Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

[HeartGold] Jo de Johto

Watson

Watson
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Exp : 100
Dragon
Eau

[HeartGold] Jo de Johto Badge_17 [HeartGold] Jo de Johto Badge_19 [HeartGold] Jo de Johto Badge_21

[HeartGold] Jo de Johto Empty
MessageSujet: [HeartGold] Jo de Johto   [HeartGold] Jo de Johto EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:38

On me demande à l'oreillette combien de nuzlocke(s) ai-je terminé...

- Moi : Quand les Békipan auront des dents pardi ! (Ouai, c'est drôle, je trouve).

Jo de Johto c'est quoi ? C'est un nuzlocke à la sauce "Serge se balade à Hoenn" (direction nuzlockes archivés pour plus de détails, comme par hasard). Ayant bien aimé le format je me relance donc dans ces petites "planches" agrémentées de quelques screenlockes légèrement modifiés. La version utilisée sera sacred gold, hack-rom de heart gold (vu que j'ai abandonné mon nuz' écrit sur cette même version, pour changer).


Les règles :

- Pokémon K.O = Mort ou alors relâcher 6 pokémon pour le soigner.

- Capture : 1 pokémon par zone, seulement le premier rencontré et une chance supplémentaire si il a dejà été rencontré. Pokémon rencontré K.O = zone perdue. Une chance supplémentaire si la cible fuit.

- Possibilité d'avoir deux pokémons dans une ville mais seulement 1 seule capture autorisée (autres moyens possibles en plus de la capture : pokémons offerts ou qui apparraissent à l'aide d'un objet).

- Surnom obligatoire.

- Mode de jeu défini.

- Les échanges internes ne comptent pas comme une capture.

- Multi'Exp interdit.

______________________________


Revenir en haut
Watson

Watson
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Exp : 100
Dragon
Eau

[HeartGold] Jo de Johto Badge_17 [HeartGold] Jo de Johto Badge_19 [HeartGold] Jo de Johto Badge_21

[HeartGold] Jo de Johto Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Jo de Johto   [HeartGold] Jo de Johto EmptySam 7 Jan 2017 - 17:55

Chapitre 1 : Parecool, sors de ce corps !

• Page 1
• Page 2
• Page 3
• Page 4
• Page 5




RIP Labo du Professeur Orme...  Rage
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[HeartGold] Jo de Johto Badge_10 [HeartGold] Jo de Johto Badge_25 [HeartGold] Jo de Johto Badge_19
[HeartGold] Jo de Johto Badge_22[HeartGold] Jo de Johto Medail10

[HeartGold] Jo de Johto Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Jo de Johto   [HeartGold] Jo de Johto EmptySam 7 Jan 2017 - 18:01

J'aprouve le nom de ce héricendre ! Sinon, c'est sympa comme nuzlocke pour l'instant
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Watson

Watson
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Exp : 100
Dragon
Eau

[HeartGold] Jo de Johto Badge_17 [HeartGold] Jo de Johto Badge_19 [HeartGold] Jo de Johto Badge_21

[HeartGold] Jo de Johto Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Jo de Johto   [HeartGold] Jo de Johto EmptySam 7 Jan 2017 - 18:10

Pas fait exprès, je le jure Pleased , mais c'est vrai qu'à une lettre près tu étais acteur de ce nuzlocke !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[HeartGold] Jo de Johto Badge_10 [HeartGold] Jo de Johto Badge_24 [HeartGold] Jo de Johto Badge_16
[HeartGold] Jo de Johto Badge_17 [HeartGold] Jo de Johto Badge_19 [HeartGold] Jo de Johto Badge_21
[HeartGold] Jo de Johto Badge_16 [HeartGold] Jo de Johto Badge_19 [HeartGold] Jo de Johto Badge_21
[HeartGold] Jo de Johto Badge_23 [HeartGold] Jo de Johto Badge_12

[HeartGold] Jo de Johto Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Jo de Johto   [HeartGold] Jo de Johto EmptyDim 8 Jan 2017 - 7:14

Ça annonce du très bon, bonne chance pour la suite !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[HeartGold] Jo de Johto Badge_24

[HeartGold] Jo de Johto Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Jo de Johto   [HeartGold] Jo de Johto EmptyMar 10 Jan 2017 - 18:34

Nice début j'adore ^^ (Jotho best région avec Hoenn)


[HeartGold] Jo de Johto 943576baniere

[HeartGold] Jo de Johto Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [HeartGold] Jo de Johto May-211
Revenir en haut
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

[HeartGold] Jo de Johto Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Jo de Johto   [HeartGold] Jo de Johto EmptyJeu 12 Jan 2017 - 3:05

PUTAIN, PUTAIN QUOI.
Putain.
Vraiment. Putain.
Enfin ce putain de concept de screenlock fait par quelqu'un. C'est frais. Et ca fait du bien, genre vraiment très très beaucoup le putain.
PUTAIN.
Revenir en haut
Watson

Watson
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Exp : 100
Dragon
Eau

[HeartGold] Jo de Johto Badge_17 [HeartGold] Jo de Johto Badge_19 [HeartGold] Jo de Johto Badge_21

[HeartGold] Jo de Johto Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Jo de Johto   [HeartGold] Jo de Johto EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:24

Merci à tous Very Happy.

Et voilà déjà le chapitre second qui pointe le bout de son nez !

Chapitre 2 : Merde, c'est mon père.

• Page 6
• Page 7
• Page 8
• Page 9
• Page 10
• Page 11
• Page 12
Revenir en haut
Watson

Watson
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Exp : 100
Dragon
Eau

[HeartGold] Jo de Johto Badge_17 [HeartGold] Jo de Johto Badge_19 [HeartGold] Jo de Johto Badge_21

[HeartGold] Jo de Johto Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Jo de Johto   [HeartGold] Jo de Johto EmptyJeu 19 Jan 2017 - 13:20

Chapitre 3 : Le vrai début (oui parce que l'aller-retour chez Mr. Pokémon c'est lourd Sleep).

• Page 13
• Page 14
• Page 15
• Page 16
• Page 17
• Page 18
• Page 19
• Page 20
• Page 21
Revenir en haut
Miah'to

Miah'to
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 27
Exp : 41
Spectre
Aucun

[HeartGold] Jo de Johto Badge_22

[HeartGold] Jo de Johto Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Jo de Johto   [HeartGold] Jo de Johto EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:21

Hmm, déjà un mort ( je sais quoi dire à part ça ( et bonne chance ))
Revenir en haut
Watson

Watson
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Exp : 100
Dragon
Eau

[HeartGold] Jo de Johto Badge_17 [HeartGold] Jo de Johto Badge_19 [HeartGold] Jo de Johto Badge_21

[HeartGold] Jo de Johto Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Jo de Johto   [HeartGold] Jo de Johto EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:35

Miah'to a écrit:
Hmm, déjà un mort ( je sais quoi dire à part ça ( et bonne chance ))

Eh oui ! Et ça ne sera surement pas le dernier Pleased. Merci, je vais en avoir besoin surtout face à des champions qui ont un niveau beaucoup plus relevé notamment en terme d'attaques, de stratégie, du nombre et de la variété des Pokémon. Je sens que le conseil 4 ça va pas être des drôles (si j'y arrive...).



Revenir en haut
Watson

Watson
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Exp : 100
Dragon
Eau

[HeartGold] Jo de Johto Badge_17 [HeartGold] Jo de Johto Badge_19 [HeartGold] Jo de Johto Badge_21

[HeartGold] Jo de Johto Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Jo de Johto   [HeartGold] Jo de Johto EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:43

Chapitre 4 : La ville mauve

• Page 22
• Page 23
• Page 24
• Page 25

Quand un prof' n'a pas d'autorité, ça peut déraper...
Revenir en haut
Watson

Watson
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Exp : 100
Dragon
Eau

[HeartGold] Jo de Johto Badge_17 [HeartGold] Jo de Johto Badge_19 [HeartGold] Jo de Johto Badge_21

[HeartGold] Jo de Johto Empty
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[HeartGold] Jo de Johto Badge_10 [HeartGold] Jo de Johto Badge_25 [HeartGold] Jo de Johto Badge_21
[HeartGold] Jo de Johto Badge_18 [HeartGold] Jo de Johto Badge_11 [HeartGold] Jo de Johto Badge_23
[HeartGold] Jo de Johto Badge_12[HeartGold] Jo de Johto Medail10

[HeartGold] Jo de Johto Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Jo de Johto   [HeartGold] Jo de Johto EmptyDim 16 Avr 2017 - 3:29

Cet Evoli est plus sombre, voire plus ... Shadow.



_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[HeartGold] Jo de Johto Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Jo de Johto   [HeartGold] Jo de Johto Empty

Revenir en haut
 
[HeartGold] Jo de Johto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HeartGold] Une aventure à Johto
» [HeartGold] Yuna conquiert Johto (maintenant avec des pokémon).
» [HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré !
» [HeartGold] In trip, again.
» [Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: