Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

[Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan

eysselia

eysselia
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 56
Electrique
Aucun

[Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 Badge_10

[Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan   [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 13:19

Rappel du premier message :

Un nuzlocke raconté sous forme de note.

Les règles :
Spoiler:


Aventure :
Spoiler:

Au final :
- Les iles ne m'ont pas servir vu que je n'ai pas récupéré de pierre nuit et que j'ai fini le jeu avec une dimocles.
- Le motismagogo ne m'a servit que pour réduire le prix des magasins... Oui bon ce n'est pas utile vu que j'aurai toujours pu tout acheté au prix fort mais bon.
- Jamais utilisé deux attaques z dans un seul combat
- Ultra necrozma est ... simple si on est préparé et qu'on a de la chance surtout (team poke-récrée) en vrai j'ai du avoir de la chance  surtout.
Revenir en haut

AuteurMessage
eysselia

eysselia
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 56
Electrique
Aucun

[Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 Badge_10

[Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan   [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 20:47

Oui ça va, c'est surtout des morts bête, étonnamment lors des combats clés il y a eu juste un ou deux décès (comme quoi la préparation ça joue).

Effectivement c'est passé crème. 0 perte pour le reste du conseil des 4 et l'affrontement final contre Tili.

Ce nuz est donc officiellement fini et réussi ^^ (ça change du HeartGold ou Blanche met fin à toute tentative). Hormis pour la partie post game qui sera faite un jour, pas de date précise.
Du coup je passe sur un nuz sur let's go et l'écriture en fiction de celui-ci se fera après et sera lié à un nuz sur Émeraude plus (en cour)
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 Badge_10 [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 Badge_25

[Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan   [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 15:14

Félicitations et GG pour cette réussite. Après, il est vrai que la 7G est l'une des plus faciles.
Je te confirme aussi que contrairement à une idée répandue, ce n'est pas contre les Boss qu'il y a le plus de pertes, mais bien contre des dresseurs trashs, justement parce qu'on les sous-estime et on ne s'y prépare pas. Lorsqu'on aborde un Champion d'Arène, on ne s'y attends pas.^^

Blanche de Johto, c'est toute une histoire avec son Écrémeuh cheaté. (Top 3 ou top 10 des dresseurs les plus difficiles de tous les jeux Pokémon d'après Fildrong.)
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
eysselia

eysselia
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 56
Electrique
Aucun

[Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 Badge_10

[Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan   [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 16:26

Merci.
La 7G première version est plus facile car pas de légendaire qui te fout la trouille. Mais vrai qu'US n'est pas si compliqué en faisant gaffe.
Oui c'est assez paradoxal car il sont moins fort.

Elle a du créé de nombreux traumatismes chez les joueurs ^^
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 Badge_25 [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 Badge_19 [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 Badge_21[Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 Badge_24

[Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan   [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 23:45

Félicitations pour ta victoire! Je n'ai pas lu ton compte-rendu j'avoue, mais j'aurai le plaisir de découvrir le déroulement de ton histoire alors! Very Happy

Vous trouvez que la 7G est facile? Elle n'en a pas l'air comme ça avec ses zones gigantesques, ses dominants et surtout ses chaînes de Pokémon... Enfin, ça me rassure parce que j'ai quand même une idée de nuzlocke sur Lune sous le coude.
Revenir en haut
eysselia

eysselia
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 56
Electrique
Aucun

[Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 Badge_10

[Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan   [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 14:45

Merci ^^

Hé bien personnellement je trouve que SL est plus facile que USUL, mais aussi que Blanc et Noir (Johto est hors catégorie avec Blanche XD). Bon après les dominants sont plus compliqué que les champions à cause du renfort, mais si tu connais par avance le dominant sans avoir de malchance extraordinaire (à moins que tu n'ai jamais joué à Lune ?) et en jouant prudent en niveau ça passe (chose que d'habitude je ne fais pas). A moins d'être du genre à avoir des règles hardcore là effectivement la 7G pourrait en fait être plus difficile.
Du coup bonne chance pour ton nuzlocke ^^ et je me demande bien ce qu'il va réserver ^^
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 Badge_10 [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 Badge_25

[Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan   [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 3:15

Blanche a été un chouia nerfée sur Heartgold et Soulsilver. (Niveau 19 au lieu de niveau 20.) Mais c'est vrai que c'était compliqué à l'époque, surtout que notre Starter était le seul pokémon potable à ce stade du jeu et qu'il avait 87,5% de chance... d'être mâle ! (Et pourquoi autant d'écart entre les sexes dans Pokémon ? Aucune logique.)

Quoi qu'il en soit, félicitations pour ta victoire à Alola !
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Contenu sponsorisé




[Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan   [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"
» [Ultra-Soleil] Croc d'Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Aventures alternatives :: Aventures terminées-
Sauter vers: