-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Y] SN : nouvelle version

Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_24

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: [Y] SN : nouvelle version   [Y] SN : nouvelle version - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 17:32

Rappel du premier message :

Heeey !
Vous vous souvenez de SN ? Mon Nuzlocke sur Pokémon Y ?
Ouais nan, moi non plus.
Mais je le reposte ! Pour le coup, le Nuz est complètement fini In Game et j'ai un peu d'avance sur ce que je poste.

Eh bien, pour éviter de faire un sujet à rallonge, j'ai décidé de créer un nouveau sujet pour poster les nouveaux chapitres que j'ai écrit. Comme je l'ai déjà dit à la toute fin de l'autre sujet, j'ai encore recommencé du début. Je vais donc reposer les base ici :


  • Attention. Sang, violence, malade mental, etc.
  • Les posts seront très sûrement irréguliers.
  • C'est un Nuzlocke sur Y.
  • Ce Nuzlocke sera en lien étroit avec celui d'Henumi (qu'il fait sur la même version) et dont je mettrai le lien ici dès qu'il commencera à le mettre en ligne. Il ne sera pas nécessaire de lire l'un pour comprendre l'autre (mais lisez les deux quand même, c'est sympa), mais disons qu'il y aura des petites références.
  • Le Nuzlocke commence à Illumis. Pourquoi ? Parce que j'ai envie. Je tiens tout de même à préciser que j'ai fait le début du jeu en Nuzlocke aussi. Ce point entrainera quelques règles supplémentaires que je détaillerai ci-dessous.


Voici les règles :

Règles:

Le sommaire :

Sommaire:

Et le prologue !

Prologue:

Petite note de bas de page:


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut

AuteurMessage
Seto

Seto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 155
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SN : nouvelle version   [Y] SN : nouvelle version - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 10:55

Bon, ce Nuzlocke a un scénario original, un style agréable à lire et des personnages intéressants. Que demander de plus ! Tu écris bien, et je vois que tu mets un soin particulier à choisir tes noms x) J'aime bien aussi le fait de commencer à Illumis avec le starter de Kanto, et de justifier les étapes de ton voyage (ex. les fossiles à Roche-sur-Gliffe)
Surtout le gros point fort pour moi, c'est le point de vue de Lysandre. C'est intéressant d'avoir un personnage principal, Azaëlle, qu'on ne perçoit qu'à travers d'autres personnages (la narration de Lysandre, visiblement charmé, et les questions de l'interrogateur).

Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer aussi le soin que tu mets à décrire les subtils changements d'expression et d'attitude des personnages, au point que ça devient parfois presque trop, comme si le récit était une caméra en gros plan sur un visage, et qu'il y avait transparence totale entre expression et pensée. Par exemple
Citation :
"C’est un regard on ne peut plus noir que je la vois me lancer. Pourtant, elle trahit sa pensée en laissant apparaitre sur son visage un léger sourire d’amusement. Finalement, ce sont ses pupilles qui deviennent rieuses. Puis elle abandonne quelques instants son masque pour laisser éclater un petit rire sincère. Les fossettes dans le coin de ses lèvres s’accentuent dans le même temps, alors qu’elle laisse encore flotter son sourire quelques secondes supplémentaire."
Quand on y pense, c'est amusant qu'Azaëlle, qui est un personnage qui contrôle beaucoup ses émotions et ses expressions, soit comme un livre ouvert pour Lysandre. En même temps je comprends, parce qu'avec un tel personnage sans point de vue interne, ce genre de détails est le moyen le plus facile d'indiquer ce qui se passe dans sa tête. C'est pas vraiment une critique, ça m'a juste amusé parce que c'est quelque chose que j'ai moi aussi souvent tendance à faire quand j'écris des nuances d'émotion.

Line a écrit:
Ensuite, il se trouve que je suis en contrôle continu et que depuis la mi-octobre, j'avais des partiels toutes les semaines.
Gloups ! Tu fais quoi ?

Sinon on est d'accord, le Prof a une sacrée tête de Louis.


Run en cours : Le tour des îles.
Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi !
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_24

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SN : nouvelle version   [Y] SN : nouvelle version - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 20:10

Heeey ! J'ai eu le temps !
Entre les quatre partiels de cette semaine ! le plus dur est passé, il faut dire
Ce fut... Etrangement facile de me remettre dans le bain, à croire que je l'avais jamais vraiment quitté. Et comme le 4° chapitre était déjà pas mal avancé, j'ai pu le finir ce soir, le faire relire et le voici ! En revanche, le 5° n'est même pas commencé pour le coup, je penserai à reprendre un peu d'avance durant les vacances, sûrement.

Sinon, pour répondre au commentaire de Seto :
Déjà, merci d'avoir lu. J'imagine que ce ne doit pas être facile de se mettre dans un Nuz qui date maintenant et qui a été refait et re-refait pas mal de fois. Et dont le rythme de parution risque d'être leeeeeent...!
Pour ce qui est des petits détails d'expression, j'étais bien obligée, bien sûr. Azaëlle reste l'un des personnages principaux, j'allais pas l'abandonner comme ça, sans expression, ça aurait été dommage. Et puis, je voulais pas qu'elle soit un caillou non plus. Certes, elle sait se gérer, mais pas autant qu'elle le souhaiterait.
Et sinon, je suis en DUT, ce qui est ulta-strict mine de rien scratch Mais je m'en sors, et plutôt bien même.

Bwef ! Chapitre 4 !

Chapitre 4:

Petite note de bas de page:


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_10 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_24 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_16
[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_17 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_19 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_21
[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_16 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_19 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_21
[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_23 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_12

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SN : nouvelle version   [Y] SN : nouvelle version - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017 - 14:43

Hey ! Je prends ce nouveau chapitre comme un cadeau de Noël en avance ! C'est toujours aussi cool. L'histoire commence lentement mais sûrement à avancer.

Line a écrit:
Mais j'ai tout de même l'impression que la "coupure" se voit, et même beaucoup. Pour ceux qui lisent cette note, vous me direz ce que vous en pensez.

Non, la coupure est discrète. Je pense que si je ne savais pas qu'il y en a une, je ne l'aurais pas du tout remarquer. Mais comme je suis joueur, je dirais que c'est à partir du troisième extrait d'interrogatoire. J'ai bon ? Qu'est-ce que j'ai gagné ?

C'est sans doute parce que tout le reste est parfait que ça me frappe:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_24

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SN : nouvelle version   [Y] SN : nouvelle version - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017 - 15:51

Blabla, fautes corrigées, comme d'habitude. Je sais pas ce que j'ai a oublié des mots entiers, c'est chô quand même. Pour les accents, mon clavier les gère pas en majuscule, donc pas étonnant qu'ils soient absents en tout début de phrase.

Et sinon, la coupure s'est faite dans le troisième extrait d'interrogation, mais pas avant. Donc t'as rien gagné, désolée :3

Et il serait temps que l'histoire avance quand même, un jour ! Ça fait un an et demi que je suis dessus, et je suis jamais allée plus loin que ça ^^'


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_10 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_25 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_21
[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_18 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_11 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_23
[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_12[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Medail10

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SN : nouvelle version   [Y] SN : nouvelle version - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017 - 19:15

En lisant le post de Sébouss, je me suis dit "étrange, il y avait beaucoup de fautes et je n'en ai vu aucune".
Mais c'est parce que j'ai lu le chapitre après la correction, et je me suis senti con.

Je ne trouve pas la coupure très visible, vu que je ne l'ai pas vue Pleased
RIP Alyt & Taïpan. 4ever in our hearts.
Sinon, c'est toujours aussi bien, et ça me rappelle que j'ai moi aussi un nuzlocke sur XY, et qu'il serait temps de le reprendre (teasage, teasage !)


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_24

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SN : nouvelle version   [Y] SN : nouvelle version - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 18:49

Pouf ! Un chapitre 5 sauvage !
Juste avant la rentrée !

Chapitre 5:

Petite note de bas de page:


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_10 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_24 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_16
[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_17 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_19 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_21
[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_16 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_19 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_21
[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_23 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_12

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SN : nouvelle version   [Y] SN : nouvelle version - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 18:48

Comme d'habitude, c'est un excellent chapitre. Je m'attendais à un peu plus de détails sur le vol du Ptyranidur, mais d'un autre côté, il n'y a aucune raison qu'elle s'étende dessus. Et puis j'ai un peu bugué lorsque tu as parlé de Lino (faut dire que les Champions de la 6G ne sont pas les plus mémorables).

Line a écrit:
Mon bêta-lecteur et correcteur Ezhyo m'a dit que cette version était plus légère que celles d'avant. Alors, je sais pas vraiment, parce que c'est pas encore trop le lol non plus, il faut dire... Bref, je sais pas quoi en penser.

Je ne me souviens plus des anciennes versions (et je crois que je ne les avaient pas lues entièrement *se fait seppuku à cause de la honte*), mais en comparaison de Quand nous avons changé et de Liberté enfermée, c'est le plus léger de tes Nuz.

Line a écrit:
Lux le Galvaran : C'est l'unité de mesure de l'intensité lumineuse.

De l'éclairement lumineux, en fait. L'intensité lumineuse, c'est le candela. C'est marrant parce que je donne aussi parfois ce surnom à mes Pharamp mais pas pour la même raison (Pharamp = phare = lumière = lux en Latin).

Grammar nazi:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_24

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SN : nouvelle version   [Y] SN : nouvelle version - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 19:01

Sébouss a écrit:
Lysandre a fait une opération de changement de sexe ?!  :Pleased :
Je savais qu'un jour j'allais la faire cette faute, et que j'allais pas m'en rendre compte x)
Et je savais que j'allais avoir le droit à ce genre de vannes
D'un autre côté, à côté, j'écris des femmes. C'est bien mon seul récit où le narrateur est un homme, et parfois, je m'emmêle les pinceaux x)

Sinon, j'ai corrigé les fautes, dont celle-ci qui était quand même particulièrement horrible.

Sébouss a écrit:
(faut dire que les Champions de la 6G ne sont pas les plus mémorables)
Tellement. Je me suis même sentie obligée de rappeler qui il était :v

Sébouss a écrit:
Quand nous avons changé
M'en parle pas, stp, c'est une des mes grandes hontes.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_10 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_25 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_16
[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_23 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_12

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SN : nouvelle version   [Y] SN : nouvelle version - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 23:51

J'arrive un peu tard

Juste pour dire que c'est un trés trés bon chapitre . J'aime cette mise en scéne en forme d'extraits d'interviews

Continue \o_o/
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_24

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SN : nouvelle version   [Y] SN : nouvelle version - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 11:07

Bouh.
Chapitre sauvage.

Chapitre 6:

Petite note de bas de page:


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_10 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_24 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_16
[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_17 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_19 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_21
[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_16 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_19 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_21
[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_23 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_12

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SN : nouvelle version   [Y] SN : nouvelle version - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 18:17

Le récit commence vraiment a devenir de plus en plus intéressant. La Team Flare commence à apparaître et le mystère autour de Lysandre s'épaissit.

Line a écrit:
J'y suis retournée ce week-end pour lui faire un petit coucou et je me suis dit "ben je vais en profiter pour ramener le classeur !" Devinez ce que j'ai oublié.

De lui faire coucou ?  Pleased

Grammar Nazi:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_10 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_25 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_21
[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_18 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_11 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_23
[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_12[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Medail10

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SN : nouvelle version   [Y] SN : nouvelle version - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 18:50

Lino s'est fait très peu respecter. Pleased

Dans tous les K, c'est toujours aussi bien, et j'ai hâte de lire la suite. Lalala


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_24

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SN : nouvelle version   [Y] SN : nouvelle version - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:59

Et pouf un nouveau chapitre, tout fraîchement écrit des vacances.
Il s'agit d'un chapitre bonus, plus court et avec une mise en page légèrement différente de la normal (pas d'interrogatoire ici). Ce n'est pas un chapitre qui fait avancer l'histoire mais plutôt les relations, ce qui est tout aussi intéressant à écrire figurez-vous.
Bref, enjoy !

Chapitre bonus n°1:

Petite note de bas de page:


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_10 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_25 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_21
[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_18 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_11 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_23
[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_12[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Medail10

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SN : nouvelle version   [Y] SN : nouvelle version - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:23

N'ayant pas de réel commentaire à faire à part "océtrobi1", je vais simplement mettre un Lalala

Correction:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_10 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_24 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_16
[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_17 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_19 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_21
[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_16 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_19 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_21
[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_23 [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_12

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SN : nouvelle version   [Y] SN : nouvelle version - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 8:50

Line a écrit:
Ce n'est pas un chapitre qui fait avancer l'histoire mais plutôt les relations, ce qui est tout aussi intéressant à écrire figurez-vous.

Et tout aussi intéressant à lire.

Correction²:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Seto

Seto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 155
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SN : nouvelle version   [Y] SN : nouvelle version - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 19:07

Mais qu'est-ce qui lui arrive à ce pauvre Lysandre ? :o
En tout cas, ça reste intéressant de suivre les aventures de notre jolie voleuse d'élite rousse verticalement limitée ! J'apprécie le soin que tu prends à développer les personnages et leurs rapports. (et je suis prêt à parier que le champion sur lequel t'as roulé c'est Ramos)


Run en cours : Le tour des îles.
Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi !
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Badge_24

[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SN : nouvelle version   [Y] SN : nouvelle version - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 17:06

Voilà voilà, petites fautes corrigées.
Sinon, je pensais pas que ce chapitre serait accueilli de la sorte (après tout, il est plus court, écrit différemment, il n'y a pas de coupure dans le style, etc. Bref, il change). Mais bon, je suis contente !

Seto a écrit:
je suis prêt à parier que le champion sur lequel t'as roulé c'est Ramos
Spoiler : non.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Y] SN : nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SN : nouvelle version   [Y] SN : nouvelle version - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Y] SN : nouvelle version
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Analyses de version : Pokémon X et Y
» [Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge
» [Blanc] Nuzlocke Version blanche
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version
» Pokémon version Wattpad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: