-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

30 day video game challenge

1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

30 day video game challenge - Page 7 Badge_10 30 day video game challenge - Page 7 Badge_24 30 day video game challenge - Page 7 Badge_16
30 day video game challenge - Page 7 Badge_17 30 day video game challenge - Page 7 Badge_19 30 day video game challenge - Page 7 Badge_22

30 day video game challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:14

Rappel du premier message :

Je viens de tomber sur cette image

30 day video game challenge - Page 7 4uD9DoU

En gros le principe c'est que chaque jour tu réponds à la question indiquée (genre jour 1 ton 1er jeu, jour 2 ton perso préféré etc.) le tout pendant 30 jours.

Y a des gens chauds pour le faire ? (si oui on commence le 1er mars histoire de facilement s'y retrouver).


30 day video game challenge - Page 7 2wiD7Xl
Revenir en haut

AuteurMessage
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

30 day video game challenge - Page 7 Badge_10 30 day video game challenge - Page 7 Badge_22 30 day video game challenge - Page 7 Badge_17
30 day video game challenge - Page 7 Badge_20 30 day video game challenge - Page 7 Badge_21 30 day video game challenge - Page 7 Badge_22
30 day video game challenge - Page 7 Badge_12

30 day video game challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2017 - 6:50

29 : Super Mario RPG The legend of the seven stars (SNES).Parce que j'avoue avoir eu de grosses interrogations sur l'intérêt d'un RPG Mario,puis finalement j'ai trouvé le jeu sympa et intéressant. Une bonne démonstration du travail que peuvent faire SquareSoft ef Nintendo ensembles ^^


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 30 day video game challenge - Page 7 Hyouvi10

30 day video game challenge - Page 7 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

30 day video game challenge - Page 7 Badge_10 30 day video game challenge - Page 7 Badge_24 30 day video game challenge - Page 7 Badge_19

30 day video game challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2017 - 8:29

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

30 day video game challenge - Page 7 Badge_10 30 day video game challenge - Page 7 Badge_24 30 day video game challenge - Page 7 Badge_16
30 day video game challenge - Page 7 Badge_17 30 day video game challenge - Page 7 Badge_19 30 day video game challenge - Page 7 Badge_22

30 day video game challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:24

Phantom of the kill je l'avais dl en pensant à un n-ième rpg android qui devient très vite lassant mais au final j'ai vraiment aimé et il est depuis un bon moment sur mon tel.


30 day video game challenge - Page 7 2wiD7Xl
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 27
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

30 day video game challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2017 - 20:12

29 : Bravely Default (encore lui). Pour le coup au départ je ne pensais même pas le prendre. Ca ne m'intéressait pas, j'étais totalement sceptique face à ce qui était dit par rapport à une démo que je n'avais pas fais etc. J'étais pas intéressé, puis suite à diverses discussions et poussé par une amie qui commençait à m'en parler, je me suis décidé à quand même le prendre, sans grande conviction. Je doutais vraiment aimer le jeu, et pour le coup, je pense que les quelques fois où je l'ai déjà cité sur ce topic le montrent, j'ai vraiment adoré le jeu.
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

30 day video game challenge - Page 7 Badge_10 30 day video game challenge - Page 7 Badge_24 30 day video game challenge - Page 7 Badge_16
30 day video game challenge - Page 7 Badge_17 30 day video game challenge - Page 7 Badge_19 30 day video game challenge - Page 7 Badge_22

30 day video game challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 7 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 13:21

Jeu fav d'un côté celui sur lequel j'ai le plus d'heures c'est pokémon donjon mystère explorateurs du ciel mais de l'autre celui qui m'a marqué ça reste ff6 (need remake ffs) donc allez va pour le meilleur RPG de l'histoire.


30 day video game challenge - Page 7 2wiD7Xl
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

30 day video game challenge - Page 7 Badge_10 30 day video game challenge - Page 7 Badge_22 30 day video game challenge - Page 7 Badge_17
30 day video game challenge - Page 7 Badge_20 30 day video game challenge - Page 7 Badge_21 30 day video game challenge - Page 7 Badge_22
30 day video game challenge - Page 7 Badge_12

30 day video game challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 7 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:10

30 :Pour moi le meilleur jeu auquel j'ai joué (où plutôt celui qui m'a marqué le plus)...reste FF8.J'aurais pu en citer plein d'autres car désigner "le meilleur jeu"c'est assez difficile...mais FF8 reste pour moi le meilleur jeu.Ce RPG me captive de par son univers,ses cinématiques magnifiques,ses persos,sa durée de vie, son scénario plein d'originalités, ses musiques,les GF,le jeu de carte aussi qui est sympa enfin voilà,et puis même si l'idée est conne,c'est pas souvent qu'un antagoniste a pour but de compresser le temps x)De plus,ceux qui ont fait Dissidia Duodecim pourront le dire,Ultimecia est quasiment intouchable quand on la joue bien ^^
Mais je m'égare...
*Tousse* Vive FF8 o/


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 30 day video game challenge - Page 7 Hyouvi10

30 day video game challenge - Page 7 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

30 day video game challenge - Page 7 Badge_10 30 day video game challenge - Page 7 Badge_24 30 day video game challenge - Page 7 Badge_19

30 day video game challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 7 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:44

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 27
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

30 day video game challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 7 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 16:31

30 : Peut-être que ma réaction est encore à chaud, peut-être que c'est parce que je suis encore en plein dedans, mais je vais dire The Legend of Zelda : Breath of The Wild. Avant ça, mon jeu préféré était un autre Zelda, et vu que celui-là est devenu mon préféré de la licence, il devient par conséquent mon jeu favori. J'ai temps à dire à propos de ce jeu mais il est si récent que si je me mets à m'étaler dessus je spoil. x)
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

30 day video game challenge - Page 7 Badge_10 30 day video game challenge - Page 7 Badge_25 30 day video game challenge - Page 7 Badge_12
30 day video game challenge - Page 7 Badge_13

30 day video game challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 7 EmptyDim 2 Avr 2017 - 15:33

27 : La fin du combat final de Dragon Ball Xenoverse, quand ton perso balance un dernier KameHameHa de la survie, et que les esprits des héros de Dragon Ball traversent la dimension temporelle pour t'encourager et te prêter leurs pouvoirs. Sans déconner, ce moment est magique pour tout fan de Dragon Ball.

28 : CD Projekt Red. Ils ont fait the Witcher, et j'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent avec leurs prochains jeux.

29 : Fire Emblem Awakening. Je pensais pas du tout que ce genre de jeu était ma cam. Pourtant dieu que c'est bon. C'est pas pour rien que ce jeu a sauvé la licence Fire Emblem, peu importe qu'il soit le meilleur ou non.

30 : Jak and Daxter. Ça fait très longtemps que je n'y ai pas joué, mais je le referai sans souci si j'avais l'occasion. J'ai beau l'avoir recommencé des tas de fois (c'était mon tout premier jeu PS2), je ne m'en suis jamais lassé. J'adore les ambiances et le gameplay. Ce jeu est pour moi magique.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
30 day video game challenge - Page 7 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




30 day video game challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
30 day video game challenge
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Topic Game of Thrones
» Pokemon Trading Card Game
» Game Awards de Nuzlocke France - 2019
» Scénario de fan-game : Pokémon Sacred Phoenix
» Gameplay de fan-game : Pokémon Sacred Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Jeux de floods-
Sauter vers: