Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

[Emeraude] Jyoto arrive à Hoenn, EN MODE PNG ?!

Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Emeraude] Jyoto arrive à Hoenn, EN MODE PNG ?! Badge_25 [Emeraude] Jyoto arrive à Hoenn, EN MODE PNG ?! Badge_16

[Emeraude] Jyoto arrive à Hoenn, EN MODE PNG ?! Empty
MessageSujet: [Emeraude] Jyoto arrive à Hoenn, EN MODE PNG ?!   [Emeraude] Jyoto arrive à Hoenn, EN MODE PNG ?! EmptySam 6 Juil 2019 - 16:22

Bien le bonjour chers nuzlockeurs !(viendrais-je d'inventer un nouveau verbe ? Vite ! Le dictionnaire !) aujourd'hui nous nous retrouvons dans... Le show de Jyoto ! Et aujourd'hui Jyoto va se retrouver dans une situation cocasse sur son bon vieux Pokemon Emeraude ! Car il va se transfomer en image PNG dégueulasse ! WOW ! (Et ouais quand on a pas un talent en dessin, on fait avec les moyens du bord) on dirait pas mais je vous assure que ça prend énormément de temps à faire ce truc... j'ai bien pris 3 heures entières à faire la première page (malheureusement la qualité ne suis pas le temps de travail... HEHEHEHE.) le temps de parution des pages ne sera pas précisé... car je ne le sais pas moi même. Je n'ai pas regardé si d'autres personnes ont déjà utilisé le concept d'une BD en images PNG, mais j'imagine qu'il y a d'autres pauvres comme moi huh... Voici les règles appliquées lors de ce nuzlocke !

Règles du nuzlocke :
-Quand un de mes pokémons est K.O, il est considéré comme mort
-Seul le premier pokémon de chaque zone est capturable [+ règle du doublon : Les pokémons qu'on a déjà dans l'équipe ne sont pas comptés lors des rencontres.]
-Je dois toujours donner un surnom à mon pokémon

Sommaire:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Jyoto arrive à Hoenn, EN MODE PNG ?! Badge_25 [Emeraude] Jyoto arrive à Hoenn, EN MODE PNG ?! Badge_19 [Emeraude] Jyoto arrive à Hoenn, EN MODE PNG ?! Badge_21[Emeraude] Jyoto arrive à Hoenn, EN MODE PNG ?! Badge_24

[Emeraude] Jyoto arrive à Hoenn, EN MODE PNG ?! Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Jyoto arrive à Hoenn, EN MODE PNG ?!   [Emeraude] Jyoto arrive à Hoenn, EN MODE PNG ?! EmptyDim 7 Juil 2019 - 6:51

Pourquoi pas ma foi ! ^^

Petit conseil sur la troisième case : pour que l'ordre de lecture des bulles soit bien clair, je pense qu'il faudrait baisser un peu celle de Brice (je l'ai lue en premier en tout cas ><).
Tu pourrais peut-être aussi rapprocher celle du prof du centre pour qu'on la voie assez vite.
Revenir en haut
 
[Emeraude] Jyoto arrive à Hoenn, EN MODE PNG ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Emeraude] Ice à Hoenn (35 ans)
» [Émeraude] Vacances à Hoenn
» [Emeraude] Emerald à Hoenn
» [Emeraude] Sly's adventures in Hoenn
» [Emeraude] Serge se balade à Hoenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: