Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon, l'anime

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon, l'anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 10 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:47

Rappel du premier message :



Message des Champions

Topic fusionné ! Ce topic a été recréé à partir de plusieurs fils de discussion sur d'autres topics, fusionnés. Il est donc possible que certains messages ne suivent pas le même fil de discussion ou fassent référence à un autre fil ou topic.

Vous pourrez discuter ici de tout ce qui concerne l'animation Pokémon : l'anime Pokémon que nous connaissons tous, mais aussi ses films et téléfilms, ainsi que des trailers animés, de Pokémon Origins, et de tout futur projet qui concerne l'anime Pokémon Smile


http://www.serebii.net/index2.shtml

Putain. A quand un vrai anime pokémon avec des vrais personnages développés , des vrais combats et une véritable intrigue ? U_u
Surtout que , c'est pas comme si Pokémon était un univers à la con , y a 40 0000 nuzlockes , des milliers de fics , les mangas , etc..

Mais non , au lieu de se sortir les doigts du cul , on vas continuer à faire un anime de merde qui amusera les enfants pendant 2 ans jusqu'à qu'ils se rendent compte que c'est de la merde au lieu de faire un vrai anime.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Insomni-heart


Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Sérieux
Exp : 13
Electrique
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon, l'anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 10 EmptyLun 30 Mai 2016 - 15:54

Mais au fait... Pourquoi Zygarde est aussi Badass dans l'anime et aussi inutile dans le jeu ?


Des gateaux ? Ou ça ?
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_12 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_18

Pokémon, l'anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 10 EmptyLun 30 Mai 2016 - 16:39

Pour embêter les gens et se marrer, je dirait


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_17

Pokémon, l'anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2016 - 11:58

L'épisode 29 est sorti! Y'a une version sub sur Youtube, mais y'a un passage où le son devient moisi parce que y'a la zik du générique qui est jouée pendant le combat et vous savez Youteub et les droits... :Y

Du coup je vous partage une raw, niveau qualité image/son y'aura aucun problème (bon évidemment pas de trad du coup)

Episode 29:

Spoiler:

Et y'aura le retour de Muplodocus au prochain épisode :3



Pokémon, l'anime - Page 10 OnC3xw

Pokémon, l'anime - Page 10 H86rYuPokémon, l'anime - Page 10 YyV9nrPokémon, l'anime - Page 10 WRg60YPokémon, l'anime - Page 10 0sUX7EPokémon, l'anime - Page 10 Jzt09N

Pokémon, l'anime - Page 10 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_25 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_12 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_16

Pokémon, l'anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:16

Astera seulement 3 ?! Nani ! >:l


.
Pokémon, l'anime - Page 10 D84
Revenir en haut
Insomni-heart


Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Sérieux
Exp : 13
Electrique
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon, l'anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:15

Sacha avait abandonné Muplodocus, non ?
Au fait vous trouvez pas que l'animé est plus tolérant que les jeux vidéos ?
Par exemple des pokémons d'espèce différentes peuvent s'aimer dans l'animé mais pas dans le jeu


Des gateaux ? Ou ça ?
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_17

Pokémon, l'anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:47

Bah dans les jeux, faut dire que l'amour entre pokés représente juste le fait qu'ils puissent avoir des bébés ensemble, c'est tout. Y'a rien d'émotionnel. Ca fait parti du genre de détails qui est plus adapté à un support qu'à un autre à mon avis.

Neow: j'ai vraiment trop kiffé le passage de Brutalibré avec Urup, c'pour ça que je le place au dessus du combat contre Astera (tu me diras que la 2e place c'est pas suffisant non plus haha) :Y



Pokémon, l'anime - Page 10 OnC3xw

Pokémon, l'anime - Page 10 H86rYuPokémon, l'anime - Page 10 YyV9nrPokémon, l'anime - Page 10 WRg60YPokémon, l'anime - Page 10 0sUX7EPokémon, l'anime - Page 10 Jzt09N

Pokémon, l'anime - Page 10 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_25 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_12 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_16

Pokémon, l'anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:18

Y a des putains de chats volant holy dang !


...mais en vrai je devrais peut être regarder plus que deux matchs d'arène hue.


.
Pokémon, l'anime - Page 10 D84
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_17

Pokémon, l'anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 10 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:10

Bon sang! Je m'attendais pas à ce que ça vienne aussi vite! LA LIGUE KALOS LA SEMAINE PROCHAINE MOTHER PHOQUEUR!



Au programme, Trovato, Tierno, Shoota et même Alan (alors qu'il disait que ça l'intéressait pas, décidément!) Ca va péter de partout! J'ai hâte!

Note: La Ligue se déroule à Ilumis.



Pokémon, l'anime - Page 10 OnC3xw

Pokémon, l'anime - Page 10 H86rYuPokémon, l'anime - Page 10 YyV9nrPokémon, l'anime - Page 10 WRg60YPokémon, l'anime - Page 10 0sUX7EPokémon, l'anime - Page 10 Jzt09N

Pokémon, l'anime - Page 10 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_17

Pokémon, l'anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:11

KALOSU RIGGUUUUUU SUTARUTO!

(en version raw néanmoins mais perso ça me pose aucun problème haha)

XY&ZEpisode 32:

C'était pas aussi ouf comme entrée. Moins bien que ce que me vendait le trailer du moins. Je veux dire, dès les premiers combats, les gars ils sortent leur secret weapon, je m'attendais à du louurd. Mais bon c'est pas si grave, ça va chier par la suite. :Y

J'aime bien aussi la nouvelle musique récurrente de la transformation de Greninja, c'est un bon remix de l'opening. Smile



Pokémon, l'anime - Page 10 OnC3xw

Pokémon, l'anime - Page 10 H86rYuPokémon, l'anime - Page 10 YyV9nrPokémon, l'anime - Page 10 WRg60YPokémon, l'anime - Page 10 0sUX7EPokémon, l'anime - Page 10 Jzt09N

Pokémon, l'anime - Page 10 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_17

Pokémon, l'anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 21:03

Yo! La Ligue Kalos est toujours en cours, et Sacha est même en finale pour la 1e fois de toute sa carrière! Mais avant ça, il y a eu le double épisode de la demi finale contre Shota (Sawyer en anglais je crois) son rival. C'était cool, mais je m'attendais à ce que ça pète plus quand même.

https://www.youtube.com/watch?v=pn1YEKOZ92U
https://www.youtube.com/watch?v=mLLO2mFy4MU

L'entrée de Brutalibré! AYAYAH! Par contre le combat lui a pas rendu justice, chuis triste de ouf.
Pikachu a développé un special move anti-gravité contre l'Exagide, façon de parler lel.

L'épisode d'avant c'était un combat contre Tierno pas ouf, mais y'a au moins un Ludicolo :Y
L'épisode qui est sorti dernière est le 36 et y'a quelques mots sur le "Kizuna Genshou" qui est donc le truc qui substitue à la méga évo pour Sacha et son Greninja. C'est le professeur Platane qui lui sort ça, mais y'a pas encore de sub anglais alors c'est chaud pour capter davantage.
Dévoilement d'une mécanique des prochains jeux? On verra :Y

Mais donc le plus important est à venir puisque Sacha est en finale comme je vous disais, et surtout, on voit dans la preview Pikachu ultra giga OP! On le voit affronter 4 Pokés d'Alan! 4 PUTAIN

https://www.youtube.com/watch?v=ym6s7e92ZpE

Genre Pikachu s'est remémoré le combat contre le Darkrai de Tobias à Sinnoh, et il s'est dit "Allez je vais faire pareil, ça a l'air fun" Non mais Giga bro time en perspective, et l'animation en envoit pas mal juste avec ce trailer, j'ai vraiment hâte pour le coup! Mais ça va être tellement bon de voir Pikachu avec un level digne de ce nom QwQ

PIKA PIKACHU!

Ah oui, ending de Pikachu wtf x)
https://www.youtube.com/watch?v=Xrhre87uxmI



Pokémon, l'anime - Page 10 OnC3xw

Pokémon, l'anime - Page 10 H86rYuPokémon, l'anime - Page 10 YyV9nrPokémon, l'anime - Page 10 WRg60YPokémon, l'anime - Page 10 0sUX7EPokémon, l'anime - Page 10 Jzt09N

Pokémon, l'anime - Page 10 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_12 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_14

Pokémon, l'anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 21:36

L'ending de Pikachu avec le ketchup, oh god, ce vieux vieux clin d’œil à la saison 1
Franchement bravo GF d'y avoir repensé !
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_17

Pokémon, l'anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 20:57

PREMIERE PARTIE DE LA FINALE DE LA LIGUE KALOS!

https://www.youtube.com/watch?v=bwDzWdj0iGM

Impressions:



Pokémon, l'anime - Page 10 OnC3xw

Pokémon, l'anime - Page 10 H86rYuPokémon, l'anime - Page 10 YyV9nrPokémon, l'anime - Page 10 WRg60YPokémon, l'anime - Page 10 0sUX7EPokémon, l'anime - Page 10 Jzt09N

Pokémon, l'anime - Page 10 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_17

Pokémon, l'anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:18

Bon je vais pas passer par 4 chemins: Sacha a perdu. Ouais comme d'hab', c'est un anim' marketing et faut le faire perdre pour qu'il voyage dans la nouvelle région blabla...

Mais là c'était la défaite la plus dégueulasse qui soit. Tout le filon scénaristique depuis l'apparition du Sacha-Amphinobi ne pouvait déboucher qu'à la victoire de Sacha à la Ligue. Et quand on voit comment se termine le combat, c'est juste impossible, c'est du pur foutage de gueule. Ca sonne faux. Qu'il perde, okay, mais de cette façon, c'est trop nul. PFFFFFFF
Jusque là les défaites étaient justifiées, là c'est juste pas possible.
Tout était bien mené, cette fin ne rend juste pas justice à ce qu'on nous a montré précédemment...

Comment niquer un set up, bravo les scénaristes. ._.
Non mais du coup, je crains également que la relation Serena-Sacha aussi finisse en bullshit. Non mais c'est vraiment ballot, je veux dire, y'avait plus d'efforts scénaristiques dans cette aventure à Kalos, et ça n'a pas la conclusion méritée.

Breuf, voyons les épisodes restants, dont le double épisode sur la Team Flare.
Chuis en mode total déprime... Rendez-moi ma hype, j'veux être remboursé...



Pokémon, l'anime - Page 10 OnC3xw

Pokémon, l'anime - Page 10 H86rYuPokémon, l'anime - Page 10 YyV9nrPokémon, l'anime - Page 10 WRg60YPokémon, l'anime - Page 10 0sUX7EPokémon, l'anime - Page 10 Jzt09N

Pokémon, l'anime - Page 10 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_16
Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_17 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_19 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_21
Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_16 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_19 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_21
Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_23 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_12

Pokémon, l'anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:46

Ça, c'est la preuve que Dieu qu'Arceus existe ! Mes prières n'ont pas été vaines ! Pourvu que ce soit aussi cool que Pokémon : les Origines !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_17

Pokémon, l'anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 10 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:21

Salut dans la couscoussière!

Les derniers épisodes (environ 5-6) étaient consacrés à la Team Flare, et purée...

PUREE! CA C'ETAIT DU COUP DE MECHANT!

Bon, mis à part la base donnée par le jeu vidéo niveau ambition du méchant et tout, y'a vraiment eu un effort pour rendre l'évènement tragique. Fouah, j'en reviens pas, pour Pokémon, c'est pas commun ce qu'on a pu avoir. Vraiment, ces épisodes valent le coup d'être regardé.

Avec le gros flop de l'arc N pour NB, là la Team Flare dépote, ça a pas déconné. Non vraiment, chuis très satisfait, gg l'équipe de réalisation, c'était du beau taf.

Mais il reste encore une chose à voir... comment va être géré la fin de l'animé? Parce qu'il reste encore plus de 7 épisodes avant de partir pour Alola (enfin je suppose que l'anim' sort en même temps que la semaine de sortie des jeux, après je me souviens plus de la date exacte %) )

Donc évidemment ça sent les adieux et tout (la prochaine fois on aura une histoire autour de Lem et son rôle de champion)... et surtout... COMMENT CA VA SE FINIR ENTRE SACHA ET SERENA?!

ARRETEZ LE SUSPENS PUTAIN!



Pokémon, l'anime - Page 10 OnC3xw

Pokémon, l'anime - Page 10 H86rYuPokémon, l'anime - Page 10 YyV9nrPokémon, l'anime - Page 10 WRg60YPokémon, l'anime - Page 10 0sUX7EPokémon, l'anime - Page 10 Jzt09N

Pokémon, l'anime - Page 10 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_12 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_18

Pokémon, l'anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 10 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:29

Eh ben ça va être comme d'habitude, Sacha s'en foutra de la fille et partira pour d'autres Aventures ! Very Happy


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_16
Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_17 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_19 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_21
Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_16 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_19 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_21
Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_23 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_12

Pokémon, l'anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 10 EmptySam 17 Sep 2016 - 10:41

Autant j'ai beaucoup aimé l'épisode sur Beladonis, autant celui sur Pikachu, bof bof... Il a une voix très aiguë, presque insupportable et est super maigre ! Red devrait donner un peu plus à manger à son Pokémon.

Si seulement ils faisaient une série animé dans le même style (parce que sérieusement, Sacha à Alola n'annonce rien de bon).


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_16
Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_17 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_19 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_21
Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_16 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_19 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_21
Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_23 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_12

Pokémon, l'anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 10 EmptyVen 21 Oct 2016 - 20:53

Oh purée ! Pokémon Générations envoie du très très lourd ! Dommage que l'épisode ne dure que 5 minutes...



La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 27
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon, l'anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 10 EmptyVen 21 Oct 2016 - 22:33

C'est dommage que ça soit si court, oui. Parce qu'il y a vraiment de bonnes choses là-dedans. Par exemple, je ne m'imaginais pas la tempête créée par Kyogre comme ça, et j'avoue que ça rend les choses bien plus menaçantes et intéressantes. C'est aussi intéressant de voir comment les Pokémons vivant sous l'eau peuvent être affectés par cette tempête, via les puissants courants marins créés.

J'avais aussi plutôt bien aimé l'épisode précédent, la vision avec Groudon, Brice et son Jungko etc. J'apprécie comment ça rend les choses tout de suite plus sérieuses, des détails comme les Pokémons qui ne crient plus leur nom etc. Et c'est ça qui me fait regretter que ça soit si court, parce que s'ils développaient plus ces idées, on aurait droit vraiment à des scènes encore plus épiques. J'aurai adoré voir le Jungko faire une bonne bataille contre le Camerupt par exemple, vu le combattant qu'ils en avaient fait.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_12 Pokémon, l'anime - Page 10 Badge_18

Pokémon, l'anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 10 EmptySam 22 Oct 2016 - 21:05

Et comme d'habitude, le héro (nous) va devoir allez botter les fesses du pokemon légendaire et arrêter ça (avec peut être le Nuzlocke Challenge) et sauver le monde, ça devient lassant de sauver le monde a force.


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon, l'anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 10 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon, l'anime
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
» Pokémon Stadium est le pire jeu Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: