Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei

Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2016 - 11:45

Rappel du premier message :

Nuzlocke romancé sur Pokémon Emeraude (Random)
Edit: Les règles:
Règles du Nuzlocke Challenge:

Chapitre 1: Monde à l'agonie, un duo apparaît!

Le désert, toujours le désert... le paysage ne change pour ainsi dire jamais. Il est loin le temps où je pouvais voir d'autres lieux, des paradis sur Terre. Aujourd'hui n'existe plus qu'un Enfer et, tel un démon, je continue ma route en quête de vengeance. Enfin, nous. Je ne suis pas seul dans ce terrain aride, j'ai un compagnon qui souhaite tout autant que moi assouvir cette vendetta.
-Tiens , v'là quelqu'un!
-Encore un peureux!
-On va t'montrer pourquoi il ne faut pas prendre les routes seul. Quand bien même le nombre ne fait pas la différence!

-... Hors de mon chemin, chiens.
-Enfoiré!
Pauvres damnés qu'ils sont. Il ne suffit que d'une seconde à peine pour que je me débarrasse d'eux. Mon art du combat est tel que je peux déchirer littéralement un ennemi avec mes doigts . Le sol fut rapidement recouvert de leur liquide pourpre, leur corps éclatant en une infinité de cubes rougeoyant.

Nanto Suicho-Ken 南斗水鳥拳

Seul un ultime témoin de la scène m'observa, effrayé de ce qu'il venait de voir.
-M-Mais qui est-tu?
-Tu ne mérites même pas de le savoir, rien que pour le simple fait d'avoir oublié ma camarade.
Son crâne gonfla et explosa après avoir lancé un "Quoi" rempli d'effroi.
-Cependant, je vais quand même te répondre. Mon nom est Rei. Transmet le aux tiens dans ce nouvel enfer auquel tu appartiens désormais... Fouillons les , Kaneto.
Kaneto est une petite Tarsal de couleur bleue qui m'accompagne depuis des années. Le destin à fait qu'elle partage ma route. J'avais l'occasion de sauver une vie, j'ai saisi cette chance.
-2 pommes , quelques biscuits et une gourde d'eau.
-Les dames d'abord.
-Ton numéro ne marche pas avec moi. Tu n'as pas mangé depuis 5 jours.
-Le corps humain peut survivre pendant 3 semaines sans manger, ce n'est pas un problème pour moi. De plus, tu n'as pas ma corpulence. Mange, Kaneto. Nous trouverons bien un village.
-Le plus tôt possible.
Le même schéma qui se répète, jour après jour. Nous marchons, nous tuons, nous mangeons. Cela nous importe guère, la survie est devenu notre priorité.
Illustration de Rei&Kaneto:
-Regarde, Rei. Une ville... du moins-
-Ce qu'il en reste. Des habitants? Des Pokémons?
-Je peux juste te dire que je détecte plusieurs sources de chaleur.
-Je me demanderais toujours comment fonctionne ton "détecteur".
-Hé, je ne te demandes pas comment fonctionne ton art du combat, moi!
-Touché. Allez, arrête de te fâcher. Nous avons de la route avant d'y arriver.
Quelques heures plus tard, nous étions arrivés au bord de la ville. Enfin, ville est un bien grand mot pour 2 maisons tenant à peine debout et un bâtiment à peine plus grand. "Mishiro Town", les quelques mots visibles sur une plaque rouillé au sol, le nom de cet endroit peut-être?
-Un vieux laboratoire? Si c'est le cas, des gens sont probablement dans les parages.
-On peut toujours essayer de les trouver.
-D'abord, fouillons les maisons. Si nous trouvons des vivres, ça sera un petit plus.
De l'eau, un peu de nourriture, et une potion. C'est bien tout ce qu'il y a ici. Au moins, j'aurais de quoi soigner Kaneto si quelque chose arrive.
-Hé! Vous!
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab

AuteurMessage
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 2:19

Chapitre 27: L'information de Mamiya, un sentiment nouveau?

De retour à Kinsetsu City depuis quelques heures. Pendant que Ken médite au niveau des miradors, je me dirige en direction de la source d'eau de la capitale. Entre ces 4 murs de pierres,  réfléchir devient soudain une chose plus aisée. Ainsi donc, la mort m'attend ? Même si aucune prédiction de Xatu ne s'est révélée fausse au cours de son existence, je ne crois pas au destin pour autant. Là où le passé ne représente que le tronc de l'arbre majestueux, le futur représente les branches qui lui sont rattachés. Même si ma mort est évidente comme tout être vivant, je souhaiterais tout de même la choisir. J'observe l'écoulement naturel de la cascade intérieur. Le bruit résonne rapidement entre les murs froids et gris de la salle. Fermant mes paupières, mes pensées me conduisent à Ay. Cette attaque... dire que j'aurais pu la contrer avec un peu plus de temps. Il ne faut pas que cela se reproduise. Je tends mes bras à gauche et à droite en abaissant considérablement le rythme de ma respiration. L'air autour de moi, il est temps de le canaliser pour atteindre un nouveau stade de combat... Ay, ta technique. Elle mérite de vivre.
Après plusieurs heures d'entraînement, il est temps de sortir prendre l'air. Ken est toujours en méditation. Il n'a même pas besoin de s’entraîner? Je rejoins mes compagnons aux miradors: Fudo et Aldebaran qui discutent, sourire aux lèvres et Fla-Shy qui rigole avec Kaneto. Cette équipe... Ay, j'espère que tu te réjouis de ce bonheur de là où tu nous vois. Les yeux rivés sur les dunes de sables, je ne sais même pas pourquoi je continue d'observer l'horizon. Il est... reposant? Mon avis ne doit pas être unique.
-Ken. Suis moi. Vous aussi, dis-je en désignant mes compagnons.
Nous partons pour l'est, à travers un chemin abrupt. Ces parois rocheuses sont loin d'être insurmontables, mais l'immense fossé au milieu du chemin est relativement dangereux.
-Où m’emmènes-tu comme ça, Rei?
-Continue à me suivre et tu sauras... Mamiya est parti à la recherche d'indices, afin de connaître la position de Toki. Pour toi. Elle est vraiment déterminée. Elle nous as donné rendez vous non loin d'ici: Minamo City.
-L'ancien port à l'est de la région?
-Oui. On devrait pouvoir l'entendre de loin. Après l'accident nucléaire, les habitants ont construits une modeste église afin de conserver leur foi. Je n'y ai jamais cru, mais chacun trouve quelque chose à quoi se rattacher.
Serait-ce Mamiya que je vois là bas? Elle est en proie à plusieurs bandits. Un petit échauffement, ça m'intéresse. Nous approchons très rapidement sans nous faire voir.
-Alors? Si je serre plus, je te brise! Je continue?
Oh tu peux bien continuer, Mamiya est plus solide qu'elle ne le laisse paraître. Tout le monde se débarrasse presque instantanément de tous les sbires autour. Leur chef est plus que surpris de ce spectacle.
-C'est qui eux?
-C-C'est Kenshiro!
Le reste de ses troupes s'enfuient en l'espace de quelques secondes. Bandes de mauviettes.
Cependant leur chef reste là, bien que mort de peur, et menace de tuer Mamiya. Celle ci n'hésite pas à nous hurler que Toki se trouve à la prison de Minamo City, avant de narguer ce sombre abruti de la tuer. Ken s'approche de lui et lui fait subir une de ces techniques, lui avertissant que lorsqu'il se réveillera, il aura annoncé à son chef son arrivée prochaine. Le Hokuto Shinken est vraiment capable de tout faire, cela en devient effrayant. Mamiya, au sol, porte un regard sur Ken, un regard aimant. Cependant...
-Rentre, lui dit-il après l'avoir relevée.
Aucune surprise de mon côté. J'aurais probablement réagi pareil dans sa situation. Elle est surprise, forcément. Mais je sais ce qu'il pense, et ce qu'il va dire: "Cette histoire ne concerne que moi". Fudo et Aldebaran, en tant que fiers guerriers, acceptent facilement son point de vue. La jeune brune n'a pas l'air de vouloir comprendre, et veut suivre Ken. Kaneto lui pose une main sur l'épaule, engageant la discussion.
-Cela ne sert à rien, Mamiya. Tu l'as entendu toi-même quand Ken et Rei se sont affrontés: le fantôme de Yuria hante encore son cœur et son esprit. Tant qu'il pensera à elle, personne ne pourra se faire une place.
-Je sais, mais... je veux être capable, ne serait-ce qu'un peu, de réduire sa peine.
-Même si cet amour est à sens unique? continuais-je.
Mamiya se retourne et arbore un sourire timide. Reprenant ses esprits, elle suit les pas de Ken. Ce sourire...
-Suivez les, je vous rejoins.
Je me sépare du groupe, grimpant jusqu'au sommet du clocher de l'église non loin d'ici. Je les vois tous, marchant lentement. Mamiya, en l'honneur de cet amour sans retour, je fais sonner cette immense cloche. Puisse le monde comprendre mon acte en entendant le son de cet espoir.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 22:20

Chapitre 28: Minamo City. Un pas de plus, tu meurs.

La route ne semblait pas si longue au premier abord, mais sans compter les innombrables détours qui nous ont fait perdre notre temps. Toutefois, nous sommes à quelques mètres de Minamo City. Je peux déjà apercevoir les grandes tours noires du donjon.
-Minamo City. La cité des démons hurlants. L'esprit des damnés vivants et mourants ici hantent le moindre mur de cette forteresse. Personne n'ayant pénetré ce domaine n'a réussi à en ressortir. Du moins, vivant.
-C'est là où se trouve Toki?
Il avance sans même hésiter. Serait-il impossible pour cet homme de connaître la crainte? Nous arrivons sur une énorme porte de bois, bloquant notre progression. Les portes de Minamo... elles sont, pour aussi dire, gigantesques. Même Fudo se sent minuscule en comparaison.
-Toki, mon frère.
-Permets moi d'être curieux Ken, mais Toki. Qui est-il?
-Toki est le véritable héritier du Hokuto Shinken.
-Que dis-tu!?
-Nous étions 4 frères du Hokuto Shinken: Toki, Yagi, Raoh, et moi, Kenshiro. Toki était le plus sage et le plus à même de devenir l'héritier du Hokuto... Lors du bombardement nucléaire, nous étions 3 à nous échapper: Toki, Moi et Yuria. Un bunker nous attendait dans le sous-sol de notre ville. Nous avions sauvés d'innombrables enfants ce jour là, mais il ne restait plus que 2 places dans le bunker. De plus, la fermeture intérieure avait dysfonctionnée ce jour là, le seul moyen était de fermer les portes depuis l'extérieur. Toki ne prit même pas la peine de réfléchir, et me poussa ainsi que ma bien-aimée afin de nous sauver la vie. J'ai hurlé 100 fois son nom, mon frère avait décidé de se sacrifier pour nous sauver. Et lorsque l'ouverture se produit, il était là. Au sol, inerte. Bien que son souffle était faible et difficile, il était vivant. Des mois plus tard, après avoir récupérés quelques forces, il me dit ceci: "Ken, je ne me fais pas d'illusion. Il ne me reste que peu de temps à vivre. Cependant, je vais prendre la route. Soigner les faibles et les malades, voici l'héritage que je laisserais en ce monde". Ainsi, il parti en pélérinage et me legua son titre d'héritier du Hokuto. Je n'ai plus entendu parler de lui, jusqu'à aujourd'hui.
-Alors que le ciel nous en soit témoin, Toki sera libre dès aujourd'hui.
-Je vais défoncer la porte.
Aldebaran s'élance de toute sa vitesse, voulant détruire son objectif. Cependant, il s'arrête en pleine route en recule rapidement. Il y a quelque chose qui bloque la porte? Un système d'alarme? C'est autre chose. 2 hommes, aussi grand que notre sumotori, se situent des deux côtés de l'entrée. Ils sont anormalements discrets pour leur taille.
-Faites attention. Ces deux hommes manipulent un filet de fils très fin. Mais suffisamment solide pour vous réduire en morceaux.
-Il ne faut donc pas passer entre les deux.
-Aurais-tu la folle idée de passer au dessus, Ken? Ou de simplement transformer leur filet en charpis?
L'héritier du Hokuto s'avance, encore une fois remplie de détermination. Au cours des quelques minutes qui s'écoulent, les gardiens de Minamo perdent leur arme commune, et n'affronte pas Kenshiro par la suite. Ils le considèrent comme l'unique être capable de faire tomber la forteresse. Serait-ce seulement possible? Ils n'ont pas le temps d'ouvrir les portes. Celles ci s'ouvrent en trombes, à la limite de décoller. Un viellard, plus grand encore que ses gardiens, tend de son bras gauche un homme, montrant à quel point ridicule est sa taille comparé à la main de ce géant.
-Ne vous avais-je pas dit que si jamais vous prenez l'envie de me désobéir, c'est le coeur de votre petit frère qui servirais de repas au Corboss?
Ils ne répondirent pas, défiant ce géant du regard. L'homme dans sa main n'avait pas peur de mourir, il était prêt pour sauver ceux derrière les barreaux froids de Minamo. Le Corboss en question devait être cet immonde oiseau noir sur son épaule. Il n'eut pas le temps de réaliser, que ce monstre avait tranché en deux cet oiseau de son fouet, étalant un mélange de sang et de plumes sur une dizaine de mètres.
-Un homme qui est prêt à mourir n'est plus drôle à persécuter, dit-il en lançant l'homme dans sa main aux ainés. Moi, Iughur, tourmenteur et serviteur du seigneur Ken-Oh, serait votre modeste guide, dit-il en riant et claquant son fouet au sol. Qui souhaite couvrir mon fouet de son sang, en signe de bonne volonté?
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 23:53

Chapitre 29: Une autre tombe? Le désespoir de ma nouvelle technique!

Iughur, saint dirigeant de la cité des démons hurlants. Une telle cruauté s'en dégage, il est à la limite d'être humain.
-Héritier du Hokuto Shinken. Tu cherches Toki? Sache qu'il ne fait plus partie des nôtres.
-Tes paroles puent le mensonge. Ferme là, tu nous économisera de l'air.
-Quoi!? Tu vas voir!
Le combat fait rage entre Ken et Iughur. Ils ont chacun leur avantages et leurs méthodes de combats, mais le Hokuto est en tout point écrasant.Cependant, le géant parvient sournoisement à gonfler son corps et envoie balader des mètres au délà l'héritier du Hokuto. Quel choc se fut pour tous les spectateurs.
-Personne n'a réussi à ressortir de Minamo après en avoir franchi les portes. Tu ne feras pas entorse à la règle.
-Quel monstre.
-Tiens, un Pokémon ose parler en ma présence? dit-il en agitant son fouet dans la direction de Kaneto.
Elle n'eut aucun mal à arrêter l'arme de ce géant, et à le déchirer.
-Tes pouvoirs sont devenus si puissants, Kaneto. Je t'en félicite. Mais ce combat ne concerne que Ken, ne commet pas l'erreur de vouloir entrer dans la bataille.
-Ecoute ce que te dit ton gringalet de maître, et fais joujou avec mes soldats. Humaine ou Pokémon, il ne font pas la fine bouche, hé hé hé.
Vieux mais loin d'être sage, je le plains. Personne ne se moque d'un Pokémon comme Kaneto, surtout sur le fait qu'elle soit équivalente à une femme. Elle se contente de tourner la tête vers Iughur et lui lance un Electric Shock Wave (でんげきは) sans sourciller. Seulement, le coup n'atteint non pas le géant, mais un Pokémon. Son Pokémon, de la même espèce que notre Fudo. Celui ci fut grandement surpris.
-Toi? Mais tu es...
-Kakusei.
-Fudo, un problème?
-... Kakusei est un Yokozuna des plus grands. Malgré sa taille inférieure à la mienne, il possède une force et agilité très clairement au dessus de mes compétences.
Un Yokozuna? Ce nom correspond au plus haut grade que peut espérer atteindre un combattant adepte du sumo. Ce Kakusei doit être redoutable à en juger par le ressenti de Fudo. Sans prévenir, c'est Aldebaran qui s'avance vers lui.
-Puisqu'il te fait trembler Fudo, je me charge de l'éliminer.
-Non attends! hurla Kaneto. J'ai un mauvais pressentiment.
Elle n'en as jamais eu un seul de toute sa vie. Son avertissement ne pouvait signifier qu'une chose: Aldebaran risquait gros, peut-être même jusqu'à sa vie. Il refusa cependant de l'écouter, et chargea son adversaire. Le combattant adverse ne fit qu'un mouvement.

Kawarawari かわらわり

La main de Kakusei fendit l'air, s'abattant rapidement sur le dos de notre ami bovin. Un immense bruit d'os et de déchirements musculaires résonna dans l'ensemble de la prison. Un silence de mort s'installa: en quelques secondes insignifiantes,  j'avais perdu un autre de mes compagnons. Fudo regarde la scène, envahi par un mélange de profonde colère et de tristesse. Kaneto retient ses larmes du mieux qu'elle peut, au même titre que Fla-Shy. Je ne peux rester stoïque. Je m'approche de ce monstre, serrant les dents et les poings jusqu'au sang. Arrivé à quelques mètres de cet Hariyama,  je me positionne face à ce titan.

Nanto Noroi 南斗のろい

-Ton temps est venu. Je vais te renvoyer de l'Enfer d'où tu viens.
-Dans ce cas, je serais ravi que tu m'y accompagnes. Ton ami nous y attend.
Mes déplacements sont plus légers, m'octroyant une vitesse prodigieuse. Un simple humain ne pourrait voir la totalité de mes mouvements. Le Nanto Noroi est une technique que j'ai mis au point en peu de temps. Elle permet d'accélérer l'afflux de sang dans le corps, augmentant la pression de mes muscles et, de ce fait, ma force et mes réflexes. Elle n'est pas encore parfaite, mais sera plus que suffisante face à ce Pokémon. Le combat se fait aussi court que le précédent, Kakusei réduit à un tas de chairs déchiquetés.
-Quelqu'un souhaite le rejoindre?
-Rei. Permet moi de me dévouer pour le prochain combat. Il est temps de payer ma dette envers Aldebaran.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2017 - 1:34

Chapitre 30: la chute de Minamo, la libération de Toki

En soi, rien n'était réellement différent. Revivre les mêmes sensations, les mêmes sentiments. Rage, doute, tristesse, espoir. Mais au fond, rien n'est vraiment différent de l'épopée que j'ai traversé pour sauver Airi. Je me fiche de ce qui peut bien m'arriver, à condition que ceux qui me sont chers survivent. Aldebaran est un deuxième moment de faiblesse de ma part. Mais c'est une promesse que je vais tenir: il n'y aura pas de troisième.

Kawarawari かわらわり

Copiant le bourreau de son compagnon, Fudo abaisse sa main lourde sur la tempe de son ennemi sans un regard de pitié. Un être en tout point semblable à Fla-Shy, si on n'excepte ses yeux bleus en opposition avec l'ardeur de ceux appartenant à notre amie. Notre sumotori n'était pas encore satisfait, fonçant sur le dernier membre de l'équipe adverse. Un humanoïde à la peau de cendre et aux cheveux de platine. Les légendes japonaises la décrivent comme une représentation de Yama Uba, un monstre dévoreur d'humains. Fudo se fiche bien de ce qui tourne autour de ce Pokémon, sa priorité est la vengeance. Ce qu'il parvient à réaliser dans le bruit et le sang, son bras couvert de celui de ses victimes.
-Arrête toi Fudo, chuchota Kaneto en le tenant par la main.
Notre colossale camarade finit par se calmer, et c'est quelques instants plus tard qu'il réalise les dégâts que peuvent amener l'union de sa colère et de son désespoir. Je ne le blâme pas, j'ai agi de la même façon après tout.
-Peuh, ces esclaves étaient faibles, dit Iughur en riant. Je te remercie de m'en avoir débarassé, le sumo. Tu m'évites cette corvée.
-Quel...
-Il n'a aucune considération pour ses compagnons.
-Pour lui, il ne sont que des armes. Envisager que des êtres vivants soient doués de conscience ou de sentiments le dépasse. Si leur sort ne te concerne pas, monstre, alors le tien ne me concerne pas également.
La voix venait de derrière Iughur. Ken, le regard dur, craquant ses doigts et laissant la furie de ses coups se déchainer. Une déluge de coups s'abbatant sur le geolier de Minamo, le laissant au sol.

Hokuto Hyakuretsu Ken  北斗百裂拳

La technique si célèbre du Hokuto Shinken. C'est la première fois que je la vois réellement à l'oeuvre. Cependant, Iughur se relève tant bien que mal avant de tenter un assaut envers Ken. Il n'est pas au courant de son état, j'aurais presque pitié pour lui.
-Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort, dit Ken avant que le géant n'explose au niveau de la tête.
L'art du Hokuto, si complexe. Aussi destructeur que guérisseur. Je me dirige vers un point élevé de la prison avant de hurler à pleine voix.
-Saluez votre sauveur, l'héritier du Hokuto Shinken. Minamo City est tombé!
S'en suivi des cris de joies, des larmes, des remerciements de toutes parts. Leur sauveur a franchi les portes de l'Enfer pour leur offrir un semblant de paradis. Mais notre objectif n'est pas encore accompli. Nous entrons dans le bloc principal afin de faire sortir Toki. Cependant, je ne peux m'enpêcher de penser à...
-Kaneto.
-Oui, Rei?
-Je ne suis pas dupe. Ta réaction avant que Aldebaran ne fonce sur Kakusei. Tu n'as jamais eu de mauvaise impression de toute ta vie.
-...
-Ton silence en dit long. Aurais-tu?
-Je n'aurais pas pu te le cacher éternellement, c'est évident. Rei, j'ai reçu le don de voir dans l'avenir de Xatu.
-Quand l'as-tu su?
-Juste avant d'arriver à Minamo City.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2017 - 21:59

Chapitre 31: Le destin tragique de l'étoile de la justice

-Rei, à propos de ce qu'à dit Xatu sur-
Plus un mot. Je l'attrape et la sert contre moi. Surprise, elle me rend mon étreinte. Je sais très bien que Xatu avait raison, et je refuse de la forcer à me le dire. Du moins, dans un des futurs possibles me concernant, il est possible que ce destin soit le mien. Nous reprenons notre exploration, avant de tomber sur la cellule ouverte de Toki. Assis tel un Bouddha, la pièce semblait illuminée de par sa sagesse.
-Toki, mon frère.
-Tu sembles bien te porter, mon frère, dit l'homme aux cheveux argentés en se levant. Tu as vaincu le geôlier de Minamo, je t'en félicite.
Toki s'approche doucement vers nous, et demande l'identité de chacun d'entres nous. Il est cependant d'humeur rieuse, en faisant remarquer qu'un maître du Hokuto fait équipe avec un maître du Nanto. Comme avant le grand bombardement. Après tout, Nanto et Hokuto sont toujours les faces d'une même pièce. Nous étions camarades avant que Souther et Ken-Oh décident de conquérir le monde entier. Toki dirigea ensuite son regard vers mes compagnons. Il semble nourrir un profond respect envers les Pokémons. Cependant, Toki étant encore faible, celui ci pose un genou au sol avant de cracher du sang. Les radiations dû à la bombe atomique n'ont pas encore eu raison de lui, mais pour combien de temps encore. Ken aide Toki à marcher pour quitter la cité des démons hurlants. Notre chemin finit par nous conduire à un corridor, les murs recouverts de sang séché.
-Monstrueux.
-Les murs saignent de la douleur des grands maîtres, provoqué par la soif de pouvoir de Ken-Oh. Notre frère, Ken.
-Ken-Oh... Raoh?
Le Ken-Oh sanguinaire que nous connaissons serait Raoh!? Effrayant. Seul un inconscient n'aurait aucune réaction. Ken prévoit de lui faire subir le même sort que Yagi? Nous sortons enfin de Minamo City, sous les applaudissements des sauvés de la prison. Laissant les autres avancer vers les portes, je cherche mon compagnon tombé au combat. Un ancien prisonnier s'approche de moi, tremblotant, en me disant que lui et plusieurs de ses camarades l'ont enterré. Je me dirige vers sa tombe, orné d'une pierre en guise d’épitaphe. Quelques mouvements de ma main suffisent pour tailler celle ci, offrant un dernier message: "j'ai aimé parcourir mon chemin à tes côtés". Je rejoins de ce pas mes compagnons, partant pour une nouvelle destination.
Le soir venu, nous mangions un peu de viande que Mamiya avait préparé. Les crépitements du feu sont les seuls bruits qui nous entourent, avant que mes pas dans le sable ne les accompagnent, pour ensuite disparaître. Assez loin du campement, j'observe à nouveau la voûte étoilée, chose que je n'avais pas fait depuis un certain temps. Nous retournerons à Kinsetsu City dès que l'aube sera là. Tiens, serait-ce? La constellation du Hokuto semble être la seule à éclairer le ciel de ses 7 et... 8? Je ne savais pas que une des étoiles avait une sœur jumelle. Elle brille même plus que les autres, j'ai l'impression. Le temps d'un clignement, l'aube s'était déjà levé. J'ai surement dû m'assoupir. Toute l'équipe se redirige vers la capitale, afin de soigner et s'occuper de Toki.
-Ces traces, ce sont celles d'un cheval?
-Un Galopa. Mais il est gigantesque.
-Au moins 2m50 de hauteur.
-Seul une personne pourrait monter ce colosse...
-Raoh!
Les traces se dirigent vers la capitale... serait-ce possible? Toki et Ken restent en arrière tandis que tout le reste se rue vers les murs, espérant que cela ne soit qu'une mauvaise blague. Si cela en est une, je peux aisément la qualifier de macabre. Nous voyons quelques soldats qui se battent encore, mais le reste est étendu sur le sol. Loin des combats, je vois Batt, et Lynn. J'envoie mes compagnons prêter main forte aux défenseurs, tandis que je cours le long du mur pour aller rejoindre les deux enfants. Ils sont blessés mais en vie, Dieu merci.
-Rei...
-Batt, pas de geste brusque.
-Rei...
-Lynn?
-J'ai caché Airi... elle est en sécurité.
-Ah merde, on a pas abattu la gamine? T'es qui toi?
Lynn était prête à sacrifier sa vie pour protéger celle de ma sœur? Ces blessures, ce sont eux, ces chiens? Je me relève doucement et me retourne en montrant les crocs. Ces immondes bâtards vont me le payer!
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_22 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_17
[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_20 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_21 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_22
[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_12

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2017 - 22:51

La Mitsuna Corp approuve et a vraiment apprécié la lecture de ce chapitre o/


Sérieusement, c'est toujours aussi immersif et du coup on ne voit pas le chapitre passer  Hihi !


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Hyouvi10

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 2:34

Chapitre 32: Celui qui défie la mort, Raoh le conquérant!

Un carnage serait un faible mot pour qualifier la sauvagerie dont j'ai fait preuve. Je patauge dans le sang, un véritable bourbier. Mes compagnons revenus de leur combat s'occupent de mettre Batt et Lynn en lieu sûr, Fla-Shy étant chargé de leur surveillance. Une rapide analyse du périmètre me fait dire que l'invasion est récente. Nous devons être au milieu du combat, les renforts vont surement arrivés.
-Il se passe quoi en bas? Où sont nos hommes?
Les voilà. Que, ils viennent à l'aide de Pokémons volants? Ils sont plus futés que je ne le pensais.
-C'est qui celui là?
-C'est pas Kenshiro, abattez le les gars.

Je retire ce que j'ai pu dire sur leur prétendu intelligence. Nous ne sommes que quelques uns à pouvoir protéger la capitale à présent: Fudo, Kaneto, et moi-même. Le nombre ne nous as jamais fait défaut cependant.
-Allez-y mes amis!
Mamiya a finalement franchi les portes, espérons que Ken et Toki ne soient plus très loin. Mamiya sort ses compagnons de leur pokéballs. Ils ont bien grandi depuis le temps: Drattak, Ossatueur et Grahyèna vont nous apporter un soutien non négligeable. Le combat s'engage contre les soldats de Ken-Oh, qui se font rapidement balayer.
-Guh, tu es un maître du Nanto! s'exclama un soldat plus imposant que les autres en voyant un de ses alliés réduit à néant. Tu dois être Rei! Si j'ai ta tête, le seigneur Ken-Oh me récompensera grassement.
-Tu n'as pas besoin de son or pour être gras, si tu veux mon avis.
Il sort 4 pokéballs de sa poche, laissant apparaitre 3 monstres ailés et un cactus humanoide: Libégon, Nostenfer, Ptéra et Cacturne. Le Libégon affronte le Drattak de Mamiya au dessus de la forteresse tandis que les 3 autres foncent sur Kaneto. J'ai juste à me retourner et sourire en voyant Kaneto.
-Du calme les enfants, dit-elle de manière moqueuse, matérialisant une vague monstrueuse qui fit valdinguer ses asseyants.
-Autre chose?
-Tu vas payer! hurla t'il avant de se faire lacérer par mes doigts.
Je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui n'est plus capable de me faire face. Le combat est fini autour de nous selon toute vraisemblance.
-Tu es le responsable?
Mon corps fut parcouru d'un frisson. Ce timbre, cette profondeur dans cette unique phrase. Je me retourne pour ensuite voir mon interlocuteur: un homme d'une taille immense et à la musculature prononcée, chevauchant ce fameux Galopa, noir à la crinière d'argent. J'observe ce monstre avant de l'attaquer, laissant ma colère seule maîtresse aux commandes. Cependant, son aura est telle que je n'arrive même pas à m'approcher suffisamment de lui.
-C'est inutile. Toute tentative pour m'attaquer ne fera que creuser un peu plus le trou dans lequel tu reposeras.
-Raoh, maître du Hokuto Shinken. Je ne me rendrais pas sans combattre, au nom de tous ceux que tu as massacrés pour seule excuse celle de ta soif de puissance.
-De nombreux sacrifices sont nécessaires pour rendre à nouveau le monde droit et ordonné.Seul un homme fort est capable de cela. Sous mon règne, guerres et luttes vaines seront voués à disparaître.
-Tu ne feras que mettre en place un monde de terreur et de désolation, et je ne serais pas le seul à te combattre pour t'empêcher de créer cet idéal aberrant.
-Dans ce cas, meurs comme tous ceux qui ont tentés l'impossible avant toi.
Je concentre mes forces pour une ultime attaque, la seule qui pourra le toucher. Si jamais mon sacrifice sert à annihiler ce seigneur du mal, je donnerais ma vie sans hésiter.
-Descends de ton cheval, si tu es un homme.
-Oh, tu penses y arriver avec tes petites mains? Personne sur cette terre n'a jamais réussi à me faire descendre de Koku-Oh.
-Dans ce cas, meurs!

Nanto Kyuukyoku Ougi: Danko Sosai Ken
南斗究極奥義: 断己相殺拳
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 0:05

Chapitre 33: La cruauté de Raoh, le compte à rebours funeste.

Le temps est figé. Je bondis du sol pour détruire le conquérant. Alors que mes mains s’apprêtent à son anéantissement, Raoh utilise sa cape entre moi et lui. Puis, plus rien. Une immense douleur, m'a parcouru le corps. Je n'arrive plus à bouger. Je ne vois plus rien. J'entends péniblement des voix qui hurlent mon nom, avant que tout mon être s'écrase contre le sol. Une voix, une discussion. Ken est arrivé, il parle avec Raoh. Je puise dans mes réserves pour ouvrir mes yeux et me mouvoir. J'arrive à distinguer la chevelure blonde de ma sœur. Je vois à peu près Ken, il s'apprête à affronter son frère au casque doré. Il va faire la même erreur que moi, il faut que je le sauve. J'attrape l'arbalette que détiens ma soeur, voit les deux combattants en l'air et tire sur le genou de Raoh. Ils retombent au sol, mais Ken hurle de douleur suite à un coup de Raoh.
-Tu as de la chance que ton ami t'est défendu. Tu serais mort autrement. Toi, dit-il en me désignant et me montrant le chiffre 3 avec ses doigts. Je suis sur que tu as dû voir Hosei dans la constellation du Hokuto.
-La 8e étoile?
-Ce sont les jours qui te restent à vivre. Tu vivras tes derniers jours dans la terreur de Ken-Oh.
La prophétie de Xatu... le grand seigneur de guerre. Hé, mon sort m'importe peu, je n'aurais été qu'un coyote tuant pour sa survie. Ken, lui, est capable de changer le monde. Le destin du monde repose sur ses épaules.
-Raoh.
-Toki.
Le colosse a posé le pied à terre. Il compte réellement se battre. Quelle peut être la force de Toki pour que même Raoh descende de Koku-Oh?
-Toki m'a tout raconté... Tu as osé tuer notre père pour ton ambition. Je ne peux te le pardonner.
-Petit Naïf.
-Reste en arrière Ken.
-Toki? Je veux me battre.
-Si tu veux ne serait-ce que rivaliser avec Raoh, il faudrait que tu sois près à tuer l'enfant dont tu t’occupes. Tu ne l'es pas. Un jour viendra, tu devras maîtriser mon style, dit Toki avant de toucher un point vital de Ken, le paralysant. Shintanchû. Tu ne bougeras pas tant que je ne t'en donnerais pas la permission.
-Toki!
-Le Hokuto Shinken n'autorise pas le combat à deux contre un, tu le sais. N'oublie pas que tu es l'héritier légitime du Hokuto Shinken.
Il est résolu à mourir. Le combat fratricide s'engage entre Toki et Raoh. L'aura du géant semble glisser autour de Toki, comme s'il maîtrisait le flot d'un torrent. L'espace qui les sépare est minime, Raoh engage son premier coup qui rate et arrête la main de Toki, à deux doigt de lui trancher complètement la gorge. Sur court terme, Toki risque clairement de remporter le combat, remarque qui n'échappe pas à Raoh. Il saisit une lance sur son cheval, écrase le pied de son frère et s'empale avec lui, accroché au sol. Toki va mourir, il ne peut se permettre de perdre beaucoup de sang dans son état. Raoh va l'avoir à l'usure.
-Toki!
Je me relève péniblement, il faut que je l'aide. Mes jambes sont figés, comment est-ce possible? Il faut que je me batte!
-Kenshiro. Tu dois tirer cet enseignement de ma mort.
Il attaque! Tout ce qui se trouve autour des deux combattants n'est plus que pur énergie. En l'espace de quelques secondes, ils se sont échangés des milliers de coups. Mais Raoh à pris le dessus, Toki s'écroulant au sol.
-Il est temps. Meurs, Toki! Hum, tu comptes vraiment tirer?
-Je suis la seule qui puisse encore ce battre. Ce carreau d'arbalète sera ton dernier.
-Ha ha. Toi aussi tu as du voir Hosei. Très bien, tire si tu l'oses.
-Raoh, arrête je t'en supplie! Epargne là, épargne au moins cette femme! Mamiya... Mamiya est la seule qui m'ai fait découvrir l'amour!
-Rei... de simples mots de ta part m'ont rendu heureuse d'avoir vécu dans cette époque.
Cependant, elle actionne le mécanisme de l'arbalète, tirant sur Raoh. Il revoit la flèche, visant la tête de Mamiya. Non, tout mais pas elle!
-Kenshiro!
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 23:03

Chapitre 34: L'arrêt du combat, le grand Raoh se retire.

Il est debout, la flèche entre ses doigts. Son regard ferait fuir la mort elle-même. Kenshiro, l'héritier du Hokuto Shinken, laisse exploser sa colère et défie Raoh. Celui ci arrache sa lance, et le combat s'enclenche. Un déluge de coups se partagent entre les deux frères, leurs poings accompagnés du sang de leur adversaire. Ils vont s’entre-tuer à ce rythme là: ils anticipent tous leur coups. Pour des génies du combat comme eux, une seule option est envisageable: Donner plus de coups qu'en recevoir. Le combat se poursuit pendant encore quelques minutes, avant que Toki décide de s'interposer entre les deux, à bout de forces.
-Vous êtes suffisamment conscient pour comprendre que vous ne pouvez plus vous battre.
-Toki. N'imagine pas que notre combat est fini. Je suis Ken-Oh, conquérant des cieux. Je ne peux mourir avant d'avoir bâti mon empire, dit-il à bout de forces avant d'enfourcher son fidèle Koku-Oh et de partir de la capitale.
Quelques heures passent, et nous sommes autour d'un feu dans l'un des bâtiments principaux. Lynn et Batt sont rétablis; Ken et Toki sont pensants; Fla-shy, Fudo et Kaneto sont très inquiets à mon sujet. Cependant, le silence est seul maître à bord ici, compréhensible vu notre combat de cet- Mon bras! J'ai l'impression qu'il se déchire de l'intérieur, la sensation en est horrible.

Rei!

Les cris de mes amis résonnent dans mon crâne. Il faut que je sorte, ou cette douleur va me rendre fou.
L'air frais me fait du bien, mais pour combien? Raoh... même ma jambe commence à être atteint. Quel enfer.
-Rei...
C'est la main de Kaneto. Elle est aux bords des larmes, je ne peux que la comprendre.
-Kaneto, dis-je avant de la laisser s'asseoir à côté. C'est cela qui m'attendait, n'est-ce pas? Cette terreur dont parlait Raoh... tu sais, je ne regrette rien après tout. Je te suis même reconnaissant, à toi comme aux autres. Tu te souviens de cette époque où je cherchais Airi? Cette époque où j'avais renoncé à mon humanité, haïssant le monde et voulant juste le voir brûler? Je peux vous remercier, toi, Fla-Shy, AyKing et Fudo. Vous m'avez permis de retrouver foi en des êtres vivants. Puis avec Ken, Toki, Mamiya, Batt et Lynn, j'ai pu retrouver espoir en l'humanité. C'est grâce à vous tous que je suis là, fier de ce que je suis. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir... comment je vais mourir.
Kaneto m'attrape le torse et commence à pleurer silencieusement. Elle qui s'est montré si forte pendant tout notre périple, il n'y a que quelques fois où j'ai pu être témoin de son malheur. Je pose ma main sur sa tête, séchant ses larmes. Après tout ce qu'on a traversé, je peux clamer être fier de la considérer comme ma seconde petite sœur. La douleur revient, elle est plus forte qu'avant! Je ne peux que hurler, serrant les poings.
Je ne suis plus que semi-conscient à présent. Ken est venu pour m'aider à marcher, bras dessus bras dessous. Nous retournons vers le bâtiment. Je tiens debout contre la porte, j'espère que ça va durer.
-Où est Mamiya? dit Ken en scrutant les environs.
-Elle est partie pour Rune City chercher un moyen de guérison pour Rei.
-Que dis-tu!?
Rune City. C'est la ville parapharmaceutique. Un remède? Mais la ville appartient à Raoh. Je sors de la salle et cours vers l'extérieur des murs pour rejoindre Mamiya. Elle court un grave danger. Je continue ma route pendant plusieurs minutes avant de me rendre compte que je ne touche plus le sol. Sur ma gauche, Fudo?
-Nous n'allons pas te laisser courir vers Rune City. On t'y emmène, me dit Fudo à bord de la voiture de Batt.
Fla-Shy, Kaneto et Ken sont là également.Il me dépose à l'arrière avec lui et Kaneto. Je profite de ce déplacement pour me reposer, j'espère que la douleur ne se manifestera pas.
Nous sommes arrivés à Rune City. Il y a de l'agitation près du centre, on s'y dirige à pied pour ne pas éveiller les soupçons. Des brigands du désert. C'est logique, les troupes de Raoh ont dû désertés suite à la semi-défaite de leur maître. Mamiya, elle est attachée au dessus d'un tapis de clous.
-Regarde moi ça. Ça à l'air douloureux non?
-Si tu testais par toi-même pour le savoir?
Le malfrat finit empalé de tout son long sur les clous, poussé par Ken. On ne plaisante pas avec la vie des innocents, chien galeux. Je détache Mamiya, laissant mes amis s'occuper de ces minables. Elle est blessée, mais pas gravement. Juste sa veste est déchirée au niveau de l'omopla- ce signe!
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_19 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_22 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_17

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 23:10

Le signe ? Quel signe ? On m'a pas parlé d'un signe ! QUEL SUSPENS !

C'bien comme nuz


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_25 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_19 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_21[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_24

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2017 - 20:30

Haaa, ces derniers chapitres tiennent tellement en haleine!

Ça y est, j'ai enfin tout lu. C'est un crossover intéressant, et bien que je ne connaisse pas bien l'autre série, l'histoire et la narration sont immersifs.
De plus, la mise en page est très agréable!

J'attends la suite des révélations avec impatience bounce
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 EmptySam 13 Mai 2017 - 17:50

Han merci vous deux, ça fait plaisir Very Happy

Chapitre 35: La marque de Yuda, l'ultime combat.

Mamiya... Ces lettres sur son épaule: UD. Comment se fait-il qu'elle est cette marque? Pourquoi elle?
-Mamiya...
-Ne me regarde pas Rei, honteuse que ce lourd secret soit découvert.
Maintenant que leur chef n'est plus, ces coyotes fuient la queue entre les jambes. Mais ce n'est pas mon problème. L'ancien du village connait Mamiya, et accepte à contre-cœur de conter l'histoire entre Yuda et Mamiya tandis que celle ci est partie se nettoyer avec l'aide de Lynn. C'était le jour de ses 20 ans. Selon lui, elle était au sommet de sa beauté. Un diamant dans le désert. Une bande de pillards attaqua le village ce jour-là, avec comme leader Yuda. Il l'enleva, tua ses parents devant ses yeux avant de s'enfuir avec Mamiya comme butin. Plusieurs jours passèrent avant que Mamiya puisse revenir dans le village, ensanglanté et désabusé, ayant subi les pires déshonneurs. Depuis ce jour, elle a cessé d'être une femme. Je me lève et part rejoindre Mamiya près de la fontaine, au temple de Rune City. J'arrive au milieu de leur conversation.
- [...] Même si cette marque disparaît sur mon corps, j'aurais toujours celle ci dans mon coeur.
-Mamiya.
-Rei?
-Je tuerais Yuda. Tu es une femme, tu resteras toujours une femme.
-J'ai cessé d'être aimé comme tel, dit-elle avant de partir en courant, maudissant son sort.
Mamiya! Je- Oh non pas maintenant, la douleur. Elle se fait plus forte, mon cœur. Mon heure approche à grand pas... Ken pose sa main sur mon épaule, m'aidant à me relever.
-Tu comptes tuer Yuda?
-Cet homme. Oui, je connais Yuda. Il est un homme du Nanto.
-Quoi?
-Il fait parti du Nanto Roku Seiken, les 6 poings sacrés du Hokuto. Ton rival, Shin, l'étoile du martyre; Moi-même , étoile de la justice; Yuda, l'étoile du charme et de la tromperie; Shû, l'étoile de la bienveillance; Souther, l'étoile du commandement; ainsi que ta bien-aimée, Ken. Yuria, notre véritable impératrice.
Il ne dit rien. Le savait-il? M'en veut-il pour ne pas lui avoir révélé avant? Veut-il simplement que je continue? La douleur se manifeste à nouveau, de plus en plus grande.
-Mon corps se meurt... Mamiya. Je ne cherche pas son amour... Mourir pour elle, et rester dans son cœur me suffit. La vie est souvent courte de nos jours... mais les femmes font des enfants, et content l'histoire des hommes. Yuda sera l'adversaire parfait pour clore mes derniers moments!
-Tu sais où il se trouve?
-Là où il a choisi de fonder son armée il y a des années. Saiyu City.
-Nous t'y emmènerons, Rei.
Fla-shy, Fudo, Kaneto... je ne pourrais jamais vous remercier comme il se doit. J'ai vraiment de la chance de vous avoir. Je me dirige vers la voiture de Batt, avant que nous prenions la route pour Saiyu City.
Les heures passent avant que nous n'atteignons l'endroit. La douleur me fait subir 1000 morts, m'obligeant à hurler lors de ses apparitions. Combien de temps encore. Il ne me reste que quelques minuscules heures, il faut que je tienne le coup. Nous traversons la cité, atteignant le château de Yuda. Nous avançons, 5 guerriers prêts à faire tomber l'armée de Yuda. Cependant, l'endroit semble vide... j'ai un mauvais pressentiment. Nous atteignons le dernier étage, où un homme nous attend.
-Bienvenue. Je suis le bras droit de maître Yuda.
-Où est-il?
-Je me dois de vous féliciter. Vous avez foncer tout droit dans son piège. Nous savons très bien qu'il ne vous reste qu'un jour à vivre.
-Quoi!?
Non, c'est impossible. Il l'a su... c'est fini, plus qu'un jour et c'est fini. Je ne pourrais jamais être en mesure ne serait-ce que de l'affronter. Ken se débarrasse du bras droit après avoir su où se dirigeait Yuda: Kinsetsu City. Il faut que j'y retourne. Mais je n'ai même plus la force de bouger, mon corps. Urgh...
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_10[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Medail11

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017 - 11:40

WHAT'S AN EPIC NUZLOCKE !!!
(non je sais même pas si c'est de l'anglais correct, mais osef, c'est trop trop cool !)

Allez, je vais sur le champ au sommet d'une montagne pour méditer afin que mon esprit soit prêt à 142% pour le dernier chapitre !

Bon, juste un petit truc qui m'a un peu dérangée ... Rei est pas un peu sexiste sur les bords ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017 - 16:39

Chapitre final: Nos adieux, Rei. Tes exploits perdureront à travers le temps!

Je me réveille, en sueur. Que s'est-il passé? Je suis entouré de mes amis, j'avais perdu connaissance? Ken m'a transporté jusqu'à Kinsetsu City? Mon état devient pitoyable.
-Où est Mamiya?
-Elle est dehors. Elle ne supporte plus de te voir souffrir.
-... Alors je suis condamné à crever comme ça, hein?
-Non. Il existe un moyen.
Que vient-il de dire? Toki, y'a t-il réellement une solution ou suis-je en train de vivre un cauchemar?
-Toki, tu ne songes pas réellement à...
-En appuyant sur un de tes points vitaux, il est possible de rallonger ta vie de quelques heures. Cependant Rei, la raison pour laquelle je ne t'en ai pas parlé avant est la suivante: Si jamais j'appuie sur ce point vital, tout ton corps sera parcouru d'une douleur infiniment plus forte que toutes celles que tu as subis jusqu'à présent. Il n'est pas à exclure que la douleur soit tel qu'elle te rende instable, fou, et te tue sur l'instant.
J'ai une occasion de débarrasser le monde de Yuda, mais je vais le payer de ma chair? Guh, cette souffrance qui se manifeste encore, mon corps ne tiendra jamais la prochaine...
-Cependant Rei, il existe un autre moyen pour échapper à la douleur. Mamiya me la remis de son escapade à Rune City, dit-il en s'approchant, ouvrant sa main. La mort.
Une pilule? C'est une pilule qui donne la mort, du cyanure? Je pensais que cette chose n'existait plus depuis longtemps.
-Fais ton choix. Personne ne peut le faire pour toi, ta destinée t'appartient.
Je regarde tout le monde. Fla-Shy, Fudo, Kaneto, Batt, Lynn, Airi, Ken, Toki. Je fais ce choix sans hésiter. J'approche ma main de celle de Toki... et la referme.
-Tu connais déjà ma réponse, Toki. Fais ce que tu as à faire.
-Entendu. Sortez tous, il n'y a plus de temps à perdre.
Tout le monde s’exécute, me laissant moi et Toki, face à face. Avant de démarrer, il me donne quand même la pilule de cyanure si jamais la douleur devient insupportable. C'est parti, Toki se place derrière moi et m'enfonce son doigt dans la colonne vertébrale

Shinreidai 心霊台

Un, deux, troix, qua- La douleur! Elle est indescriptible! Mon corps se déchire, je ne peux que hurler! Même les morts pourraient m'entendre! J'ai l'impression que ça dure une éternité, je n'entends que mes hurlements et mes coups sur le sol, crachant une flaque de sang sur le sol...
J'ouvre les yeux. Je ne sens plus aucune douleur. Je me frappe dans le bras, je n'en ressens aucun choc.
-Ta force demeure la même, Rei. Tu ne ressens plus rien, c'est normal. Lève toi, ils nous attendent.
Je n'ai aucun mal à me mouvoir. J'ai même l'impression de survoler le sol, perturbant. Je me dirige vers la porte, accueillant mes amis avec un sourire.
Petit dessin de Rei:
-Les cheveux de Rei, ils sont devenus blancs!
Airi, Kaneto et Lynn viennent m'enlacer sans attendre, heureuses que je sois toujours ici. Cependant, le répit est de courte durée: un soldat de la forteresse vient nous informer que l'armée de Yuda est là, et qu'ils ont Mamiya. Je prend mon armure dans la pièce, l'enfile et me dirige vers la sortie. Je le vois, ce misérable, tout fier de son acte.
-YUDA!
-Rei, la douleur t'a donné des cheveux blancs?
-Relâche Mamiya, et bat toi comme un homme.
-Je n'ai que faire d'un cadavre rampant sur le sol désertique, dit-il en claquant des doigts, laissant apparaître une vingtaine de serviteurs pokémons, tous prêts à me combattre.
[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 1494773755-sprite-3-r-087-copie
-20 contre 1? C'est un peu déséquilibré, raclure. Rajoutons trois inconnus dans le combat, dit Fla-Shy sarcastiquement.
Fla-Shy, Kaneto, Fudo. C'est probablement notre dernier combat ensemble, rendons le grandiose. Je fonce droit devant, assommant les adversaires devant moi. Yuda, tu ne m'échapperas pas. Celui-ci envoie 6 autres monstres dans la bataille: un serpent avec un balafre au niveau de l'oeil, un géant à 4 bras, un chien de foudre, un dinosaure de plante, un coquillage à la verticale et de multiples têtes sur un corps commun, crachant du gaz.
-Fla-Shy, sur le Seviper et le Smogogo. Kaneto, le Mackogneur et le Crustabri. Je m'occupe du reste.
Fudo sait très bien répartir les ressources pokémons, il est un si bon combattant à présent. Il ne reste plus que moi et Yuda, prêt à nous battre jusqu'à la mort.
-A ton tour, chacal.
-Hé hé. C'est pour cette femme que tu fais tout ça, n'est-ce pas? Cela est voué à disparition, ta chère Mamiya à vu Hosei, l'étoile annonciatrice de la mort.
-Tu mens!
-Tu ne me crois pas? Demande à ta chère... c'est bien ce qu'il me semblait. Alors Rei, qu'est-ce que cela fait de voir son amour vide de sens? L'étoile de la justice n'est qu'un bête tremplin pour l'étoile du charme!
Mamiya... ta  tristesse est incommensurable, infinie même. C'est pour cela, qu'un homme au moins, doit mourir pour toi.
-Tu pleures pour une femme? Imbécile!
Je fonce sur Yuda et lui laisse une coupure béante sur sa joue. Insecte que tu es, aujourd'hui tu vas rejoindre ceux que j'ai abattu avant toi. Yuda, l'étoile du charme s'eteindra aujourd'hui-même. Le combat fait rage entre deux maîtres du Nanto, chacun parvenant à assainer des coups à l'autre. Le combat se poursuit jusqu'au crépuscule, où Yuda se prépare pour une dernière attaque.
-Tu vas mourir, chien. Je refuse de mourir de ta main!

Nanto Kōkaku Ken Ougi: Kesshō Shi: 南斗紅鶴拳奥義: 血粧嘴

Je prend envol au dessus de Yuda. Comme lors de mon combat avec Raoh, le temps semble suspendu autour de moi. Je positionne mes mains, vise les épaules de Yuda, et.

Nanto Suicho Ken Ougi: Hisho Hakurei: 南斗水鳥拳奥義: 飛翔白麗

Mes mains ont fendu la moitié des épaules de Yuda, j'ai perdu de force lors de cette attaque.
-Im-Impossible... Rei... Hé, au moins, dit-il en retirant mes bras, laisse moi mourir comme je l'entend, avant d'enfoncer mes mains dans son torse.
-Yuda...
-Hé hé... Pathétique, n'est-ce pas? Nous avons partagé tant de choses, combattu tant de fois... je suis même heureux que ce soit toi qui mette un terme à mon existence... la vérité, Rei, c'est que j'ai toujours été jaloux. Jaloux de ta combativité, de ta bravoure, de ton style de combat magnifiquement supérieur au mien... Je sais que tu ne pourras me pardonner... mais laisse moi mourir, contre ton cœur.
-Yuda. Tu-
-Adieu, mon plus grand rival...
C'est fini. Tout est fini. Mon combat s'arrête là, en même temps que Yuda. Je pose la dépouille de mon frère d'arme à terre, lui aussi était un guerrier solitaire. Ne t'en fais pas, je te rejoindrais très vite. Le temps de me relever, Mamiya est déjà derrière moi, à m'attendre.
-Mamiya.
Mon corps ne tient plus. Même si je ne ressens plus aucune douleur, mon crâne s'ouvre, laissant échapper un jet de sang. Mon heure est venue.
-Mamiya, écoute mes dernières paroles. Croque la vie à pleine dents, vis ton jour comme si c'était le dernier. Et même si ce n'est qu'un miniscule instant, tu dois vivre comme une femme. Le champ de bataille n'est pas digne de t'accueuillir... Adieu.
Je m'éloigne d'elle, rejoignant la maison où je me suis réveillé. Cependant, je l'entends me rejoindre, criant mon nom.
-N'approche pas! Je ne veux pas infliger à tes yeux la mort qui m'attend.
Mon épaule, elle explose au même moment, laissant un trou béant dans ma chair.
-Sois heureuse, Mamiya.
Je continue sans me retourner, rejoignant la porte. Tout le monde est là, m'accompagnant dans mes derniers instants.
-Toki, je te remercie. Ken, tu dois continuer à vivre. Le monde dépend de toi. Change les larmes en sourire, sauve le monde de Raoh.
Airi... pardonne moi de t'abandonner, mais je ne peux faire autrement... Kaneto, je sais que tu dois lire dans mes pensées. Veille sur tout le monde, comme une grande soeur. Mon héritage, tu le conteras à qui tu le voudras. Dis à Fudo et à Fla-Shy que je fus heureux de traverser cette sombre époque avec vous. Vous aussi, accomplissez vos rêves. Vivez.
Je franchis la porte, entendant les pleurs de ma soeur et des enfants. Mes amis, mes frères, il est temps pour moi de vous quitter. Je ferme la porte, attendant patiemment que la mort vienne. Elle qui a emmené tant d'amis et d'ennemis, elle vient pour moi cette fois-ci...

Sayonara,mina...  さようなら,皆...
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_22 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_17
[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_20 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_21 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_22
[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_12

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017 - 17:44

Juste...FÉLICITATIOOOOOOONS ! \o/
J'ai adoré ton nuz,l'ambiance, les personnages ,la narration,sérieusement : GG ^^
En somme,j'ai trouvé ce nuz beau et prenant  Smile


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Hyouvi10

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_25 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_19 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_21[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_24

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2017 - 4:44

Oh Crying or Very sad une très belle fin. Originale, cohérente, bien amenée...
Je me répète mais les derniers chapitres étaient très intéressants, j'ai bien ressenti l'émotion et le suspense. Chapeau!


Une chose qui m'a un peu étonnée cependant:
depuis que Rei a commencé à douloureusement sentir la fin venir, il n'a pas du tout pensé à Airi... Assez étonnant, au début il ne jurait que par elle, sa seule famille à sauver, et là vu son état, il n'a même pas une petit pensée pour elle. Certes il a développé des sentiments pour Mamiya, mais à en oublier Airi? scratch (J'étais d'ailleurs étonnée qu'elle soit présente juste avant le combat final, on ne la voyait plus dernièrement.)
Etait-ce un "raccourci" de ta part pour se concentrer sur le combat à venir en l'honneur de Mamiya, un oubli, ...?
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_10 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_24 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_19

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2017 - 9:56

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_25 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_19 [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_21[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Badge_24

[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:01

D'accord, je vois.

Je ne m'attendais pas à accrocher autant à ce crossover!
Il ne me reste qu'à voir avec ton précédent nuzlocke si la même magie opère. Hihi !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei   [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Emeraude] [Randomizer] Sang et lumière
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
» [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: