Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

[Platine] de l'idéalisation des rêves dans un monde rationnel ( ou pas )

Livingston

Livingston
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 5
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

[Platine] de l'idéalisation des rêves dans un monde rationnel ( ou pas ) Empty
MessageSujet: [Platine] de l'idéalisation des rêves dans un monde rationnel ( ou pas )   [Platine] de l'idéalisation des rêves dans un monde rationnel ( ou pas ) EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:25

Bonsoir, ou bonjour.

Ici Livingston, pour mon tout premier Nuzlocke Challenge illustré !

Contrairement à ce que vous croyez peut être en ayant lu le titre, ce Nuzlocke n'a pas la prétention d'être intéressant ou même original. Je le vois surtout pour moi comme un moyen d'entrer dans le monde des nuzlockes racontés (qui me fait baver depuis plusieurs mois), d'avoir un passe temps autre que 9gag, youtube et compagnie pendant ce qui promet d'être de très longues vacances, et surtout, de commencer ce formidable art ( qui me fait aussi baver depuis plusieurs années )qu'est le dessin.

Donc OUI, les dessins que vous allez voir sont (presque) mes premiers dessins mais je pense que ça va permettre de voir en direct l'améliorations de mes skills (et ça, ça va être cool).

Ceci nous amène donc à quelque chose de très important, j'accepte toutes critiques, positive ou négative, et ce que j'aime le mieux, ce sont des critiques constructives qui m'aident à m'améliorer. Par ailleurs, si vous des conseils, des recommandations, des avis etc. Bref tout ce qui pourrait me faire avancer dans n'importe quelle domaine, n'hésitez surtout pas à me le dire car je raffole de ces petites transmissions de connaissances qui ont permis à l'Homme de devenir ce qu'il est aujourd'hui (je m'emporte un peu).

Revenons donc à notre sujet initial, le nuzlocke présenté plus bas, qui prendra place à Sinnoh, plus précisément dans la version Platine, et dont les règles sont les suivantes :


                                 -Un Pokemon hors combat est un pokemon mort ( ils sont donc, pour ma part, stockés dans une boite cimetière  (oui je sais c'est un peu glauque (j'aime collectionner les cadavres (cette parenthèse est beaucoup trop longue))))
                                 -On ne peut attrapé qu'un seul et unique pokemon par zone.
                                 -On nomme chaque pokemon attrapé.

ce sont donc les règles de bases.


           
The Nuzlocke Challenge:
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Platine] de l'idéalisation des rêves dans un monde rationnel ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: [Platine] de l'idéalisation des rêves dans un monde rationnel ( ou pas )   [Platine] de l'idéalisation des rêves dans un monde rationnel ( ou pas ) EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:29

j'aime bien, on accroche facilement je trouve


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
 
[Platine] de l'idéalisation des rêves dans un monde rationnel ( ou pas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Platine] La conquête de Sinnoh de Neol ! (sûrement suivi du monde un jour)
» Le randomizer Pokémon
» [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine
» Imaginez-vous dans le Poké-monde !
» [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: