Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

[Platine] Quand nous avons changé

Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_24

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Empty
MessageSujet: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:53

Rappel du premier message :

Yo les gens !

Voilà ! Mon premier Nuzlocke ! Et écrit s'il vous plaît !
Donc, tout d’abord, quelques précisions :

- Attention. Sang, violence, malades mentaux, etc.
- Le Nuzlocke va être long. Le Nuzlocke va être lent.
- Je vais essayer de poster une fois toutes les deux semaines (je joue en même temps que j'écris et Dieu sait que j'écris lentement). Si je trouve le temps d'aller plus vite, je réduirai l'intervalle.
- C'est un Nuzlocke sur Platine (c'est drôle, j'ai l'impression que les Nuz Platine se multiplient ces temps-ci...).
- C'est la première fois que je me lance dans une œuvre aussi longue, donc n'hésitez pas à critiquer !

Maintenant, les règles :
Règles:

Et le prologue !
PROLOGUE:

Voici le sommaire :

Prologue

Premier jet:

Deuxième jet:


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut

AuteurMessage
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_25 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_12 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_16

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 8:42

Comment j'ai pu passer côté de ça sérieux. ;_;
C'est bien écrit, c'est original... Bouhouhou je suis si ému.

Tentative d’apitoiement pour avoir la suite.

Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_24

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:25

Neowstix a écrit:
Comment j'ai pu passer côté de ça sérieux. ;_;
C'est bien écrit, c'est original... Bouhouhou je suis si ému.

Moi qui voulais tellement avoir ton avis ! J'suis émue Sad

Neowstix a écrit:
Tentative d’apitoiement pour avoir la suite.

Dimanche.

Ma réaction quand j'ai vu que j'avais changé de couleur:


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_20 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_19 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_22
[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_18 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_11 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_23
[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_12[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_24[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Medail11


[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 15:48

Bonjour, c'est que maintenant que je lis cet fic. Pourquoi ? Euh... [Cherche une excuse]

Bref, j'adore ton style d'écriture, et tout est bien détaillé Very Happy
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_10 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_24 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_16
[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_17 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_19 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_21
[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_16 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_19 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_21
[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_23 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_12

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:51

Toujours aussi bien ! Et bravo pour le bleu, tu le mérites !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
YoshiZ

YoshiZ
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 6
Insecte
Dragon

Pas de badges gagnés

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016 - 9:40

Super, je suis totalement bluffé par la qualité d'écriture Smile je me sens ridicule avec mon petit nuzlocke maintenant xD
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_24

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:35

Merci à tous pour ces retours et ces réponses, c'est gentil tout plein ! Greening
Enfin, voilà, on est dimanche. Donc nouveau chapitre !

CHAPITRE 21:

Équipe actuelle :

Spoiler:


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_10 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_24 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_16
[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_17 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_19 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_21
[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_16 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_19 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_21
[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_23 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_12

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:58

Absolino a écrit:
Et Félix aussi commençait à sérieusement me pomper.

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Klvvip

On se demande ce que va devenir Félix...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_24

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 18:11

Bordel, Sébouss, je m'en suis toujours pas remise XD
Chapitre 22 !

CHAPITRE 22:

Equipe actuelle :

Spoiler:


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_10 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_24 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_16
[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_17 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_19 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_21
[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_16 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_19 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_21
[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_23 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_12

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:29

Juste génial !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_20 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_19 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_22
[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_18 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_11 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_23
[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_12[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_24[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Medail11


[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:08

Je répète ce qu'a dit mon VDDessus: Juste Génial
Spoiler:




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_24

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:56

Oyé oyé ! Chapitre 23 !
Enjoy ! Oh wait...

CHAPITRE 23:

Équipe actuelle :

Spoiler:

Oyé Oyé ! J'annonce ici la fin de ce que je vais appeler "Premier jet" du Nuzlocke ! Je réorganise donc tout bien le sommaire parce que là, il y a trop de trucs, ça fait caca. Comme vous vous en doutez, si vous savez compter jusqu'à au moins trois, il va y avoir un "Deuxième jet", voir même un "Troisième jet".


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:25

Putain, mais j'ai grave du retard en fait, j'ai raté ce petit bijoux *-*
Et bah... *applaudissement, félicitation, sifflements, toussa toussa* c'est génial en fait, que ce soit au niveau de l'écriture ou du scénario :3


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_10 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_24 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_19
[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_21 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_22 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_12

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:31

Alors, j'ai enfin fini de rattraper mon retard sur ce Nuzlocke, et je ne peux qu'approuver ce qu'on dit les autres. C'est bien écrit, bien " imaginé ", on est facilement plongé dans les pensées de la protagoniste, et le scénario est original sans être trop déstabilisant. C'est étonnant que ce soit Sinnoh qui inspire le plus de libertés scénaristiques dans les Nuzlocke avancés que j'ai lu jusque là Razz Bref, j'aime beaucoup.

Si je peux me permettre un minuscule reproche, qui n'entache pas la qualité de l'écriture, c'est que j'ai parfois l'impression que les Pokémon sont presqu'absents. C'est un peu dommage, quand on fait un Nuzlocke, de ne pas prendre avantage de ces créatures. Je ne saurais comment l'expliquer, mais particulièrement dans ton dernier chapitre, ça me " sort " un peu du récit, comme un effet de déjà-vu ? Avec d'autres récits policiers ou thrillers.

De la politesse pour ceux qui n'ont pas lu le chapitre 23 :

Mais encore une fois, ça n'entame en rien la qualité du récit en général, il est excellent, et j'attendrai la suite impatiemment Hihi ! Bon boulot !


[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_24

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2016 - 10:36

Yop ! Je vais répondre au commentaire précédant ! On va y aller petit à petit.

Mimoze a écrit:
Bref, j'aime beaucoup.
Alors tout d'abord, merci beaucoup ! Que quelqu'un qui écrit aussi bien que toi me dise ça me va droit au cœur.

Mimoze a écrit:
Avec d'autres récits policiers ou thrillers.
C'en est un. On va pas se la cacher, c'est un récit policier. C'est certes un Nuzlocke mais également un policier. D'ailleurs, les indices sur ce qui va se passer (ou ce qui s'est déjà passé) pullulent partout dans l'histoire, que ce soit des descriptions, des faits, des dires, des paragraphes, des phrases, des mots ou même de la ponctuation.

Mimoze a écrit:
C'est étonnant que ce soit Sinnoh qui inspire le plus de libertés scénaristiques dans les Nuzlocke avancés que j'ai lu jusque là
Alors pour ma part, la réponse à cette "interrogation" est simple.

Je n'aime pas Sinnoh. PARADOXE DANS TA TÊTE !

Bon, c'est vrai que dit comme ça, ça parait chelou. Mais finalement ça ne l'est pas tant que ça. Pour moi, Sinnoh est l'une des pires générations. L'histoire est vide, la région creuse et la team de méchants bâclée. Si je devais faire un classement, la Team Galaxie serait 4° sur 5 parce que les Teams Aqua et Magma sont à la même place et qui plus est à la dernière. Enfin bref, les personnages ne sont pas exploités et je ne les aime pas. Du coup ben, au vu de la pauvreté scénaristique du jeu, ça permet de pouvoir l'exploiter à fond et de s'éclater dessus. C'est pourquoi j'ai choisi Sinnoh.

Mimoze a écrit:
bien " imaginé "
ça m'a bien fait rire. Mais bon, c'est vrai que pour l'instant, j'ai rien inventé. Mais bon, comme je connais la suite, ça m'a bien fait rire.

Je vais répondre à la balise sous spoiler sous spoiler également.
Réponse:

Mimoze a écrit:
Je ne saurais comment l'expliquer, mais particulièrement dans ton dernier chapitre, ça me " sort " un peu du récit
Yes ! ça a marché !
Alors, oui c'était voulu aussi. Ce chapitre et le suivant marquent un rupture nette, précise et brutale dans le récit. Du coup, l'effet que tu as ressenti qui te fait "sortir" de l'histoire était recherché. Et visiblement, ça a marché !

Mimoze a écrit:
j'ai parfois l'impression que les Pokémon sont presqu'absents
Alors là, c'est vrai. J'ai cette impression aussi depuis longtemps et elle me gène également. J'essaie de palier à ce problème mais ça reste, selon moi, trop irrégulier. Je vais faire de mon mieux pour améliorer ce point.

Et bien, sûr, je vous remercie tous de me lire, ça me touche beaucoup !


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_24

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:38

Ici commence le "Deuxième jet" du Nuzlocke !
Il va y avoir quelques chapitres "de relâche", on va dire, avant de vraiment reprendre, à proprement parler, le voyage.
Chapitre 24 !

CHAPITRE 24:

Équipe actuelle :

Spoiler:


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_24

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:21

Chapitre 25 ! Bon, encore un chapitre où il se passe pas grand chose mais ça va s'accélérer, don't worry.

CHAPITRE 25:

Équipe actuelle :

Spoiler:


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_10 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_17 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_18

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 23:27

Je n'ai que survolé le dernier chapitre (et de très haut) mais je snif du potentiel assez gros avec ce que tu fais. Et moi qui avait en tête de faire un nuz romancé, je me dis que tu pourrais bien servir d'inspiration


[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_24

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2016 - 13:00

Yop ! Chapitre 26 !

CHAPITRE 26:

Équipe actuelle :

Spoiler:


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_24

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 12:04

Chapitre 27 !

CHAPITRE 27:

Équipe actuelle :

Spoiler:


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_10 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_24 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_16
[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_17 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_19 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_21
[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_16 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_19 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_21
[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_23 [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Badge_12

[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:48

Je me doutais un peu que les Poulvock seraient morts. Mais c'est quand même triste...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Platine] Quand nous avons changé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Platine][Randomizer] Nuzlocke Random sur Pokémon Platine par Vince Troffroy
» [Platine][Randomizer] Let's play pokémon platine en Nuzlock full random
» [Platine] Nuzlocke Platine Edition
» [Platine] OMG kriegz revient et sur platine en plus !!!
» [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: