Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge] Rouge comme le Feu

Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_10 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_24 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_16
[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_17 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_19 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_21
[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_16 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_19 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_21
[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_23 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_12

[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: [Rouge] Rouge comme le Feu   [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:29

Rappel du premier message :

Boujour, bonsoir, bonmatin !

Cela fait deux mois et demi qu'il devait arriver, je parle évidemment de mon nouveau Nuzlocke ! Il est sur Pokémon Rouge. Pas Rouge Feu comme le titre peut le faire supposer. Concernant le rythme de parution, je pars sur du "un chapitre par mois", qui paraîtra le 1er. Sans plus attendre, les règles puis le prologue !
Toute ressemblance avec Corruption, le Nuz de notre admin vénéré Neow, est purement fortuite. J'avais commencé à écrire ce Nuz avant de lire le sien.

Règles:

Sommaire:

Prologue:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_25 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_19 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_21[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_24

[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Rouge comme le Feu   [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 9:10

Sébouss a écrit:
Il se retourna et vit Blue là proximité.
Le j s'est déguisé en l !
Il a commencé à faire des dégâts:
Citation :
– Je suis content que tu aies échappé à la police, continua Blue.

*hem*

C'est toujours très bien raconté, très intéressant à suivre! Continue comme ça! Very Happy
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_10 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_24 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_16
[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_17 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_19 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_21
[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_16 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_19 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_21
[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_23 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_12

[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Rouge comme le Feu   [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 10:33

Les j et les l, mes de pires ennemis.

jojoelle a écrit:
Citation :
– Je suis content que tu aies échappé à la police, continua Blue.

*hem*

Awi, celle-là était très moche quand même.

Le prochain chapitre, qui conclura la première partie, sera également le dernier du Nuz, au moins pour l'instant. Pourquoi ? Parce que j'avais réécrit ce Nuz lors d'un NaNoWriMo et que je n'étais pas allé plus loin que la partie 1. Peut-être qu'un jour il y aura la partie 2 et ainsi de suite jusqu'à la fin, mais j'en doute car ce Nuz n'est plus une priorité pour moi.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_10 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_24 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_16
[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_17 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_19 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_21
[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_16 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_19 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_21
[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_23 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_12

[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Rouge comme le Feu   [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:30

Nouveau chapitre, mais celui-ci sera le dernier du Nuz, je vous explique pourquoi en note de l'auteur.

Chapitre 9:

Note de l'auteur:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_25 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_19 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_21[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_24

[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Rouge comme le Feu   [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:52

Spoiler:
Revenir en haut
Seto

Seto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 155
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Rouge comme le Feu   [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 14:51

Bon, du coup j'ai tout lu. J'ai trouvé ça très bien ^^ C'est original, la manière dont tu t'écartes du scénario et que tu le reconstruis (et le rends nettement plus dark). En même temps sur la 1G on la connaît si bien que c'est bienvenu !
Je vais chercher tes autres Nuzlocke.


Run en cours : Le tour des îles.
Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_10 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_24 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_16
[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_17 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_19 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_21
[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_16 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_19 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_21
[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_23 [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Badge_12

[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Rouge comme le Feu   [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 15:01

J'ai corrigé les fautes qui étaient très moches (note à moi-même : ne plus essayer de faire la relecture lorsque je suis trop crevé pour le faire efficacement).

jojoelle a écrit:
En plus c'est bien, ça finit sur un cliffhanger la mort du héros. Pleased

Je vais quand même vous dire ce qui était prévu après. Mon personnage était censé se réveiller dans un hôpital à Céladopole (ce qui me permettait d’ellipser la Grotte qui ne sert pas à grand chose). De plus, comme in game Aizen est mort dans la Grotte (ou quelque part par là), je justifiais sa mort en expliquant que sa Pokéball s'était fissuré lors de la chute de Sébouss et qu'il n'avait pas supporté les flammes.

Seto a écrit:
Je vais chercher tes autres Nuzlocke.

Content que ça te plaise (et d'avoir un nouveau lecteur) ! Mes autres Nuz ne sont pas du tout dans ce style, ils sont vraiment tournés vers l'humour.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Rouge comme le Feu   [Rouge] Rouge comme le Feu - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge] Rouge comme le Feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens.
» [Rouge] Rouge comme la Lune
» [Rouge] Rouge comme le sang
» [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: