|
Ryiko
Élite 4
Nature : Foufou
Niveau : 24
Exp : 359
Pas de badges gagnés
| Sujet: [X] Wondering in Kalos Dim 8 Mai 2016 - 16:48 | |
| Hana est une jeune Passerouge. Voulant suivre les pas de sa mère et de son père, tout deux des ex-aventuriers, elle décide de quitter son nid natal afin de partir sur les routes de Kalos. Mais sa ne sera pas de tout repos. - Regles:
-Ne capturer qu'un Pokémon par zone.
- Si un Pokémon tombe K.O il sera considéré comme mort et mis au pc définitivement.
- Toutes les captures doivent être échangées via échange miracle.
- Si un Pokémon est trop puissant pour obéir il peut être ré-échanger.
- Le "starter" ne peut pas quitter l'équipe et sa mort équivaut à un game over.
-Dans les arènes je dois utiliser le même nombre de Pokémon que mon opposant.
- L'equipe:
|
|
| |
Exoskellet
Modo Discord
Nature : Relax
Exp : 709
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Sam 14 Mai 2016 - 21:06 | |
| Hate de voir se que sa va donner surtout que je connais le debut de ta team.
(Oui si post est la juste pour pas que tu double poste direct, sa serrais triste) _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Ryiko
Élite 4
Pas de badges gagnés
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
Exp : 709
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Mar 5 Juil 2016 - 19:00 | |
| took you long enough ! Bon c'est jolie Mais le sac sur le lit de lla premiere case en partant de la gauche de la derniere ligue fait plat
vuala vuala _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Iloufilm
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 30
Exp : 433
| |
| |
Ryiko
Élite 4
Pas de badges gagnés
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Mer 24 Aoû 2016 - 13:11 | |
| Je trouve ça très cool que les gijinkas soient des humains "recoloriés" en Pokémon, ça change des hybrides humain-pokémon ou des kigurumis. J'ai envie de voir comment ça va donner les combats du coups :> J'espère que t'auras pas trop de Passerouge & de Sapereau dans ton Wonder' x) |
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Mer 24 Aoû 2016 - 13:16 | |
| Oh cool, Ryiko a updaté son nuz, voyons comment donnent les dialo- WTF MES TEXTES ONT ÉTÉ REMPLACÉ C'EST UN SCANDALE !!! Je me sens trahi. |
|
| |
Ryiko
Élite 4
Pas de badges gagnés
| |
| |
Ryiko
Élite 4
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Ven 30 Sep 2016 - 21:47 | |
| j'ai dit que je de posterais une page par mois. la reprise des cours ma fait prendre pas mal de retard mais comme une promesse est une promesse j'ai quand même préparer quelque chose. (bon par contre je l'ai écrit que en anglais j'ai eu la flemme de faire deux version pour ça et de faire la traduction aussi.) si jamais cette situation ce reproduit je referais ce genre de chose avec en plus un dessins d'un des perso que vous choisirez. (oui neow un dessin comme tu pense.) mais on vera ca au moment voulus. http://ryikochan.deviantart.com/art/WIK-not-really-an-update-637421013edit: j'ai oublier de le metre dans la page mais le nom d'hana a ete inspirer par le personnage du meme nom dans fire emblem fates. |
|
| |
Ryiko
Élite 4
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Ven 9 Déc 2016 - 21:43 | |
| OK, j'ai pas poster depuis un moment mais me voila. Avant toute chose maintenant j'updaterais petit bout par petit bout et quand y'en a assez je combinerais le tout dans une grande page que je posterais sur DA. (cc meiB) Ca sera beaucoup plus simple pour moi d'etre reguliere comme ca et c'est egalement plus agreable. Bon j'ai fini de parler voila L'update : http://ryikochan.deviantart.com/art/WIK-fr-p-3a-650298257 |
|
| |
Ryiko
Élite 4
Pas de badges gagnés
| |
| |
ixigrekke
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 179
| |
| |
Ryiko
Élite 4
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Jeu 9 Mar 2017 - 22:48 | |
| ca commence tres bien dit donc... déjà que je l'avais poster deux fois en anglais... j'ai corrigé le lien ca devrais etre bon. |
|
| |
ixigrekke
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 179
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
Brasévivi
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Ven 10 Mar 2017 - 11:25 | |
| Les designs sont tout à fait charmants! J'aime beaucoup le Marisson, surtout! ♥ Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine |
|
| |
Ryiko
Élite 4
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Sam 1 Juil 2017 - 21:35 | |
| hey ! je vous ai manquer ? bon on vas pas digresser voila la page: http://ryikochan.deviantart.com/art/WIK-p-3-FR-689853206la qualité de cette page est tellement aléatoire d'une case a l'autre... c'est enfin la derniere partit de cette page j’espère que j'arriverais vraiment a etre plus rapide pour la prochaine, c'est les vacances donc j'ai pas d’excuse. Tien temps que j'y suis je tien a inaugurer a une petite catégorie fanart, ya que marv qui en a fait pour l'instant mais il a ete tellement productif je suis obliger de les montrer. j'ai tout mis en haut normalement. |
|
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Niveau : 27
Exp : 610
| |
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Lun 3 Juil 2017 - 14:06 | |
| Momo le protecteur ( ͡° ͜ʖ ͡°) Sinon j'aime bien l'effet de flou que tu as fait sur le perso à la capuche! Comment tu l'a fait? X) |
|
| |
| |
| |
| [X] Wondering in Kalos | |
|