-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_10 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_24 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_12
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_17

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Empty
MessageSujet: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:39

Rappel du premier message :

Il était une dernière fois

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Il_eta10

On y est, les nouvelles aventures de Mudriwo dans la région de Sinnoh!

Toutes les planches sont regroupées dans mon blog. Alors clique sur l'affiche! Moi je préfère cliquer sur la ptite tête de Flamboise la Draby!

Ce Nuzlocke est le 3e d'une série. Je vous conseille d'aller voir les 2 précédents avant de lire celui-là. Ce n'est pas indispensable pour suivre un minimum ce NC-là, mais il y aura beaucoup d'éléments qui vont vous échapper si vous ne le faites pas:

Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...
Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...

Et contrairement à ce que le titre pouvait laisser penser, non ce n'est pas le dernier. Je suis sûr que vous pensiez que c'était le cas. Pff comment vous êtes trop prévisibles...
Non en fait, vous avez ptet raison. J'ai 2 fins pour ce Nuzlocke, et l'une terminerait totalement les aventures de Mudriwo.
Et du coup, c'est en partie pour ça que j'ai choisi ce titre, mais pas que. Ouais ouais, y'a plein de trucs qui m'ont amené à choisir ce titre, essayez de deviner pendant que vous lisez, héhé. Comment c'est trop de suspens ce Nuzlocke juste avec le titre!

Les Règles:



[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 OnC3xw

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 H86rYu[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 YyV9nr[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 WRg60Y[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 0sUX7E[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Jzt09N

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_24 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_10[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Medail11

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 23:36

ENFIN ! LES NOUVELLES AVENTURES DE MUDRIWO ! MERCI PAPA NOËL !!!
... Bon, en fait ça fait un moment que j'ai lu cette page, mais je ne me suis inscrite que récemment.
Je propose de faire comme si je venais tout juste de la lire :
Ah, j'adore le fait de voir Phoenix et Findus dans la même équipe ! Et bien sûr, les dessins sont juste géniaux. Quand on compare ça avec les premières planches du nuz sur Saphir ... Waow. Sérieux, cette planche est fantabulastique. Et la Draby est géniale !

Mais, un petit truc que je ne comprends pas ... Ils sont bizarres les yeux de Mudri, qu'est-ce qu'il se passe ? Il a consommé des substances illicites ? Il s'est fait implanter des iris artificiels qui lui permettent d'analyser le combat ? Il est allé capturer des Mélofées sur Mars et il y a attrapé un virus qui décuple ses capacités visuelles, en plus de lui donner le pouvoir de rendre les Ptitards phosphorescents ? Aaargh, quel suspens !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 17:33

Salut phiphi je me fait aussi pokemon platinum enhanced version avec l'émulateur desmume mais j'ai des ralentissements asser gênant tu sais comment faire?
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_10 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_24 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_12
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_17

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 19:38

Non malheureusement, j'ai pas trouvé de solution miracle pour Desmume.
Même en faisant des modifs, j'ai pas vu de gros changements.
https://www.youtube.com/watch?v=dVOLsg1VjVs

Une astuce simple, c'est de pas aller sur Internet (limite désactiver le wifi) et l'antivirus par la même occasion (mais ça je conseille pas trop, parce que si t'oublies de le remettre après, c'est pas top...). Globalement, moins tu fais des trucs en parallèle sur ton PC, mieux ça se passe. Faut fermer le plus de logiciels possibles, et idéalement n'avoir que Desmume qui tourne.

Mais bon, ça garantit rien, mais tu peux toujours essayer. :s
De mon côté, y'a toujours des ralentissements, mais ça reste correct à mon goût.

Et concernant mon NC sinon, y'a toujours pas de suite de prévu. Je veux terminer POKEMON MEGA SUPER d'abord. Nouvelle planche la semaine prochaine d'ailleurs.



[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 OnC3xw

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 H86rYu[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 YyV9nr[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 WRg60Y[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 0sUX7E[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Jzt09N

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:02

ok merci je vais tester ^^


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_10 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_24 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_12
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_17

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 23:18

Salut.

Non, je ne poste toujours pas la suite, désolé. mais j'ai une grosse annonce à faire.
J'ai vraiment pas mal réfléchi, et finalement, ce sera bel et bien le dernier NC de Mudriwo. Ca chamboule un peu mon histoire du coup, j'ai des nouveaux éléments qui étaient prévu pour les futurs NCs, mais que je dois maintenant essayer de mixer avec cette histoire là, tout en restant cohérent.
Eventuellement il y aura une extension de RFO avec des planches bonus, je sais pas comment je vais m'organiser pour le moment.

Comme ce sera le dernier NC de Mudriwo, c'est par celui-là que je veux arrêter de faire des NCs BDs. POKEMON MEGA SUPER m'a fait comprendre que je n'avais plus l'envie de faire de nouveaux NCs et qu'il fallait que je passe à autre chose. Donc au total ça fera 5 NCs au compteur, ce qui est déjà pas mal.

Pour ces raisons, ce NC ne verra pas de nouvelle planche avant trèèèèèèèès longtemps (limite je referai le prologue ptet). Après ce NC, je prendrai ma retraite. Dans les faits, ça n'arrivera pas avant 3 années je pense, mais je sais quand je vais m'arrêter au moins.

Bisous!



[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 OnC3xw

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 H86rYu[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 YyV9nr[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 WRg60Y[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 0sUX7E[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Jzt09N

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_25

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 0:23

Et bah, sacrée nouvelle ! J'espère que tu n'abandonnera pas le dessin, et que tu continuera à faire de la BD. Mais avant ça, on veut les dernières aventures de Mudriwo, nan mais oh ! Very Happy


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Byo n'Val

Byo n'Val
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
Sol
Eau

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_24

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 15:29

Je comprend ta décision.
Les nuzlockes comics c'est sympa à faire, mais on en à quand même vite fais le tour.
J'attends tes futures prods avec impatience.


[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 CartoucheVNA  [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Melisbigadventure_Categorie
Revenir en haut
http://servuc.fr/~vd0001/1/accueil
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_10 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_24 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_12
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_17

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2019 - 12:37

Salut ça fait un bail. Je sais pas si y'a encore des vieux fans ici, mais j'ai quelques news à donner.

Mais avant ça, je tenais à dire un truc suepr important: chuis trop dans le game, j'ai fait +5000 vues juste avec un prologue, DRRRRRRAAAA KESKIA!

Bon bref, le Nuzlocke c'est vraiment quelque chose qui appartient  à mon passé. C'est avec ça que ma carrière d'artiste du net à commencer, mais ce n'est clairement plus d'actualité. Aussi j'ai donc le regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de BD pour ce Nuzlocke. Je pense également clôturer mon Nuzlocke sur Pokémon Y de façon prématurée.

Et puis y'a qu'à voir mon blogger qui est pas du tout mis à jour, et même je pense que certains de mes nuzlockes ne sont plus accessibles parce que j'ai pas ré-hébergé depuis un bail, pour vous dire mon intérêt envers la chose :')

M'enfin bon, là avec ce début 2019, je me suis dit qu'il est temps de dire au revoir pour de bon à cette époque, qu'il est temps d'aller vraiment de l'avant. Ces projets non finis que je laisse traîner depuis 2-3 ans maintenant, pas besoin de me leurrer en me disant que c'est quelque chose que je ferai, que j'attendais juste le bon moment pour faire un truc génial. Il est temps de mettre un terme à cette mascarade. J'ai d'autres projets maintenant que je souhaite réaliser aujourd'hui, pas besoin de s'encombrer avec ces bds qui n'existaient que pour construire mes skills d'aujourd'hui.
Parce que oui, j'avais commencé ma BD Nuzlocke juste pour avoir quelque chose à faire régulièrement pour progresser en dessin à la base %)

Je suis déjà suffisamment fier de ce que j'ai pu faire par le passé. GG Phiphi du passé, t'as pas fait tout ce que tu voulais parce que tu te fous toujours des objectifs hardcore, mais t'as vraiment bien bossé. Phiphi d'aujourd'hui et du turfu te remercient :y


Mais à défaut j'aimerai quand même donner une sorte de résumé de l'histoire et quelques illustrations pour terminer ça proprement. Donc attendez vous à quelque chose dans le mois ou celui d'après Smile

Merci encore pour votre soutien! Je vois qu'il y a toujours quelques personnes qui font du Nuzlocke BD, ça fait plaisir de voir que la flamme n'est pas encore éteinte.


______________________________

Ah mais j'allais oublier l'instant promo! Beh ouais chuis un influenceur comme disent les médias! En particulier je suis sur Twitter, c'est actuellement là-bas que je suis le plus actif! Donc si jamais vous aimez bien mes dessins, je vous file le lien! Après y'a quand même un gros trou de plusieurs années entre ce que j'ai pu faire ici et ce que je fais maintenant, donc mes illustrations ont pas du tout la même gueule %)

https://twitter.com/PhiphiAuThon



[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 OnC3xw

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 H86rYu[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 YyV9nr[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 WRg60Y[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 0sUX7E[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Jzt09N

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_24 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_14

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2019 - 19:34

S'il y a une chose qu'on peut dire c'est que t'as définitivement marqué cette commu avec tes nuz dude. Je pense que plein de gens ont lu tes comics et se sont dit "woh ça défonce samèr je vais trop me retrousser les manches et en faire un moi aussi !!"

Pis pour avoir suivi tes progrès depuis ton arrivée, c'est clair que t'as eu une progression fulgurante, obviously tu peux en être fier. Tout le monde est super fier de toi ici, Phi, GG.
J'ai hâte de voir les aventures de Pirate-Gomme en HD. :Y




[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_10 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_24 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_16
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_17 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_19 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_21
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_16 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_19 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_21
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_23 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_12

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 10:29

J'ai eu un fol espoir en voyant l'update du sujet. Mais tant pis, toutes les bonnes choses ont une fin. Hâte de voir ce résumé illustré (ça fait très Landwalker dit comme ça). Bonne continuation, et hésite pas à passer de temps en temps Smile surtout si c'est pour donner un coup de main aux Dessinez-Les Tous


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_10 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_24 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_12
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_17

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 16:19

Voilà, ça aura pris du temps pour que je le fasse mais voilà le bilan de ce NC Platinum Enhanced:

https://laboitedepat.blogspot.com/2019/08/7-ans-de-blog.html

Ca m'a pris du temps parce que je comptais créer une sorte de Visual Novel, en pensant que ce serait dommage de pas avoir une ptite oeuvre pour finir cette trilogie. Mais bon, faut que j'arrête de me faire des illusions, ma motivation est sur d'autres projets, donc autant mettre un point final dessus. C'est le minimum.

Merci à tous ceux qui ont suivi les aventures de Mudriwo Smile



[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 OnC3xw

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 H86rYu[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 YyV9nr[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 WRg60Y[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 0sUX7E[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Jzt09N

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_24 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_14

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 23:35

Wsh là kesstu bloques les coms sur ton blog, moi qui voulais faire des adieux touchants et sincères et tout là. C'est foutu maintenant je suis plus d'humeur.
Quel rebelle ce Mudri. Rip le visual novel tho. Avec ça, c'est la fin d'une ère.
Et sûrement le début d'une autre. :Y
Je me demande si je devrais pas faire la même avec mes nuz aussi. Heh, on verra bien.




[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_10

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 11:17

C'est vraiment dommage que tu t'arrêtes là pour les Nuz', en plus vu le scénario celui-ci allait être génial.
J'ai surement déjà du le dire une fois mais tes nuzlockes font partie de ceux du forum m'ayant motivé à commencer à faire des nuzlocke donc pour ça je te remercie et te souhaite bonne continuation pour le reste.


[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 1555275318-lien-noir-2 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_24 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_10[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Medail11

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 18:09

Wow, ça aurait été tellement épique !

Mais je comprends totalement ta décision d'arrêter, moi-même souvent je me pose des questions concernant mon nuzlocke et le temps que j'y passe et que je pourrais consacrer à des projets plus sérieux et tout.

Bref, en tout cas, j'ai adoré tes nuzlockes, ce sont eux qui m'ont fait découvrir le forum. Et du coup même si je trouve ça dommage de pas avoir la suite, j'aurai toujours plaisir à relire les aventures de Mudriwo. Hey, deux BD quand même, c'est grave cool !(sans compter Méga Super et SpeedY, bien sûr !)

Et j'ai hâte de voir tes futurs projets !!!


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_10 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_24 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_16
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_17 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_19 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_21
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_16 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_19 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_21
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_23 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_12

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 18:56

Whaou ! Y a pas à dire, ça aurait été ÉPIQUE tout ça ! En tout cas merci pour les deux volets des aventures de Mudriwo. Et pour Pokémon Méga Super et SpeedY, faudrait pas les oublier ceux-là.

Hâte de voir tes futurs projets !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_10 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_24 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_12
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Badge_17

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 20:49

Ouais l'histoire, ça aurait été de la bonne haha

Merci pour vos retours et vos encouragements pour la suite!

J'ai tendance à oublier que ces Nuzlockes en BD ont inspiré d'autres ou fait découvrir ce forum qui m'est très cher. Merci de me le rappeler, je suis honoré d'avoir pu jouer ce rôle pour certains d'entre vous.



[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 OnC3xw

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 H86rYu[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 YyV9nr[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 WRg60Y[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 0sUX7E[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Jzt09N

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il était une fois...
» Il était une fois...
» Il était une fois... N° 2
» [Light Platinum - Hackrom] Come What May !!!!!!
» Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: