Partagez
 

Mon voisin du dessous

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_10Mon voisin du dessous - Page 22 Medail11

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyVen 16 Mar 2018 - 17:31

Rappel du premier message :

Que ... Comment ? Quoi ?! J'AI TOUJOURS CRU QUE C'ÉTAIENT DES INSECTES !!! Shocked "

MVDD a les dents qui grincent quand quelqu'un dit que les araignées sont des insectes.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_21Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyVen 16 Oct 2020 - 17:59

C'est fait. Vous ne pouvez pas prouver que je ne l'ai pas fait. Je m'en tirerai indemne mouahaha.

MVDD est un chic type Sans
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_16
Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_23 Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 9:49

Mon voisin du dessous - Page 22 Oh_sto11

MVDD a déjà triché en Nuzlocke Dodrio


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_21Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 11:56

Tout dépend de ce qu'on considère comme "tricher". Sans

MVDD a un animal de compagnie.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_23 Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_12Mon voisin du dessous - Page 22 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 12:02

Plus maintenant. Enfin j'ai quand même un chat qui traîne dans mon jardin depuis une bonne semaine et il a pas l'air motivé à s'en aller, donc je ne sais pas trop. huhu

MVDD est maléfique et ponctue chacune de ses phrases d'un rire sardonique. Marv 2
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_21Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 12:12

Oh, tu as enfin deviné. Mwahahaha ! Mais tu ne découvriras jamais mon plan ! Mwahahaha !!

MVDD va me donner l'heure à laquelle il/elle voit ce message... Pour aucune raison. Mwahahahahahahaha !
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_23 Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_12Mon voisin du dessous - Page 22 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 12:16

12H14 ! Mais je sais qu'il y a une raison derrière qui rentre dans un dessein diabolique. On ne l'a fait pas à moi ! Pleased

MVDD n'affectionne pas particulièrement le rap.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_21Mon voisin du dessous - Page 22 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 15:42

Non, en effet. Je ne trouve pas ça très mélodieux, après j'ai peut-être pas écouté les bons morceaux non plus qui sait.

MVDD aime le tiramisu.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 Empty

Revenir en haut
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessous
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Jeux de floods-
Sauter vers: