Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Mon voisin du dessous

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_10Mon voisin du dessous - Page 12 Medail11

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 EmptyVen 16 Mar 2018 - 17:31

Rappel du premier message :

Que ... Comment ? Quoi ?! J'AI TOUJOURS CRU QUE C'ÉTAIENT DES INSECTES !!! Shocked "

MVDD a les dents qui grincent quand quelqu'un dit que les araignées sont des insectes.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_18

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2019 - 22:11

Oui.


MVDD connait par cœur, le texte original Roméo et Juliette de William Shakespeare.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_16
Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_23 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 EmptyMer 13 Fév 2019 - 12:54

"O Roméo! Roméo! Pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père et abdique ton nom ; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet."
Je pourrais continuer mais meh.

MVDD s'appelle Philippe et va venir ici pour que j'le bute.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_18 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_11 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_23
Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_12Mon voisin du dessous - Page 12 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 EmptySam 16 Fév 2019 - 11:12

Ouais, mais c'est vachement loin, et puis ça coûte cher, et tout ça pour me faire buter en plus, et je m'appelle même pas Philippe...

MVDD sait faire la danse de Fortnite.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_18

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 EmptySam 16 Fév 2019 - 11:23

Je ne connais pas ce jeu.

MVDD est l'incarnation de tout les dieux


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_18 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_11 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_23
Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_12Mon voisin du dessous - Page 12 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 EmptySam 16 Fév 2019 - 13:09

On m'a souvent dit que j'avais un corps de Dieu, mais dommage que ce soit Bouddha.
C'est stupide, Bouddha n'est même pas un Dieu.

MVDD possède le swag.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_18

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 EmptyMer 20 Fév 2019 - 22:21

J'ai le swag à capuche. C'est pas un vêtement.

MVDD sait parler allemand car il a fait allemand lv1 au collège.



Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_18 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_11 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_23
Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_12Mon voisin du dessous - Page 12 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 3:02

J'ai fait allemand LV2 au collège, mais je savais pas qu'on pouvait faire LV1.

Mein Nachbar von unten hat Italien am Collège gemacht.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_16
Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_23 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 13:50


MVDD est tellement petit qu'il peut utiliser une table basse comme un table normale.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_22 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_17
Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_21 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_22
Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 23:13

Exact. D'ailleurs, est-ce que je vous ai déjà raconté la fois où j'étais pilote de table basse ?

MVDD roule en tricycle.


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Mon voisin du dessous - Page 12 Hyouvi10

Mon voisin du dessous - Page 12 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_18 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_11 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_23
Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_12Mon voisin du dessous - Page 12 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 EmptyVen 1 Mar 2019 - 14:29

Oui, je roule en tricycle sur les rageux.

MVDD a voté à gauche aux dernières élections présidentielles guatémaltèques.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_16
Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_23 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 21:57

Évidemment, pour qui d'autre voulais-tu que je vote ?

MVDD a des glaçons dans son frigo.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_18 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_11 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_23
Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_12Mon voisin du dessous - Page 12 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 22:54

Bah, comme le frigo est généralement à une température supérieure à la température de solidification de l'eau, ça semble compromis.

MVDD a déjà marché sur l'eau.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_18

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2019 - 6:36

Dans 1cl d'eau oui.

MVDD a tué quelqu'un.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_22 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_17
Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_21 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_22
Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2019 - 11:55

Oui, j'avoue, dans un jeu vidéo une fois. Je suis un misérable...

MVDD est en couple.


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Mon voisin du dessous - Page 12 Hyouvi10

Mon voisin du dessous - Page 12 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_21

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2019 - 12:05

Depuis presque autant de temps que j'ai débuté l'écriture des journaux de bord de Daniel, maintenant que j'y pense. Laughing

MVDD n'a aucun détecteur d'ironie.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_18 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_11 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_23
Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_12Mon voisin du dessous - Page 12 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2019 - 19:30

Si, bien qu'il merde un peu parfois.

MVDD est fan de Cyril Hanouna.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_18

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2019 - 19:42

Cyril Hanouna tu parles du guigniol qui est sur un plateau de guignol avec des guignols.

MVDD est un guignol.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_18 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_11 Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_23
Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_12Mon voisin du dessous - Page 12 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2019 - 19:55

Respecte un peu les guignols. C'était une bonne émission, ça.

MVDD aime la compote.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 EmptyVen 8 Mar 2019 - 10:00

Celle a la pomme c'est la base Smug

MVDD aime les pruneaux


Mon voisin du dessous - Page 12 943576baniere

Mon voisin du dessous - Page 12 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Mon voisin du dessous - Page 12 May-211
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Mon voisin du dessous - Page 12 Badge_18

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 EmptyVen 8 Mar 2019 - 10:05

C'est bon que dans les compotes.

MVDD mange que des pizzas.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Empty

Revenir en haut
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessous
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Jeux de floods-
Sauter vers: