Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

[HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré !

Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré ! Badge_25 [HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré ! Badge_16

[HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré ! Empty
MessageSujet: [HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré !   [HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré ! EmptyVen 4 Juin 2021 - 21:40

Hey ! Vous pouvez voir que j'écris (encore) une nouvelle histoire écrite en amont avec "La couronne blanche 2", j'ai décidé de commencer à faire mon nuzlocke sur la 2G pour pouvoir commencer à relier la phase "Médiévale" et la phase "Contemporaine" de l'univers que je créer avec tous mes nuzlockes romancés ! J'ai pu remarquer que pas mal de ceux qui ont lus et aimer Les Jumeaux d'émeraude, n'étais pas particulièrement enthousiasmés par l'ambiance et les thèmes abordés dans l'histoire de La Couronne Blanche, alors je me permet de commencer une histoire qui me tenait à cœur, celle des aventures de Vince et Silver ! Petite remise en contexte, tout ça se passe après les événements de Les Jumeaux d'émeraude, mais bon en lisant cette histoire vous ne serez pas perdus même sans avoir lu la première histoire à Hoenn Smile ! Sur ceux, bonne lecture ! D'ailleurs le nuzlocke se passe sur une rom d'Heartgold randomizée (ça me motive à terminer le jeu quand c'est randomizer allez savoir pourquoi haha, mais du coup j'ai déjà prévu la manière dont les pokémons seront amenés dans l'histoire, pour que ça reste logique.)

Encore un petit message pour ceux qui attendent la suite de The red star (doit pas y avoir beaucoup de monde haha  sweatdrop ), Ne vous inquiétez pas je n'ai pas abandonnée le nuzlocke, j'attend juste d'avancer sur La couronne blanche 2 pour continuer !
Les règles:

Sommaire:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré ! Badge_25 [HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré ! Badge_16

[HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré ! Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré !   [HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré ! EmptyVen 4 Juin 2021 - 21:40

Prologue | Des vacances à Johto !:
Revenir en haut
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 52
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré ! Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré !   [HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré ! EmptyMar 8 Juin 2021 - 18:40

Malgré que ne j'ai pas lut vos autres histoires, se prologue est vraiment agréable à lire et donne aussitôt envie de découvrir plus. On ne peux qu'être curieux de découvrir en quoi consiste exactement la quête sur lequel se termine se prologue.


[HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré ! Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré ! Badge_25 [HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré ! Badge_19 [HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré ! Badge_21[HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré ! Badge_24

[HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré ! Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré !   [HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré ! EmptyMer 11 Aoû 2021 - 11:52

Résumé très apprécié parce que j'avais absolument tout oublié. :v

Spoiler:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré ! Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré !   [HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré ! Empty

Revenir en haut
 
[HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Or] Pokémon Or : Défi doré
» [HeartGold] Une aventure à Johto
» [Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET)
» [Rouge Feu] Silver Nuz
» [Storm Silver] Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: