-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:01

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, j'entame mon petit roman par les règles de mon nuzlocke(mon premier alors svp soyez indulgent  sweatdrop )

Règles:
- n'attraper que le premier pokémon rencontré par zone(=route, grotte ou ville), sauf si celui-ci est déja possédé(règle des doublons), dans ce cas seul le premier pokémon rencontré mais non possédé compte comme étant le premier pokémon de la zone et pourra être capturé. Pas d'échanges internes dans le jeu.
- un pokémon K.O est un pokémon mort et sera donc relâché. Je fais néanmoins une exception pour le starter qui ne pourra cependant être réanimé qu'une seule fois(s'il est K.O une seconde fois, tant pis, il sera relâché).
- renommer tous les pokémon(mais pas de règle pour les noms).


chapitres 1-5:

chapitres 6-10:
Revenir en haut

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:35

Ouais enfin tu sais quand on est un conseil des quatre, c'est dur de revoir sa famille je pense


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:45

hé hé... je crois que mon histoire va BEAUCOUP vous surprendre... au fait, pupuce était une femelle... vous n'arrêtez pas de dire "mort". saleté de nidoran.

et oui, lance, c'est peter(mais je préfère largement Lance comme non, je trouve ça plus classe). en fait va y avoir toute une histoire autour de ... non je dis rien.
oui la môman va encore intervenir un peu plus tard... n'empêche, je trouvais ça logique, quand on a des problèmes, on se tourne souvent vers ses parents... ou son chat... bref, j'ai dis souvent...

oui je m'attends à ce que tout le monde me tombe dessus, par chance les geeks ont l'air paresseux, mes gros pavés semblent les avoir fait fuir ^^. et pis je m'en fous, c'est on histoire... et j'ai l'habitude qu'on me tombe dessus et que je sois seule contre tous, alors ça ne changera pas de l'ordinaire!


mais bon... je crois que le prochain épisode va être un peu rigolo(champion d'arène ou bateau si je me souviens bien) et après... bah j'sais plus ça fait longtemps que je les ai écris, vous verrez bien ^^

heu, les trois prochains épisodes sont assez drôles je viens de vérifier... ça compense les épisodes suivants ^^
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:49

Logiquement on est obligé de faire le bateau pour avoir la CS coupe pour ensuite pourvoir allé au champion d'arène


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:05

non, je parlais d'ondine... je ne suis pas encore allée la battre, je crois que c'est pour le prochain épisode. après c'est un épisode bateau, ou plutôt 2 je crois, qui est plus rigolo que combatif. et après encore champion d'arène

d'ailleurs je remarque, j'ai tendance à faire des petits lieux secondaires sans finalement beaucoup d'importance des lieux importants dont l'histoire s'étend sur des pages et des pages, tandis que des endroits longs et plus importants sont vite fait...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:10

Ah ça... sa peut arriver a tout le monde


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 EmptySam 18 Mai 2013 - 23:30

salut les gens je poste ce nouvel épisode, même si je n'ai pas le moral ni très envie de continuer ces temps ci. en espérant qu'il vous plaise ^^

Chapitre 15: duel aquatique

Équipe(pour faire le point):

billy le florizarre niv 32
Rhyolite le triopikeur niv 26
Killer le rattatac niv 26
Noctula le nosféralto niv 27
Max le kadabra niv 28


Déterminée, je me rendis à l'arène pokémon d'azuria, que je n'avais pas encore faite. Marcher sur le pont sur l'eau me rappela un bien mauvais souvenir, mais je continuai d'avancer. J'éliminai rapidement les deux dresseurs qui eurent le culot d'essayer de m'arrêter, puis défiai Ondine.
- je te sens bien sûre de toi, fait elle, très bien, sache que ma stratégie est de tout casser avec mes pokémon eau! Prépare toi à perdre!

Ondine envoya Stari. J'envoyai Billy. Billy rata son attaque; stari fit armure; billy lança tranch'herbe; le stari périt. Ondine envoya Staross: billy rata de nouveau son attaque; staross lança météore; billy fit fouet liane; staross coula.

On avait gagné! Billy en fut tellement content qu'il ne commanda plus ses lianes et envoya Ondine à l'eau. Elle regagna fort heureusement la rive, cracha de l'eau, toussa et se mit à me crier dessus. Billy, en bon gentleman, la tira hors de l'eau, mais Ondine râlait tellement qu'il en eut marre qu'il la laissa retomber dans la flotte, la faisant taire du même coup.
- tiens, nage un peu, ça te calmera peut être, grommela Billy en jouant avec le badge qu'il lui avait piqué dans sa poche au passage.

Nous quittâmes enfin Azuria pour retourner à Carmin sur mer. Nous avions un bateau à visiter. Nous nous dirigeâmes directement vers l'Océane, splendide gros monstre des mers qui s'agitait joyeusement au gré des vagues. Les quatre cheminées ne crachaient pas de vapeur, ce qui me rassura quelque peu - j'avais peur que le bateau parte alors que nous étions à bord. Cela 'aurait été intéressant de visiter une autre région, mais quel contretemps dans ma quête!

Mes pieds tapaient sur les planches qui formaient le ponton, tandis que ces dernières craquaient carrément sous le poids de Billy, car il était vrai qu'il avait prit un peu de poids ces temps ci. Nous nous apprêtions à grimper à bord lorsque...
- Holà! On ne passe pas, jeunette! S'exclama un marin, sale, mal rasé et sentant fort la transpiration en me barrant la route de son bras musclé et tatoué(on pouvait lire : "maman je t'aime" sur son bras poilu). À moins que la p'tite jeunette ait un passe, ce dont je doute fort? Mais, si tu veux, je peux t'en vendre un, à payer tout de suite en nature!
Je regardai Billy. En nature? Que voulait il dire par là? Billy avait compris, lui. Il déroula une liane, l'approcha de la main du marin qui fut très étonné de cette action, et déposa dans sa paume ouverte des feuilles.
Ah, oui. Payer en nature. C'était donc ça.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 EmptySam 18 Mai 2013 - 23:42

Moi je pensait a autre chose XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Maeldorado

Maeldorado
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 28
Exp : 74
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:47

L'équipe de ouf que tu possèdes ! O.o Maintenant je comprends beaucoup mieux ce que c'est un VRAI leveling dans Pokémon...

J'adore le comportement espiègle de Billy envers Ondine, balancer à l'eau comme ça, il ne changera jamais ^^. Si je ne me tromps pas, sa philosophie est "Profite à fond de la vie en coulant celles des autres !", c'est ça ? ^^ (Bon j'avoue que c'est un peu extrème ^^")

Pour le payement en nature... Sans commentaire ^^".


"Sacrebleu ! Encore ? Cela suffit, il y a tricherie dans l'air ! J'aurai ma Revanche ! Gare aux Représailles ! Je vais te Poursuivre et et te faire un Coup Bas, tu verras ! Va donc dans la prochaine salle, et affronte ton destin, petite !" - Agatha à Em suite à sa défaite (Nuzlocke Challenge Rouge Feu de White Shewolf, Chapitre 40).

"Suivez une ombre, et elle vous fuit / Tentez de la fuir, elle vous poursuit." - Mr. X de Peter Straub.

Nuzlocke Challenges en cours et terminés :

Spoiler:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_12

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:40

j'adore le payement en nature XD tuas une équipe très équilibrée dis-donc!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 EmptyLun 20 Mai 2013 - 1:16

merci les gens... tiens maeldorado, voici mon équipe actuellement, sachant que je suis à céladopole, que j'ai battu giovanni au repaire, que j'ai fait la tour, mais que je n'ai pas encore battu la gonzesse là... erika(qui a un poké au niv 29 je crois, mais en fait je me prépare surtout à dégommer Koga le salopard):

bon pour pas(trop) spoiler, je cache certains noms:

Colomb le roucoups niv 23(pour attraper les poké)
flash le ********* niveau 36(pas encore eu trop l'occasion de l'entrainer)
Noctula la nosféralto niv 39
Tyler le ***** niv 39
Rhyolite le triopikeur niv 40
Chocobo le dodrio(de toute façon vous l'auriez su rien qu'au nom) niv 40
Billy niv 41
Saturn la ******** niv 42
Max le kadabra niv 43
ET
Mercurio le ********(il devrait te plaire slyaquali) niv 44

oui je sais j'ai beaucoup de poké, mais je change souvent d'équipe, selon les routes. genre là je me balade sur la route 16 et 17, j'ai donc pris max, saturn, rhyolite mercurio et billy et (obligé c'est lui qui a vol = plus fort que noctula) chocobo.
j'ai eu quand même beaucoup de chance pour certaines de mes captures, même si ma meilleure capture à mon avis reste max. mais j'ai réussi à faire une équipe assez équilibrée.

ouais la blague du paiement en nature m'est venue comme ça, histoire de finir le chapitre sur un ton un peu décalé. bon par contre pour Billy c'est juste qu'il a un caractère de cochon... mais il est fidèle et courageux, c'est lui qui remet sa dresseuse dans le droit chemin.

demain je poste les deux épisodes suivants. pourquoi 2? ben parce que le premier ne contient pas beaucoup d'action, alors que le deuxième si. et surtout parce que j'ai encore pas mal d'épisodes en stock^^.

bon, au final je vous les envoie tous de suite(de toute façon on était demain ^^ j'ai tendance à oublier l'heure désolée ^^). j'espère qu'ils vous plairont, bonne lecture ^^

Chapitre 16: la croisière s'amuse


Je souris, mais le marin n'eut pas l'air aussi ravi que moi.
- bon, allez ptite, on va pas y passer la nuit, passe ton chemin si tu n'as pas de passe...
Furieuse d'être traitée ainsi, je lui plantai le passe sous le nez en souriant d'un air supérieur. Le marin prit le papier, le lit en se grattant le menton, me regarda d'un oeil mauvais, et, enfin, m'autorisa à monter à bord.

Je le remerciai et grimpai les escaliers. Soudain, j'entendis un bruit d'éclaboussures; je me retournai: Billy venait d'envoyer le marin à la flotte! Billy était vraiment mon preux chevalier, toujours à me sauver de tout et à me défendre. Il se mit à rire(enfin, il ne riait pas comme les humains, mais je reconnaissais l'expression de sa face, c'était celle qu'il faisait lorsqu'il était face à quelque chose de drôle) en voyant que le marin ne savait pas nager: il agitait les bras dans tous les sens en appelant du secours... Alors qu'il n'y avait que nous dans les parages, pas de bol pour lui.
- allez, Billy, remonte le, il a compris.
Le pokémon obéit et le marin retrouva le plancher des vaches, sans oser, contrairement à ondine, proférer quelques insultes à mon égard. Nous le laissâmes tranquille et grimpâmes à bord.

Je n'avais pas fait 2 pas dans le bateau qu'un serveur me demanda de rentrer Billy dans sa ball, car, apparemment, depuis que nous étions montés à bord, le bateau penchait d'une façon inquiétante. J'obéis, tout en ne regrettant pas de ne pas voyager à bord de cette coquille de noix. Si un pokémon seul pouvait faire pencher le bateau, on pouvait se demander si le bateau supporterait une tempête! J'obéis, mais c'était davantage pour la sécurité du serveur que pour la flottaison du bateau: Billy n'aimait pas qu'on lui dise qu'il était gros.

Je commençai à visiter les cabines. En effet, le bateau était ouvert au public lorsqu'il était amarré, c'était une façon de faire de la pub. Néanmoins, il y avait ainsi un risque de transporter des passagers clandestins. Un panneau à l'entrée indiquait que si des passagers clandestins étaient retrouvés à bord ils iraient dire bonjour aux tentacools. Je réprimai un frisson: je n'aimais pas les tentacools, ils me faisaient peur.

Dans la première cabine que je visitai, une jeune femme me proposa de faire une sieste afin de vérifier le confort des couchettes. J'hésitai: et si le bateau partait alors que j'étais toujours à bord? "je ferai couler le navire" fit Billy. Enfin, je pense qu'il l'aurait dit s'il avait été à côté de moi. Nous nous connaissions vraiment bien maintenant. La jeune femme me rassura:
- ne vous inquiétez pas, nous n'allons pas aprtir maintenant, le capitaine est malade! Il a le mal de mer, le pauvre!
Un bateau qui penchait, un capitaine qui avait le mal de mer... C'était très rassurant tout ça!

Après avoir essayé un lit, je visitai les autres cabines. Une fille me commanda une tarte et m'ordonna de me dépêcher si je tenais à mon pourboire. Elle me prenait certainement pour une serveuse. Toutefois, cela me donna une idée: je sortis Max de sa ball et lui demandai de me rapporter le plateau qui se trouvait sur le chariot au bout du couloir. Le serveur qui le poussait entra dans une cabine: Max se concentra et un plat lévita jusqu'à moi. C'était une tarte aux pommes. Je remerciai Max et le rentrai, puis je retournai dans la cabine de la fille.
- Votre tarte, mademoiselle.
- vous avez fait vite! S'étonna t-elle.
- mais c'est normal, voyons, nous sommes là que pour vous servir!
J'exagérai délibérément - j'avais entendu dire que les riches aimaient cela. C'était vrai, elle m'offrit un généreux pourboire.

Je rencontrai diverses personnes à bord. Je rencontrai même un policier qui se disait être sur les traces de la team rocket.
- dans ce cas, vous devriez descendre, lui dis-je, ils pullulent autant que les rattatas dans la région!
- oh non! Je vais à Johto en fait! Répondit-il.
Trouillard...
Je piquai également les objets oubliés et laissés sans surveillance dans les cabines.

Alors que je m'engageai dans un couloir, surprise! Mais qui arrivait, en roulant des épaules et en tournant du cul? Ce bon vieux Green, toujours prêt à faire le mariolle! Pourtant, lorsque je le vis, il semblait un peu vert... Avait-il le mal de mer, lui aussi? Je souris à cette idée.
- Tiens! Mais qui voilà? Ça t'as pas suffit, la dernière fois? Demanda t-il de sa voix trainante. Tu veux encore te faire battre?
- compte là dessus, mon vieux! Répondis-je d'un ton hargneux.

Et nous dégainâmes nos pokéball.


Chapitre 17: duel du tonnerre!

Green envoya Roucoups; j'envoyai Noctula, qui utilisa onde folie; le roucoups, confus, s'infligea des dégâts 2 fois de suite; noctula l'acheva avec cru aile. Contre kadabra, j'envoyai Killer qui attaqua avec poursuite; kadabra fit entrave; killer ne pouvait plus utiliser poursuite et utilisa vive attaque; le kadabra succomba. Face à rattatac, j'envoyai Billy qui fit tranch herbe et dégomma le rattatac d'un seul coup. Pour finit, reptincel fut battu d'un seul coup par Rhyolite avec tunnel.

-Mouarf, fait Green, toi tu ne fais pas qu'attraper des pokémon, tu les entraines aussi. Tu devrais voir le vieux chnoque, dans sa cabine... Il arrête par de dégobiller, mais il a quand même réussi à me donner la CS coupe. Elle peut être très utile, tu devrais aller la chercher. Enfin, après, tu fais comme tu veux!

Et il s'en alla, tournant du cul de plus belle. Je me demandai alors ce qui le motivait à faire ce tour du monde. La renommée? L'argent? Ce n'était pas les recherches de son grand père en tout cas, il n'en a jamais rien eu à faire, étant petit, c'était toujours mon frère qui travaillait avec Chen. Green, lui, embêtait sa soeur.

Bon, ce n'était pas le moment de penser à tout ça! Je continuai ma route et entrai dans ce qui semblait être la cabine du capitaine. Un bruit de vomissure m'indiqua que c'était le cas: un vieil homme se redressa et essuya sa barbe blanche avec sa manche.
- quoi? Qu'est ce qu'il y a? Grogna t-il. Si c'est encore pour râler parce qu'on ne part pas, passez votre chemin! Vous voyez pas que je suis mala...
Et le malade replongea la tête dans la poubelle.

Dégoûtée, je m'approchai de lui et lui massai le dos. Cinq minutes plus tard, le capitaine était comme neuf, tout plein de vie.
- Ah! Je me sens mieux! Dites, vous ne voudriez pas rester à bord? Vous me seriez très utile, mademoiselle!
Je préférai ne pas répondre: cette demande avait quelque chose de pervers. Je lui demandai la capsule secrète.
- ah! Je ne vous la montrerai pas, je ne me sens pas encore assez en forme. Mais je vous la donne de bon coeur, je sais que vous en ferez bon usage! Et maintenant, en voiture... Enfin, en bateau, plutôt! Vous devriez descendre, mademoiselle, ou bien vous irez avec nous à Johto! Non? Vous ne voulez pas? Tant pis.

Je quittai la cabine, puis le bateau, qui partit aussitôt. Avec Billy, nous le regardâmes s'éloigner vers le soleil couchant(j'avais mis tant de temps que cela à visiter le bateau? Ou bien ma sieste avait elle duré plus de temps que ce que je m'étais imaginée?). J'éprouvai presque une once de tristesse: j'aurai bien aimé aller à Johto, moi. Si je n'avais pas eu ma quète, serais-je restée à bord? Aucune idée.

Je me dirigeai alors vers l'arène. Killer rongea le buisson qui bloquait l'entrée, puis nous entrâmes dans le bâtiment. Les 3 dresseurs battus, je me mis à fouiller dans les poubelles à la recherche de boutons secrets qui changeaient sans arrêt. Quelle énigme dégoûtante! Fouiller dans les ordures! Après le vomi du capitaine, c'était horrible, surtout après une journée chaude comme ce jour là!

Il ne me fallu pas beaucoup de temps pour débloquer les portes. Quand ce fut fait, je me plantai devant le major Bob, grand bonhomme musclé(mais sans tatouage "je t'aime maman", il n'était donc pas dans la marine, lui) et aux cheveux blonds hérissés(il venait certainement de se faire électrocuter), tout vêtu de kaki et portant des rangers aux pieds. Hum... Était il militaire?

- compte tes dents, fillette, tu vas morfler!
Et sans plus de politesse, il sorti ses pokéball et envoya un voltorbe. J'envoyai Rhyolite, qui fit tunnel et envoya le voltorbe au tapis. Bob envoya Pikachu qui fit reflet; Rhyolite le dégomma d'un coup, mais statik la paralysa, mais se soigna en mangeant la baie ceriz qu'elle portait. Raichu fut envoyé et fit reflet; rhyolite rata son attaque; raichu refit reflet puis vive attaque; rhyolite attaqua avec tunnel et ... Gagné! Raichu mourut!

Sauf que raichu se trouvait trop près de Bob qui se prit le coup tunnel dans les fesses et fut éjecté: il traversa le toit de son arène. Quelques instants plus tard, on entendit un "plouf!" bien sonore: Bob avait atteris dans l'eau et barbotait joyeusement en recrachant l'eau qu'il avait avalé. Mais raichu aussi tomba dans l'eau, et comme il était mort, toute l'électricité accumulé dans ses joues se libéra soudain, électrocutant toute l'eau du port; on entendit griller des pokémon, et les cheveux de Bob cramèrent et se mirent à fumer. Fort heureusement, le raichu ne contenait pas tant d'électricité que cela, si bien que Bob ne mourut pas. Il regagna la rive, haletant:
- c'est bon, t'as gagné, tiens voilà ton badge et dégage de là, fillette!

Après une courte promenade dans la caverne taupiqueur, je trouvai une maison où un assistant de Chen m'offrit la CS flash, après quoi je m'en retournai à carmin pour la nuit.
Dès le lendemain matin, je quittai la ville pour me rendre sur la route 9, à l'est d'azuria.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_12

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:42

Ouah, a 1h du mat t'es toujours là Shocked

Ouai un pyroli!!! WHOUHOUH!!!! *fait la fête* *cendrée viens me voir et me brûle pour que je me calme*
(mercure, en rapport avec moi donc d'une certaine façon aquali, c'est forcément pyroli ^^)

j'adore la manie de Billy de jeter les Pokémons à l'eau!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:55

Je croyait que c'était Aquali ton pokémon fétiche Slyaquali

Sinon une bonne histoire pour passer le temps White


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:13

non sly c'est pas un pyroli. son nom vient de golden sun, où mercure représentait le type eau. pas besoin de type feu, j'ai déja 2 vol. pas besoin d'electric, car j'en ai déja un, et j'en rencontrerai certainement d'autres dans la centrale. pas possible d'avoir ni noctali ni mentali. voilà.
eh oui, 1h du mat, toujours pas couchée. du coup levée tard ^^.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_12

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:24

oui, aquali est mon pokémon favoris, mais j'aime beaucoup pyroli ^^ (c'est pour ça qu'avec le type eau, il y a le type feu dans mon profil)

et je suis encore plus contente du coup ^^ *fais la fête encore plus!!!!* OUAIIII!!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:24

Bon, après un contretemps de poids(chat retrouvé en sang, urgence chez véto qui ne pouvait pas le prendre avant 1h30, temps pendant lequel chat continuer de se perdre son sang, pis le voyage et manger...) je vous poste un nouvel épisode!

Chapitre 18 Lavanville

La route 9 se révéla être truffée de dresseurs, que nous combattîmes. À l'inverse, la route 10 fut particulièrement vide. Au cours de mes nombreux combats, je dus abattre un miaouss femelle, et j'eus un pincement au coeur: elle m'avais rappelé pupuce.

Au bout de la route 9, je trouvai des hautes herbes dans lesquelles je capturai un voltorbe que je surnommai Flash. Et à qui j'appris flash, d'ailleurs. Après un petit entraînement au cours duquel flash évolua, je décidai d'explorer la grotte. C'était une grotte obscure, agréablement fraîche, qui sentait l'humidité et la roche... Et les dresseurs, assurément. Je demandai à flash de nous éclairer le chemin. Flash était puissant. Sa lumière fut si puissante qu'un nuage de nosféraptis affolés s'envolèrent et tourbillonèrent autour de nous pendant 5 bonnes minutes. Je dus me jeter à terre pour les esquiver. Quand ils se furent calmés, je me relevai, époussetai mes habits et me mis à avancer. Devant moi, Billy portait Flash afin que nous puissions voir le plus loin possible, tandis que Noctula voletait un peu partout et usait de ses ultrasons pour se frayer un chemin et voir les obstacles.

Explorer la grotte fut une vraie promenade de santé. Les quelques dresseurs, paumés pour la plupart et ayant souvent perdu leur lampe torche, que nous rencontrâmes ne nous posèrent aucune difficultés, si bien que nous sortîmes plutôt rapidement de ce dédale de galeries. Lorsque nous débouchâmes à l'air libre, nous fûmes aveuglés par la lumière du soleil. Après avoir battus 3 ou 4 dresseurs(je ne m'en souviens plus, j'ai battus tellement de dresseurs ce jour ci!) j'arrivai dans un ville lugubre du nom de lavanville.

Et quand je dis lugubre... Ça l'était réellement: les habitations mauves étaient tristes, les gens eux même semblaient aussi joyeux que dans un cimetière. Enfin, en même temps, lavanville était un cimetière. C'était là qu'on enterrait les pokémon morts au combat... Et ils étaient nombreux. J'avais toujours enterré mes compagnons en pleine nature, afin qu'ils puissent profiter du paysage... Et aussi parce que j'avais pas trop le choix. J'avais entendu dire que les dresseurs, d'habitude, payaient des entreprises, des sortes de pompes funèbres semblables à celles qui s'occupaient des humains, qui envoyaient les pokémon décédés à Cramois'ile, ville du feu, afin de les y faire incinérer, et que les cendres revenaient ensuite pour être rendues aux dresseurs qui décidaient alors ou non de les garder. Souvent, les dresseurs qui ne voulaient pas garder les cendres chez eux les déposaient dans le tour pokémon, la grande tour au sommet si haut qu'il semblait transpercer le ciel. On disait qu'elle était si haute que les âmes des pokémon morts allaient tout de suite au ciel.

On entendait aussi diverses histoires concernant cette tour, mais je ne les connaissais pas toutes. Elles étaient souvent peuplées de monstres sordides et de spectres... Et ce n'était pas ma tasse de thé. C'était du fantastique, tout cela, ça n'existait pas, quelle blague!

Je fis un rapide tour dans la ville qui était très petite, et j'en déduisis que le fait d'habiter à proximité d'un cimetière rendait les gens complètement cinglés. La plupart me parlèrent de fantômes... Enfin, me demandèrent déja si j'y croyais... Étrangement, je répondais toujours faux. Une fille me demanda si je croyais aux fantômes. Je lui répondis que non! Et elle me répondit que la main blanche sur mon épaule était fausse... Par réflexe, j'avais regardé sur mon épaule... Mais pas trace de main blanche... Un garçon me posa la même question... Pour me marrer un peu, je répondis que oui. Le type me prit pour une folle. "il en faut" me répondit-il. Mouais. Tous cinglés.

Je rentrai au centre pokémon avant la nuit. Une ville pareille, la nuit, ça devait devenir sacrément glauque. Je pus même choisir ma chambre: l'hôtesse ne croulait pas sous les demandes. En fait, j'étais la seule client.
- les clients préfèrent aller jusque Céladopole plutôt que de rester ici, m'expliqua t-elle. Surtout avec les évènements récents... Je comprend tout à fait qu'ils évitent cette ville à tous prix. Si je le pouvais, je décamperai également.
- pourquoi. Il s'est passé quelque chose récemment?
Elle n'osa tout d'abord pas me répondre. Elle regarda partout autour d'elle(même au plafond, quand je disais que tout le monde ici était cinglé!) et enfin me répondit, à voix très basse, comme si elle voulait pas être entendue(alors que c'était inutile, il n'y avait personne à part nous).
- on dit que la team rocket, ces affreux rocket dont on nous parle tant, ont débarqué à Lavanville, et qu'ils ont tué un ossatueur! Une mère ossatueur, qui avait un petit! Le pauvre est encore sous le choc. C'est mr Fuji qui l'a recueilli.
Je savais que la team rocket voulait gagner de l'argent par tous les moyens. Voler des pokémon et les revendre, traffics en tous genre, tels étaient leurs occupations. Mais pourquoi tuer un pokémon qui aurait pu leur rapporter gros?
- le crâne, répondit l'hôtesse. Le crâne d'un ossatueur se vend très cher.
- en tant que quoi? Pot de fleur? C'est vraiment ridicule!
- c'est tendance... Vous savez, les riches adorent ce genre de chose... Je ne sais même pas s'ils savent que ces objets proviennent de véritables pokémon qu'on a tué exprès... Ils croient que ce sont des faux, et se mettent à rire si vous leur affirmez le contraire!
Au vu des riches que j'avais rencontré à bord de l'océane, je dus reconnaître qu'elle n'avait pas tort.

Après cette discussion, je me retirai dans ma chambre. J'étais tellement épuisée que je m'endormis aussitôt, d'un sommeil sans rêve.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_12

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:34

quelle coïncidence! Je viens juste d'emmener mon chat chez le véto! mais le mien n'était pas en sang... le pauvre... et ils se foutent du monde à faire attendre de pauvres bêtes qui sont en train de souffrir!

Fin, bref.

c'est vrai que lavanville est hyper glauque! et cette musique... brrrr! elle me donne toujours des frissons dans le dos!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:37

oh, tu n'as pas fini d'avoir des frissons dans le dos avec mon histoire, crois moi!!!

Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_12

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:10

tu me fais peur là! je sais pas à quoi m'attendre.... ohdear


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:16

Ah.. la célèbre ville Lavanville... là ou j'ai capturé Ghost, mon Fantominus qui a ensuite évolué et qui est resté vivant... Allez j'espère avoir un bon Touhou quand je serait a Lavanville et faudrait d'abord aussi que j'ai l'appareil pour voir les fantômes...


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:23

en plus il y aura pas mal d'épisodes sur lavanville... j'ai hâte, c'est peut être la partie de l'histoire que j'ai le plus aimé pour l'instant
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 9 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge
» [Rouge Feu] NUZLOCKE PIKACHU CHALLENGE
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: