-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude

kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Empty
MessageSujet: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 EmptySam 2 Juil 2016 - 15:27

Rappel du premier message :

Et oui je commence à mon tour les nuzlocke ^^
Celui ci sera sur la version Émeraude (légèrement modifié lol)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Nuzlocke_story___delta_emerald_act_ii_poster__v2__by_kagura_chan_otaku_dgdtrtq-414w-2x.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTkyMCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzU3ZjFhMGIwLWVmNGYtNDgzMC1iYmEyLTA0NjhlOTg4ODNhZVwvZGdkdHJ0cS0wOTdiYjAwNS02M2Q2LTQ5YjctODA2NC02NWViM2NmYTUwMWYuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEwODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Règles :

 
Act I:


Acte 1 ending


ACT II:


Artwork:


Extra:

en espérant que vous aimerez C:

(edit:j'ai changé le titre mais c'est pas important >>)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 May-211
Revenir en haut

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_21[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 EmptyDim 29 Oct 2017 - 0:51

kagura-chan a écrit:
Jojoelle: On espère tous XD, Maria ambienceuse pour vos meilleurs éventements mariage anniv etc :V
Hoho donne-moi son numéro, j'ai très envie de voir ce qu'elle donne en mariage! xD
Bon, il faut pas que je l'engage pour des gens que j'aime bien par contre...

Très classe cette image d'update! On a intérêt à lire derrière =P

Spoiler:
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 EmptyLun 30 Oct 2017 - 11:26

reponses!!:

coucou c'est encore moi Very Happy
juste pour vous dire qu'hier avait lieu les 25H BD dont j'ai participé en faisant une petite bd sur la team aqua! pour plus de détails je vous conseille de lire la description :33
Les 25H BD: La team aqua recrute

et aussi! voici une petite illu pour fêter le 2eme badge obtenu! Very Happy
Badge 2 obtenu!


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 May-211
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_21[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 EmptyMer 1 Nov 2017 - 0:25

Oh, en style 4-koma, super! J'aime beaucoup ce format. C'était difficile de caser les histoires en 4 vignettes?
Je trouve que la case "Et si on se déguisait" a vraiment de l'impact xD
(La chute suivante aussi, c'est tellement WTF qu'elle demande de rejoindre la team en échange du jeu! Laughing )

L'illu est chouette aussi, décidément ces pupilles collent des frissons x3
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 21:59

REPONSES:

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Update10

Nouvelle entre deux! On pose les bases du prochain chapitre :V
Entre deux 6


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 May-211
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 EmptyVen 3 Nov 2017 - 12:03

La team aqua : les vrais héros xD


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_18 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_11 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_23
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_12[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Medail10

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 EmptySam 4 Nov 2017 - 0:14

Waaah, le chef ressemble pas à ce que je connais.

Soit je suis bigleux, soit c'est un nouvel admin. Et ça, c'est cool (enfin, c'est cool si c'est un nouvel admin, pas si je suis bigleux).


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 EmptyMar 7 Nov 2017 - 18:32

REPONSES!!!:

Yo! Je passe en despi car faut que je bosse pour une interro demain (joies de la fac encore) pour vous poser la couverture du chapitre 8! Very Happy D'ailleurs j'ai dessidé de nommer mes chapitres à partir de maintenant, c'est mieux X)

Couverture chapitre 8


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 May-211
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_21[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 EmptyMar 7 Nov 2017 - 21:24

Magnifique couverture encore une fois!
Avec tout plein de persos, j'adore. Et les couleurs sont magnifaïque.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 20:02

REPONSES:

Ah que coucou les amis :33
Aujourd'hui nouvelle page! J'ai modifier un peu les bulles et je suis passé sur GIMP pour les dialogues (avant j'étais sur paint hein mdr) vous m'en direz des nouvelles~

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 420496Update5


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 May-211
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_21[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 22:53

Pas plus tard qu'hier j'ai tout relu et me suis auto-hypée comme une idiote...
Et aujourd'hui une nouvelle page! Merci kagura-sensei ='D

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_10[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Medail11

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 EmptySam 9 Déc 2017 - 18:53

ÇA Y EST. J'AI TOUT LU.
CE NUZLOCKE EST ABSOLUMENT GÉNIAL. À TEL POINT QUE MON ÉTAT MENTAL APRÈS CETTE LECTURE M'EMPÊCHE DE PARLER AUTREMENT QU'EN MAJUSCULES.
MAY EST SUPER. J'ADORE MARIA AUSSI.
JE VOIS QUE JE N'ARRIVE MÊME PAS À M'EXPRIMER CORRECTEMENT. ESSAYONS AVEC DES SMILEYS DANS CE CAS :

Shocked Shocked Shocked Happy I love you huhu Hihi ! Shocked Very Happy bounce Happy !!!!!!!!



Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 EmptyDim 10 Déc 2017 - 15:45

REPOSES!!!:



Nouvelle page aujourd'hui! (ewai c'était rapide :V )


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 DQsOHjYWsAERh0N


Allez..*vois les partiels en approche*  à l'année prochaine ( ͡° ͜ʖ ͡°)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 May-211
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_17
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_11[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Medail10

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 EmptyDim 10 Déc 2017 - 16:34

No way! Comment peut-on allier quantité et qualité comme ca?  Dat ass
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 EmptyDim 10 Déc 2017 - 17:47

wew ( j'vais essayer de polluer les nuz des gens avec des petits messages encourageant )


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_10[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Medail11

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 EmptyDim 10 Déc 2017 - 18:11

Oooooooooooh Chiro est trop mign ... Euh ... Mignonne ? Mignon ? ... Trop chou !
C'est vachement sympa le travail que tu fais avec la team Aqua ! Non seulement ils sont sacrément attachants, mais en plus c'est adorable de les voir copiner avec May :3 Ça change des autres nuzlockes !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:10

C'est toujours au top ! Par conter, faut que tu penses à faire évoluer Petter sur le récapitulatif de ton équipe.

Mais où est donc Monsieur Poulpe ?

Il est là !:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_21[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:57

Toujours aussi beau, aussi drôle, aussi intéressant, aussi propice au fangirl-ing. Kyaaaah! Love is love

Spoiler:
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 EmptyLun 25 Déc 2017 - 14:40

REPONSES!!!:

JOYEUX NOËL MES AMIS! Enfin je voulais dire nouvelle page! Very Happy
May cherchant toujours M.Poulpe rencontre de nouvelles personnes! :V


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 DR5LQfbXcAAsqKZ


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_10[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Medail11

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 EmptyLun 25 Déc 2017 - 17:53

C'est ... C'est ... C'EST ... C'EST BÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ !!! *0*"
Superbe boulot kagura, cette planche est tout simplement MA-GNI-FIQUE ! C'est un parfait cadeau de Noël !
Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 EmptyLun 25 Déc 2017 - 21:12

Oh ! Elle triche ! Sarah a un Carvanha avec Lévitation !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 9 Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge
» [Émeraude] Le Nuzlocke en Folie Emeraude !!!
» [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: