Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

[Platine] Quand nous avons changé

Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Badge_24

[Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Empty
MessageSujet: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:53

Rappel du premier message :

Yo les gens !

Voilà ! Mon premier Nuzlocke ! Et écrit s'il vous plaît !
Donc, tout d’abord, quelques précisions :

- Attention. Sang, violence, malades mentaux, etc.
- Le Nuzlocke va être long. Le Nuzlocke va être lent.
- Je vais essayer de poster une fois toutes les deux semaines (je joue en même temps que j'écris et Dieu sait que j'écris lentement). Si je trouve le temps d'aller plus vite, je réduirai l'intervalle.
- C'est un Nuzlocke sur Platine (c'est drôle, j'ai l'impression que les Nuz Platine se multiplient ces temps-ci...).
- C'est la première fois que je me lance dans une œuvre aussi longue, donc n'hésitez pas à critiquer !

Maintenant, les règles :
Règles:

Et le prologue !
PROLOGUE:

Voici le sommaire :

Prologue

Premier jet:

Deuxième jet:


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut

AuteurMessage
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Badge_24

[Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:35

Oyé Oyé ! Petites nouvelles.

Comme certains d'autres vous le savent déjà, je ne suis plus aussi motivée à écrire ce Nuz qu'au début, et ceci pour plusieurs raisons.

L'histoire est à mon goût trop linéaire, les personnages aussi plats que des Limondes (d'ailleurs, je ne les supporte pas), on s'attend rapidement à ce qui va se passer, ce n'est pas original pour un sous et surtout, je n'aime pas le style d'écriture que j'adopte.
J'ai toujours préféré lire et écrire des personnages ou des histoires complexes, qui retournent le cerveau. Prenez le prologue. J'ai adoré l'écrire et le relire (pour les fautes) tout simplement parce que le gars qui cause dedans est cinglé.
Il faut croire que je suis maso pour aimer me mettre dans la tête de gens malades mentaux ou dérangés mais c'est comme ça. Or, ici, dans ce style-là, il n'y a que le prologue et ça me manque énormément de ne plus écrire de cette manière.

De plus, il se trouve que j'ai commencé un autre projet (qui ne sera pas mis en ligne de suite) qui me plait plus parce que je retrouve ce style qui m'attire. Et à la base, je ne voulais pas le faire maintenant parce que "si je le commence, je vais être à fond dedans et je laisserai l'autre en suspens".
Et pis, ben c'est ce qui s'est passé. Je l'ai commencé et quand j'ouvre le dernier chapitre que j'ai écrit pour ce Nuz-ci, je n'ai tout simplement pas envie de le continuer (depuis trois semaines quand-même).

Donc, je n'arrête pas ce Nuz. Je le mets en pause le temps de retrouver de la motivation à l'écrire. Je ne sais même pas si celle-ci reviendra mais je l'espère.

Voilà, c'était tout ce que je voulais dire.
Mais je reviendrai ! *musique d'Indiana Jones*


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Badge_10 [Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Badge_24 [Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Badge_19
[Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Badge_21 [Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Badge_22 [Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Badge_12

[Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 9:37

Oh, c'est pas gentil de nous faire ça alors qu'on approchait du " cœur " du scénario :c

Mais bon, on ne peut rien faire contre la motivation, elle va et vient, pas vrai ? J'espère que tu reviendras quand même à cet excellent Nuzlocke, et bon courage pour ton nouveau projet (que j'espère pouvoir lire également très vite Razz ) !


[Platine] Quand nous avons changé - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Platine] Quand nous avons changé - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Platine] Quand nous avons changé - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Badge_10 [Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Badge_17 [Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Badge_18

[Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:39

Absolino a écrit:
L'histoire est à mon goût trop linéaire, les personnages aussi plats que des Limondes (d'ailleurs, je ne les supporte pas), on s'attend rapidement à ce qui va se passer, ce n'est pas original pour un sous et surtout, je n'aime pas le style d'écriture que j'adopte.

Raison n°1 pour laquelle je n'ose pas commencer un nuz écrit. =/


[Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Badge_20 [Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Badge_19 [Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Badge_22
[Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Badge_18 [Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Badge_11 [Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Badge_23
[Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Badge_12[Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Badge_24[Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Medail11


[Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2021 - 15:29

Bientôt 5 ans que ce Nuzlocke a été mis de côté, je souhaitais quand même revenir dessus. C'est l'un des Nuzlocke qui m'a donné envie de revenir sur Nuzlocke France (inscrite en 2015 mais vraiment active à partir de 2016), je voulais pouvoir lire la suite et donner mon avis.

Je poste ce message dans l'idée de vous faire découvrir quand même ce Nuzlocke. Même si les arguments de Line en 2016, quand elle l'a abandonné, sont compréhensibles, ça vaut le coup d'y jeter un petit oeil !




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Quand nous avons changé   [Platine] Quand nous avons changé - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Platine] Quand nous avons changé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Platine][Randomizer] Nuzlocke Random sur Pokémon Platine par Vince Troffroy
» [Platine][Randomizer] Let's play pokémon platine en Nuzlock full random
» [Platine] Nuzlocke Platine Edition
» [Platine] OMG kriegz revient et sur platine en plus !!!
» [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: