Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh!

Lazulite

Lazulite
Dresseur
Dresseur

Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 6
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Empty
MessageSujet: [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh!   [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! EmptyDim 12 Aoû 2018 - 18:51

Bienvenu sur mon premier Nuzlocke illustrer, mais surtout sur ma première BD

Commençons par le commencement

Lalala Règles:  Lalala

-K.O=Mort
-Un pokémon par zone
-on ne peux plus capturer de pokémon sur une zone ou un oeuf à éclos
-un oeuf par badges
-surnom obligatoires
-starter choisi au hasard
-jeu en défini

Voila!



Je sais pas ce que ça vaux, donc n'hésitez pas à donner votre avis !

Concernant le rythme, il devrait être assez rapide pour l'instant mais je promet rien pour après la rentrée.

La technique changera peut être aussi selon ma flemme et mes envies, quelques pages pourront donc se retrouver en noir et blanc. (j'essayerais de faire en sortes que les cases soit plus propres aussi )

Pour finir, l'ambiance sera très variante. Ce sera humoristique la plupart du temps mais ça pourrai devenir beaucoup plus sérieux en cas de décès (vu que je sais pas jouer)

En espérant vous avoir au moins fait souffler du nez !
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh!   [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! EmptyDim 12 Aoû 2018 - 21:14

sympa ! A suivre pour moi ^^ !


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Badge_25

[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh!   [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! EmptyDim 12 Aoû 2018 - 22:09

C’est marrant hier je rachète pokémon diamant, je commence un nuz dessus (que je publierai surement mais passons uu) et depuis je vois pleins de gens dessiner des trucs sur la 4g WHAT A COINCIDENCE *patapé*

A part ça ton nuz est marrant! Les dessins sont choupinet et tout, j’ai hate de lire la suite!
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Badge_25 [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Badge_19 [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Badge_21[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Badge_24

[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh!   [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! EmptyLun 13 Aoû 2018 - 2:05

Ça a l'air super sympa! Very Happy

Du coup tu ne peux pas faire éclore d’œuf sur une route où tu as déjà fait une capture? Ou bien cette capture devient inutilisable?
Revenir en haut
Lazulite

Lazulite
Dresseur
Dresseur

Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 6
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh!   [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! EmptyLun 13 Aoû 2018 - 6:50

jojoelle a écrit:
Ça a l'air super sympa! Very Happy

Du coup tu ne peux pas faire éclore d’œuf sur une route où tu as déjà fait une capture? Ou bien cette capture devient inutilisable?

En gros si j'ai un œuf à faire éclore je vais me débrouiller pour le faire sur une route inutilisé, et ensuite elle deviendra inutilisable.

ixigrekke a écrit:
C’est marrant hier je rachète pokémon diamant, je commence un nuz dessus (que je publierai surement mais passons uu) et depuis je vois pleins de gens dessiner des trucs sur la 4g WHAT A COINCIDENCE *patapé*

A part ça ton nuz est marrant! Les dessins sont choupinet et tout, j’ai hate de lire la suite!

NORMAL LA 4ème GEN C'EST LA BEST.
*tousse*

Merci à tous en passant, j'avais peur que mes gag débile ne plaisent pas ^^
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Badge_24

[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh!   [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! EmptyLun 13 Aoû 2018 - 11:05

Et bah pour un début ça m'a l'air pas mal du tout! Very Happy il a de beau cheveux Zeph ( ͡° ͜ʖ ͡°)
En tout cas j'ai hâte de voir la suite bon courage à toi! ^^
Laz a écrit:
NORMAL LA 4ème GEN C'EST LA BEST.
Alala.. Cette jeunesse perdue qui oublie que la 3g existe Smug


[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! 943576baniere

[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! May-211
Revenir en haut
Lazulite

Lazulite
Dresseur
Dresseur

Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 6
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh!   [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! EmptyLun 13 Aoû 2018 - 13:18

Merci, la suite arrive rapidement !

(La 4ème gen restera à jamais la meilleurs pour moi! (nostalgie oblige) )
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Badge_25

[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh!   [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! EmptyLun 13 Aoû 2018 - 13:42

Hey kagura-chan, un peu de respect pour tes ainés, la 4g à été ma première gen bien a moi c’est donc la meilleur cqfd uu
Ralala cette jeunesse qui ne sait pas ce qui est bon MDR!
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Badge_10 [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Badge_25

[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh!   [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! EmptyLun 13 Aoû 2018 - 17:26

Lol, toutes les questions envahissantes aux début de jeu. C'est vrai que parfois, on aimerait bien zapper ce bla bla bla...
Pourdre de paras... J'ai bien aimé la référence Smile
Hate de voir la suite.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Badge_10

[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh!   [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! EmptyLun 13 Aoû 2018 - 17:59

on est gâté en nouveau nuz illustré, è.è un de plus à suivre.
m*rde pour le nuz et la bd
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh!   [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! EmptyLun 13 Aoû 2018 - 19:07

peuh... bande de nostalgiques. La 5g est la meilleure ( B/N et B2/N2 ), que ce soit pour le sentiment d'aventure qui est ultra présent même en post game, pour les animations constantes en combat, un scenar ma fois cool, beaucoup de nouveau pokemon intéressants ou les très bons combats de fin de jeux. ( ben oui y'as un combat de gen faut que j'intervienne Smile )

( pour ma défense j'ai commencé sur jaune ) x)

Pour la BD ( parce que oui c'est quand même le principal ) : les trais font brouillons mais c'est pas gênant surtout pour un ton général humoristique. Et soit le mec du rêve est différent du mec qui se réveille soit il passe par une grosse étape brushing le matin x).


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Badge_10 [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Badge_25

[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh!   [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! EmptyMer 15 Aoû 2018 - 17:36

korben0001 a écrit:
pour les animations constantes en combat
Clairement le plus grand point fort de la 5G. Juste dommage que leurs battlebacks soient aussi pourris que ceux de la 3G, quand les hack-roms 3G pouvaient très bien accepter de jolis arrières plans de combats qui sont autre que des rayures horizontales. (Il suffit de voir Pokémon Eclat Pourpre.)
Je ne connais sommairement le scénario qu'à travers le Nuzlocke Audiovisuel de Marty aux Yeux Bleus sur Blaze Black 2, mais je sais que la 5G correspond au Règne des Dragons. (Colère a 120 de puissance et qui ne rend pas confus si l'attaque a raté, pas de type Fée, des Légendaires quasi tous Dragons avec de nouveaux doubles-types Dragons...)
Et la team Plasma, trop marrante. (Plasma ! Plasma ! Plasma !)
Mais je pense que niveau mythologie Pokémon, ça aurait du s'arrêter à la 4G avec Arceus. Plus on avance dans les génération et moins les Pokémon légendaires ont un background étoffé (et justifié).

Bref, je m'égare.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Badge_24 [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Badge_10[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Medail11

[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh!   [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 13:17

M-mais ... Je croyais être arrivée sur le topic d'un nouveau nuz illustré et je me retrouve au beau milieu d'un champ de bataille générationnel ... Apparemment le nouveau design provoque quelques bugs dans les topics ... silent

Blague à part, j'arrive un peu à la bourre sur ce topic, mais cette BD semble bien partir, le dessin reste efficace malgré qu'il semble "vite fait", et l'humour marche bien !
J'attends avec curiosité la suite Very Happy

... PS : 5G FOREVER !!!


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh!   [Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh! Empty

Revenir en haut
 
[Platine] Zéph' à la conquête de Sinnoh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Platine] La conquête de Sinnoh de Neol ! (sûrement suivi du monde un jour)
» [Platine] Nuzlocke Platine Edition
» [Platine] Exploration de Sinnoh
» [Platine] Challenge sur Sinnoh
» [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: