Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:01

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, j'entame mon petit roman par les règles de mon nuzlocke(mon premier alors svp soyez indulgent  sweatdrop )

Règles:
- n'attraper que le premier pokémon rencontré par zone(=route, grotte ou ville), sauf si celui-ci est déja possédé(règle des doublons), dans ce cas seul le premier pokémon rencontré mais non possédé compte comme étant le premier pokémon de la zone et pourra être capturé. Pas d'échanges internes dans le jeu.
- un pokémon K.O est un pokémon mort et sera donc relâché. Je fais néanmoins une exception pour le starter qui ne pourra cependant être réanimé qu'une seule fois(s'il est K.O une seconde fois, tant pis, il sera relâché).
- renommer tous les pokémon(mais pas de règle pour les noms).


chapitres 1-5:

chapitres 6-10:
Revenir en haut

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:44

la fin de quoi, coma?

en fait le 2e roman sera une sorte de suite... mais se déroulera plusieurs années après ^^.

fiouuuuu! j'ai les 8 badges! et là je pars en vacances(dans le jeu, tu verras plus tard, au fil des épisodes que j'écrirai ce soir... j'ai plein de notes qui m'attendent... j'en ai pour un moment!). en fait les vacances correspondent à la mission qu'on fait dans les îles. passage que je ne raconterai pas en réalité. je dirai juste vite fait ce qu'il s'est passé mais c'est tout. les épisodes suivants seront donc sur la partie ligue(rival, route victoire, ligue en elle même, et explications, si tout se passe bien!)

AH! au fait, nouvel épisode, je vous l'avais promis! bonne lecture! ou plutôt 2, car ils sont en suite directe!

Chapitre 22: cauchemars


Je passai la nuit à lavanville. Il était trop tard pour m'aventurer de nouveau dans la tour, et j'étais épuisée, ainsi que mes compagnons. Saturn regardait la tour avec envie; on eût dit que quelque chose l'attirait là bas. Peut être entendait il ses compagnons. Ou d'autres choses, comment savoir? Les pokémon spectres étaient tellement à part...

Je m'allongeai dans le lit et fermai les yeux. Le ronflement léger de Billy, couché sur la descente de lit, m'aida à trouver le sommeil rapidement.

Je ne sais pas où je suis. Je vois mes pieds, je vois mes bras, je vois mon corps... Mais je ne vois rien d'autre. Le néant total.
Soudain, une flamme s'embrase, à quelques pas de moi. Suivie d'une seconde. Suivie d'une troisième. Bientôt, une multitude de flammes semblent flotter dans les airs. Mais on dirait pas du feu. Ce n'est même pas chaud. Ce n'est même pas orange. C'est violet. Quelque fois teinté de rouge, très légèrement.
Mais où suis-je? Est ce un rêve?
J'entends un bruit. Un bruit étrange, que je ne parviens pas à distinguer. Il semble venir de derrière moi. Je me retourne, mais je ne vois rien. Un autre bruit. Que j'arrive à reconnaître, cette fois.
Des rires. Des rires aigus, presques monstrueux. Des rires, certes, mais des rires dénués de joie.
D'autres rires! Mais qui semblent, cette fois, bien humains. Et joyeux. Et là! Mais c'est...!
C'est moi! Avec billy, noctula... Tous mes compagnons sont là!
Tous? Non, il en manque. Ni flash, ni saturn, ni tyler ne sont là... Ni même mercurio... C'est étrange...
Mais là c'est! Oui! C'est Spears! Bien vivante! Qui sautille tout autour de billy qui semble agacé..
Je me rappelle de ce jour.
C'est le jour où j'ai tué Spears. Où pupuce, encore sauvage, l'a tué.
Non. C'est le jour ou JE l'ai tué.
Nous sortons du souterrain. Puis nous nous promenons dans les herbes.
Non... Non... Je ne veux pas revoir ça! Je vous en prie!
J'essaie de m'échapper, mais mes jambes ne répondent pas. Elles semblent peser des tonnes. Je voudrais fermer les yeux, mais je n'y arrive pas. Mon corps ne répond plus.
La miaouss attaque spears. Du sang écarlate gicle et asperge les herbes alentours.
Tout devient rouge. Les flammes, le néant... Tout est rouge sang. Même mon corps.
- sauve moi...
C'est une voie sifflante... Comme un souffle d'air... Mais très aigu. Très froid. Qui me fait frissonner. J'en ai la chair de poule.
- sauve moi...
Je vois quelque chose. Des hommes. Des hommes tout vêtus de noir. On dirait qu'ils tiennent quelque chose. Une chose plutôt ronde. Qui se débat... Un pokémon?
Des cris. Des rires. De la joie. Une joie sauvage. Je ressens de la douleur, de la peur. Mais aussi quelque chose de plus fort, de plus profond...
Il faut que j'attaque ces hommes. Il faut que je le libère.
Mais qui?
Un des hommes frappe le pokémon de toute ses forces. Le petit piaille.
Je vois rouge. La fureur est plus fort que ma peur. Elle grandit en moi, grandit tant et tant que je n'ai plus peur. Je n'ai plus peur de rien.
J'attaque. Je tape le premier homme, qui ne m'a même pas vu arriver. C'est celui qui tient le petit qui tombe à terre. Je lui dis de s'enfuir. Il disparaît de mon champ de vision.
Un cri, que je ne comprend pas. Une douleur atroce à la tête. Le monde tourne autour de moi. Du sang coule. Il coule à flots et recouvre mes yeux. C'est chaud, c'est gluant, j'ai du mal à voir.
Un des hommes, celui qui tenait le petit, me frappe. J'ai mal. Il me tape violemment dans les côtes, plusieurs fois. Tellement fort que ma cage thoracique finit par s'enfoncer. L'autre homme s'y est mis aussi: il a pris un bâton m'en donne un coup violent. Je pousse un cri en sentant mon bras se briser. La douleur est atroce, j'ai l'impression que des millions d'aiguilles me transpercent de part en part.
J'ai mal. Ils continuent de me frapper.
J'ai mal. Je veux mourir. Pour que tout s'arrète. J'ai si mal...
Je regarde autour de moi, sans savoir pourquoi. Peut être pour graver à jamais dans ma tête une image de ce lieu autrefois si accueillant, qui nous avait servi de refuge, au petit et à moi. Le petit... J'espère qu'il a réussi à s'enfuir. J'espère qu'il ne l'ont pas tué.
Si. Ils l'ont certainement tué. Ces humains sont mauvais. Ils détruisent tout, tout ce qui est bon, pour leurs affreux billets verts! D'autres doivent attendre dehors, et ils ont attrapé le petit. Ils l'ont sûrement tué.
Soudain, je remarque quelque chose. Quelque chose qui semble me renvoyer mon image, un peu plus loin, là-bas.
Sauf que ce n'est pas moi.
je suis un pokémon. Un ossatueur.
Non. Je ne suis plus un pokémon.
Ma peau est décharnée... On voit mes côtes brisées et enfoncées... Les pans de chair pendent lamentablement... Mon dos est tordu de façon inquiétante... L'os de mon bras a transpercé la peau...Mon crâne est brisé, là où l'homme m'a frappé...
Et mes yeux! Mes yeux!
Je n'en ai pas. Juste deux orbites vides, obscures, dégoulinantes de sang.
Je hurle. Je hurle, tandis que la voix continue:
- SAUVE MOI! SAUVE MOI! SAUVE MOI!


Chapitre 23: Le message

Je hurlais sans pouvoir m'arrêter. J'avais mal, mal partout, comme si j'avais été roué de coups.
- Em! Em! EM! Réveille-toi!
Je cessai de crier. Billy me regardait, l'air aussi paniqué. Avait-il vu ce que je venais de voir? Non, il devait seulement être inquiet pour moi.
- Em! Mais que t'es t'il arrivée? Tu étais tranquille, et, tout d'un coup, tu t'es mise à hurler et à te débattre! Et l'autre cinglée qui s'est mis à siffler des trucs sans queue ni tête n'a pas arrangé les choses! Flash a du le paralyser pour le calmer.
Par l'autre cinglé, Billy voulait parler de Saturn, qui restait immobile, les mains crispées sur ses yeux. Billy voulu le taper avec sa liane, mais celle ci passa à travers.
- Fichus spectres, grommela t-il. Em, tu devrais t'en débarasser, ce n'est pas sain de garder un tel énergumène avec nous, surtout dans cette ville. Il va finir par nous rendre tous fous.
Je tremblais toujours, sans pouvoir m'arrêter. Je sentis alors un corps chaud se coller contre moi. Killer. Qui veillait sur moi. Comme toujours. Sa chaleur rassurante entrait en moi et me calma. Cependant, je gardai les mains crispées sur les couvertures. Des vraies mains humaines. Pas de pokémon. Pas décharnées, non plus.

- alors, Em, tu vas nous dire ce qu'il s'est passé? Insista Billy.
- libère Saturn, lui demandai-je alors.
- Quoi? Attends, ce n'est pas raisonnable...
- libère la, insistai-je.
Max le libéra. Max lisait dans mes pensées. Il savait très bien pourquoi je voulais libérer Saturn. De toute évidence, c'était elle qui avais provoqué ce cauchemars. Elle seule pouvait m'expliquer pourquoi.
Cependant, Saturn, une fois libérée, eut un air terrorisé que je ne lui connaissais pas.
- Saturn, commençai-je, que c'est il passé?
Le poké-fantôme osait à peine me regarder. J'avais peine à croire qu'elle m'avait volontairement provoqué ces cauchemars. Au contraire, tout chez elle indiquait qu'elle avait elle même vu ce que j'avais vécu.
- elle s'est... Imposée à moi. Siffla t-elle. Je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher...
- menteuse, fit Billy, tu étais scotchée à Em, sûr que c'était toi qui lui faisait du mal!
- NON! Jamais je n'aurais... Maitresse! Je n'aurais jamais fait une chose pareille! Croyez moi!
- je te crois, Répondis-je. Mais, qui c'était, "elle"?
- celle qui s'est réveillée... Celle qui aurait dû partir aux cieux... Mais qui est restée sur la terre... Sans être vivante... À cause d'eux...
- Quel charabia! Commenta Billy, que je fis taire.
- ossatueur. C'est bien ça? C'est la mère ossatueur, la mère de l'osselait qui est chez Fuji?
-oui... Ils l'ont réveillé... Ou plutôt, ils l'ont empêchée de partir... Alors elle est restée... Et elle défend la tour... Nous autres fantômes ne l'aimons guère... Pour tout dire, nous en avons même peur... Car elle n'est pas comme nous... Non... Nous sommes de vrais fantômes, nous sommes morts, mais elle... Elle... Elle n'est ni vivante, ni morte! Et elle nous maudit tous!
- mais qui ça, ils? Demanda Killer en me chatouillant avec ses moustaches trop longues.
- les sbires de la team rocket, répondis-je. Ce sont eux qui ont pris osselait. Ils l'ont frappé. Alors ossatueur était là, et... Elle les a attaqué, pour pouvoir sauver son petit. Et ils l'ont tué. Ils l'ont massacré!

Je n'osais pas dire "je", car, même si je l'avais vécu, c'était ossatueur, et non moi, qui était là et qui avait vécu tout cela. Je ne pense pas que j'aurais eu de pareilles pensées... Elle s'inquiétait pour son petit. Elle croyait qu'il était mort, tué par la team rocket. De toute évidence, c'était un message; en me montrant ce qu'il lui était arrivé, elle m'avait transmis un message qui devait bien dire quelque chose, mais quoi? Je n'arrivais pas à trouver la signification de tout ceci. Voulait-elle me montrer que j'étais une mauvaise dresseuse en me montrant la mort de spears? Ou bien voulait-elle que je la libère? Savait-elle seulement ce qu'elle faisait? Je me souvenais de sa haine, qui avait enflé en elle jusqu'à la contrôler entièrement... S'était-elle laissée aller à ses instincts de tueur? Voulait-elle que je la venge?

Ou bien... Voulait elle que je l'aide à aller au ciel? Ou encore... Voulait-elle que je fasse le travail à sa place? Une idée s'imposa à moi...
- Max! Ressens-tu des présences dans la tour?
Max ferma les yeux, se concentra.
- Oui. Des gens. Mais tout est perturbé... On dirait que des ondes m'empèchent de voir plus haut qu'un certain étage... Cela dit, je trouve que l'aura de ces gens est étrange... On croirait qu'ils ne sont plus tout à fait humains... C'est perturbant.
- il doit se passer quelque chose à la tour! Répondit Saturn qui avait l'air d'avoir repris du poil de la bête. Ossatueur se défend car il y a dans la tour quelque chose qui ne devrait pas y être! Tu es peut être la seule qui puisse faire quelque chose, voilà pourquoi c'est à toi qu'elle s'est adressée!
- ou peut être veut elle se venger, mais qu'elle n'y arrive pas, proposa Max. Comme elle n'est ni vivante ni morte, il doit y avoir des choses qu'elle ne peut faire... Ou bien qu'elle est trop faible pour le faire.
- dans ce cas, les amis, notre route est toute tracée: qu'elles qu'en soient les raisons, il faut aller à la tour.

Nous entendîmes alors un grand fracas au rez de chaussée, et tout le monde sursauta, y compris moi. Quelqu'un cria, mais je ne le compris pas. Je sortis alors de ma chambre et descendis dans le hall.
- que se passe t-il? Demandai-je.
L'hôtesse parlait avec un jeune garçon, que je reconnus: il habitait une maison voisine. Ce fut l'hôtesse qui me répondit, l'air horrifié:
- Mr Fuji a été enlevé par la team rocket. Ils le retiennent prisonnier dans la tour.


PS: désolée pour les fautes, j'ai écris trop vite, j'ai essayé d'en corriger, mais je crois que j'en ai oublié...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:50

Sa serait sympa que se soit ton perso de la 1G qui soit le champion de la 2G. C'est vrai que les îles ne sont pas trop important quand même. On le passe vite fait a chaque fois les îles. Sinon bon courage pour la ligue


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:52

ho je ne vais pas la faire tout de suite la ligue... pour l'instant c'est entrainement.

non mon avatar de la 1g ne sera pas le champion de la 2g, ça déja c'est clair. tu verras!
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:58

Dommage sa aurai été sympa. Ouais enfin le vieux la seul chose qui nous donne c'est la Poké-Flute quoique, après ça on n'a plus besoin de Reveil


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:31

non, le héros(enfin l'héroine) de la 1g va me servir à autre chose!
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:38

Sa va me plaire je sens la suite dans la 2G


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:46

comme j'ai bien avancé dans mon entraînement(tous mes poké sont dans les niveaux 60 65, je suis sur l'ile 1), je vous envoie un nouvel épisode, assez stressant. à lire de préférence la nuit(je sais en ce moment, ça fait tard, faites comme moi, allez coucher à 2h du mat Twisted Evil ).

bonne lecture!

Chapitre 24: la tour des morts

Je pénétrai de nouveau dans la tour, en tenant une pokéball contre moi. C'était le jeune garçon qui me l'avait prêté, avant que je parte. Peut être était ce une arme contre les fantômes.

Après avoir gravit deux étages, je me retrouvai dans une brume épaisse. Je ne voyais même pas à deux mètres devant moi. Je rencontrai alors une femme bizarre. Elle disait des choses sans queue ni tête, les yeux révulsés, la bave aux lèvre, les cheveux fous dressés tout autour de sa tête, les vêtements déchirés.
- elle est possédée! Fit Saturn.
Je combattis la pauvre femme. Lorsqu'elle fut battue, un fantôme sortit de son corps et disparu.
- les fantômes sont déchaînés, commenta Saturn. Des tombes ont été profanées... Et c'est la nuit... Et il y a quelque chose d'autre... Quelque chose qui n'était pas là avant... Mais je ne sais pas quoi...
Lorsque Saturn parlait, j'avais toujours l'impression d'entendre des mots dans une brise légère... C'était légèrement crispant.

Nous gravîmes un à un des étages. La brume s'épaississait de plus en plus. J'arrivai alors dans un zone étrange, qui provoqua une vague de chaleur en moi. Une femme arriva. Je me rendis tout de suite compte qu'elle n'était pas possédée.
- es tu là pour nous sauver? Repose toi, mon enfant. J'ai crée cette zone pour me protéger. Tu es en sécurité ici. J'ai tout juste eu le temps de la créer avant que mes amies ne soient possédées.
Elle m'apprit que le phénomène avait attaqué soudainement.
- les fantômes sont réveillés, et sont en colère. Je ne les ai jamais vu ainsi. Et s'Il arrivait? Je n'ose même pas l'imaginer. Il va revenir. Il va revenir.
Je lui demandai qui était ce Il, mais elle ne voulu pas me répondre.
- ils vont Le réveiller à faire autant de bruit, finit-elle.

Alors que j'atteignai un escalier, j'entendis une voix horrible, sorte de gargouillement:
- viens... Viens que je te déchiquète... Que je te saigne... Que je t'étripe... VIENS!
Un fantôme apparu!

Non! C'était, c'était... Ossatueur!
Je lançai Billy au combat, lui ordonnai de faire tranch'herbe... Mais l'attaque transperça le pokémon. C'était l'ossatueur fantôme. Celle que j'avais vue en rêve. Celle que j'avais incarnée même. Dans le même état. J'avais envie de hurler, mais cela n'aurait fait qu'aggraver les choses.
- ossatueur! Ne me reconnais-tu pas? M'exclamai-je.
Mercurio lança vibraqua, mais l'attaque fut sans effet. L'ossatueur, outre le fait qu'il était un fantôme, était également très vif. Il attaquait et esquivait sans cesse, et mercurio ne parvenait même pas à le toucher. Pourtant, je savais que l'attaque était efficace contre elle, sinon, pourquoi fuirait-elle? Soudain, elle assomma Mercurio qui fut éjecté au loin.

Et ossatueur m'attaqua. Je tombai à terre, frappée de plein fouet par son os qu'elle lançait tel un boomerang. Elle leva soudain le bras, pour me donner le coup de grâce.

J'allai mourir.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:55

*voix fantôme* Sa fait pas peur...


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
IronLoup

IronLoup
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 29
Exp : 25
Dragon
Acier

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:05

Alors j'avais commencé a lire, jusqu’à ce que je remarque qu'il y avait 20 pages xD, donc j'ai été un peu estomaqué, mais déjà, de ce que j'ai lu, du début, je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu a écris, surtout la mort d'Onix, étranglé xD. Il faudra que je prenne le temps de lire la suite .w.
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:14

merci iron, ne t'inquiète pas, il n'y a pas 20 pages de roman non stop! c'est que nous discutons pas mal aussi! (la tribu des pipelettes, c'est nous! enfin c'est surtout coma...)

les chapitres ne sont pas très longs en général, ça va assez vite... normalement il devrait y avoir une quarantaine de chapitres... oui c'est déja prévu, j'ai regardé où j'en étais(dans le jeu je suis dans les îles, mais dans le roman j'ai écris jusque cramois ile) et ce que je comptais écrire et j'ai prévu 42 chapitres environ ^^. ne t'étonne pas de quelques petites histoires, j'ai fais un roman un peu fantaisiste de temps à autre... enfin j'ai surtout transformé l'histoire joyeuse d'une petite gamine allant se promener avec son promenade en divers drames Smile

bon courage pour la lecture!
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:41

Même pas vrai XD mais bon c'est vrai qu'on parle beaucoup White et moi et c'est vrai que c'est un bon Fic


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_12

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:45

c'est trop flippant ton histoire. oh mon dieu! j'espère que mercurio va bien! (oui, je m'en fiche de toi ^^)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:49

merci du compliment coma!

ah ah!! est ce que mercurio va s'en sortir? vous le saurez au prochain épisode Twisted Evil m'en fous, tant que mon héros va bien...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:03

Moi je m'inquiète + de Mercurio que de toi car après tout c'est le pokémon de type spectre que j'ai réussi a garder en vie jusqu'à la fin, tout en le gardant dans mon équipe


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:36

mercurio = type spectre coma?

mercurio c'est aquali...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:40

Merde je me suis trompé, ben alors Mercurio est mon type eau dans mon 1er Nuz et j'ai réussi a le garder en vie


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:59

bref, nouvel épisode, afin de mettre fin au suspense!

Chapitre 25: le monstre

- EM! Fit Billy, la pokéball que t'a donné le garçon! Lance la!
J'obéis: je sortis la ball et la lançai.

Un osselait apparut. Il poussa un petit gémissement.

L'ossatueur stoppa net. Osselait était son fils! La mère regarda son fils un instant; son bras se baissa. Le petit s'approcha de sa mère, qui paraissait plus calme. Et petit à petit, elle disparut.
- elle est allée aux cieux, commenta Saturn. Elle est enfin partie... Ele voulait voir que son petit était en vie... Ce que tu as fais, involontairement, maîtresse...
Le petit geignait à présent. Je le rentrai dans sa ball, de peur que le bruit ne fasse venir quelques autres monstres du même genre.

Enfin, je gravis l'escalier.je rencontrai au sommet de la tour 3 membres de la team rocket. Je les combattis. Apparemment, il avaient enlevé mr Fuji parce que celui ci s'était opposé à eux en leur disant de ne plus troubler les esprits des pokémon. Ils disaient qu'ils avaient "discutés" entre adultes, mais je constatai des traces de coups sur le visage du vieil homme. Les rockets battus, ils s'en allèrent.
- vous allez bien? Demandai-je à mr Fuji. Vous voulez que je vous aide à vous lever?
- ce ne serait pas de refus. J'ai un peu mal partout après cette ascension.
Billy porta le vieil homme grâce à ses lianes, pui nous descendîmes les escaliers et arrivâmes à l'avant dernier étage.

Plus loin, nous aperçûmes les 3 membres de la team rocket, sans défense, qui se frayaient un chemin à travers les tombes. Ils semblaient dégoûtés. Dégoûtés certainement parce qu'une simple gamine les avait battu. Et facilement en plus! Je les regardai s'éloigner. Cela ne servait à rien de les attaquer, maintenant. Ils n'avaient plus de pokémon.

Lorsque, soudain, cela arriva. Je ne savais pas ce qu'il se passait. Les gardes s'étaient immobilisés, comme s'ils avaient trouvés quelque chose par terre, car il regardaient le sol fixement.
Le sol se mit à trembler. Pas comme un tremblement de terre, non. C'était plus localisé. Ça venait de plus loin, de là où s'étaient arrêtés les rockets.

J'allais m'approcher lorsque l'un des hommes se mit à crier et disparus dans le sol. On entendait toujours son cri, qui semblait résonner dans la tour. Un cri d'angoisse. Un cri d'horreur. Qui se mua ensuite en cri de douleur.

Les deux autres n'essayèrent même pas de l'aider. Ils tentèrent de fuir, mais quelque chose les en empèchèrent. Ils ne pouvaient atteindre l'escalier.

Le premier homme cessa enfin de crier. Était-il mort? Je l'espérais, car, après avoir entendu ses cris, je me doutais que ce qui l'avait attrapé l'avait mortellement blessé. Mis qui ça, QUI? Qu'est ce qui nous attaquait?

Je regardai mr Fuji, qui semblait pétrifié par la peur. Il avait pourtant l'habitude de la tour et de ses occupants! Cela me prouvait que quelque chose n'allait pas. Que quelque chose n'aurait pas dû être là.

Le deuxième homme disparut à son tour dans le sol. Nous n'osions plus bouger. J'étais sûre, pour ma part, que nous allions y passer. Il ne restait plus qu'un homme. Une fois cet homme disparu, ce prédateur allait s'attaquer à nous. C'était inévitable.

Que faire? Fuir? On aurait pu remonter à l'étage supérieur et Chocobo aurait pu m'emmener en sécurité en volant... Mais, et Mr Fuji alors? En tout cas, on ne pouvait pas rester ici!
- Mr Fuji! Criai-je, il faut fuir d'ici! Remontons au sommet de la tour!
- ce n'est pas la peine, il nous trouverait quand même, répondit tranquillement le vieil homme en souriant.
Quelque chose dans sa voix, et surtout, dans son sourire, m'indiqua qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. Parce que le vieil homme savait que nous allions mourir, que c'était inévitable?

Non! Je ne pouvais pas mourir maintenant! J'avais un but dans ma vie! Je devais retrouver mon frère! Mon frère qui, peut être, était prisonnier de ces affreux rockets! Je devais le retrouver! Je ne devais pas mourir!

Et, soudain, Il jaillit.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:21

Pourquoi sa sent le Zombie


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_12

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:56

a un moment tu as écrit "des traces de coups sur le visage du visage du vieil homme." le visage du vieux a un visage? XD

he ba dis-donc, tu vas mourir souvent...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:03

XD pas tord, avec toi White, on dirait que tu va mourir dans presque tout les épisodes


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 15 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge
» [Rouge Feu] NUZLOCKE PIKACHU CHALLENGE
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: