-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei

Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 11:45

Rappel du premier message :

Nuzlocke romancé sur Pokémon Emeraude (Random)
Edit: Les règles:
Règles du Nuzlocke Challenge:

Chapitre 1: Monde à l'agonie, un duo apparaît!

Le désert, toujours le désert... le paysage ne change pour ainsi dire jamais. Il est loin le temps où je pouvais voir d'autres lieux, des paradis sur Terre. Aujourd'hui n'existe plus qu'un Enfer et, tel un démon, je continue ma route en quête de vengeance. Enfin, nous. Je ne suis pas seul dans ce terrain aride, j'ai un compagnon qui souhaite tout autant que moi assouvir cette vendetta.
-Tiens , v'là quelqu'un!
-Encore un peureux!
-On va t'montrer pourquoi il ne faut pas prendre les routes seul. Quand bien même le nombre ne fait pas la différence!

-... Hors de mon chemin, chiens.
-Enfoiré!
Pauvres damnés qu'ils sont. Il ne suffit que d'une seconde à peine pour que je me débarrasse d'eux. Mon art du combat est tel que je peux déchirer littéralement un ennemi avec mes doigts . Le sol fut rapidement recouvert de leur liquide pourpre, leur corps éclatant en une infinité de cubes rougeoyant.

Nanto Suicho-Ken 南斗水鳥拳

Seul un ultime témoin de la scène m'observa, effrayé de ce qu'il venait de voir.
-M-Mais qui est-tu?
-Tu ne mérites même pas de le savoir, rien que pour le simple fait d'avoir oublié ma camarade.
Son crâne gonfla et explosa après avoir lancé un "Quoi" rempli d'effroi.
-Cependant, je vais quand même te répondre. Mon nom est Rei. Transmet le aux tiens dans ce nouvel enfer auquel tu appartiens désormais... Fouillons les , Kaneto.
Kaneto est une petite Tarsal de couleur bleue qui m'accompagne depuis des années. Le destin à fait qu'elle partage ma route. J'avais l'occasion de sauver une vie, j'ai saisi cette chance.
-2 pommes , quelques biscuits et une gourde d'eau.
-Les dames d'abord.
-Ton numéro ne marche pas avec moi. Tu n'as pas mangé depuis 5 jours.
-Le corps humain peut survivre pendant 3 semaines sans manger, ce n'est pas un problème pour moi. De plus, tu n'as pas ma corpulence. Mange, Kaneto. Nous trouverons bien un village.
-Le plus tôt possible.
Le même schéma qui se répète, jour après jour. Nous marchons, nous tuons, nous mangeons. Cela nous importe guère, la survie est devenu notre priorité.
Illustration de Rei&Kaneto:
-Regarde, Rei. Une ville... du moins-
-Ce qu'il en reste. Des habitants? Des Pokémons?
-Je peux juste te dire que je détecte plusieurs sources de chaleur.
-Je me demanderais toujours comment fonctionne ton "détecteur".
-Hé, je ne te demandes pas comment fonctionne ton art du combat, moi!
-Touché. Allez, arrête de te fâcher. Nous avons de la route avant d'y arriver.
Quelques heures plus tard, nous étions arrivés au bord de la ville. Enfin, ville est un bien grand mot pour 2 maisons tenant à peine debout et un bâtiment à peine plus grand. "Mishiro Town", les quelques mots visibles sur une plaque rouillé au sol, le nom de cet endroit peut-être?
-Un vieux laboratoire? Si c'est le cas, des gens sont probablement dans les parages.
-On peut toujours essayer de les trouver.
-D'abord, fouillons les maisons. Si nous trouvons des vivres, ça sera un petit plus.
De l'eau, un peu de nourriture, et une potion. C'est bien tout ce qu'il y a ici. Au moins, j'aurais de quoi soigner Kaneto si quelque chose arrive.
-Hé! Vous!
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab

AuteurMessage
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_25 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_19
[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_22[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Medail10

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 7:45

[Insérer ici blague sur Retour Vers Le Futur]
[Insérer ici rire de foutage de gueule]
[Insérer ma b... Ouais j'vais pas la faire celle là]
[Insérer de la tristesse un  peu par là]
[Enfin, rajouter du sel par dessus]

Et voilà, vous avez du Seum fais maison (c'est cadeau et encore désolé pour toi Ely...)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 23:35

Chapitre 15: Une déclaration de guerre, le cygne montrent les crocs!

Le temps était pas mal ensoleillé, le soleil offrait une lumière agréable contrairement à hier. Chacun de mes compagnons décidèrent de s'amuser, se relaxer, etc. Je profite de leurs occupations pour aller discuter un peu avec Kenshiro.
-Rei.
-Bonjour Ken. Beau temps n'est-ce pas?
-Tu veux savoir quelque chose?
-Honnêtement, j'en sais déjà pas mal sur toi. Tu es l'unique héritier du Hokuto Shinken, tu te bats pour faire régner la justice à nouveau. Ce que je ne sais pas en revanche, c'est comment nos chemins ont pu se croiser.
-La constellation de la Grande Ourse guide l'héritier. Je me déplace là où la population à besoin d'aide.
Il serait présent ici, guidé par son destin? Pour aider Mamiya? Pour sauver ma sœur? Non, ce n'est que spéculation. Il n'est peut-être même pas au courant de ce qu'il doit faire ici. Il faut arrêter de rêver, moi seul est en mesure de sauver Airi.
-Mais être un symbole est aussi un douloureux fardeau: rester trop longtemps au même endroit provoque mort et désolation.
-La tragique destinée de l'héritier. Même auprès du Nanto Seiken, tous les héritiers connaissent cette légende.
-Elle n'est malheureusement que vérité.
Adossés contre l'un des remparts de la capitale, nous observons la ville, pleine de vie et travaillant en souriant. Je me répète sans doute, mais cette chaleur humaine me rend... nostalgique? Quelques minutes plus tard, Mamiya vint nous rejoindre.
-Ken, Rei, vous avez vu mon petit frère? Je ne le trouve pas.
-Pas la moindre idée.
-Il est sorti de la ville, il te préparait une surprise apparemment.
-OY!
Le cri venait de l'extérieur des murs. Le temps d'escalader le mur en courant, et ce que je vois me contrarie fortement: Kemada et divers de ses hommes, tenant Ko entres leurs pattes. Kenshiro et Mamiya me rejoignirent rapidement, et Mamiya commença à hurler sur les Crocs.
-Lâchez le! Que voulez-vous?
-Voilà le traitre! Alors Rei, toujours décidé?
-Et que compte faire un chien se prétendant loup? Me faire trembler?
-Enfoiré... Tu devais nous apporter la tête de cette femme, dit-il en désignant Mamiya. Puisque tu ne veux pas le faire, nous te laissons une dernière chance.
-J'agis pour mon intérêt, insignifiant caniche. Celui que je cherche n'est pas ici, par conséquent le marché ne tient plus.
-Si c'est ça, tu n'auras qu'à voir mon chef, rajouta-t'il en allumant le moteur de sa moto. Fuen Town, c'est là où se trouve Fang, ainsi qu'une certaine personne que tu cherches tant. Bonne chance.
Sur ces mots, un de ses soldats laissa une entaille énorme sur le torse de Ko et, le jetant à terre comme une vulgaire poupée de chiffon, partirent tous dans la direction opposé. Je ne le montre pas, mais je rage intérieurement. Je saute du mur pour aller voir l'état de Ko. Il est salement amoché, mais toujours vivant. Il y a peut-être moyen de le sauver. Nous le ramenons en douceur dans la ville sous l'expertise de nombreux médecins. Quelques heures plus tard, à la tombée de la nuit, Le verdict est malheureusement sans appel: Ko ne sera bientôt plus des nôtres d'ici quelques instants. Mes compagnons viennent me rejoindre après ma sortie de leur "hôpital", inquiets sur ma santé. Je les regardes tous, et en souriant sadiquement, j'annonce quelque chose qui les fait bruler d'impatience: Le combat continue, et je compte bien faire payer aux Crocs l'affront qu'ils ont osés commettre.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 22:11

Pas un Nuzlocke ne mourra sous mon commandement, ordinateur de merde. C'est reparti les gens.


Chapitre 16: La question de Kenshiro! Une nouvelle évolution!

Nous partons tard dans la nuit, et dans une discrétion totale. Nous filons par la vallée de pierre où sont partis les Crocs, et tombons sur quelques soldats surveillant le canyon. Eh bien, disons qu'ils n'auront pas pu observer grand chose après leur châtiment. Nous continuons à courir jusqu'à un petit plateau entre les rochers où se trouvent Kemada et plusieurs de ses hommes. Je me doutais qu'il serait resté dans le coin.
-Attendez moi ici.
Je saute sans me retourner pour atterrir au milieu des Crocs. Kemada sourit en me voyant.
-Eh bien, enfin décidé?
-Pour un loup, tu sembles dur de la feuille. J'agis pour mon intérêt.
Ce vieux crevard éclate de rire.
-C'est à mourir de rire, vraiment. Rei, l'étoile de la justice de la Constellation du Nanto, agit pour son intérêt. Strictement ridicule, ça ne fait aucun sens. Si tu agissais pour toi comme tu dit, tu n'aurais même pas fait ami-ami avec des Pokémons. Ni avec cette Mamiya ou ce Kenshiro. Tu n'es rien de plus qu'un faible, Rei. Obligé de compter sur plusieurs personnes pour te venir en aide. Pathétique. Je comptes bien te faire payer ta traitrise de toute façon. Mes frères, soyez témoins!
2 de ses soldats explosèrent derrière lui. Évidemment, je me doutais qu'il m'aurait suivi.
-Tu es bien bavard pour un loup.
-Quoi? Kenshiro?
-C'est parti les gars!
Mes 4 compagnons sautèrent à leur tour pour se retrouver derrière les Crocs. Tous prêts pour le combat, chacun fonça sur un des sbires. J'ai cependant une étrange sensation... comme si j'avais raté quelque chose. En soi, ça ne me dérange pas si ils arrivent à gérer leur combat, mais cela reste bizarre. Je les observes utiliser des attaques que je n'ai pas eu l'occasion de voir auparavant.

Aeroblast エアロブラスト
Cross Chop クロスチョップ
BurasuTo Ban ブラストバーン
Himitsu no Chikara ひみつのちから

C'est peut-être normal après tout, je me pose trop de questions. Je m'occupe avec Kenshiro des autres sbires restants, en laissant Kemada assister à un second massacre de ma part. Mais je le ne le laissera pas nuire une troisième fois. Je m'approche de lui, et lui fait subir le même sort que ses soldats. Au moins, il n'aboiera plus pour rien. Avant que Kenshiro ne dise quoi que ce soit, je lui lança la gourde que j'avais à la ceinture. Elle est à moitié pleine, mais je pourrais la remplir à la capitale.
-Merci d'être venu.
-Rei. Je pense que tu as besoin de mon aide.
-Qu'est-ce qui te fait penser ça?
-J'ai vu ton regard quand Ko s'est fait tué. Tu avais l'air enragé, comme si tu avais vécu une situation similaire.
-Presque. Je cherche ma sœur, enlevé par l'homme aux 7 cicatrices. Kemada prétendait qu'il se trouvait ici. Son chef, Fang, je vais amicalement lui dire quelques mots.
-Que ferais-tu si tu découvrais que je suis l'homme aux 7 cicatrices?
-Tu n'es clairement pas drôle, Ken. J'ai beau avoir tué des centaines de personnes, je peux encore voir quand un homme est bon ou mauvais. Et tu n'es pas mauvais.
Nous commencions à repartir pour Kinsetsu City, quand Fla-Shy se mit soudainement à briller.
-C'est mon tour? Je vais évoluer!?
En effet, la petite boule rose que je connaissais changea de forme pour ressembler à une peluche aux oreilles de lapin, gardant cependant les mêmes yeux écarlates lors de notre première rencontre. Toute l'équipe était enjoué de l'évolution de Fla-Shy, sauf Ay. Il était content pour elle évidemment, mais il semblait... ailleurs?
-Un problème, Ay?
-Je... Je dois partir.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_10[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Medail11

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 22:41

Et c'est encore et toujours très sympa (sérieusement, il va falloir que je trouve un commentaire un peu plus constructif ...).
Juste une question à propos de la fin de ce chapitre : tu n'avais pas réussi à récupérer Ay ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 19:23

Je ne dis rien, ça va servir le scénario. Faudrait pas gâcher Very Happy


Chapitre 17: Une séparation justifiée. Te reverrais-je, vieil ami?

-Partir? Pourquoi?
-...
-Si tu n'as pas envie de le dire, je comprends. J'ai été égoïste auparavant, j'aurais du vous dire directement pour ma sœur. Tu as tes raisons.
-... Quand j'ai croisé ton chemin à Kanazumi City, je descendais de la montagne situé non loin de la ville: Meteor Falls. A vrai dire, j'ai fui ma prairie natale. Je cherchais de l'aide pour remettre de l'ordre dans ces combats de territoires sans fin, je n'avais pas la force nécessaire. Mais, je t'ai rencontré. Évidemment le Kadadra ne valait rien malgré mon niveau, mais par le fait que j'ai partagé ta route pendant quelques temps, j'ai acquis force et technique. J'ai surtout rencontré des gens formidables, j'ai parcouru les routes avec une équipe extraordinaire. Kaneto, la gentillesse même. Fla-Shy, sa partenaire sans peur. Fudo de la montagne, le plus respectable des guerriers que j'ai connu. Et toi, Rei, l'étoile de la justice.  Il est temps que je rende justice également.
-Je comprends.
Je suis si égocentrique. Ay, tout le monde. Je suis l'étoile de la justice. Je devrais me battre pour rendre ce monde meilleur. Mais je ne peux clairement pas perdre définitivement le dernier membre de ma famille. Il faut que je la retrouve.
-Nos chemins se séparent donc. Tu as un objectif, retrouver ta sœur. Je t'apporte spirituellement toute ma puissance. Tu y arriveras, sans aucun doute.
-Te reverrais-je seulement, mon ami?
-... Si un jour tu en viens par passer vers Hajitsuge Town, continue ta route. Tu finiras par tomber sur un ancien pont, et une prairie au pied d'une montagne. Tu auras peut-être l'occasion de me revoir si j'ai réussi ma quête. Sinon...
Je pose ma main sur l'épaule de Ay et, confiant, lui fait remarquer que comme pour moi, il y arrivera sans doute. Ce geste le surprend, mais il sait que je crois en lui. Il en sourit en conséquence, et annonce son départ aux autres. Ils sont évidemment tristes, mais ils comprennent. C'est ainsi que Ay partit, baigné par la lumière des premières lumières de l'aube et nos espoirs pour sa réussite. Ce combat est le sien, et il y arrivera comme le puissant Nidorino qu'il est. Nous rentrons tous à Kinsetsu City pour nous préparer à nous débarrasser de Fang. J'ouvre bruyamment la porte de la maison où se trouve Mamiya, la petite Lynn et Batt, le garçon accompagnant Ken au même titre que Lynn.
-Où étiez-vous, vous tous? Où est passé ton Nidorino, Rei?
Je réponds un peu agacé qu'il ne s'agit pas de "mon" Nidorino, Ay n'est pas ma propriété et ne l'a jamais été. Également le fait que nous avions à moitié vengé son frère, l'autre se trouvant à Fuen Town.
-Je viens.
-Tu n'es qu'une femme. Tu te feras tuer.
-Je suis une guerrière!
En colère face à son insolence devenant insupportable, je me lève d'un bond et tranche du bout des doigts son armure supérieure, la laissant torse nu. Elle se couvrit rapidement et recula face à mon action. Chacun observait la scène, j'avais créé la surprise générale.
-Tu as caché tes seins rapidement. Une guerrière aurait continué à faire face.
Je quitte l'endroit en claquant la porte, et observe le temps monotone du monde: toujours un soleil éclatant, pas un seul nuage et la température grimpant rapidement. Il ne pleuvra plus avant des années, inutile de rêver. Mes compagnons me rejoignent suivis de Kenshiro et Mamiya. Tant pis pour elle, je l'aurais prévenu. Nous partons comme un escadron, 6 ombres courant vers le nord en quête de vengeance.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 17:27

Chapitre 18: Le combat titanesque! Le Roi Fang entre en scène!

Fuen Town se trouve de l'autre côté de cette facade rocheuse. Ce sont les mots de Mamiya. Je peux facilement escalader cet obstacle en quelques secondes, tout comme les compagnons, mais c'est une autre affaire pour cette femme... elle est pourtant si... Allez Rei, ta petite soeur se trouve peut-être juste au dessus, reste concentré. J'attends que Kenshiro commence à escalader la paroi, ce qu'il fait de manière rapide.
-Je te conseille de t'accrocher à lui, Mamiya. Tu n'iras pas aussi vite, et nous n'avons pas le temps.
Elle s'approcha de moi et s'accrocha à mon dos, me disant que je ne pourrais faire mieux. Quelle technique fourbe. Je commence à courir sur la paroi, sautant sur certains points avant d'arriver au sommêt en même temps que Ken. Fudo a frappé si fort le sol qu'il s'est propulsé pour attérir à côté de nous, Kaneto et Fla-Shy sur ses épaules.
Le décor est cependant bien planté: Une sorte de plateau, un rocher servant de plateforme. Je ne rêve pas, il a quelqu'un sur ce rocher. Non...
-AIRI!
C'est elle. Ma soeur, ma chère soeur. Ses cheveux dorés, sa peau de neige... Elle se retourne pour nous faire face, mais elle n'ouvre pas les yeux. Pourquoi?
-Airi! C'est moi!
-Rei? Oh mon dieu, Rei. Si j'avais su... je ne me serais jamais ôté la vue...
-Quoi?
-Rei! Ou est-tu!?
-J'arrive Airi, ne bouge pas!
Je cours pour la rejoindre, l'enlacer, sentir sa présence qui m'a tant manqué durant ces mois. mais mon illusion est de courte durée: un homme à la carrure immense attrape ma soeur d'une seule main. Est-ce Fang? De son autre main, il brandit un sabre pour doucement faire saigner Airi, entre les épaules.
-Arrête! Ne la tue pas, je t'en supplie! Je ferais ce que tu voudras!
-Vraiment? Cet homme du Hokuto, tue le.
Le temps semble comme suspendu autour de moi. J'observe Airi, j'observe Ken, mais je n'ai pas le temps de trouver une solution maintenant... Je me retourne pour faire face à Ken, en position de combat. Tout le monde regarde, mais je me fiche de ce qu'ils pensent. Je ne peux perdre ma soeur. Pardonne moi Ken, mais je ne peux perdre le dernier membre de ma famille. Nous nous jugeons mutuellement du regard, mais il comprend mon agissement et se met également en position.
-Toi et moi sommes pareils. Ma fiancée me fut arraché, et depuis, toute mon existence fut consacré à sa recherche. Mais... ma bien-aimé Yuria ne fut plus de ce monde, laissant uniquement du chagrin derrière elle. Je ne veux pas te combattre.
Je ne lui réponds que par du silence. Il a échoué là où je peux réussir, il devrait comprendre. Il comprends. Mais pourquoi ne veut-il pas se protéger? Ou fuir? Lynn et Batt, il est le seul à pouvoir s'en occuper.
-Tu auras besoin de quelque chose de spécial, si tu souhaite me vaincre.
-Cette posture...
-Tu sais ce que ça signifie?
Il compte utiliser cette technique secrète du Hokuto. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt. C'est mon seul espoir, je vais pouvoir sauver Airi. Merci, Ken.

Nanto Ko Ha Ryū 南斗虎破龍
Hokuto Ryū Geki Ko 北斗龍撃虎

Le combat commence, et je fonce pour toucher la tête de Ken. Il l'esquive aisément, et m'administre une droite au niveau de la machoire. Je me redresse rapidement et lui enfonce ma main droite dans son torse. Il retire mon bras difficilement, et je m'écroule comme lui au sol. Je ne sens plus rien. Uniquement la morsure du froid.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2016 - 4:05

Chapitre 19: La mort d'un clan: Va en enfer, Fang!

Je ne peux pas bouger. Je ne sens plus rien. J'arrive à entendre cependant. Des hurlements? Kaneto? Mamiya? Un combat est en train d'arriver. J'en suis sur, Fudo se bat. Il a l'air de vaincre. Des bruits de pas maintenant. Les derniers membres des Crocs? Sublime. Plus près. Juste rapprochez vous bandes de chiens... Maintenant! Je récupère mes capacités motrices, et supprime tous les Crocs avec Kenshiro. Nous nous levons péniblement, mais  notre vision devient claire. J'observe un Pokémon au sol, un tournesol muni de 2 feuilles, ses bras probablement. Fudo affronte d'égale à égale un Pokémon muni d'un chapeau, et d'un bec. Un kappa? J'observe également un autre Pokémon, un insecte avec 4 ailes formant un motif de crâne, affrontant Kaneto. Elle avait encore changé: Elle était... comme humaine? On aurait dit qu'elle portait une armure de combat. Ses cheveux longs cachaient une partie de son visage, et descendaient jusqu'à son dos.
Kaneto final forme:
-Tu es impressionnant le Maskadra, mais tu ne pourras rien face à ma colère.
Elle dégage une telle énergie négative... c'est vrai, ils n'ont toujours pas vu que nous étions debout. Seul Fang nous a vus.
-Comment? Vous n'êtes pas morts!
Fang n'avait plus Airi dans sa main, et Mamiya est avec elle à présent. Parfait.
-Cette position se nomme Seikyokurin... c'est un signal secret pour toucher les points vitaux et simuler la mort.
-Tu étais destiné à perdre avant même que notre combat commence.
Mamiya, Kaneto, Fla-Shy, Fudo. Tout le monde nous voient maintenant. Personne n'aurait pu imaginer ce scénario. C'est pour eux un nouvel élan, comme une détermination sorti de leurs tripes. Kaneto fonce sur le Maskadra et s'en débarrasse rapidement, Fudo tranche son adversaire "Ludicolo". Il est temps de purger le monde du Roi des Crocs .
-Laisse moi faire. Je vais renvoyer ce Fang dans l'enfer d'où il vient.
J'accepte sans discuter, trop occupé à me farcir les derniers sbires restants. Je finis par me faire encercler avec Kaneto. Dos à dos, nous nous propulsons mutuellement grâce à  nos pieds l'un contre l'autre. C'est un véritable lac de sang que nous avons fait, et je peux dire que c'est malodorant. J'observe Kenshiro qui fait exploser Fang comme si de rien n'était. C'est la fin de ma recherche, j'ai retrouvé ma sœur. Cependant... Ken nous rejoint quelques instants après, et nous repartons tous pour la capitale.
-Airi... je penses que je peux faire quelque chose pour tes yeux.
-Tu, Tu peux la soigner?
-Vraiment? Je serais capable à nouveau de voir?
J'espère que cela est vrai. Son art du Hokuto en serait juste, incroyable. Miraculeux même. Airi, tu vas pouvoir revoir le monde sous tes propres yeux. Une fois dans la capitale, dans la maison de Mamiya, Ken mis ses mains derrière la nuque de ma sœur et la toucha doucement.
-J'ai pressé ton point vital nommé "Kenmei". Tu devrais retrouver la vue dans quelques minutes, quand tu seras prête.
-Ken, allons dehors.
Batt nous accompagne également à l'extérieur, pour prendre l'air. Si ça peut lui faire plaisir. Nous marchons quelques minutes avant que je ne m'arrête devant lui.
-Je... Je ne saurais te remercier pour ce que tu as fait, Ken.
-Rei. Vas-tu continuer à traquer l'homme aux 7 cicatrices?
Je le regarde enlever sa veste, et Batt commence à paniquer en lui hurlant de ne pas me montrer. Me montrer quoi? Il enlève son t-shirt et je comprends à présent: 7 cicatrices. Les 7 étoiles du Hokuto Shinken sur son torse, comme la statue à Touka City. C'est faux, ce n'est pas lui.
-Rei!
Je regardes derrière Ken pour voir Airi courir pour me rejoindre, suivi de mon équipe. Je fonce vers ma soeur, complètement heureux, et la serre dans mes bras pour la première fois depuis des mois.
-Airi... tu peux voir. Dieu merci. Ken, tu as beau porter les 7 cicatrices, je sais que tu n'aurais jamais pu enlever Airi.
-Grand frère... Celui qui m'a enlevé portait aussi un casque noir, et une sorte de visière dorée, comme un masque.
-Un casque tu dis? Serait-ce lui...
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 15:37

Chapitre 20: Les vieux souvenirs, le repos du guerrier.

La nuit porte conseil après tout. Je ne sais pas si ce que pense Kenshiro est vrai, mais si c'est cela. Les premières lueurs du soleil ne devraient pas tarder à se montrer. J'entends des bruits de pas derrière moi. Kaneto vient me rejoindre sur les miradors de la capitale, et pose sa tête contre mon épaule. Elle a beau avoir changé de taille, de forme, la sensation reste identique: c'est la même Kaneto avec qui j'ai vécu tout ce voyage.
-On a finalement réussi.
-Oui. Je ne te remercierais jamais assez toi aussi.
-Pourquoi? C'est moi qui devrais te remercier. Si tu n'étais pas passé par mon village ce jour-là, je ne serais peut-être même plus de ce monde.
C'était un soir comme un autre. Tuer, manger, marcher. Je dormais peu à cette époque, alors je passais ma nuit à marcher dans cette éternel désert. Jusqu'à ce que je tombe sur un petit village, aussi grand que Mishiro Town, là où nous avons croisés la route de Brice et Flora. Ce soir là, nos destins se croisèrent. Elle était au sol, respirait faiblement. J'avais d'abord pensé à l'abandonner à son sort, mais ce n'était qu'une enfant. Personne n'est assez cruel et sans cœur pour tourner le dos à un être si frêle aux portes de la mort. Je l'ai emmené avec moi, lui ai trouvé nourriture et eau. Lorsque elle fut en mesure de marcher et de parler, je pus apprendre qu'elle n'avait jamais connu ses parents, élevé par des hommes, comme un homme. Mais par son statut de Pokémon, elle n'avait pas le droit de se plaindre de sa vie de "privilège". L'humanité ne changera jamais, me suis-je dis. Je l'ai prévenu avant qu'elle prenne une décision: elle passera ses jours à me suivre, traquant un homme et n'hésitant pas à me débarrasser de milliers d'entre eux pour le trouver lui. Elle accepta sans aucune hésitation. Sa rage du départ, s'apparentant à un furieux volcan, se transforma petit à petit en lac calme. A mesure que sa force augmentait, elle se refusait à abattre ses congénères. Aujourd'hui nous sommes là, notre objectif fini, attendant le lever du jour. J'en suis heureux.
-Dire que j'ai cru... dit-elle en laissant couler quelques larmes, se réfugiant dans mes bras.
-Kaneto.
-Au moment où tu as affronté Ken... j'ai cru que-
-Ce n'est rien. J'aurais également été enragé si j'avais assisté à ça. L'important c'est que rien n'est arrivé, non?
-Oui. Que faire maintenant?
-Vivre une existence tranquille, je suppose. Plus facile à dire qu'à faire, mais on finira bien par s'adapter.
-Rei.
-Ken. Alors, tu penses que c'est lui?
-Si ce qu'à dit Airi est vrai, l'homme aux 7 cicatrices qui a investi Touka City pourrait être mon frère, Yagi. Je pars là bas pour vérifier. Je ne reviendrais peut-être pas vivant, veille sur Lynn et Batt en mon absence.
-Ne t'en fais pas pour eux. Et puis, tu reviendras.
Je lui lance la gourde attaché à ma ceinture. Il l'attrape facilement, et secoue son contenu. J'ai profité de notre retour pour la remplir d'eau, je suis sûr qu'elle lui sera plus utile. Je ne m'inquiète pas plus que ça. Même si son frère maitrise également le Hokuto Shinken, il n'a clairement aucune chance de lui faire face. Nous observons Ken partir pour Touka City, déterminé à rendre justice.
-Yagi. Lui aussi était un des prétendants au titre d'héritier du Hokuto Shinken?
-Il n'a pas réussi apparemment.
-Je vais voir si Airi est réveillée. J'ai énormément de choses à savoir. Tu viens?
-Je te rejoins. J'ai envie d'observer le soleil encore un peu.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 0:07

Chapitre 21: L'appel du devoir, le retour du guerrier!

Cela fait bien des semaines que Kenshiro est parti pour affronter Yagi. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme nous avons l'habitude de dire. Cependant, ces derniers jours ne m'ont pas fait que du bien. Je n'arrive pas à dormir, je suis constamment à cran. Comme une pensée malsaine, tant de calme ne peut rien signifier de bon.
-Ben alors Rei, ça va pas?
-Si, Batt. Tout va bien. Pourquoi?
-Comme ça, tu sais. Tout le monde pense que tu es stressé par quelque chose. Ou quelqu'un?
-Peut-être.
-Ken va revenir, de toute façon. C'est l'héritier du Hokuto Shinken, rien ne peut le battre.
Son optimisme est grand. Il croit en Ken, et je devrais faire de même. J'observe les dunes au loin, toujours sur l'un des miradors de la capitale.
-J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu restes là. Tous les jours, tu regardes ce même horizon.
-Ce n'est pas faux.
-Quelque chose de spécial à voir?
-On peut dire ça. C'est, comme un vent de nostalgie. Ce que pouvait être cet endroit avant.
-Mouais, si tu le dis. Au fait, un des gardes à reçu une lettre ce matin. Elle parlait de Ken.
-De quoi elle en retourne?
-Ken a tué Yagi. Il a appris qu'il n'est pas le seul héritier à avoir survécu. Mais vu qu'il ne veut pas risquer nos vies, encore une fois, ils nous laissent ici Lynn et Moi.
Alors comme ça, d'autres héritiers du Hokuto seraient en vie? Cela devient dangereux, cet art martial est autant, si ce n'est plus dangereux que le Nanto Seiken. Debout sur la rambarde, je saute à l'extérieur des murs.
-Tu diras à mon équipe que je pars pour retrouver quelqu'un. Qu'ils ne me suivent pas, ils pourraient le regretter. Je reviendrais.
-C'est fou à quel point tu lui ressembles. Trace ta route!
Touka City... je dois avouer que je ne me souviens plus le chemin que nous avons dû emprunter de là-bas pour atteindre la capitale. Après quelques heures de marches, je me retrouve là où nous avons affrontés Fang... Je continue mon chemin à travers les montagnes pour finalement observer le monde autour de moi. Je vois pour ainsi dire une bonne partie de la région. Je remarque également une petite prairie, non loin d'un pont de bois détruit. Serait-ce?

Jishin じしん

J'entends le nom d'une attaque et saute en arrière. Tout le pan de montagne sur lequel je comptais courir vient de se détacher, créant une chute de rochers impressionnante. Je tranche moi même un morceau de la montagne pour en faire un plateau suffisamment grand pour attendre mon adversaire. Le voilà qui apparait, un quadrupède cornu, faisant remuer ses 3 queues au gré du vent.
-Retourne d'où tu viens.
-Tu sembles bien présomptueux pour un Pokémon.
-Tu n'es rien de plus qu'un humain. Tu n'es même pas capable de m'atteindre. Repars, ce sanctuaire est protégé par moi, son gardien. Aldebaran est mon nom.
-Amusant. Mais futile. Écarte toi, je ne souhaiterais pas te faire de mal, lui dis-je sarcastiquement.
Agacé, il refit son attaque pour m'atteindre. Je m'amuse à sauter au dessus de lui et atterrir sur son dos.
-Je ne te conseille pas de le refaire. Je suis capable de te transformer en simples cubes de viande, réfléchis bien avant de vouloir refaire un simple mouvement.
Il ne pris pas un instant pour se lever sur ses pattes arrières, et refaire son attaque de plus belle. Tant pis pour lui dans ce cas.

Nanto Hien Ryūbu 南斗飛燕流舞
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 18:02

Chapitre 22: Le jardin des dieux, un combat se prépare.

Le silence s'installe. Aucun bruit venant de derrière moi, mais pas la moindre flaque de sang.
j'ai le sentiment qu'il est encore vivant. Je ne me retourne pas. Je sens qu'il n'est pas indemne non plus, j'ai du lui trancher quelque chose. Mais comment? Cette espèce aurait la capacité de créer des boucliers de protections?
-Tu t'esquives, et je te retrouve en train de vouloir tuer un pauvre Tauros?
Cette voix... non contente de pouvoir se téléporter, elle est capable de créer une protection à présent? Elle a bien évoluée.
-Pourquoi es-tu ici, dis-je en me retournant, Kaneto?
Elle approcha rapidement, visiblement énervée.
-C'est toi qui oses me dire ça, alors que tu t'es enfui comme un voleur? dit-elle en s'arretant devant moi, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre.
Malgré sa taille inférieure à la mienne, elle paraissait menaçante à cet instant. Elle aurait très bien pu me frapper si elle l'aurait voulu.
-Je suis venu chercher Ay. Tu n'avais pas besoin de venir.
-Et ne pas le revoir? Tu ne t'es pas dit que l'équipe aurait souhaité ça?
-Tu ne t'es pas dit que je suis parti seul pour ne pas alerter les Pokémons de sa prairie? Que 4 inconnus arrivant dans un sanctuaire Pokémon aurait fait du bruit? Ce Tauros qui m'a barré la route n'est qu'un avertissement, des Pokémons beaucoups plus puissants doivent vivre là-bas.
-Vous cherchez à contacter qui?
-AyKing.
-... Libèrez moi.
Sur mes gardes, je laisse Kaneto agir. Elle le fait sans une hésitation, laissant le Tauros libre de ses mouvements.
-Madame. Humain. Moi, Aldebaran, gardien de ce sanctuaire qu'on appelle l'Elysion, serais votre guide. Le Pokémon que vous cherchez se trouve effectivement dans ce jardin divin. Qui êtes-vous?
-Rei, l'étoile de la justice, de la Constellation du Nanto.
-Kaneto, jeune Gardevoir l'accompagnant sur les routes depuis de nombreuses années.
-... Bien. Prenons la route.
Le chemin se fit court par son aspect spectaculaire: une fois en face de l'Elysion, nous pouvions observer l'étendue du champ. Cet impression d'infinité, cet grandeur, ce calme. C'est donc ça, le champ de bataille qu'à fui Ay? La pureté de ce jardin doit contenir quelque chose de perfide.
-Maître.
-Aldebaran. Que me vaut ta visite?
Maitre? Ce Pokémon à l'apparence ridicule? Un bipède violacé aux yeux rouges et au sourire dérangeant? Peut-être est-il fort après tout, ne jugeons pas attivement. Il est entouré de plusieurs espèces de pokémons. Des combattants terrestres, aériens.
-Des Roucarnages, Des Ossatueurs... Un Suicune, chuchote Kaneto. Ce Pokémon est un être proche des divinités, comment cet Ectoplasma a-
-J'ai les oreilles qui sifflent. Ta petite nymphe est effrayée, humain.
-De ta garde personnelle, l'Ectoplasma? Crois moi, cela serait juger sans fondement. Où se trouve AyKing?
-Je te prie de me désigner par mon prénom, l'humain. Thanatos. Considère toi heureux que je daigne te le communiquer.
-Rei. Et tu ne"daignerais" pas répondre à ma question?
-Je devrais?
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_22 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_17
[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_20 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_21 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_22
[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_12

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 10:36

Vraiment, je lis ton nuz depuis un moment maintenant, et j'apprécie vraiment ce que tu fait,ton style d'écriture est vraiment bon o/Je continue de suivre...  Very Happy
Juste une petite question : niveau mise en page,pourquoi n'utilises tu pas de spoilers ?
Tu gagnerais en clarté. Enfin ne le prends pas mal,c'est juste une suggestion o/


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Hyouvi10

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 11:40

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 0:17

Chapitre 23: Le hurlement d'un loup, le sacage d'un paradis.

Cet Ectoplasma. Nous allons devoir nous battre, c'est évident.
-Tu t'invites sur ces terres sacrées, ce havre de paix, et pense impunément que je vais t'aider.
-Oh, mais je n'ai pas besoin d'un jeune bipède disgracieux si cela te tue de m'aider.
Je pense avoir touché une corde sensible. Toute sa garde s'est comme figé, attendant comme un ordre. Il se leva de son siège de fleurs, avant de craquer ses doigts. Aldebaran commence à reculer doucement.
-Le petit fantôme est éner-

Teriburu purobidensu テリブル・プロビデンス


J'attrape Kaneto afin d'esquiver cette attaque. Une balle d'énergie pure qui s'écrase au sol, provoquant un boucan non négligeable. Mais qu'est-ce que c'est comme attaque?
-J'ai déjà vu une attaque similaire, mais elle était ridicule face à celle ci: Shadow Ball (シャドーボール ), une balle d'énergie négative qui peut réduire la concentration en combat.
-Comment ça?
-Elle fait vivre à celui qui la subit une illusion cauchemardesque de quelques secondes. A partir de là, ta concentration s'en retrouve grandement affecté. Elle est particulièrement efficace sur les pokémons à l'orientation psychique comme moi. Et vu la taille et la pureté de cette attaque, si jamais un coup nous atteint, c'est pratiquement fini.
-Observe.
Je fonce sur mon adversaire, et saute au dessus de lui.

Michizure みちづれ


Je connais ce nom, on nous apprend ces techniques comme dangers potentiels venant des Pokémons. S'il existe bien une chose Pokémon que je connais, c'est bien celles ci. Je retombe derrière lui sans le toucher, souriant. Il a compris que ça ne marcherait pas. Michizure est une attaque à double tranchant. Si le lanceur périt, celui qui lui a porté le dernier coup l'accompagne dans la tombe. Une attaque de lâche, diront certains. J'y vois celle d'un loup acculé au mur. Mais le vrai loup ici va le mordre aux tripes. Je me propulse en arrière pour l'attaquer, prêt à le déchirer en milles morceaux.

Michizure みちづれ


Je passe près de lui et souriant. Il craque, il a nommé 2 fois son attaque. S'il continue, d'ici 5 minutes cela sera fini.
-Roucarnages, Ossatueurs, Suicune, à l'attaque!
Je bondis jusqu'à Kaneto pour couvrir ses arrières, et inversement. Encerclés, ça devient une mauvaise habitude, même par les airs faute aux Roucarnages. Cela va encore finir en boucherie, mais libre à eux d'attaquer.

Hādo Puranto ハードプラント


Une énorme masse de lianes surgit devant nous, balayant les combattants à l'os sur son passage. Chacun observait la situation, ce Thanatos rigola doucement. Un de ces coups?
-Et que penses-tu faire malgré tes attaques puérils? Tu n'arriveras pas à atteindre tout le monde, pauvre fou. Sors de ce sol que tu souilles de ta présence, AyKing.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_10[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Medail11

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 10:51

Ahaaah, le revoilà finalement, le Nidorino ! (d'ailleurs ton nuzlocke est toujours aussi sympa ! Désolée de ne pas trouver meilleure façon de donner mon avis ... Enfin attends voir ... Non, en fait je peux dire que ton nuzlocke est même de plus en plus sympa ! Smile )


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 12:17

Chapitre 24: Un trio d'amis, le combat enflammé.

Ay? C'est lui qui a lancé cette attaque? Je ne vois qu'une masse tentaculaire verdâtre qui forme un dôme entre nous et les Roucarnages.
-Très bien, ce dôme les protège. On leur laisse combien de temps?
-Assez pour que Ay sorte de son trou.
Le dôme était déjà en train de se faire attaquer par la garde aérienne de Thanatos. Ils volent droit dans le mur, j'espère qu'il apprécie le rouge.
-Les amis. J'ai besoin de temps pour récupérer. Quelques instants. Ils vont surement détruire le dôme...
La voix de Ay. Il se cache dans le sol, sympathique. Mais il a raison, les attaques répétées des Roucarnages vont faire s'effondrer notre protection. Je pose le bout de mes doigts sur le champ fleuri, attendant que les plantes se fassent percées. Une déchirure parvient à mes oreilles, je saute sur celui qui a porté l'attaque, lui assénant un coup de genou dans le thorax, le rendant inconscient. Et de 1, il en reste 4. Sans compter les autres espèces. J’atterris sur le sommet des lianes, Kaneto reste dans le dôme attendant notre ancien compagnon.
-Un autre qui veut tenter sa chance? Je me sens particulièrement généreux aujourd'hui. Je compte 4 volailles, 1 félin et Bibendum chamallow obscur.
La première vague se rue sur moi, les 4 Roucarnages. Je rebondis sur l'un d'entre eux et distribue des coups de genoux et de pieds aux 3 autres. Je n'ai pas tellement envie de faire un champs de roses éclatantes, les assommer suffira. Sauf pour Thanatos, je ne peux pas l'atteindre normalement. Les oiseaux tombent au sol, n'ayant plus la force de tenir dans les airs. Le félin s'approche, reflétant un calme légendaire.

Kirisaku きりさく

Ses rubans sont rigides à présent. Il saute à grande vitesse pour m'atteindre. Il est rapide, il parvient à me provoquer une entaille sur le torse. Il n'a pas atteint la peau, mais la prochaine il le fera. Je ne dois pas le prendre à la légère. Il retente, cette fois je lui passe au dessus en coupant ses rubans. La tête en bas, j'observe ce Suicune se prendre un coup dans le torse venant de la sphère de plantes, de la part d'un monstre violacé. C'est Ay, mais musculairement plus développé. Je retombe et me retourne, les deux sont en l'air. Ay semble maitriser l'air autour de ses bras. Il les tire en arrière, et balance une onde de choc avec l'air généré.

Chōonpa ソニックブーム

L'air propulse à toute vitesse l'ocelot, s'écrasant au milieu des fleurs. Il est vivant, mais il ne pourra pas se relever avant un moment. Il ne reste que Thanatos et Aldebaran. Mais ce dernier n'a pas tellement envie de se battre. Il est en recul depuis le début du combat, que penser de lui?
-AyKing.
-Thanatos.
-Tu as déjà échoué.
-Si tu utilises cette attaque, tu mourras dans les quelques secondes qui suivront.
-Au moins, je t'emporte avec moi dans la tombe. Même si pour moi, c'est un 2e aller. Profite de ce temps pour dire adieu à tes amis.

Noroi のろい

Oh merde. Je me propulse jusqu'au spectre et le déchire en un nuage de fumée noirâtre, tel de la suie. 2e aller? Il n'y aura pas de retour cette fois-ci, enfoiré.
-Il est déjà trop tard, pauvre humain, dit-il en souriant dans la douleur avant de disparaitre de ce monde.
Je n'arrive pas à croire, comment j'ai pu laisser passer ça... J'entends le souffle lourd de Ay. Kaneto qui essaye de le rassurer. Elle n'y croit pas elle-même.
-Rei. Kaneto. Ce fut un plaisir. La vallée pourra reprendre son cours, maintenant que l'envoutement de Thanatos n'est plus. Je suis... heureux. Ce voyage avec vous. Ces combats. J'aurais du être plus prudent, certes. Mais... je te le demande, Rei. Que vaut une vie face à une centaines d'autres?
-Elle vaut ce qu'elle vaut: une vie.
Un bruit sourd retentit. Le calme. Je saigne de la main, à force de serrer si fort. il est entré dans la légende, c'est peut-être cela qu'il souhaitait. Mais pourquoi ici... pourquoi maintenant...
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 0:46

Chapitre 25: La décision ultime d'un homme.

La flamme de la vie. La sienne, elle brulait de milles lueurs. Son cœur ardent fut infiniment plus brillant que la braise qui l'entoure, effectuant une valse funèbre en compagnie du crépuscule. Ce spectacle ne fait pourtant que geler mon cœur. Kaneto a laissé son chagrin l'emporter, je ne peux qu'essayer de la consoler. Aldebaran avait insisté pour aider à offrir une sépulture pour notre ami. Assistant à toute la scène, il prit la parole.
-AyKing, Nidoking de son état. Ayant vu le monde sur ces terres, il fut contraint de rejoindre l'armée de King, seigneur du Nanto connu sous l'étendard de la Bloody Cross, lors de son évolution en Nidorino. Il déserta les rangs pour retrouver sa terre natale, avant de fuir.
-Il trouva sur sa route un autre seigneur du Nanto, un pariât cherchant à se venger d'un affront qu'il avait subi. Il resta dans son équipe pendant un temps, où il marqua les esprits.
-Il trouva le repos éternel dans la terre sacrée de l'Elysion qui l'avait vu naître. Pour lui, c'était un devoir de se sacrifier pour sauver les siens de l'emprise de Thanatos.
-Un pokémon au service de l'armée de King, qui devait asservir cette vallée pour le compte de Shin.
Shin... même après ta disparition, je ne peux m'empêcher de te haïr pour tes actions passées. Je tourne les talons pour repartir à la capitale chercher Fudo et Fla-Shy. Cependant, ma chère camarade m'aggripe le bras. Elle ne désire que ma présence en ce douloureux instant. Je la tire dans mes bras, et pose ma main sur sa tête. Je sais que tu lis dans mes pensées dans ces grands moments de tristesse... Je n'ai pas les mots, j'espère qu'une étreinte te suffira.
-Rei.
-Aldebaran.
-Je souhaite te rejoindre. Ay était comme mon protégé. Et je n'ai rien pu faire ni contre Shin, ni contre Thanatos. Les Ossatueurs feront de très bons gardiens de par leur nombre.
-Avant de vouloir nous rejoindre, crains-tu la mort? De ce que tu pourrais voir en passant dans l'autre monde?
-Peu m'importe où j'irais après ma mort. Des deux côtés, j'ai du monde qui m'attend.
-Es-tu d'accord? dis-je en regardant ma partenaire.
Kaneto se serre de plus belle dans mes bras, et approuve avec sa tête.
-Bienvenue.
Quelques heures plus tard, le feu finit par s'éteindre à son tour. Il est temps pour nous de repartir.
-La capitale?
-Oui.
-Et ensuite?
-Nous retrouvons la trace de Ken. Il est temps de représenter ce que je suis censé être. Ce que j'aurais dû être pendant des années. Rei, étoile de la justice du Nanto. Ces mains doivent œuvrer pour elle, et uniquement pour.
-Tu sais où se trouve ce "Ken"?
-Kaneto est capable de le localiser. Une telle énergie ne passe pas inaperçu.
-Comment?
-Tu es sous ta forme finale, dis-je en posant ma main sur son épaule. Tu es à présent capable de libérer ton potentiel maximal. Il te faudra seulement de la méditation et du temps. Je peux t'aider. Mais d'abord, il te faut un silence parfait. La source d'eau de Kinsetsu City sera parfaite.
-Une téléportation jusqu'à Kinsetsu City?
-Nous n'avons pas de temps à perdre. Si tu peux le faire, fais le.
-... C'est parti.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_10[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Medail11

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 21:59

Ah, dommage pour Ay, premier mort ...
Mais du coup, que lui est-il arrivé ? J'ai compris qu'il s'était mangé un Prélèvement Destin, mais entre son départ et sa mort, il était dans ton équipe ou pas ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 22:11

AyKing est mort au moment j'ai perdu ma première save. Mais je voulais lui rendre un dernier adieu en bonne et dû forme. Le combat contre Ectoplasma et ses sbires à eu lieu, et c'est Kaneto qui les a mis à terre. J'ai imaginé tout ce morceau de scénario dès que j'ai su que les Nidorino se trouvait sur la route 114, après Autéquia. Donc voilà, R.I.P. Ayking.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_25 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_16
[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_23 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_12

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:33

J'ai lu tout d'un seul coup :3
Je n'ai rien à redire c'est très divertissant et bien écrit pour qu'on soit transporter dans le récit owo
Hâte de voir la suite ovo
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 1:42

Merki Ilou (en une fois, cet homme est déterminé '_')

Chapitre 26: Le village des miracles, une illusion?

Hiwamaki City. La forteresse naturelle. C'est là que se trouve Ken J'ai entendu parler de cet endroit comme "le village des miracles" grâce à un médecin qu'on dit capable de tout guérir. Toki est son nom. . L'endroit en lui-même est désertique, glacial. Un gigantesque cimetière, rien de plus. Le château du village se situe devant nous, Ken ne doit pas être loin.
Chacun de mes compagnons ont gagné en puissance et en expérience de combat. Aldebaran peut même rivaliser avec Fudo maintenant, il s'est entrainé énormément en presque 1 jour.
Nous parcourons les couloirs de l'endroit, pour finir sur une pièce vide. Enfin presque, un Pokémon se trouve au milieu de celle-ci, plongé dans l'obscurité. Kaneto génère une boule d'électricité pour éclairer la pièce. C'est un oiseau qui ressemble à un sage amérindien, un peu plus petit que ma collègue. Il nous observe sans bouger.
-Rei.
-Un problème, Fudo?
-Ce Pokémon est connu dans tout le Pokémonde. Il se nomme Xatu.
-En quoi est-il si spécial?
-Tu vois sa position actuelle? Debout et immobile comme il est? Les légendes racontent qu'il est calme et tranquille car en réalité terrifié par son don. Il voit le passé du monde de son œil gauche et le futur de son œil droit. En permanence.
-Est-ce vrai?
L'oiseau à la peau verdâtre ne répond pas. Il se contente de nous fixer pendant un temps. Agacé, je commence à rebrousser chemin quand il se décide à parler.
-Tu subiras le même sort que ton ami AyKing.
Abasourdi par les paroles de ce perroquet, je me retourne sans laisser paraitre aucune émotion.
-Rei, étoile de la justice de la constellation du Nanto. Tu mourras en protégeant ceux que tu aimes, de la main d'un seigneur de guerre. Tu t'éteindras le 3e jour suivant ta blessure mortelle. Ta mort sera douce, mais le chemin jusqu'à cet instant te fera subir 1000 morts. Pour ton ami AyKing, je ne l'ai pas connu. J'ai seulement regardé le passé.
-Prouve le moi. Montre moi que tu es capable de voir le passé.
Il résuma toute mon aventure depuis ma rencontre avec Kaneto. Fla-shy, Ay, Fudo, Kenshiro, Batt et Lynn, Mamiya, Airi, Al... Il ne s'est trompé sur aucun détail. Je suis en sueur, ce pouvoir qu'il détient est terrifiant. Autant pour celui qui l'écoute que pour le détenteur.
-Mon temps est compté... J'ai vécu longtemps, je suis heureux que ce calvaire se finisse. Mais ma malédiction ne saurait s'arrêter. Sache Rei, que je ne choisis pas qui obtiendra mon pouvoir. Pardonne moi.
Ce mystérieux Xatu s'efface littéralement sous nos yeux. Il devient une ombre, puis disparait totalement. Il ne reste rien de lui. Qui a bien pu recevoir son pouvoir?
-Nous verrons plus tard, il faut retrouver Ken. Après tout, il n'est pas impossible que son don n'est pas été hérité par l'un d'entre nous.
Nous courrons dans tout le château à la recherche de l'héritier du Hokuto. Une porte entrouverte, il est là. Blessé, mais toujours debout, face à... dites moi que je rêve. Alors Mamiya avait raison de douter à propos du villages des miracles. Cet homme en face de Ken...
-Toki, mon frère. Tu as basculé du côté du mal. Comme Yagi.
-Ken!
-Rei?
-Celui que tu es en train d'affronter n'est pas Toki. Il se nomme Amiba, ancien compagnon d'arme du Nanto Seiken. En venir jusqu'à la chirurgie esthétique pour te faire passer pour lui, tu es répugnant.
Cela fut comme un déclencheur. Ken avait retrouvé sa rage, et se donnait un grand plaisir à frapper de toutes ses forces Amiba. Ne pouvant plus tenir debout, Amiba fut forcé par une des techniques de Ken à rester debout et reculer jusqu'au balcon, sans rambarde, de la salle. Avant de mourir en s'écrasant 20 mètres plus bas, il hurla le nom de Ken-Oh... ce nom me dit quelque chose... C'est un homme de grande puissance qui souhaite dominer le monde, mais personne ne sait qui il est réellement.
-Où peut se trouver Toki à présent.
-Retournons à la capitale. Mamiya aura peut-être la réponse.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Contenu sponsorisé




[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Emeraude] [Randomizer] Sang et lumière
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
» [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: