

Passons aux règles du challenge !
Lesdites règles susnommées:

Rien de bien folichon, certes, mais je débute. donc bon. Mince alors. Manquerait plus que je me fasse poutrer dès la première arène si je mets des règles tordues.
Pour la petite histoire, j'avoue lâchement avoir profité une fois ou deux du Navi-dex pour "choisir" le premier pokémon d'une route. Donc... Ouais, c'était un Nuz en éventail, mais comme j'avais envie de tâter l'aventure par le petit bain et non par la fosse des Mariannes, j'estime être un peu excusable. (et sacrément peureux aussi, oui, ça marche aussi...)

Ce Nuzlocke est à recouper avec celui de Didi0401, un ami que j'ai entrainé dans l'aventure (et qui finalement l'a fini avant moi, le rascal.)

Mais trèves de blabla ! Venez suivre l'aventure (formidable ?) de Manaë, jeune diplomée de 25 ans qui décide soudainement que elle aussi, elle peut gagner sa croute en tabassant des jeunes enfants comme son père. Le champion d'arène (qu'est ce que vous allez immaginer, là oh !)


Entrée 1 - Le début du voyage:

Entrée 2 - Premiers Combats:

Entrée 3 - Legendes et Ennemis:

Entrée 4 - Les fruits de l'Entraînement:

Entrée 5 - Cauchemar:
Ce chapitre n'existe que pour justifier mon ragequit contre Norman, ce qui à fait freezer le jeu et me demander de relancer le jeu carte la cartouche était apparemment éjectée. Donc bon. Cheat ou pas cheat du coup ?

Entrée 6 - Destinée:

Entrée 7 :

Entrée 8 :

Entrée 9 :

Entrée 10 :

(dernier chapitre due la ligue bientot en ligne)
Revenir en haut
http://entre-monde.forumactif.com
ZF01

ZF01
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 34
Exp : 3
Insecte
Poison

[Rubis Oméga] Manaë Nuzlock ORAS [Terminé] Badge_10

[Rubis Oméga] Manaë Nuzlock ORAS [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] Manaë Nuzlock ORAS [Terminé]   [Rubis Oméga] Manaë Nuzlock ORAS [Terminé] EmptyLun 16 Nov 2015 - 10:21

(Trop de caractères au total, donc... Double post. Désolé)


Entrée 11 - Jusqu’au Bout:


Quelques jours plus tard, au mont Mémoria.:



Panthéon du 23/09/15:


(Et voila toute l'aventure. C'est la première fois que je m'accroche autant à des petites bestioles digitales, et finalement, ca rend le jeu bien plus interessant. C'était la première fois que j'étais aussi excité dans un combat de Chenipottes...

A refaire ! Sans doutes avec d'autres règles, d'autres scénarios pour d'autres combats et d'autres aventures épiques !
Merci a tous ceux qui m'auront lu, et a bientot !

ZF01)
Revenir en haut
http://entre-monde.forumactif.com
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Rubis Oméga] Manaë Nuzlock ORAS [Terminé] Badge_24 [Rubis Oméga] Manaë Nuzlock ORAS [Terminé] Badge_10[Rubis Oméga] Manaë Nuzlock ORAS [Terminé] Medail11

[Rubis Oméga] Manaë Nuzlock ORAS [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] Manaë Nuzlock ORAS [Terminé]   [Rubis Oméga] Manaë Nuzlock ORAS [Terminé] EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:21

Ah ben ça ! Je suis la première à répondre ?!
Je viens lire tout ton nuz d'une traite et je l'ai trouvé très sympa ! Y'a un genre d'équilibre entre le compte-rendu et le roman, et je l'ai trouvé très agréable à lire, ni trop court et concis, ni trop long et compliqué. En tout cas je te félicite pour cette belle victoire ! Je trouve que tu t'en es drôlement bien sorti avec des règles pareilles pour ton premier nuz ( pas de soins quand t'as pas l'habitude, je trouve ça chaud !)
Si je devais donner un point négatif, ou plutôt un conseil si jamais tu recommence un nuzlocke écrit de ce genre, c'est de faire régulièrement un point sur la composition de ton équipe, parce que des fois, on est un peu perdus, avec les Pokémons qui passent de l'équipe au PC et inversement.
En tout cas, bravo !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rubis Oméga] Manaë Nuzlock ORAS [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] Manaë Nuzlock ORAS [Terminé]   [Rubis Oméga] Manaë Nuzlock ORAS [Terminé] Empty

Revenir en haut
 
[Rubis Oméga] Manaë Nuzlock ORAS [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]
» [Rubis Oméga] Nuz-Challenge sur Pokémon Rubis Omega après 12 ans d'absence
» [Rubis Oméga] Inacceptable !
» [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !
» [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: