Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies*

Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_19 [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_22 [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_17

[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Empty
MessageSujet: [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies*   [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* EmptyDim 22 Oct 2017 - 19:57

Après avoir abandonné beaucoup de Nuzlocke...

Après avoir laissé le forum qui l'a vu naître dcd comme un gros fdp...

Après avoir passé 12 minutes sur le deep web...

Il est de retour. Son Nom c'est Tim... Deuxième du nom.

Yo.  Pleased

Bah ça fait longtemps ouais, mais je suis de retour avec mes nuzlockes de merde pour... bah pour rien en particulier, ça me manquais les gens comme vous qui sont gentils.  santa

Les règles sont simples, vous voyez le War Project de Ely ? On m'a dit de le faire pour être un vrai soldat, enfin c'est le mec avec une tête d'ossatueur qu'il l'a dit, vive le fr. C'comme un défi quoi, et j'vais en chier, parce que j'ai un skill de bouseux.  Sad  Sad  Sad

Ely Sion a écrit:

    Le War Project :
-Les deux règles de bases du Nuzlocke ont étaient conservés sont les noms de code Encounter et Live
-Box : 5 passages à un Centre Pokémon maximum (là on complique Suspect)
-Foxdie : Un délai de 3h est imposé entre chaque obtention de badge . Si on dépasse , on relâche un Pokemon
-Guns of the Patriots : C'est probablement l'idée la plus innovante que j'ai eu , qui va vous faire stresser votre partie si vous le tentez . C'est un rajout de barre de santé mentale (un peu comme MGS4) sur 100 points de base , et qui ne peuvent pas aller au delà . +10 par capture , +15 si vous rajoutez un surnom (au lieu du +10) , +20 par victoire sur champion . Et maintenant les malus (ben oui sinon c'est pas drôle Pleased) : -40 par perte de Pokémon et -50 si c'est votre starter . Inutile de dire que si vous avez perdu 3 Pokémons dans un seul combat , vous avez perdu ce Nuzlocke Shocked
-Learn by Yourself : La Pension ? ça existe pas x)
-The Terrible Children : Plus une règle de stratégie en fait : Vous voyez votre Starter ? Vous voyez son Evolution finale ? Ben vous devez virez les Pokémons avec une base statistiques supérieur à lui (ça faut l'aide de Pokebip je dirais)
-Ultimate Life Form : règle anodine mais très facile à comprendre : vous pensiez éclatez tout le jeu avec juste votre Starter et un rattata pour faire style ? Eh ben si gagnez contre le Maître avec ces deux là , vous avez perdu . Il faut que tous vos pokémons soient à leur dernier stade d'évolution , sauf pour ceux qui évoluent par échange évidemment Razz


Bon du coup je préviens que ça commencera, bientôt, en attendant je vous fais des bisous. Je vous laisse seulement ce titre de sujet comme indice pour le jeu. =-=


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_10 [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_22 [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_17
[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_20 [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_21 [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_22
[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_12

[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Empty
MessageSujet: Re: [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies*   [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:20

Woaoh ! Et bien ça promet en tout cas ! Puisse tu être victorieux Tim dans ce parcours du combattant  Twisted Evil


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Hyouvi10

[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_25 [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_19 [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_21[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_24

[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Empty
MessageSujet: Re: [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies*   [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:36

Je suis curieuse de voir comment tu te débrouilles, ça a presque l'air facile en voyant le nuz d'Ely Sion alors que les règles ont l'air hyper difficiles.
Bon courage et bonne chance, j'espère que tu vas gagner!
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Empty
MessageSujet: Re: [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies*   [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* EmptyLun 23 Oct 2017 - 15:54

Trop... De... Règles.... Je me meurs ( bonne chance )


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_19 [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_22 [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_17

[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Empty
MessageSujet: Re: [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies*   [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:39

[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Clover11
Clever, very clever.

P0K3M0N CL0V3R 3p1$0d3 1 :


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_24 [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_10[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Medail11

[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Empty
MessageSujet: Re: [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies*   [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:04

J'avais jamais entendu parler de ce jeu ... C'est sans doute une bonne chose, c'est tellement politiquement pas correct MDR! 
J'adore le rival :3
Bon courage pour le nuz ! En plus du temps de jeu et de l'équipe, pourrais-tu indiquer ta "barre de santé mentale" à la fin des chapitres ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_10 [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_22 [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_17
[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_20 [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_21 [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_22
[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_12

[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Empty
MessageSujet: Re: [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies*   [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:46

Cette hack est super cool en fait x)
Tu m'as donné envie de la tester o/
En tout cas c'est un bon début de nuz. (J'ai vraiment un cruel manque d'originalité en ce qui concerne les commentaires  MDR!


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Hyouvi10

[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Shykinoxx

Shykinoxx
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 110
Poison
Fée

[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_16

[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Empty
MessageSujet: Re: [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies*   [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* EmptyLun 23 Oct 2017 - 20:07

Pokémon Clover : Askip il a été fait pour ne pas être nuzlocker... Smug Smug , Défonce tous Michel c:


Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Empty
MessageSujet: Re: [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies*   [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* EmptyLun 23 Oct 2017 - 20:49

Moi qu'aime pas les scrunlocke d'habitude, celui là m'a l'air tout a fait hilarant.

Bon continuation !!


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_19 [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_22 [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_17

[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Empty
MessageSujet: Re: [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies*   [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:23

Vous êtes adorables :3 J'annonce pas forcément un rythme régulier mais un épisode par trimestre serait bien. Après on verra si c'est moins ou plus .w.


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_10 [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_25 [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_21
[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_18 [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_11 [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_23
[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Badge_12[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Medail10

[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Empty
MessageSujet: Re: [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies*   [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* EmptyMar 24 Oct 2017 - 21:20


sauf pour le nom du starter, bien sur

Timothée a écrit:
C'est pas un prank ? L'autre con de Tim est vraiment de retour ?

Je reviens du futur, et après le chapitre 3, il prendra une petite pause de 8 mois.
Donc faut pas trop se hyper.

Spoiler:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Empty
MessageSujet: Re: [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies*   [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies* Empty

Revenir en haut
 
[Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: