Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:01

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, j'entame mon petit roman par les règles de mon nuzlocke(mon premier alors svp soyez indulgent  sweatdrop )

Règles:
- n'attraper que le premier pokémon rencontré par zone(=route, grotte ou ville), sauf si celui-ci est déja possédé(règle des doublons), dans ce cas seul le premier pokémon rencontré mais non possédé compte comme étant le premier pokémon de la zone et pourra être capturé. Pas d'échanges internes dans le jeu.
- un pokémon K.O est un pokémon mort et sera donc relâché. Je fais néanmoins une exception pour le starter qui ne pourra cependant être réanimé qu'une seule fois(s'il est K.O une seconde fois, tant pis, il sera relâché).
- renommer tous les pokémon(mais pas de règle pour les noms).


chapitres 1-5:

chapitres 6-10:
Revenir en haut

AuteurMessage
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_12

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:31

hériceeeeeeeeeeeeeeeendre! c'est mon starter préféré de toute les générations! (c'est pour ça que je l'ai pris dans mon nuz ^^)



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_11

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:08

Les îles ? QUELLES ÎLES ?!

Oh, vous savez quoi ? Me spoilez pas Rouge Feu ^^ Pour l'instant je m'y retrouve assez bien.


[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:34

ah désolée paddy, je savais pas que tu n'avais jamais RF. ok je spoil pas^^

un avis pour le vote? j'en suis à 2 votes pour héricendre^^ *note sur un calepin*
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:11

Moi a mon avis je sais déjà quelle pokémon je vais prendre une fois la 1G terminer *Sourit*


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_11

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:17

Bon, ben je vote Héricendre (quelle surprise !)


[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:18

Bon on est tous d'accord que sa doit être Héricendre XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:36

bon les gens je crois que vous avez déteint sur paddy... le pauvre n'ose plus dire autre chose que d'approuver votre choix... si tu veux choisir autre chose tu peux, paddy ^^

de plus j'ai l'impression que vous choisissez votre starter préféré au lieu d'essayer de faire de sorte que j'en bave dans mon nuz. ai je tort?(même si héricendre me convient, je ne dirai pas le contraire, mais j'aurais pensé que vous seriez plus méchant avec moi, car j'ai déja vu ce phénomène sur un autre forum, un type qui avait soumis son choix à des internautes... ho le pauvre, on lui avait désigné germignon ^^ il en a bavé)
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_11

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:51

...

J'ai toujours choisi, et je choisirais toujours le Starter Feu. Donc oui, je choisis mon Starter préféré, mais pour moi il n'y a pas d'autres choix possibles, c'est tout.


[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:54

XD oui mais bon faut dire que Héricendre et Kaiminus sont les plus célèbres et que on n'aime bien le feu et l'eau dans la 2G car la plante j'ai essaye, j'ai trouver ça bof


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:56

lol ok les gens. j'ai déja essayé de faire une partie avec germignon(dans la soulsilver je crois) dois je vous avouer que j'ai lamentablement échoué? en général dans la 2g je prend toujours kaiminus. ^^
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:58

eh ben tu prendra Héricendre pour changer


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:01

tiens je crois que sur ma dernière partie sur crystal, c'est lui que j'avais pris(comme tu dis, pour changer^^)
et je prend quelle version: crystal ou argent?
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:06

C'est toi qui choisit, si tu veux voir les pokémon bouger, tu prend Crystal


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:38

je ne crois pas que ce soit le plus important ça... remarque, c'est là qu'on voit que la boîte qui fait pokémon n'est pas très linéaire: crystal fut la première version où les sprites des poké étaient animés, mais saphir/ruby et rouge feu/vert feuille n'avaient pas de sprites animés, il a fallu attendre émeraude pour revoir les poké s'animer joyeusement...
remarque, coma je sais pas si tu as beaucoup joué sur la 2G originale? c'est peut être difficile pour toi de voter si tu ne la connait pas...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:21

Quand j'était petit, j'avait Pokémon OR et j'était face a Red mais hélas... J'ai eu un putain de problème de mémoire de la sauvegarde qui as effacer ma partie, puis j'ai arrêter de jouer a Pokémon OR puis j'ai repris sur Pokémon Rubis ou j'avait pris un Poussifeu, et sur Emeraude j'avait pris un autre Starter qui était Arcko


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_12

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:23

j'ai déjà jouer une partie sur SS avec germignon et je le trouvai assez bien! (j'étais plus petite alors peut-être que je ne me rendais pas compte de la difficulté) mais bizarrement je n'ai jamais jouer avec kaiminus... je trouve aliguatueur affreux XD


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:17

coma, ton problème de sauvegarde je l'ai également eu!! sur ma version argent achetée d'occasion... c'est pour cela que j'ai un peu peur de faire un nuz sur la crystal car elle est pas encore tombée en panne... ça m'inquiète, j'ai pas envie de commencer un roman-nuz et que la pile interne lâche... alors que j'ai changé la pile interne de ma version argent il n'y a pas longtemps. tu peux tenter de réparer ta cartouche si tu veux, il y a des tutos sur youtube, j'ai tenté et j'ai réparé mes deux cartouches dont la pile interne était morte^^.

sly j'ai aussi fais une partie avec germignon sur ss, et ça s'est vraiment pas bien passé, j'ai fini avec une équipe de merde... c'est ma faute, j'ai pas prévu le coup.

fiouuuuu! j'ai bien avancé aujourd'hui, très bien même, dans le nuz(j'ai fait toutes les routes entre parmanie et lavanville, tous les chenaux, cramois ile et la sylphe...). maintenant je vais écrire le roman, et je vous envoie normalement l'épisode suivant ce soir!
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:22

Ouais enfin j'aurai besoin de toi de temps en temps mais sinon c'était y'a longtemps ce problème, je devait avoir entre les 6 a 9 Ans, je me ferai Red a mon prochain Nuz et sinon courage tu réussira sûrement au prochain Nuz et Slyaquali j'ai essayé les trois Starter, Aliguatueur pas vraiment affreux, j'ai même aimé ce pokémon


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:39

pourquoi tu dis : tu réussiras sûrement au prochain nuz? la fois où j'ai pris germignon c'était même pas un nuz!
d'ailleurs, au final, je ne sais pas si j'irai jusque red dans la 2g orginale. pourquoi? parce autant il est aisé de passer les niveau dans le remake de la 2g, avec les champions d'arène que l'on peut rebattre et la ligue elle aussi plus puissante, autant c'est très très pénible d'xp dans l'originale passé un certain niveau... et j'ai pas envie de passer mon temps à xp pendant des jours et des jours. je pense que je m'en arrêterai(si j'y arrive, du moins!) aux 16 badges. voire même avant, à la fin de la ligue. je sais pas encore. peut être qu'en épilogue ou en extra je ferai kanto, je sais pas encore...

déja que je n'ai pas encore tout à fait fini mon personnage(qui sera masculin, cette fois, la version argent ne possédant pas d'avatar féminin, et pis j'ai envie de créer un perso masculin pour une fois), ni même établit mon scénario! pour l'instant je me concentre sur la RF, tout en préparant gentiment le nuz suivant.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:18

Moi je vais faire une suite qui se suit je pense, tu pense que ça va bien se passer pour la fin ?


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 14 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge
» [Rouge Feu] NUZLOCKE PIKACHU CHALLENGE
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: