Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

Topic sur Pokémon en général

LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 17 EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:46

Rappel du premier message :

Ça me semblait évident qu'un forum sur Pokémon se doive d'avoir au moins un topic pour parler d'eux non ? =)

Donc bah voilà parlez de vos jeux préférés, des moments de l'anime qui vous ont plu,
de la dernière peluche trop choupikawaï, de tout ce qui concerne Pokémon en général quoi !


Topic sur Pokémon en général - Page 17 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut

AuteurMessage
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_24 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_16
Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_17 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_19 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_22

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 17 EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:09

Hensoku a écrit:
C'est normal, elle est bien trop occupée à tourner des films dont tout les PNJ parlent mais qu'on ne verra jamais. :c
Ce qui reste meilleur que tout ce qu'à fait Franck Dubosc


Topic sur Pokémon en général - Page 17 2wiD7Xl
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 17 EmptyMer 24 Déc 2014 - 4:46

Bordel, je shasse Ho-oh shiny depuis des jours, et quand je tombe enfin dessus il se suicide avec Lutte parce que cet ahuri n'a que des attaques avec 5PP.

L'enculé.


Topic sur Pokémon en général - Page 17 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_25 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_12
Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_13

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 17 EmptyMer 24 Déc 2014 - 10:55

Il te faut un Pokémon avec Vibra Soin quand tu shasses ce genre de Pokémon


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic sur Pokémon en général - Page 17 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_24 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_16
Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_17 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_19 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_22

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 17 EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:29

LF1 a écrit:
Bordel, je shasse Ho-oh shiny depuis des jours, et quand je tombe enfin dessus il se suicide avec Lutte parce que cet ahuri n'a que des attaques avec 5PP.

L'enculé.
Ouais, même si je le shassais pas j'ai eu la même chose

>je tombe sur Lugia
>20 balls et il rentre pas quand soudain lutte
>Lugia est ko
>...
>Rage


Topic sur Pokémon en général - Page 17 2wiD7Xl
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_25 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_12
Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_13

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 17 EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:44

Une vidéo de gameplay sur Pokken Tournament : https://www.youtube.com/watch?v=V7gXsulsktA&feature=youtu.be

Pikachu, Gardevoir et Suicune comme nouveaux persos annoncés.

Et je me suis senti obligé de faire ça :

Spoiler:


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic sur Pokémon en général - Page 17 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_24

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 17 EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:58

donc ce n'est pas exclusivement pour les pokémon de type combat ^^

C'est cool, un pokemon légendaire Very Happy
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_24 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_12
Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_17

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 17 EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:08

Waouh, elle m'a donné grave envie de faire des Pokéfusions aussi. Que c'est magnifique, chuis trop fan. Je vais faire dans ma culotte si ça continue.

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Tumblr_ng7xa1TqFn1r5u9m2o1_500
Topic sur Pokémon en général - Page 17 Tumblr_ng7xa1TqFn1r5u9m2o4_500
Topic sur Pokémon en général - Page 17 Tumblr_nfybpzl1qk1qax99wo1_500

Allez voir son tumblr, nom d'une saucisse: http://syntheticimagination.tumblr.com



Topic sur Pokémon en général - Page 17 OnC3xw

Topic sur Pokémon en général - Page 17 H86rYuTopic sur Pokémon en général - Page 17 YyV9nrTopic sur Pokémon en général - Page 17 WRg60YTopic sur Pokémon en général - Page 17 0sUX7ETopic sur Pokémon en général - Page 17 Jzt09N

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_24

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 17 EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:05

JE VEUX DESSINER COMME ÇAAAAAAAAAAAAAAA ! T-T
Je rage tellement d'être une quiche absolue en dessin, c'est tellement magnifique. T-T
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_17

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 17 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:27

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Sans_t10

La pokéfusion la plus mal-aimée du monde MDR!
Revenir en haut
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 24
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 17 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:11

vue que l'on parle de kenotor voici sa mega-evolution!(motherfukeur!)Topic sur Pokémon en général - Page 17 Tumblr_mrpp76StnP1r8oiv3o1_400


Topic sur Pokémon en général - Page 17 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_24 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_16
Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_17 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_19 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_22

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 17 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:21

Krehion a écrit:
Topic sur Pokémon en général - Page 17 Sans_t10

La pokéfusion la plus mal-aimée du monde MDR!
La plus mal aimée c'est tentacool+nosferapti


Topic sur Pokémon en général - Page 17 2wiD7Xl
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_24 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_12
Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_17

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 17 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:02

Bon, je viens enfin de me prendre le tome 9 de Pokemon NB et qui conclut l'arc. Et en bilan, bin pas top. Moins bon que les 4 arcs précédents personnellement (je compte pas les mini-arc remakes).

Et même en faisant abstraction de ce qui a été fait avant, bin y'a pas mal de trucs qui me chiffonnent.
Déjà le héros Noir qui est du genre à trouver la solution aux problèmes un peu trop facilement. Enfin ouais dans le fond pourquoi pas, mais ça rend pas les combats très intéressants. Y'a pas de tension, pas de surprise. Je trouve le perso pas très bien foutu. Je ne saurai expliciter davantage ma pensée, mais pour moi c'est pas un personnage intéressant à suivre. Pas en tant que perso principal du moins.
Limite j'aurais préféré qu'on suive les aventures de Blanche quoi.

Après dans le manga, c'est mou. Ouais bordel c'est mou, c'est rempli de persos dont on en a rien à foutre et d'éléments dont on se serait bien passé, mais hé faut faire référence au jeu hein! Bin oui, la meuf du Ratentif Show est super importante! Bon c'est pas un mal de faire ce genre de trucs dans le fond, mais c'est super mal amené.

Bon au moins y'a eu un truc assez surprenant dans le chapitre final. Je m'y attendais pas quoi. Au moins j'ai fini sur une note positive (enfin quoique).

Donc au final, ce manga se lit, mais sans plus. Mais moi chuis un gros fan, alors j'ai acheté tout l'arc quand même. Et je vais sûrement prendre NB2 aussi quand il sortira. Haha...



Topic sur Pokémon en général - Page 17 OnC3xw

Topic sur Pokémon en général - Page 17 H86rYuTopic sur Pokémon en général - Page 17 YyV9nrTopic sur Pokémon en général - Page 17 WRg60YTopic sur Pokémon en général - Page 17 0sUX7ETopic sur Pokémon en général - Page 17 Jzt09N

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_25 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_12
Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_13

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 17 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 16:35

Tiens en parlant de manga, j'ai personnellement lu le deuxième gros tome de Rubis et Saphir. C'est vraiment un très très bon arc. C'est fun, c'est dynamique, les deux personnages principaux sont géniaux, l'interprétation de l'histoire est cool, y a des twists et tout, bref, j'adore. Pour ceux qui se sont pas encore jeter dessus, mais qu'est-ce que vous attendez ?


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic sur Pokémon en général - Page 17 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_13

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 17 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:13

oui, l'arc R/S est de loin le meilleur du manga.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_25 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_17

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 17 EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:07

Pour ceux qui ont vu "l'ombre" dévoilée dans le Coro-Coro aujourd'hui (ou hier, je sais plus), vous en pensez quoi ?
Je sais pas trop ce qu'ils vont nous mettre en place, mais la seule chose dont je suis sur à 99.9% c'est qu'il s'agit d'une nouvelle forme pour Zygarde. Après, méga-évolution ou primo-résurgence, fusion (comme avec Kyurem), ou encore multiples formes à la Déoxys, j'ai aucune idée de ce que ça va être. Et vous, à votre avis, qu'est-ce que ça peut être ?


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_24

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 17 EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:38

Moi je pense que c'est une forme !
Je crois que Zygarde peut obtenir deux formes : la forme X et la forme Y !
Chacune de ces formes lui permet de tenir tête contre les deux légendaires car à mon avis, sa forme de ver de terre n'est qu'une phase.
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_25

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 17 EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:13

De nouvelles infos du Coro Coro aujourd'hui !
Here comes a new challenger !
Une silhouette d'un nouveau Pokémon, appelé "Magiana". Franchement je ne sais pas quoi en pensée :-| Nouvelle génération ? Nouveau légendaires pour une hypothétique suite de XY ?


MàJ : Du coup on a aussi la véritable image :
Magiana, ou beaucoup de bruits pour sûrement pas grand chose.
On apprend qu'il (ou plutôt elle) sera dans le prochain film Pokémon en compagnie de Volcanion, mouais, autant je la trouve cool (Steampunk Fuck Yeah) autant je suis persuader qu'elle ne sera que comme le robot du film Deoxys, c'est à dire apsolument pas dans les jeux :-/

Lolololololololololololololol
Topic sur Pokémon en général - Page 17 Blocky2
Vous y avez cru à l'époque hein ?


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Topic sur Pokémon en général - Page 17 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_25 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_12
Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_13

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 17 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:01

Le nouveau pokémon ressemble à une version robot de Diancie en soubrette avec des oreilles de lapin

Créé par les humains
Mega-Weeboos confirmed


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic sur Pokémon en général - Page 17 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_24 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_16
Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_17 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_19 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_22

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 17 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:08

Veguito a écrit:
Le nouveau pokémon ressemble à une version robot de Diancie en soubrette avec des oreilles de lapin

Créé par les humains
Mega-Weeboos confirmed
Diancie X Reisen X Sakuya


Topic sur Pokémon en général - Page 17 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_24 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_16
Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_17 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_19 Topic sur Pokémon en général - Page 17 Badge_22

Topic sur Pokémon en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 17 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:05

Topic sur Pokémon en général - Page 17 M4ChnCi
La difficulté de Pokémon mega donjon mystère, allégorie.


Topic sur Pokémon en général - Page 17 2wiD7Xl
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic sur Pokémon en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 17 Empty

Revenir en haut
 
Topic sur Pokémon en général
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon X et Y
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: