Partagez
 

Topic sur Pokémon en général

LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:46

Rappel du premier message :

Ça me semblait évident qu'un forum sur Pokémon se doive d'avoir au moins un topic pour parler d'eux non ? =)

Donc bah voilà parlez de vos jeux préférés, des moments de l'anime qui vous ont plu,
de la dernière peluche trop choupikawaï, de tout ce qui concerne Pokémon en général quoi !


Topic sur Pokémon en général - Page 18 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut

AuteurMessage
Junne

Junne
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 24
Exp : 236
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 18 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:35

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Pokemon-sun-and-moon

Ca y est c'est officiel! Sortie en décembre 2016 !


[23:39:43] Dark-Celebi : Oui mais moi je suis le dernier dieu
[23:39:56] Wulffen : celui fait avec les restes?


Topic sur Pokémon en général - Page 18 Pbucket
Revenir en haut
https://www.eklablog.com/profile/27392303
Fùinèt

Fùinèt
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 164
Spectre
Aucun

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_25 Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_16

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 18 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:52

Ok.
Vous me verrez moins ces temps-ci alors.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_25 Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_12 Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_16

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 18 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:57

Donc, ça ne changera pas ton rythme de visite, et encore moins de postage de roman. Yeye


.
Topic sur Pokémon en général - Page 18 D84
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_24 Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_16
Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_17 Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_19 Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_21
Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_16 Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_19 Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_21
Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_23 Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_12

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 18 EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:07

On n'est pas sur que ce soit une nouvelle génération. D'un côté, le site officiel parle d'un "nouveau monde" (nouvelle région/sud de Kalos ?) et de "nouveaux Pokémon" et de l'autre on a tous les trucs de Zygarde qui font penser que la 6G est pas finie...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 24
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 18 EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:28

peut etre bien mais zygarde peut aussi avoir ses truc dans une prochaine generation.
ou alors c'est une nouvelle version avec une nouvelle région mais toujours dans la gen 6 (depuis nb2 on peut je m'attend a tout)

d'autre pars en traînant j'ai trouver un truc, ici
ils on toujours tendance a s'inspirer de vrais pays pour les region et je trouve la connexion intéressante.

a oui et dernier truc, on a des image d'un probable nouveau pokemon qui ressemble a un pic vert


Topic sur Pokémon en général - Page 18 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Watson

Watson
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Exp : 100
Dragon
Eau

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_17 Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_19 Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_21

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 18 EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:34

Je vois bien une version Sud de Kalos également (car le scénario est pas fini, y a Zygarde, Volcanion bla bla bla...) Mais je pensais aussi à un jeu rassemblant deux régions comme dans or/argent (avec Kanto/Johto) tout en ayant deux régions aussi complètes l'une que l'autre (contrairement au Kanto de la 2G). Après ça reste une hypothèse.

PS : Une des deux régions serait Kalos, donc.
Revenir en haut
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 24
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 18 EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:57

ça pourrais être logique si la nouvelle régions était lier a kalos, apres tout on a encore beaucoup trop de trou dans le scénario du je comme la centrale de Kalos, le train de Mozheim, le mec dans les hotel qui dit venir d'une régions qui n'ai aucune des gen précédente, le cadran solaire de Flusselles (se truc ne sers pas a grand chose dans les jeu,) une Mystimaniac dans la meme ville mentionne l'existence d'un cadran lunaire, et tout les truc autour de zygarde.

apres se serais super cool si ils nous refaisais un truc a la kanto/johto.


Topic sur Pokémon en général - Page 18 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_24 Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_16
Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_17 Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_19 Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_21
Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_16 Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_19 Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_21
Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_23 Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_12

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 18 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:12

Je prends les paris ! Séléroc et Solaroc sont les Pokémon Légendaires de ces jeux !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_17

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 18 EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:14

Rien à voir avec l'annonce du jour sur Moon/Sun, mais pour l'occase 20 minutes a interviewé le mec à l'origine de la traduction des noms des pokémons, personnages, villes... des 2 premières générations. L'article est ici.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_13

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 18 EmptySam 27 Fév 2016 - 1:13

Grosse hype



















































































Lol.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_25 Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_12 Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_16

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 18 EmptySam 27 Fév 2016 - 10:57

Krehion a écrit:
Rien à voir avec l'annonce du jour sur Moon/Sun, mais pour l'occase 20 minutes a interviewé le mec à l'origine de la traduction des noms des pokémons, personnages, villes... des 2 premières générations. L'article est ici.

Oui il y avait une interview vidéo de ce jeune glandu à un moment. Aka le mec qui te répond que les 3/4 des noms ont été choisis en mode "tout le monde voulait rentrer chez lui". lol
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 18 EmptyDim 28 Fév 2016 - 2:04

Un génie tu veux dire. Le gars qui as trouvé Canarticho quoi. Total respect. Et non je ne suis pas ironique.
Revenir en haut
Insomni-heart


Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Sérieux
Exp : 13
Electrique
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 18 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:06

Sébouss a écrit:
Je prends les paris ! Séléroc et Solaroc sont les Pokémon Légendaires de ces jeux !
Et si la team rocket poursuivait méga mélofée ?


Des gateaux ? Ou ça ?
Revenir en haut
Junne

Junne
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 24
Exp : 236
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:21

Perso si c'est vraiment Séléroc et Solaroc, je crois que je vais pleurer.


[23:39:43] Dark-Celebi : Oui mais moi je suis le dernier dieu
[23:39:56] Wulffen : celui fait avec les restes?


Topic sur Pokémon en général - Page 18 Pbucket
Revenir en haut
https://www.eklablog.com/profile/27392303
Junne

Junne
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 24
Exp : 236
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 18 EmptySam 9 Avr 2016 - 12:22

Pour les 20 ans de Pokémon: distribution de Jirachi et Hoopa sur XY et ROSA !

Jirachi est en cadeau mystère et Hoopa est distribué avec le code "HOOPA2016" !

GOGOGOGO! o/


[23:39:43] Dark-Celebi : Oui mais moi je suis le dernier dieu
[23:39:56] Wulffen : celui fait avec les restes?


Topic sur Pokémon en général - Page 18 Pbucket
Revenir en haut
https://www.eklablog.com/profile/27392303
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_17 Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_18

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 18 EmptySam 9 Avr 2016 - 14:23

Junne a écrit:
Pour les 20 ans de Pokémon: distribution de Jirachi et Hoopa sur XY et ROSA !

Jirachi est en cadeau mystère et Hoopa est distribué avec le code "HOOPA2016" !

GOGOGOGO! o/

Comment dire Junne...J'ai déjà mis tout le monde au courant sur le Glouptiblabla y'a un petit moment déjà...^^'


Topic sur Pokémon en général - Page 18 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Junne

Junne
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 24
Exp : 236
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 18 EmptySam 9 Avr 2016 - 16:39

J'avais pas vu, pardon Meymey. ;-;


[23:39:43] Dark-Celebi : Oui mais moi je suis le dernier dieu
[23:39:56] Wulffen : celui fait avec les restes?


Topic sur Pokémon en général - Page 18 Pbucket
Revenir en haut
https://www.eklablog.com/profile/27392303
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_25

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 18 EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:58

Hey, si vous allez sur >Gulli.fr<, vous pourrez remplir un Quiz et remporter un code pour l'un des trois oiseaux légendaires (Artikodin, Électhor et Sulfura pour ceux qui dorment depuis à peut près 20 ans.) avec leur talent caché, c'est toujours bon à saisir.

Perso j'ai eu Sulfura, adieu Flambusard, j'ai trouvé mieux pour faire du breeding :v


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Topic sur Pokémon en général - Page 18 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 18 EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:39

Le club Pokémon aussi a fait sa petite annonce : https://www.pokemon-france.com/news/artikodin-sulfura-electhor-bientot-talent-cache/

J'ai bien fais de m'inscrire pour une raison random :3
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_12 Topic sur Pokémon en général - Page 18 Badge_18

Topic sur Pokémon en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 18 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 10:06

Généralement, les live-action ont toujours réussir a foirer a mort donc bon...


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic sur Pokémon en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 18 Empty

Revenir en haut
 
Topic sur Pokémon en général
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon X et Y
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: