Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

La galerie à Lineuh

Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

La galerie à Lineuh Badge_24

La galerie à Lineuh Empty
MessageSujet: La galerie à Lineuh   La galerie à Lineuh EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:09

J'ai édité ce message parce que je vais vraiment me faire une galerie finalement !
Je posterai surtout des petits trucs que j'ai écrit entre deux Nuzs et mon Projet, et peut-être un peu du Projet aussi (le contexte notamment), etc.

Demande d'aide pour le Projet:


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
NYU

NYU
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Exp : 55
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

La galerie à Lineuh Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Lineuh   La galerie à Lineuh EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:18

Olala, je suis curieux. Curiosité curiosité. Nous ne nous connaissons pas encore bien mais je crois bien vouloir me proposer pour un travail de relecture. Rien que l'absence de noms m'excite tout à fait (tout lecteur de Blanchot serait excité ceci dit).

Libre à toi de m'envoyer ton travail si tu souhaites mes services. c:


Ceci n'a aucune raison d'être.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

La galerie à Lineuh Badge_10 La galerie à Lineuh Badge_24 La galerie à Lineuh Badge_16
La galerie à Lineuh Badge_17 La galerie à Lineuh Badge_19 La galerie à Lineuh Badge_21
La galerie à Lineuh Badge_16 La galerie à Lineuh Badge_19 La galerie à Lineuh Badge_21
La galerie à Lineuh Badge_23 La galerie à Lineuh Badge_12

La galerie à Lineuh Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Lineuh   La galerie à Lineuh EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:45

Ah ! C'est très intrigant ! Et les pavés me font pas peur (surtout quand c'est toi qui les écrit) ! Tu peux compter sur moi.

Line a écrit:
mais n'importe qui qui peut passer par là

Le Coin des artistes n'est visible que pour les membres connectés.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

La galerie à Lineuh Badge_24

La galerie à Lineuh Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Lineuh   La galerie à Lineuh EmptyDim 4 Juin 2017 - 12:54

Merci beaucoup à vous deux !
Ça me sera très sûrement d'une grande aide o/

Sébouss a écrit:
Le Coin des artistes n'est visible que pour les membres connectés.
Je savais pas... Je passe tellement rarement en invité que j'avais jamais remarqué ^^'

Bref, je relance rapidement le sujet, okazou !


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

La galerie à Lineuh Badge_24

La galerie à Lineuh Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Lineuh   La galerie à Lineuh EmptyVen 28 Juil 2017 - 13:27

Oyé oyé !

Pour inaugurer réellement cette galerie, je vais vous montrer l'un des premiers trucs sérieux que j'ai écrit.
C'était en troisième, on devait faire un exercice de français consistant à écrire le prologue d'un roman policier à partir de ce tableau :

Félix Valloton, Femme se coiffant, 1900:

C'était la première fois que j'étais autant inspirée par quelque chose, et que je m'amusais autant à faire un exercice de français par la même occasion... Bien sûr, ce que je vais vous montrer n'est pas la "version originale". Celle-là, je l'avais écrite sur papier, et j'ai fini par la perdre. Mais je l'ai retrouvée, et un peu modifiée quelques années plus tard, durant mon lycée.
A la base, c'était plus court, moins décrit, et avec plus de fautes ^^'

La Veuve Rose:


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

La galerie à Lineuh Badge_24 La galerie à Lineuh Badge_10La galerie à Lineuh Medail11

La galerie à Lineuh Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Lineuh   La galerie à Lineuh EmptyVen 28 Juil 2017 - 14:22

C'est cooooool ! On voit que t'étais inspirée par le sujet, en effet. À tout hasard, même si ce n'était pas demandé, est-ce que tu as une idée de comment l'histoire se finirait dans un coin de ta tête ? Je suis curieuse ^^


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

La galerie à Lineuh Badge_24

La galerie à Lineuh Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Lineuh   La galerie à Lineuh EmptyVen 28 Juil 2017 - 17:50

Bubu a écrit:
tu as une idée de comment l'histoire se finirait dans un coin de ta tête ?

Pas la moindre ! J'avais pensé le continuer, prendre le point de vue de gars de la fin, mais je l'ai finalement pas fait. Pour l'idée très (trop) vague, j'avais imaginé que cette gente dame meurt dès le premier chapitre, et que ce cher Pierre finisse par découvrir tout ce qu'elle avait fait, et ce qu'elle comptait faire. L'histoire était censé se passer à l'époque du tableau, c'est-à-dire au début du siècle dernier.
Mais finalement, je ne l'ai pas continué, faute d'une réelle organisation ou d'une réelle envie. J'ai toujours trouvé que ces quelques lignes se suffisaient amplement, et je les avais modifiés dans l'idée dans faire une petite nouvelle, de 700 mots.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

La galerie à Lineuh Badge_10 La galerie à Lineuh Badge_24 La galerie à Lineuh Badge_16
La galerie à Lineuh Badge_17 La galerie à Lineuh Badge_19 La galerie à Lineuh Badge_21
La galerie à Lineuh Badge_16 La galerie à Lineuh Badge_19 La galerie à Lineuh Badge_21
La galerie à Lineuh Badge_23 La galerie à Lineuh Badge_12

La galerie à Lineuh Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Lineuh   La galerie à Lineuh EmptyVen 28 Juil 2017 - 21:24

Très sympathique comme travail de Français rédaction nouvelle. Je suppose qu'à la fin, Pierre Petit s'exile en Normandie et devient fromager. Il fit des camemberts. Les camemberts le Petit.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

La galerie à Lineuh Badge_25 La galerie à Lineuh Badge_19 La galerie à Lineuh Badge_21La galerie à Lineuh Badge_24

La galerie à Lineuh Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Lineuh   La galerie à Lineuh EmptyDim 6 Aoû 2017 - 1:48

Ce qui m'intrigue, c'est comment elle était sensée toucher l'héritage si elle tue les deux frères sans qu'ils ne l'aient présentée à leur père... Enfin, il y a bien des possibilités je suppose. x)


Sinon je profite de cette galerie pour te dire qu'à défaut de pouvoir t'aider pour ton Projet, je te soutiens moralement. Ça m'a l'air bien chouette de vouloir écrire un bouquin, moi-même je crois que j'aimerais bien mais j'en suis pour le moment bien loin. Bon courage donc pour ce travail de longue haleine; en espérant tomber dessus dans une librairie dans le futur. Wink
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

La galerie à Lineuh Badge_24

La galerie à Lineuh Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Lineuh   La galerie à Lineuh EmptyDim 6 Aoû 2017 - 11:53

jojoelle a écrit:
Ce qui m'intrigue, c'est comment elle était sensée toucher l'héritage si elle tue les deux frères sans qu'ils ne l'aient présentée à leur père... Enfin, il y a bien des possibilités je suppose. x)

Pécho le père après pour qu'il la note dans le testament, puis faire comme pour les deux frères ^^
Comme il la connait pas, et qu'aucun de ses deux fils ne lui a présenté la madame, elle aura quartier libre !
Enfin, je vois la chose comme ça...

Sinon, merci beaucoup pour ton soutient o/
J'espère l'avoir fini avant la fin de l'année scolaire à venir, même si j'ai un peu de mal à me remettre dedans en ce moment, entre tous les trucs que je dois faire :/


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




La galerie à Lineuh Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Lineuh   La galerie à Lineuh Empty

Revenir en haut
 
La galerie à Lineuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Galerie d'Oz
» La galerie du Nem
» La Galerie du Capitaine
» Galerie de Giivr
» La galerie de Suki ??? uwu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: