Partagez
 

Pokémon version Wattpad

PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad Empty
MessageSujet: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad EmptyLun 13 Juil 2020 - 13:47

Salut tout le monde ! J'ouvre enfin ma galerie des artistes que j'ai teasé au moins 10 fois en 2 jours !
Bon, vous devez l'avoir vu au titre, cette galerie sera consacré à mon compte Wattpad. Mais on va pas faire ça n'importe comment !

Sur mon compte, je vais poster différentes histoires. Certaines seront sur Pokémon mais aussi sur d'autres univers (j'ai déjà un projet Minecraft, Animal Crossing et d'autres...). Du coup ici, je posterais le résumé de chaque nouvelle histoire et si ça vous intéresse, vous n'aurez qu'à aller sur le Wattpad pour aller la lire (il faudra attendre la suite par contre). Comme ça ça me sert de fil d'actualité en plus (la technologie c'est fantastique) !

L’intérêt principal pour vous (et quand je dis "vous" je veux surtout dire ceux qui ont lu mon nuzlocke sur X), c'est qu'avec mon nuzlocke, j'ai mis en place un univers à part entière que je compte bien développer avec d'autres histoires ! Et certaines d'entre elles ne seront pas des nuzlockes ! Donc si vous voulez les lire et rester à jour pour la suite, il faudra passer par ici !

Bon, tout ça c'est bien beau, mais ça fait déjà 5 minutes que vous êtes là et vous n'avez toujours pas le lien du Wattpad ! Je vais y remédier tout de suite:

https://www.wattpad.com/user/PocketMonster04

Et pour ceux que ça intéresse, voici chaque annonce rangée par catégorie:

Comptes Rendus:

Pokémon:

Minecraft:

Divers:

Voilà ! J'ai hâte de vous y voir ! Enfin... Quand vous voudrez hein... De toute façon je reviendrais pour vous montrer ce qui vous attend alors si vous voulez attendre la prochaine histoire ce n'est pas plus mal !

En attendant, je vous montre une représentation GachaLife de Pascale (si si c'est cadeau ça me fait plaisir) !

Pokémon version Wattpad Pascal10

Maintenant que j'ai fini de vouloir dire trop de trucs (pour changer), je vous laisse ! On se revoit bientôt !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad EmptySam 18 Juil 2020 - 20:08

Salut tout le monde ! Aujourd'hui, je commence par vous dire que je ne posterais pas le prologue des nouvelles histoires, mais leur résumé ! Ne me demandez pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant, j'en ai aucune foutue idée !

Ensuite, je vous annonce le début de ma toute nouvelle histoire ! Il ne s'agit pas d'une fiction Pokémon (bah oui faut bien alterner) mais Minecraft ! C'est le premier tome de la série "La Rébellion" !
Voici le lien de mon nouveau bébé: https://www.wattpad.com/story/233583624-la-r%C3%A9bellion-tome-1

Et voici le résumé:

Dans la paix se dressent des ténèbres malicieux
De nombreuses générations sont séparées
Chacune tente de fuir ce destin malheureux
Mais peu retrouveront l'espoir tant espéré

Un jour, il renaitra lorsque le plus vieux d'une fratrie
Ayant échappé à son sort grâce à un miroir unique
Aidé d'une famille et d'un savoir violacés par les récits
Dissipera les ombres de sa flamme mirifique


Leiga, seigneur vil et manipulateur est prêt à tout pour empécher la réalisation de cette prophétie. Usant d'archives numériques avancées reconnaissant n'importe quel habitant de Farcenim grâce à un scan physique, ses gardes recherchent activement chaque fratrie dans le but de dénicher les ainés menacant son reigne.

Paul est le frère cadet de Pamela, sa jumelle. Après que les gardes de Leiga aient emmené sa soeur, il fut condamné à continuer son périple seul. C'est à ce moment là qu'il est trouvé et recueilli par un duo de frères dans leur faction: les BurnedHead. Ensemble, ils vont devoir échapper à la sentence du maléfique tyran.

Déterminés à gagner contre l’oppression, le trio devra apprendre à distinguer amis et ennemis dans un monde où faire confiance est devenu très difficile.


Voilà ! Je l'ai mis en gras pour le rendre plus visible (il n'y a aucune autre raison commencez pas avec vos théories sur le Troisième Œil) ! J'espère qu'il vous plait et qu'il vous donne envie !
Si vous passez lire le prologue (ou même la suite quand elle sortira), n'hésitez pas à laisser un avis (ici ou là bas), ça me ferais très plaisir !
J'essayerai de publier chaque Samedi !

Pour ceux qui ont déjà lu "Nom de code P", je vous propose en bonus, de découvrir le résumé que j'ai écrit et posté sur Wattpad (il était temps que ça soit fait) que j'ai également mis dans son post: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1631-pokemon-x-nom-de-code-p-termine

Encore une fois, c'était long ! Mais j'ai toujours trop de trucs à dire aussi !
Je vous retrouverai à la fin du mois pour faire le point sur les chapitres sortis !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad EmptySam 1 Aoû 2020 - 18:14

Bon ! Aujourd'hui, compte rendu des chapitres du mois de Juillet ! Je pense le faire tous les mois ça vous permettra de voir ce que vous avez ratés (on ne sait jamais) !

Sorties du mois de Juillet 2020

Mercredi 1er: Nom de code P: Chapitre Final (Partie 4)
Dimanche 5: Nom de code P: Épilogue
Samedi 18: La Rébellion (Tome 1): Prologue
Samedi 25: La Rébellion (Tome 1): Chapitre 1

Pour une fois c'était plutôt court ! Les comptes rendu le seront toujours d'ailleurs (en même temps c'est pas comme si il y avait grand chose à dire) !
Logiquement, nous devrions nous retrouver pour le prochain compte rendu fin Aout-début Septembre ! D'ici là je vous dis à bientôt !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad EmptyMar 1 Sep 2020 - 19:08

Salut ! Comment s'est passé votre rentrée (oui je suis sadique héhé) ?
Petit lot de consolation en ce compte rendu des sorties du mois d'Aout !

Sortie du mois d'Aout 2020

Samedi 1: La Rébellion (Tome 1): Chapitre 2
Samedi 8: La Rébellion (Tome 1): Chapitre 3
Samedi 15: La Rébellion (Tome 1): Chapitre 4
Samedi 22: La Rébellion (Tome 1): Chapitre 5
Samedi 29: La Rébellion (Tome 1): Chapitre 6

"La Rébellion" commence à avancer ! Elle devrait également couvrir le mois de Septembre à la fin duquel je ferais le prochain compte rendu !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad EmptyVen 2 Oct 2020 - 18:29

Salut à tous ! J'espère que les cours se passent bien ! Ça fait déjà un mois quand même !
Aujourd'hui, compte rendu de Septembre !

Sorties du mois de Septembre 2020

Samedi 5: La Rébellion (Tome 1): Chapitre 7
Samedi 12: La Rébellion (Tome 1): Chapitre 8
Samedi 19: La Rébellion (Tome 1): Chapitre 9
Samedi 26: La Rébellion (Tome 1): Chapitre 10

"La Rébellion" devrait se terminer début Novembre ! Tenez vous prêt pour le final de ce tome 1 !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:00

Nous voilà repartis en "reconfinement"... Pour se consoler, compte rendu du mois d'Octobre (un peu en retard je l'admets) ! Compte rendu bouclant le tome 1 de "La Rebellion" !

Sorties du mois d'Octobre 2020

Samedi 3: La Rébellion (Tome 1): Chapitre 11
Samedi 10: La Rébellion (Tome 1): Chapitre 12
Samedi 17: La Rébellion (Tome 1): Chapitre 13
Samedi 24: La Rébellion (Tome 1): Chapitre Final
Samedi 31: La Rébellion (Tome 1): Epilogue

Maintenant que "La Rébellion" est terminée (du moins pour le moment), demain nous commencerons une nouvelle histoire ! Et pas n'importe laquelle ! On repart sur du Pokémon ! Il est temps que "l'histoire" soit racontée !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad EmptyDim 8 Nov 2020 - 14:00

Salut tout le monde ! Ça fait longtemps (en vrai ça fait que deux jours mais bon XD) !
Hier, une nouvelle histoire a débutée ! Pour ceux qui ont lu mon nuzlocke sur Pokémon X, vous l'attendiez ! Il s'agit du "Portrait de Markov" dont le lien attend sagement ici: https://www.wattpad.com/story/246978047-pok%C3%A9mon-le-portrait-de-markov

Vu le lien entre mon univers et DDLC, je me devais d'en faire quelque chose de ce titre, c'est d'ailleurs là que tout le background autour de Mark a vu le jour !
Mais trêves de mondanités ! Voici le résumé:

Mark est un jeune garçon passionné d'art depuis son enfance, encouragé par la solitude à laquelle les membres de l'orphelinat de Fort-Vanitas lui donnaient droit. Elyssa est la fille du propriétaire du Palais Chaydeuvre, aussi belle et pure que sa résidence. Leur seul point commun était leur âge, chose qu'ils partageaient avec de nombreux enfants de Kalos.

Cette rencontre improbable s'est pourtant déroulée lors d'une fin de journée des plus ordinaires. Rentrant de ses cours particuliers de l'école des dresseurs, Elyssa se retrouva rapidement face à une situation bien atypique, partant d'une course poursuite des plus habituelle dans une foret abritant une légende bien connue.

De cet événement découlera des joies, des rires, de l'amitié, de l'amour... Mais même les personnes les plus heureuses du monde ne doivent pas baisser leur garde.

Car il suffira d'une journée, d'un moment, d'une phrase pour que tout parte en vrille au profit d'un monstre...


Cette histoire sera beaucoup plus fournies en "tranches de vie" qu'en action, mais ces tranches de vie sont indispensable pour comprendre comment on est passé du garçon artiste au volatile fou !
J'espère que ça vous plaira ! On se retrouve le mois prochain pour le compte rendu de Novembre !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad EmptyMar 1 Déc 2020 - 20:50

Bonsoir ! Joyeux Noël ! Comment ça c'est à la fin du mois ? Mais je fais ce que je veux !
Je venais vous apporter votre cadeau, un joli compte rendu ! Bande d'ingrats !
Mais bon... Je vous aime bien donc je vous le donne quand même !

Sorties du mois de Novembre 2020

Samedi 7: Le Portrait de Markov: Prologue
Samedi 14: Le Portrait de Markov: Introduction de la partie I + Chapitre I.1
Vendredi 20: Le Portrait de Markov: Chapitre I.2
Samedi 28: Le Portrait de Markov: Chapitre I.3

L'année est bientôt terminée, nous nous retrouverons donc pour le prochain compte rendu l'année prochaine ! Oui je sais cette blague n'est pas drôle mais je me devais de la faire !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad EmptyJeu 7 Jan 2021 - 18:49

justis a écrit:
Salut, je trouve ça intéressant merci pour le partage et bon courage pour la suite

Merci ! Ravie que ça t’intéresse ! Je continue d'ailleurs dès aujourd'hui avec le compte rendu de décembre (un poil en retard, en plus je vous ai même pas souhaité la bonne année, honte à moi)

Sorties du mois de Décembre 2020

Samedi 5: Le portrait de Markov: Chapitre I.4
Samedi 12: Le portrait de Markov: Chapitre I.5
Samedi 19: Le portrait de Markov: Chapitre I.6
Samedi 26: Le portrait de Markov: Chapitre I.7
Mercredi 30: Alter Ego: Vidéo d'introduction

Je vous parlerai d'Alter Ego très prochainement ne vous en faites pas ! Je n'ai juste pas eu le temps de le faire avec tout ce qu'il se passe en fin d'année ! Du coup on se revoit dans quelques jours !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad EmptyJeu 14 Jan 2021 - 17:54

Bonjour ! Oui ça fait une semaine ! Non j'ai pas d'excuse ! Oui on enchaine direct !
Comme promis la semaine dernière, je vous présente un livre différent des autres: Alter Ego !
Voici le lien (mais lisez jusqu'à la fin avant quand même histoire de comprendre le contexte): https://www.wattpad.com/story/253054677-alter-ego

Ce livre provient d'un délire que j'ai depuis... Je dirais presque deux ans ! Lorsque j'ai commencé à le mettre en scène de manière publique, ça a amusé les gens alors je me suis dis "faire un livre rempli d’interactions du genre ça pourrait plaire à plus de gens que je le crois" ! En voici le résumé:

Dans un univers très semblable à notre réalité, chaque membre de l'espèce humaine se voit attribué un esprit pouvant apparaitre lors d'un moment difficile de leur vie pour les aider... Ou les faire sombrer !

Wendy et Sarah sont comme des sœurs, et leur affection donne lieu à des interactions... Animées ! Entre la direction énergique de la fille en rose et la sagesse teintée d'humour et de sarcasme de l'ange bleu, chaque moment devient une nouvelle façon de rire !


On peut considérer ce livre comme un recueil de "sketch", du coup il sera mis à jour de manière très aléatoire ! C'est un ouvrage plus personnel vu qu'il utilise deux avatars provenant de ma personnalité, mais je ne compte pas étaler ma vie dedans ! Je ne donnerai aucune information privée, je ne raconterai que des choses banales si elles sont réelles) et je n'ai aucun trouble de la personnalité, je veux juste m'amuser à imaginer ces deux personnages interagir ! Vous pouvez voir ça comme une sorte de RP personnel auquel vous assistez !

J'espère que le spectacle vous plaira ! Peut être même que je pourrais en faire davantage avec cette idée d'univers parallèle... En attendant nous nous reverrons pour le compte rendu de Janvier !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad EmptyMar 9 Fév 2021 - 19:12

Bonjour... Oui bon je sais on est le 9 mais bon... J'ai jamais d'excuse vous le savez bien...
C'est parti pour ce premier compte rendu de 2021 !

Sorties du mois de Janvier 2021

Samedi 2: Le Portrait de Markov: Chapitre I.8
Samedi 9: Le Portrait de Markov: Chapitre I.9
Jeudi 14: Alter Ego: Artistes Zigzaguant entre Utopie et Réalité (fiction compléte en 3 chapitres)
Samedi 16: Le Portrait de Markov: Chapitre I.10
Samedi 23: Le Portrait de Markov: Chapitre I.11
Samedi 30: Le Portrait de Markov: Chapitre I.12 + Alter Ego: Anniversaire 2021

Cette année commence de manière chargée ! En sera t'il de même pour le mois suivant ? Pour le savoir rendez vous au prochain compte rendu !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad EmptyJeu 25 Fév 2021 - 8:41

Bon ! En attendant le compte rendu (qui sortira dans quelques jours), je vous propose de découvrir mon tout nouveau "livre": un recueil de one shots sur mes univers (il y en a que deux pour l'instant mais je compte en créer d'autres, j'ai un tas de projets), aussi appelé "Histoires d'un jour": https://www.wattpad.com/story/260071188-histoires-d%27un-jour-recueil-de-one-shots

Au lieu de répéter ce que j'ai déjà dit dans le résumé... Voici le résumé... La description plutôt:

Voici un petit projet que j'avais pour idée de lancer depuis quelques mois maintenant: un recueil de one shots basés sur mes univers. Pratique pour créer des petites histoires sans forcément de lien ou d'importance dans l'histoire principale. Il va de soi que mes one shots n'intéresseront que ceux qui s'intéressent à mes autres travaux de base donc pour les commandes il va falloir être impliqué ! Mais si il n'y en a pas ce n'est rien (et c'est pas étonnant), j'ai un tas d'OS déjà plus où moins prévus. Les one shots sortiront au fur et à mesure, sans date définie et en plus des chapitres hebdomadaires.

Le premier one shot est sorti hier et chaque sortie sera annoncée dans les comptes rendu ! Nous nous retrouverons d'ailleurs pour celui de Février très bientôt !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad EmptyLun 1 Mar 2021 - 18:01

Il semblerait que le mois n'ait pas commencé dans l'optique d'être productif XD Les cours m'ont forcée à sauter un Samedi pour la première fois depuis que j'ai mis en place un planning hebdomadaire. Mais j'ai pu me rattraper avec mon premier one shot donc... On va dire que je m'en sors bien !

Sorties du mois de Février 2021

Samedi 13: Le portrait de Markov: Chapitre I.13
Samedi 20: Le portrait de Markov: Chapitre I.Final
Mercredi 24: Histoire d'un jour: One shot N.1 [Pokémon]
Samedi 27: Le portrait de Markov: Interlude + Introduction de la partie II

J'espère quand même pouvoir recommencer à faire des mois complets ! En tout cas je suis satisfaite d'avoir tenu au moins 6 mois avant de craquer ! On devrait se voir en Avril pour le prochain compte rendu !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad EmptySam 3 Avr 2021 - 14:10

Et c'est parti pour le compte rendu du mois de Mars ! Mois complet et assez simple, la partie II du Portrait de Markov a commencé !

Sorties du mois de Mars 2021

Samedi 6: Le Portrait de Markov: Chapitre II.1
Samedi 13: Le Portrait de Markov: Chapitre II.2
Samedi 20: Le Portrait de Markov: Chapitre II.3
Samedi 27: Le Portrait de Markov: Chapitre II.4

Aujourd'hui, un Samedi, je peux déjà vous dire qu'il n'y a pas eu de chapitre. J'y reviendrai le mois prochain (histoire d'avoir un truc à dire XD) !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad EmptySam 1 Mai 2021 - 15:07

Ce mois... Fut un gros flop XD Preuve que les vacances ne sont pas forcément synonymes de plus de temps libre ! En plus du cadeau d'anniversaire qui m'a poussé à abandonner la première semaine, un événement personnel à retardé la troisième et sacrifié la dernière. Au final, deux chapitres sortis ce mois ci dont un en retard, rien que ça ! Mais bon, c'est mieux que rien on va dire:

Sorties du mois d'Avril 2021

Samedi 10: Le Portrait de Markov: Chapitre II.5
Dimanche 18: Le Portrait de Markov: Chapitre II.6

Ce mois de Mai annonce un retour en classe, mais mes problèmes étant réglés, j'ose espérer pouvoir reprendre un rythme normal ! C'est ce que nous verrons la prochaine fois !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad EmptyMer 26 Mai 2021 - 19:35

fafobe a écrit:
Salut, je trouve ça intéressant merci pour le partage et bon courage pour la suite.

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je compte continuer à partager mon avancée Wattpad alors n'hésite pas à repasser prochainement (le prochain compte rendu arrive dans quelques jours) !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad EmptyMer 2 Juin 2021 - 20:49

Nous voilà reparti pour du boulot, du bon gros boulot ! Ce mois fut bien rempli, surtout avec le chapitre en deux parties !

Sorties du mois de Mai 2021

Samedi 1: Le portrait de Markov: Chapitre II.7
Samedi 8: Le portrait de Markov: Chapitre II.8
Samedi 15: Le portrait de Markov: Chapitre II.9
Samedi 22: Le portrait de Markov: Chapitre II.10 (Partie 1)
Samedi 29: Le portrait de Markov: Chapitre II.10 (Partie 2)

Je suis bien motivée pour continuer malgré les examens qui approchent (bac de français) ! Je ne baisse pas les bras !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad EmptySam 3 Juil 2021 - 11:09

Bon... La motivation n'aura pas tenu bien longtemps... J'ai eu une grosse baisse renforcée par les examens et par le fait que le "Portrait de Markov" dure déjà depuis Novembre... Autant dire que ce mois fut le moins productif depuis que j'ai mis en place mon rythme...

Sorties du mois de Juin 2021

Samedi 5: Le Portrait de Markov: Chapitre II.11
Vendredi 18: Alter Ego: Bac de français (Partie 1)

Le bac a beau être passé (la deuxième partie du chapitre d'Alter Ego sort aujourd'hui), j'ai du mal a m'y remettre... On va espérer au moins reprendre le rythme d'ici la fin du mois histoire de finir le "Portrait de Markov" avant la prochaine rentrée !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad EmptyDim 1 Aoû 2021 - 19:02

Coucou ! Nous voilà reparti pour un nouveau compte rendu et pas n'importe lequel ! En effet, ça fait déjà un an que je publie mes comptes rendus (jour pour jour en plus) ! Pour fêter ça (ou pas parce que je viens de m'en rendre compte en fait ^^') je change le rythme de parution !

Oui oui, vous avez bien lu, je ne posterai plus un chapitre tous les Samedi ! En vérité (et vous l'avez constaté en suivant le fiasco du mois de Juin), je n'arrive plus à le tenir... Un chapitre par semaine me fait travailler sur mes livres en permanence, et le moindre jour sauté me fait prendre un retard considérable que je dois ensuite rattraper. Au final, ce rythme est plus fatiguant qu'autre chose et à l'approche de la rentrée (en terminale en plus, avec les épreuves du Bac à préparer), je sens bien que je dois changer avant de me mettre à repartir en pause comme il y a deux ans !

Du coup voilà comment je vais procéder pour le mois d'Aout (puis pour les autres mois si le test fonctionne bien):
Il n'y aura pas de chapitre jusqu'à la dernière semaine du mois ! Les premières semaines seront utilisées à l'écriture de plusieurs chapitres, ce qui me permet de gérer l'écriture de manière plus libre (si je manque de motivation ou de temps une semaine, je peux me rattraper sur une semaine plus calme) ! La dernière semaine, je poste à intervalle régulier les chapitres prêts (entre 3 et 5 chapitres, en sachant que 5 est un extrême qui sera peu voire jamais atteint, et je compte en faire au moins 4 à chaque fois donc espérons que ce ne soit pas souvent 3 non plus

En attendant que le test ne commence, voyons voir ce que j'ai pu sortir ce mois ci !

Sorties du mois de Juillet 2021

Samedi 3: Alter Ego: Bac de français (Partie 2)
Samedi 10: Le Portrait de Markov: Chapitre II.12
Mercredi 28: Le Portrait de Markov: Chapitre II.13

Le chapitre II.14 était censé sortir hier mais j'ai manqué de temps et, comme vous l'avez surement compris, hors de question de bâcler ! Mais comme il est presque prêt, il sortira demain, ce sera la seule entorse au nouveau rythme qui prend place... Maintenant !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 14:00

hipope a écrit:
salut, de ces histoires vraiment sympa bon travail et bonne continuation !

Salut ! Merci pour ton commentaire ^^


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon version Wattpad Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad Empty

Revenir en haut
 
Pokémon version Wattpad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon version nuzéphère
» Le pendu version Pokémon
» Le pendu version Pokémon
» Analyses de version : Pokémon X et Y
» [Perle] pokemon version débile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: