Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

[36] Lilien

jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[36] Lilien Badge_25 [36] Lilien Badge_19 [36] Lilien Badge_21[36] Lilien Badge_24

[36] Lilien Empty
MessageSujet: [36] Lilien   [36] Lilien EmptyMer 27 Nov 2019 - 9:37

Lilien a écrit:
La libération des Pokémon serait alors superfétatoire? En te chapitrant, je découvre qu'une nouvelle strate de questions nécessite ma réflexion...
Lilien a écrit:
Mais le lien actuel entre humains et Pokémon ne tend-il pas déjà vers cette précellence?
Lilien a écrit:
J'ai assez trémulé dans ce froid. Si l'on m'accorde du temps pour cogiter, ce sera avec plaisir que je parlerai! Je vous emboîte le pas céans!
Lilien a écrit:
Nous ne laisserons pas de vulgaires impedimenta tels que vous entraver notre course!
Lilien a écrit:
Je ne le sais que trop! Mais faites votre office! Subito!
Lilien a écrit:
Dans ma munificence, je condescends à satisfaire vos interrogats! J'ai rejoint à nouveau le gonfalon de la Team Plasma pour étancher ma curiosité et admirer les changements que ce monde va bientôt connaître.
Lilien a écrit:
Je ne peux m'empêcher de trémuler.
Lilien a écrit:
Admirez! La puissance divine de la Science, le souffle séraphique de la Team Plasma qui enveloppe le monde d'une gangue adamantine! Inaltérable, immarcescible manteau de givre!
Lilien a écrit:
Oh, vous voilà bien difficultueux. Mais rien que je n'aurais envisagé. Notre longanimité vous autorise un sursis avant que nous ne frappions avec la mort blanche une seconde fois.
Lilien a écrit:
Ta perpétuelle ingérence est irrémissible!
Lilien a écrit:
Mais ton entêtement est sibyllin.
Lilien a écrit:
Quelle douceur délicieusement émolliente! Mais trêve de prolégomènes!

... Non mais pitié !
































Quoi, j'ai vraiment besoin d'ajouter quelque chose ?

Après peut-être trois heures à déchiffrer ses palabres élucubrées d'une abondance imbitable, qu'est-ce que je peux retenir de ce personnage ? (Hors cette envie de l'étrangler...)


Je ne sais toujours pas si je l'ai compris correctement, mais il semblerait que son truc, c'est qu'il n'avait plus de goût pour la vie et que Ghetis lui a inculqué un peu de joie dans la souffrance, et qu'il a des tendances maso... ?
Est-ce que c'est pour ça qu'il a des Pokémon Glace alors qu'il se plaint sans arrêt du froid dans son énorme manteau chelou ?
Est-ce que ça excuse vraiment le fait d'avoir à se balader avec un dictionnaire pour comprendre ses délires ?

Et puis même, tout ça c'est tellement fastidieux à déchiffrer, mais alors en jouant ? Ses deux-trois phrases, après avoir pris trois aspirines et plusieurs séquences de cinématiques où on doit se rendre du point A au point B, puis cinématique pour devoir se rendre trois mètres plus loin, puis tu joues sur une nouvelle route où du coup tu fais des combats Pokémon, nouvelle ville avec des personnages avec qui tu discutes... Au bout de trois heures tu retombe sur cet hurluberlu et t'es sensé te rappeler et comprendre ce qu'il t'avait dit la dernière fois, déchiffrer ce qu'il te dit là, pour vaguement avoir une idée de son problème et comprendre pourquoi vous vous battez ?

Pourquoi il ne pouvait pas parler plus normalement, ne serait-ce que 50% du temps ? Là on aurait peut-être pu comprendre son fichu discours.

Mais en plus, à aucun moment n'est mis en avant un quelconque désespoir qu'il avait dans la vie avant sa rencontre avec Ghetis, rencontre dont on ne sait rien, on ne connaît même pas leur relation aujourd'hui, on ne les voit pas interagir.
... Why ?

Dans NB, il apparaît tellement peu que quand il balance sa life ça fait vraiment "vite, il nous faut une raison bateau qui explique qu'il soit méchant". Il semble d'ailleurs changer d'avis et prêt à balancer ses petits copains et son chef adoré.
Mais il revient dans NB2. Pour la même raison, saupoudrée d'une curiosité malsaine.


Franchement, si tout ça avait été bien fait, il aurait mérité d'être lui-même le chef d'une Team. Est-ce qu'ils avaient peur que ses tendances autodestructrices fassent trop dark et du coup l'ont fait parler bizarrement pour camoufler un peu le truc ?
Est-ce que je me trompe complètement dans mon analyse ?
J'ai vraiment cherché à le comprendre. Mais s'il a clairement besoin de se faire soigner, il ne me donne pas l'impression d'avoir envie qu'on le comprenne. A quoi bon pour un personnage de jeu vidéo comme Pokémon ?

Je sais que pas mal de joueurs apprécient le côté "plus mature" des opus d'Unys. Mais est-ce qu'on avait vraiment besoin d'un emo philosophe cryptique ?
Pour ma part, je trouve toujours qu'il n'y a rien de sympathique à retenir de lui.

Lilien lui-même a écrit:
De grâce, épargne-moi ce soporatif monologue et ce ton singultueux!
Revenir en haut
 
[36] Lilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Rankdown Nuzlocke France-
Sauter vers: