Partagez
 

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1

Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:35

Rappel du premier message :

Bonjour alors j'arrête ma BD pour le transformer en Roman avec des changement et je vous donne maintenant mes règles de mon Nuzlocke

Règles:
- n'attraper que le premier pokémon rencontré par zone(=route, grotte ou ville), sauf si celui-ci est déja possédé(règle des doublons), dans ce cas seul le premier pokémon rencontré mais non possédé compte comme étant le premier pokémon de la zone et pourra être capturé. Pas d'échanges internes dans le jeu.
- un pokémon K.O est un pokémon mort et sera donc relâché. Je fais néanmoins une exception pour le starter qui ne pourra cependant être réanimé qu'une seule fois(s'il est K.O une seconde fois, tant pis, il sera relâché).
- renommer tous les pokémon(mais pas de règle pour les noms).

Je vous donne que le prologue, elle est courte mais promis le prochains épisode sera plus longue


                                                                   Prologue :
Bonjour je m’appelle Quanto Coma je suis un mec toute a fait normal mais plus aujourd’hui car a partir de demain je pars pour l’aventure et je vais essayer de devenir le plus grand dresseur des Touhou.
Je suis née dans un village paumé avec comme nom Pallet Town, ce village est composée de 2 maison et 1 un labo et je peut vous dire que c’est vraiment petit cette endroit et je me demande ou dort les autres gens dehors, je me suis toujours posée cette question.
Je vis avec ma mère depuis mon ma naissance et je n’ai jamais connu mon père et quand je demande qui était mon père elle changea de sujet pour éviter d’en parler, la seul chose que j’ai pu savoir à propos de mon père, c’est qu’il était devenu champion de la ligue pokémon.
Voici pourquoi je voulais devenir dresseur de Touhou et aussi parsque j’ai envie de me casser de cette endroit paumé.
J’ai deux amis qui habitent à coté de chez moi, elles s’appellent Maribel et Renko, elles habitent dans la même maison. Eux rêvent de voyager dans le monde entier.
Il y a aussi un labo ou on récupère notre premier compagnon, pour partir a l’aventure il faut avoir 12 ans pour pouvoir partir de cette endroit et après 5 ans d’attente je peut enfin partir a l’aventure pour découvrir la vérité.
[center]
Revenir en haut

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:26

Elle est pas vraiment un oiseau White


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:27

en tout cas, elle ne me ressemble pas *rassurée* mdrrrr encore heureux....
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:33

Oui ben j'avait envie que tu soit mon starter
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:24

je ne sais pas comment prendre ça...

au fait, à quand le prochain épisode?
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:33

Surement se soir, Et tu va avoir quelque surprise *rire diabolique*


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:35

aie aie aie je crains le pire, surtout venant de toi...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:39

XD pourquoi tu dit ça :p


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:43

j'sais pas... Twisted Evil
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:47

Very Happy (Smiley qui fait peur)


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:51

j'me comprend, mais je ne dirai rien... pas envie de te donner de te mauvaises idées ^^
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:52

Non mais va s'y je m'en fou complètement


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:56

non non j'attend ton roman *va jouer à gta en attendant*
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:07

... Je te conseillerai surtout Saint Row 2 ou 3, ce jeu est bourré d'humour a la con


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:12

c'est un jeu sur quel plate forme ça?

attend j'viens de le télécharger ce jeu j'sais pas ce qu'il vaut^^
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:19

En faite saint row c'est... Oh et puis merde va regarder sur internet


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:23

déja fait, et jpeux déja dire que jpeux pas y jouer, j'ai pas de ps3 moi, et en général je préfère jouer gratos mdrrr. et mon ordi n'est pas assez puissant pour faire tourner des jeux de ce genre...

mais merci quand même
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:25

Ils existe aussi sur Xbox 360


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:32

j'en ai pas non plus... j'ai juste une 3DS...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:40

Oh pas... tant pis parsque c'est un très bon jeu rempli d'humour ou tu passe la plupart du temps a faire des conneries avec ton pote en online car oui c'est un Coop et tu peut faire l'histoire en Coop, Pas comme GTA et puis GTA j'aime pas trop moi


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:25

Voici enfin la suite de mon roman, bon lecture a tous

Comabon présente :
Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1:
Episode 2:

Nous retrouvons Quanto et White en route pour avoir de nouveau compagnon et devenir le nouveau champion de la ligue Touhou.

Quanto: White Go!
White: Ah ! Enfin sortie de cette Toho Ball à la con !
Quanto : Salut toi.
White : Hum… Oh c’est toi qu’es-ce que tu veux
Quanto : C’est simple tu va m’aider à avoir d’autre compagnon
White : Tu crois vraiment que je suis ton chien
Quanto : Si te plait.
White : Ok ! Je le fait juste pars ce que t’a demandé gentiment
Quanto : Merci, donc maintenant allons capturer des Touhou !
White : Ok !

Une heure plus tard.

Quanto : Bordel sa fait 1H qu’on cherche, ils sont ou ces putains de Touhou
White : Je ne sais pas moi d’habitude y’en a au bout de 5 secondes
Quanto : Bon on va faire à l’ancienne.
White : Tu va faire quoi ?
Quanto : Je vais utiliser la bonne vielle méthode de la tondeuse à Gazon
White : Ah ouais commême.

Quanto utilise Tondeuse a Gazon, Quanto déchiqueta une poupée, un Alice sauvage Apparait !

Alice : Ma poupée ! Espèce de tueur !
Quanto : Ouah, elle crie hyper fort !
White : Elle s’appelle Alice, elle fabrique des poupées et n’aime pas trop qu’on fasse du mal a ses poupée et là tu viens de déchiqueter une poupée
Quanto : Oui ben ce n’est pas ma faute si elle a perdu une poupée, elle avait car bien surveiller ses poupées la prochaine fois
White : Bon de toute façon c’est le premier Touhou qu’on voie sur cette route
Quanto : Hum… c’est vrai, bon alors… White Go ! Attaque Ecras’Face

Apres que White ait blessé Alice, il lança un Toho Ball et la captura en 1 seul essai

Alice : Mince.
Quanto : Cool un nouveau compagnon
Alice : Je ne te pardonne toujours pas
White : C’est bon de toute façon tu peux toujours en refaire une autre
Alice : Mais c’était ma 350 Poupées Reimu
Quanto : 350 !
White : Oui elle aime bien fabriquée des poupées et sinon Alice maintenant je m’appelle White plus Reimu
Alice : Ah ! Parce que il t’a donné un surnom
White : Oui alors prépare toi à avoir un surnom
Alice : Oh non !
Quanto : A partir de maintenant tu t’appelle Slyaquali
Slyaquali : Mais ces quoi ce surnom de merde
Quanto : Sa c’est fait allons a la prochaine route pour récupérer notre prochain compagnon
White et Slyaquali : *Soupir*

Ayanote : Donnée obtenue sur cAlice. Alice est une apprentie Magicienne, Elle aime jouer avec des poupées. Elle est de type Psy et deviendra de Type Psy/Glace

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Touhou24

Une fois que Quanto et sa Team arrivé a la prochaine route et avoir été obligé d’écouter un Papy qui montrer comment capturer un Touhou alors qu’il savait déjà comment faire rencontra un autre Touhou s’appelant Mystia et la captura et l’appela ensuite Mystica et la metta dans le PC

Ayanote : Donnée obtenue sur cMystia. Mystia est un jeune moineau de nuit. Elle aime chanter toute la journée. Elle est de type Normal/Vol

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Touhou23

White : Quanto.
Quanto : Quoi ?
White : On devrait aller à la route 22, on n’y est pas allé
Slyaquali : C’est vrai ça.
Quanto : Tiens t’est plus énerver
Slyaquali : Si ! Tu me dois toujours des matériaux pour ma poupée
Quanto : Oh c’est bon ce n’est pas si grave.
Slyaquali : Si c’est grave !
White : *Soupir*

Une fois arrivé à la route 22, Quanto trouva un nouveau Touhoumon.

Sanae : Ne bougez plus !
Quanto : Hum… Qui parle !
White : Sa c’est Sanae a tout les coups *soupir*
Sanae : Je t’ai entendue tu c’est !
White : C’était fait exprès ! Maintenant montre toi !
Sanae : Reimu ! Je te défie !
Quanto : Elle s’appelle White maintenant
Slyaquali : Et je peux te dire que c’est vrai en plus, ce mec m’a donnée comme surnom Slyaquali.
Quanto : Vous êtes mes Touhou maintenant donc je vous donne un surnom si j’ai envie d’accord !
Sanae : White… C’est quoi ce nom pourrie *se moque de Reimu*
White : *Chuchote* On ne peut pas trouver quelqu’un d’autre pour ton équipe
Quanto : *Chuchote* Soit pas conne, si on la prend pas dans la Team je ne pourrais plus en avoir un autre sur cette route
White : *Chuchote* Mais j’ai vraiment pas envie
Quanto : *Chuchote* M’en fiche je la prends dans ma Team point barre !
Sanae : He ! Vous m’écouter !
Quanto : Hum… Ah oui on s’occupe de toi toute de suite ! Toho Ball Go!
Sanae: Quoi?

La Toho Ball toucha Sanae

Sanae : Merde !

*Bruit d’une pokéball qui a réussi a capturer*

Quanto: Yeh!!!! Sanae capturée!!!! Sanae Go!
Sanae: Eh merde! Je me suis fait avoir.
White : *Se moque de Sanae* C’est con !
Slyaquali : Prépare-toi à avoir un nom pourri
Quanto : Bon vous avez fini merde ! Bon Sanae a partir de maintenant tu t’appelle Wasabi
Wasabi : Mais c’est quoi ce nom pourrie sérieusement !
Slyaquali : Je te l’avais dit que t’aurai un nom pourrie
Quanto : Bon vous avez fini de critiquer merde ! Bon ce n’est pas tout ça mais faudrait XP non ?
Slyaquali : Je suis d’accord pour ça
Wasabi : Pareil
White : Non merci !

Quanto frappa White sur la tête

White : Eh ! Pourquoi tu m’as frappé !
Quanto : J’ai dit entrainement bordel !
White : C’est bon j’ai compris, je vais m’entrainer.

Ayanote : Donnée obtenue sur cSanae. Sanae est une jeune fille de sanctuaire. Identifié par ses couleurs bleues et blanches distinctives. Sérieux et bienveillant. Elle est de type Plante/Eau

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Touhou22

1H plus tard notre héro se décida d’aller à la ligue Touhou mais il rencontra de nouveau Renko et Maribel.

Renko : Eh Quanto !
Quanto : Hum… oh putain !
Renko : Sympa ! Tu pourrais mettre plus de joie !
Quanto : Je ne suis pas d’humeur de parler avec toi.
Maribel : Ah bon pourquoi ?
Quanto : Regarde derrière moi.

Maribel regarda derrière Quanto et vue White et Wasabi se battre.

Maribel : Elles se battent ?
Quanto : *soupir* Oui juste pour quelque chose de débile
Renko : Tu veux aller à la ligue Touhou ?
Quanto : Bah ouais ! C’est qui est prévue logiquement !
Renko : Eh ben tu ne pourras pas y aller toute de suite.
Quanto : Pourquoi ?
Maribel : Il te faut 8 Badge pour pouvoir y aller
Quanto : Oh ! Ben il est ou le premier Badge alors ?
Maribel : Le premier Badge se trouve âpres la forêt nommé Viridian Forest
Quanto : Ils ne se sont pas cassé le cul pour trouver un nom à cette forêt
Maribel : C’est vrai
Renko : Quanto sa te dit un Duel ?
Quanto : Avec plaisir

https://www.youtube.com/watch?v=mPMpBPofVio

Quanto: White Go!
Renko: Marisa Go!
Et le combat passa sans encombre grâce à White et Slyaquali et se fut un combat un peu plus intéressant a regarder avec 1 Minute de combat Quanti gagna le match sans trop de difficulté
Quanto : Yeh ! J’ai encore gagné !
Renko : Faut reconnaitre que t’est doué en combat de Touhou mais sinon je te dis salut, a la prochaine fois !
Maribel : En revoir !
Quanto : Ouais salut ! Bon maintenant en route vers la forêt les filles
White, Slyaquali et Wasabi : Ok !

Quanto et sa Team fut en route vers la forêt mais par malchance le vieux avait oublié qu’il avait rencontré Quanto et recommença sa discussion de comment attraper un Touhou

Quanto : Raaaaaaaah !!!! Mais c’est pas vrai !

Une fois le monologue terminée le héro fut de nouveau libre de ses mouvement quand soudain !

White : Quanto ta penser à prendre une carte ?
Quanto : Eh merde ! J’ai oublié !
White : *Se tape le visage avec la main*
Quanto : Oui ben c’est bon ! On peut oublier dans la vie merde !

Quanto retourna au village en évitant les Touhou Sauvage assoiffée de sang et pris une carte.

*Musique de The Legend of Zelda quand on ouvre un coffre spéciaux*

Vous obtenez la Carte, grâce a elle vous pourrez enfin savoir ou aller, il manque plus que la boussole et la clef du Boss pour qu’on soit dans The Legend of Zelda

Quanto : -_-‘ Ouais enfin arrête de dire des conneries

Quanto et sa Team arriva enfin devant la Viridian Forest mais ceci sera dans le prochain épisode.

Slyaquali : Quanto tu me dois toujours une poupée !
Quanto : Raaaaaaaah !!!! Mais tu va me foutre la paix avec ça
Wasabi : Quelle poupée ?
White : -_-‘ Laisse tomber c’est une connerie

Fin de l’épisode 2
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke Roucool Challenge
» [Y] Nuzlocke Cravate Challenge
» Le Grind en Nuzlocke Challenge
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: