Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1

Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:35

Rappel du premier message :

Bonjour alors j'arrête ma BD pour le transformer en Roman avec des changement et je vous donne maintenant mes règles de mon Nuzlocke

Règles:
- n'attraper que le premier pokémon rencontré par zone(=route, grotte ou ville), sauf si celui-ci est déja possédé(règle des doublons), dans ce cas seul le premier pokémon rencontré mais non possédé compte comme étant le premier pokémon de la zone et pourra être capturé. Pas d'échanges internes dans le jeu.
- un pokémon K.O est un pokémon mort et sera donc relâché. Je fais néanmoins une exception pour le starter qui ne pourra cependant être réanimé qu'une seule fois(s'il est K.O une seconde fois, tant pis, il sera relâché).
- renommer tous les pokémon(mais pas de règle pour les noms).

Je vous donne que le prologue, elle est courte mais promis le prochains épisode sera plus longue


                                                                   Prologue :
Bonjour je m’appelle Quanto Coma je suis un mec toute a fait normal mais plus aujourd’hui car a partir de demain je pars pour l’aventure et je vais essayer de devenir le plus grand dresseur des Touhou.
Je suis née dans un village paumé avec comme nom Pallet Town, ce village est composée de 2 maison et 1 un labo et je peut vous dire que c’est vraiment petit cette endroit et je me demande ou dort les autres gens dehors, je me suis toujours posée cette question.
Je vis avec ma mère depuis mon ma naissance et je n’ai jamais connu mon père et quand je demande qui était mon père elle changea de sujet pour éviter d’en parler, la seul chose que j’ai pu savoir à propos de mon père, c’est qu’il était devenu champion de la ligue pokémon.
Voici pourquoi je voulais devenir dresseur de Touhou et aussi parsque j’ai envie de me casser de cette endroit paumé.
J’ai deux amis qui habitent à coté de chez moi, elles s’appellent Maribel et Renko, elles habitent dans la même maison. Eux rêvent de voyager dans le monde entier.
Il y a aussi un labo ou on récupère notre premier compagnon, pour partir a l’aventure il faut avoir 12 ans pour pouvoir partir de cette endroit et après 5 ans d’attente je peut enfin partir a l’aventure pour découvrir la vérité.
[center]
Revenir en haut

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:13

C'est pas pour sa tenue, je la trouve stylé c'est tout et puissante aussi


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:17

Tu as choisi le touhou parfait pour moi !
-cheveux verts cat
-type eau et plante cat
-Pourquoi je me bat avec White ? Lalala
En plus, tu ne peux pas nier ma toute puissance face au type roche. I'M A GOD *part dans une folie lointaine*


Dans mon prochain nuzlocke, je me vengerais et tu seras mon starter comabon muahahaha...ha, ha.
*tombe dans une folie incurable*
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:22

Bon Wasabi pour t'expliquer:

-Reimu et Sanae sont tout les deux des Miko et ne se sont jamais trop aimé car dans un épisode principal des Touhou, Sanae fut l'avant dernier boss même si j'aurai plutôt vu en tant que Boss final

-Je croyait que c'était Eau/Poison ton pokémon préféré

-Dans certaines Fan-Game elles se détestent et donc elles se battent


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:32

Oui, j'aime eau/poison, eau/plante aussi. je disait que c'était VRAIMENT un bon choix le touhou que tu m'as mis ^^ Ah d'accord, c'est pour ça que je me bat avec White. Je suis en train de dessiner mon touhou...


[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:05

*n'a pas du tout envie de se batte avec wasabi. lui offre des champignons vénéneux pour devenir amie avec elle*
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:37

*t'offre du wasabi qui arrache pour devenir amie avec toi*


[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:29

miam miam! j'adore le wasabi(en plus c'est vrai!). bon. vais poster un nouvel épisode. je n'en ai posté que 12, et j'en ai fini 26...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:52

Ah oui on dirait vachement que vous êtes ami XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:50

m'enfin... nous sommes des types poisons aussi, on ne va pas s'offrir des bonbons ...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:53

Alors non vous êtes pas vraiment des types poison dans mon jeu

White toi t'est de type Normal/Vol

Wasabi toi t'est de type Plante/Eau


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:00

youpie!!!! oiseau plus fort que les plantes... oups. copine wasabi, copine!
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:03

XD c'est ce que je dit on dirait pas


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:19

Comabon présente :
Touhoumon Nuzlocke Challenge saison 1:
Episode 3:

Notre héro et sa Team de Touhou arriva enfin à la forêt
Quanto : Bon nous voila enfin dans la forêt
White : Bon sa va être qui cette fois comme personne qu’on va rencontrer
Quanto : On va le savoir toute de suite

Un Marisa sauvage apparait !

Quanto : Quoi ??? Marisa mais ce n’est pas un Starter logiquement ?
White : C’est normal ce n’était pas la vrai Marisa qu’on a vu
Quanto : Ah bon ?
White : Oui tu n’a pas vu que les Touhou que ta vu réagissait comme des robots
Quanto : C’est vrai ça, elles avaient le regard vide (détail oublié)
Marisa : Eh oh je suis là !
Slyaquali : Laisse tomber Marisa
Marisa : En faite Alice qu’es ce que tu fais à coté d’un pur Humain
Slyaquali : Je me suis fait avoir donc maintenant je l’accompagne
Marisa : Oh je vois et Reimu aussi
Slyaquali : Elle est devenu le premier compagnon de ce mec mais sinon sa te dit de nous rejoindre pour des nouvelles aventures.
Marisa : Je n’ai pas envie, Je préfère rester ici jusqu'à que je trouve comment on peut faire pour…
Slyaquali : *Chuchote* Chut ! Tu ne dois pas le dire !
Quanto : Vous parliez de quoi les filles ?
Slyaquali : Rien du tout c’est juste que comme c’est une amie j’avais envie de parler.
White : Ouais enfin amis, t’est surtout amoureux de Marisa
Slyaquali : *Rougis* Ne dit pas n’importe de quoi c’est juste une amie je te dis.
Marisa : Bon vous avez fini ?
Quanto : Hum… Ouais bon de toute façon vu l’heure qu’il est, faudra camper
White : Je dirais surtout qui faut aller chez Marisa, pas envie de dormir à la belle étoile
Marisa : Ah non allé dans la maison d’Alice je suis occupé
White : De toute façon tu va nous rejoindre !
Marisa: Eh merde!
Quanto: Toho Ball Go!
*Bruit d’une pokéball qui réussit à capturer un pokémon*
Quanto : Sa c’est fait ! Donc Marisa Go !
Marisa : Bordel de merde !
Quanto : Arrête de te plaindre et si te plait conduit nous a ta maison
Marisa : J’ai dit non !
Quanto : Ok c’est bon ! Calme-toi, Alice elle est où ta maison ?
Slyaquali : Suis-moi !

Notre héro suivi Slyaquali (cAlice) chez elle pour ne pas dormir à la belle étoile

Quanto : En faite Slyaquali ?
Slyaquali : Quoi ?
Quanto : Ta maison est petite a mon avis car tu es un Touhou
Slyaquali : He he he ! Tu va être surpris quand tu va voir ma maison
Une fois arrivé à la maison de Slyaquali (cAlice)
Quanto : Oh la vache !
Slyaquali : Je sais, elle est grande ma maison.

http://touhou.net/thwiki/images/AliceHouse.jpg

Quanto : Comment tu fais pour entrer chez toi ? Elle est haute la poigné pour toi.
Slyaquali : C’est simple j’utilise mes poupées
Quanto : Tes poupées ?
Slyaquali : Oui regarde
Slyaquali sortit une poupée et elle faisait des gestes avec sa main et ses doigts et la poupée prend vie et s’éleva pour faire tourner la poignet.
Quanto : Ah oui pratique comme pouvoir
Marisa : Bon maintenant que vous êtes arrivé chez Alice je vous dis salut !
Quanto : Tu t’appelle Elsa
Marisa : Quoi ?
Quanto : A partir de maintenant tu t’appelle Elsa
Elsa : Quoi mais non ! Je garde mon nom origine
Quanto : C’est bon, arrête de te plaindre, pour tes amis tu garde ton nom d’origine mais pour moi tu t’appelle Elsa maintenant et tu peux plus partir, tu es devenu mon Touhou
Elsa : *Soupir* Ok j’ai compris, je vais devoir te suivre maintenant.
Ayanote : Donnée obtenue sur cMarisa : Marisa est une apprentie sorcière qui est toujours plein d’énergie. Elle aime cueillir des champignons. Elle est de type Electrique et deviendra de Type Electrique/Feu

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Touhou16

Le héro rentra dans la maison de Slyaquali et remarqua quelque chose d’incroyable.

Quanto : Mais c’est remplie de Poupée ta maison ! Y’en de gauche à droite !
White : Je te l’ai dit qu’elle avait fait en tout 350 poupées
Wasabi : C’est énorme n’empêche
Quanto : J’ai remarqué que tu ne parle pas beaucoup Wasabi
Wasabi : C’est normal quand j’ai rien à dire je ne parle pas
Quanto : Tu devrais parler plus tu sais, on est ami non ?
Wasabi : On dirait entendre un héro de Manga
White : Pas tord !
Quanto : Oh vous exagérer un peu vous savez j’essaye juste de me faire des amis Touhou
Elsa : Quanto
Quanto : Quoi ?
Elsa : Si je dois partir avec toi laisse-moi au moins récupéré mes affaires.
Quanto : Ok mais je t’accompagne et vous aussi les filles
Wasabi : Sa m’aurait pas étonné

Notre héro partir vers la maison de Elsa pour qu’elle récupère ses affaires, après en avoir terminée et d’avoir tout pris, repartirent vers la maison de Slyaquali et rentra

Slyaquali : Bon Quanto comme t’est un homme tu dors dans la pièce que je te montre, nous on dort dans la pièce ou nous somme.
Quanto : Ok je vous dit a demain les filles
Quanto alla se coucher dans la pièce à coté et s’endormi en un clin d’œil quand soudain les filles parla de quelque chose.
White : Ouah il s’endort vite ce mec !
Elsa : *chuchote* Chut !
White : *chuchote* Ah oui ! Pardon
Wasabi : *chuchote* Bon Marisa tu as réussi à trouver un moyen
Slyaquali : *chuchote* C’est vrai ça t’en est ou ?
Elsa : *soupir et chuchote* Bon j’ai cherché mais je n’ai pas réussi à trouver, on a besoin de Patchouli pour le reste et hélas j’ignore ou elle est
White : *chuchote* Mince ! Bon… Sinon il faut aussi retrouver les autres
Wasabi : *chuchote* Oui mais comment ? Nous ne savons même pas ou elles sont !
Slyaquali : *chuchote* Chut ! Parle moins fort tu va le réveillé
Quanto : *c’est endormie profondément et ronfle*
Wasabi : *chuchote* Oui enfin ce mec, je ne sais pas comment il fait pour s’endormir aussi facilement alors qu’on est dans une forêt ou on peut se faire attaquer a tout moment
Slyaquali : C’est bon mes poupées surveilles les environs, si on se fait attaquer, elles protègeront la maison
Wasabi : *soupir et chuchote* la seul chose qu’on peut faire pour le moment c’est de le suivre
White : *chuchote* Quand je pense que ceci est a cause d’un incident qui est a cause d’elle
Elsa : *chuchote* A ton avis elle fait quoi là ?
White : *chuchote* Elle doit surement foutre le bazar, la seul chose qu’on peut faire c’est de trouver un moyen de rentrer et de laisser les autres réglé ça.
Slyaquali : Bref les filles je vous dis a demain il est tard là
White : Hum… C’est vrai a demain les filles
Elsa et Wasabi : A demain

Le lendemain matin Quanto se réveillai en premier suite a un coup de téléphone (Oui c’est dans la 2G les téléphones et alors je m’en fou c’est mon histoire !)

Quanto : Raaaaaaaah !!!! Putain qui c’est qui m’appelle a cette heure là ? *il décrocha le téléphone* Oui allo qui c’est ?
Maman : C’est moi mon chérie
Quanto : Oh bonjour Maman qu’es-ce qui y’a, non parce que il est 8H du matin
Maman : Je sais qu’il est 8H du matin mais tu as oublié de me dire en revoir et tout !
Quanto : Désoler maman je voulais partir a l’aventure et puis… Je veux découvrir qui est mon père
Maman : Si te plait chérie ne fait pas ça tu va t’attirer des ennuie
Quanto : Désoler Maman j’ai fait mon choix… en revoir. *raccroche le téléphone* Ou est tu papa ?

Pendant ce temps là dans un endroit très sombre ou on ne pourra pas connaitre le visage du père de notre héro

??? : 8 Ans que j’ai quitté ma femme et mon fils, Je me demande qu’es ce qui sont devenue… Ma femme n’aimera pas que je fasse ça mais je fais ça seulement pour les protéger… Un jour tu me comprendras… Un jour…

Pendant ce temps là nous retournons voir Quanto et sa Team pour quitté la forêt et défonça des Scout qui voulait montrer que leur Touhou était plus fort que lui et aussi piqué son argent mais bien sûr ils se sont fait défoncé avec une telle facilité et arriva enfin a la sortie de la forêt et arriva enfin sur une nouvelle route pour capturer un nouveau Touhou.

Quanto : Bon voila on est sur une nouvelle route donc…
White : Un nouveau Touhou c’est ça ?
Quanto : Yep donc c’est partie
Un Ran sauvage apparait !
White : Ran ! Mais qu’es ce que tu fous ici t’est pas avec ta maitresse
Ran : Ben si j’étais avec ma maitresse quand soudain… Un flash lumineux est arrivé et après je me suis retrouvée ici sans aucune raison et sans ma taille et tenue d’habituelle
Quanto : White tu peux m’expliquer c’est qui ?
White : Avec plaisir donc Ran est une kitsune Shikigami de Yukari et maitresse de Chen. Elle se porte comme le porte-parole et servante de Yukari. A la base, il s'agissait d'un renard. Mais après avoir atteint la puissance d'un yôkai, elle est devenue kitsune. Plus tard elle devint le shikigami de Yukari. Puis elle devint assez puissante pour posséder un shikigami. Mais elle se plaint que son shikigami quitte souvent son travail
Quanto : Ouah la vache ! T’en fait des phrases ! Bon sinon Ran elle ressemble comment ton shikigami
Ran : A un chat mais sinon tu es qui toi ?
Quanto : Je m’appelle Quanto Coma et je suis un dresseur de Touhou enfin plutôt dresseur débutant de Touhou
Ran : Oh je voie encore un de ses foutue dresseur qui va essayer de m’attraper !
Quanto : Oui désoler mais sinon tu peux très bien nous rejoindre pour qu’on essaye de retrouver ton shikigami et ta maitresse mais sinon White ? T’aurait pas plus de détail à me donner pour elle ? Même si je sens que sa va être long ?
White : Hum… d’accord donc… ses spell cards ont été totalement copié par Yukari, mais elle a aussi volé des spell card à Chen.
Ran : Ce n’est même pas vrai !
White : Elle a tendance à faire des pirouettes comme Chen, lorsqu'elle attaque. Elle cherche beaucoup Chen en disant que cette dernière disparait sans cesse. Ran est un des yôkai animaux les plus puissants. C'est peut-être pour cela qu'elle est la chef de plusieurs animaux. Malgré sa divinité, Ran est traité comme un simple objet sans valeur par Yukari. Elle fait ses corvées sans se plaindre. Yukari était à l'origine de ces corvées, mais s'en est tellement lassé qu'elle a demandé à Ran de s'en occuper pendant qu'elle dormait.
Quanto : D’accord merci ! Tu fais toujours autant de phrase mais j’ai compris ! Enfin… Je crois
White : *soupir* Tu me désespère tu sais !
Ran : He ! Comment tu sais tout ça ?
White : Je suis une Miko je te rappelle
Ran : *soupir* C’est bon j’ai compris. Bon écoute Quanto !
Quanto : Oui j’écoute ! Qu’es ce qui y’a ?
Ran : J’accepte de te suivre mais c’est seulement pour retrouver Chen et ma maitresse d’accord !
Quanto : Ok compris ! Mais sinon tu va être obligé de te faire capturer par moi si tu ne veux pas qu’un autre dresseur te capture.
Ran : C’est bon j’ai compris, montre moi un te des Toho Ball pour que j’entre à l’intérieur
Quanto montra une Toho Ball et Ran la toucha pour se faire attraper pour ainsi être protégé des autres dresseurs qui tentent de la capturer
Quanto : Ran Go !
Ran : Merci
Quanto : Bon par contre Ran je vais devoir te donner un surnom pour montrer que tu es vraiment a moi et d’après ce qu’on dit en donnant un Surnom a ses Touhou sa permet d’améliorer l’amitié
Ran : Va s’y fait ce que tu veux, tant que sa permet de retrouver Chen et ma maitresse.
Quanto : Bon a partir de maintenant tu t’appelle Renardia
Renardia : Je n’aime pas vraiment ce nom mais bon.
Quanto : C’est pas tout ça mais faut que je vous entraine pour la première arène
White : Ok c’est parti
Ayanote : Donnée obtenue sur cRan, Ran a neuf queues kitsune avec la puissance spirituelle exceptionnelle. Elle aime le tofu frit. Elle est de type Sol et deviendra de type Sol/Psy

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Touhou17

Apres quelques heures d’entrainement, de connerie et de dispute entre White et Wasabi notre héro arriva devant l’arène avec tout les Touhou lvl 20 quand soudain !

White : Enfin terminer !
Elsa : C’est vrai que c’était long
Renardia : Surtout pour moi !
Quanto : C’est bon on peut faire la 1 première arène donc…
White : Quoi ? Qu’es ce qui y’a ?
Quanto : Heu… Rien… Enfin je crois…
Renardia : Ouah ! Regardez-vous Reimu et Marisa
White: Hum… What the Fuck!
Elsa: On a carrément changé d’apparence
Quanto : Trop fort ! Vous avez évolué, sa veut dire que vous obtiendrez des attaques encore plus puissants
Wasabi : Pourquoi je n’ai pas évolué moi !
White : C’est con, je suis plus fort que toi, je t’explose encore plus facilement
Quanto : Attend que je m’en rappelle… Tu évolue au lvl… 24 ! Je crois.
Wasabi : Ce n’est pas juste ! *Boude*
Quanto : On dirait vraiment une gamine
White : C’est une gamine !
Wasabi : Je t’emmerde !
White : Tu vois, j’ai raison.


[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Touhou14

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Touhou15

Une fois que Wasabi se calma, Quanto expliqua la situation

Quanto : Bon Wasabi et Slyaquali vous faites partie de mon seul plan
White : Hein ? Pourquoi elle !
Quanto : Parce que toi tu es de type Normal/Vol et cette arène et de type Roche
Wasabi : Hahahahaha ! Tu es complètement inutile !
Quanto : Wasabi arrête si te plait.
Wasabi : C’est bon j’ai compris. *Tire la langue a White*
White : *pense* C’est quelle me chercher en plus !
Quanto : Bon vous êtes prêt Wasabi et Slyaquali
Wasabi et Slyaquali : Ouais !

Quanto entra dans l’arène de Brock spécialisé en type roche et se faisais attaquer directement par un dresseur

Campeur Liam : Ne bouge plus !
Quanto : Hum… T’est qui toi ?
Campeur Liam : Je m’appelle Liam et je suis le dresseur le plus puissant de l’arène après le Champion Brock
Quanto : …
Campeur Liam : Quoi ?
Quanto : C’est normal. T’est le seul dresseur de l’arène
Campeur Liam : Putain ! Ta casser ma réplique pour les nouveaux dresseurs qui arrive
Quanto : C’était fait exprès !
Campeur Liam : Combat !
Quanto : Wasabi utilise Water Gun si te plait
Wasabi : C’est comme si c’était fait !
Wasabi sorta un énorme pistolet a eau et l’utilisa pour envoyer le dresseur de l’autre coté de la pièce
Quanto : Bon sa c’est fait allons voir le champion
Brock : Vous voici enfin devant moi, mes Touhou sont si résistantes que vous aurez du mal à les vaincre
Quanto : Ah ouais ? C’est ce qu’on va voir ! Combat !

https://www.youtube.com/watch?v=49d9fW-Dx4Y

Quanto: Wasabi Go!
Brock: Tenshi Go!

Wasabi attaqua avec Water Gun et metta K.O en un coup le Touhou adverse puis changea de Touhou, Quanto lui aussi changea de Touhou et pris Slyaquali, Quanto ordonna a Slyaquali d’attaquer avec Aurora Beam mais le pokémon ne craignait pas le type glace

Quanto : Hé ! Je croyais que t’est Touhou était de type Roche
Brock : Oui mais tant que mes Touhou ont une attaque de type Roche, elles sont accepté. Hahahahahaha !
Quanto : Merde ! Bon alors Slyaquali attaque Psybeam !
Slyaquali : Ok là sa va faire mal ! Psybeam !!!!!!!!

Slyaquali fut un coup critique qui metta K.O le Touhou adverse, Brock et Quanto rechangea de Touhou et réussissait à mettre K.O en un coup encore une fois !

Brock : Mince il me reste plus qu’elle ! Bon quand faut y’aller, faut y’aller ! Suika Go !
Quanto : Wasabi finit le combat avec…
White : J’en ai marre ! J’y vais !
Quanto : Quoi ? Non tu reste en dehors du combat
White : Oh que non !

White fonça sur le terrain et poussa Wasabi en dehors du combat pour prendre sa place

White : Seal Needle !!!

Ce n’est pas très efficace !

Brock : Hahahahahaha ! C’est tout, tu a fait une grosse erreur de m’envoyer un type Vol. Attaque Rock Tomb !
White : Quoi ?
White fut écrasé par l’attaque Rock Tomb de l’ennemi
Brock : Hahahahahahahaha !
Quanto : White… White !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fin de l’épisode 3
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:07

Crèves, White ! CREEEEVES... Euh, amies, Wihte, amies sweatdrop


[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:14

Sa c'est méchant


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:51

heu, ce qui est méchant c'est ce que je vais dire maintenant: comabon, t'arrives t-il de regarder un bescherelle de temps à autre?... metta, ça ne se dit pas, le passé simple de mettre c'est mit, pas metta. quand à celui de sortir, c'est sorti pas sorta.

bon à part cela, la fin ne m'étonne vraiment pas: white est une chieuse.

*espère monter au ciel et ainsi devenir fantôme pour hanter wasabi Twisted Evil *
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:57

T'est entrain de t'insulter toi même


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:36

heu... pas vraiment non. dans la mesure où white dans ton roman(ou plutôt devrais je dire dans ta pièce de théatre car je n'appelle pas vraiment ça un roman) est ton touhou, elle n'est pas moi, je ne suis pas elle, donc je ne m'insulte pas moi même, j'insulte quelqu'un(ou plutot quelque chose) qui porte le même nom que moi. si quelqu'un portant un nom insulte quelqu'un portant le même nom, il ne s'insulte pas lui même!

surtout que le caractère de ton touhou est bien, ho oui, bien loin du mien... c'en est presque caricatural... ce qui fait que je ne m'identifie pas du tout à elle. par contre les disputes entre les 2 touhou(white et wasabi(les 2 w))m'amusent^^. c'est vrai que ce serait rigolo une épuipe qui ne s'entend pas: ça fout la merde, ça met dans des situations pas possibles... c'est assez rigolo à mettre en scène!
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 7:54

Ouais enfin mon but dans cette sera d'essayer de faire rire un peu (parce que les histoire sérieuse sa ne m'a jamais plus) et commême de mettre du suspense, du mystère et des révélation


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_25 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Badge_12

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:45

ouai! je suis un pokémon psy! génial!! merci comabon! oh mon dieux! white va t-il mourir? survivra t-il à l'attaque? vous le saurez après la pub! :lol!:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke Roucool Challenge
» [Y] Nuzlocke Cravate Challenge
» Le Grind en Nuzlocke Challenge
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: