Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels

jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_25 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_19 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_21[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_24

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2019 - 0:41

Rappel du premier message :

Bienvenue à Galar.
Les vastes étendues de Terres Sauvages s'ouvrent à perte de vue. Vous empoignez votre sac à dos avant de partir à l'aventure, à l'exploration de ces contrées peuplées de Pokémon sauvages. Après plusieurs heures, le soir tombe, et la fatigue aussi. Vous installez votre tente et tout votre équipement de camping, et prenez un repos mérité en compagnie de vos Pokémon.
Une fois le curry cuisiné et avalé, vos Pokémon s'écroulent de fatigue, épuisés d'avoir tant joué ensemble. Vous leur portez un sourire affectueux. Ils se sont familiarisés, et les voir serrés les uns contre les autres telle une nouvelle famille vous réchauffent le cœur. Vous repensez à votre maman. Toute seule, dans la maison que vous avez quittée pour parcourir le pays. Une note de nostalgie vous remplis d'une solitude soudaine.

Vous approchez de votre sac et fouillez la poche extérieure. Votre chère maman a pensé à tout ! Vous trouver de quoi vous remonter le morale histoire de passer une nuit magique, à la belle étoile : rien de tel que des Pokémallows !


Conseils de préparation:

* *
* * *
* *

Partie 1:
Partie 2:
Partie 3:
Partie 4:
Partie 5:
Partie 6:
Partie 7:
Partie 8:
Partie 9:
Partie 10:
Partie 11:
Partie 12:
Partie 13:

Bonus:


J'espère que ce format vous plaira. Je serais ravie d'avoir vos remarques concernant les couleurs, les dispositions, le rendu, etc. Dites-moi aussi si vous souhaitez que je détaille plus les combats, c'est vrai que ça fait trèèès résumé là.

Et une fois n'est pas coutume : merci Call me Karma qui m'a donné son avis et m'a, entre autre, aidée à trouver les règles.
Revenir en haut

AuteurMessage
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_16 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_19 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_21
[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_23 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_12[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Medail10

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2020 - 9:46

Avec un peu de retard... ehtsameloG

Commentary Award 2020:


[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Sig
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_25 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_19 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_21[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_24

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2020 - 0:30

C'est pas grave, moi aussi je suis en retard.

Réponse (et indice):

J'ai fini les dessins depuis longtemps, mais l'inspiration pour les textes... Whatev Mais bon, ce serait bête de faire attendre à cause de ça la fin de ce nuzlocke sans queue ni tête.

Partie 11:
Revenir en haut
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 52
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2020 - 11:01

L'idée est vraiment original. Je ne m'attendait absolument pas à quelque chose comme ça. La présentation de l'histoire et des pokémons est innovante et amusante, avec toujours se cadre de sachet de bonbon. Une véritable bonne surprise digne d'une boite à chocolat.
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_10 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_25 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_21
[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_18 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_11 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_23
[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_12[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Medail10

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2020 - 12:11

Aïe, coup dur pour Nikolaï, qui a envoyé le mauvais texte à son imprimeur. Mais ça m'a bien fait rire. J'aime aussi bien le concept de voir un combat décrit du point de vue de l'adversaire.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_25 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_19 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_21[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_24

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2020 - 18:07

Pas d'update, mais je ne savais pas où poster ça, alors...

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Christ10

Bonnes fêtes de fin d'années tout le monde ! Kyadoge

C'est un dessin que j'ai fait pour une amie et j'ai eu envie de le poster. Je ne sais pas trop pourquoi j'avais envie de le colorer de cette manière (*tousse* Jujutsu Kaisen *tousse*), c'est pas une technique que je maîtrise. En même temps je sais pas spécialement bien colorer de base. Mais bon, j'aimais bien l'idée de ces Pokémon agencés ainsi et c'était chouette à dessiner.

Et peut-être qu'un jour je terminerai mes nuzlockes MDR!
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_16 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_19 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_21
[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_23 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_12[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Medail10

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2020 - 20:12

Partie 11 a écrit:
"DO FEEL TO POKEMON
THEN TELL ME RESULTS"

Mais c'est monstrueux ! Ludicolol

Toujours aucune idée par rapport à la signification du code barre. Mais j'espère qu'on aura la réponse à la fin de ce Nuzlocke. Bhinking

Sinon par rapport au dessin, le combo Blizzi + Korillon est très bien trouvé ! (Tbh je suis même étonné de ne pas voir ça plus souvent sur le net ... Blizzi est probablement le meilleur Pokémon "sapin de noël" :v)

Bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi ! Et merci d'être passée sur le forum ! Lixy
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_24 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_10[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Medail11

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2020 - 20:39

J'ai tout relu et rattrapé mon retard ! Et c'est toujours aussi savoureux !
On dirait qu'on approche de la fin de production par contre ... Quelle tristesse, ce sont toujours les meilleurs bonbons qui partent en premier Kaiminus
Bon ceci étant les Laboratoires Plasma ont l'air de perdre un peu le contrôle de leur service marketing ... Surtout dans le dernier paquet ... J'imagine qu'il vaut mieux que la production s'arrête avant un scandale sanitaire !
Et je suis salée pour l'arrêt de production du parfum Olive ... C'est que je m'y étais attachée à ce marshmallow, d'ailleurs je ne pensais pas qu'il allait revenir dans chaque paquet et s'imposer ainsi comme un produit phare de la marque ! Il avait bien plus de potentiel que je l'aurais cru ! C'est décidément une confiserie que je vais regretter Skitty

Et ce bonus de Noël est fort sympathique ! :3


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_25 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_19 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_21[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_24

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021 - 0:43

Hé il paraît que j'ai un nuz illustré sur Blanc 2...

Réponses (+ indices):


Ça fait tellement longtemps que je me souvenais à peine comment faire.

Partie 12:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_10 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_25 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_21
[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_18 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_11 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_23
[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_12[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Medail10

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021 - 9:39

Ils donnent du Pokérus à manger aux enfants ? Et de l'or ? Nous ne sommes pas sur le service public, mais quelle indignité.

En tout cas, jéjé pour ton shiny et ton Pokérus.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_16 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_19 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_21
[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_23 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_12[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Medail10

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2021 - 17:55

Démonstration scientifique que Gobou n'est pas un con !:

Et un commentaire:
Revenir en haut
Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 59
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 18:10

Un jour, je mettrai des spoilers:

Donc en fait, j'avais déja lu il y a quelques temps....et que le format est quand même ultra original, et que j'avais lu tout ca à la va-vite, j'ai retenté....mais que dire de plus que ce qui a déja été dit ?

Donc, pour moi, même si ce n'est pas un format qui m'attire particulièrement, ça reste marrant et cool d'avoir cette ambiance, on croirait que....ben, c'est une ouverture de paquets de camallows au coin du feu

Ce commentaire est absolument court et inutile pas foufou, j'avais pas trops d'inspi X)
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_25 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_19 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_21[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_24

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2022 - 21:34

Le mystère du code-barre:



Il m'a fallut du temps pour me motiver à continuer, trouver un nouvel agencement et le faire. Mais voilà enfin le début de la Ligue proprement dite !

Partie 13:


Blabla sur la nouvelle mise en page:
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_16 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_19 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_21
[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_23 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_12[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Medail10

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2022 - 11:22

Si vous cliquez sur ce spoiler, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant la revente de vos données personnelles à des entités commerciales dans le but de financer les goodies LOTR de Sébouss:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_25 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_19 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_21[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Badge_24

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2022 - 18:05

Gobou a écrit:
Si je décide un jour de reprendre un par un tous les chapitres de ce Nuzlocke pour analyser le code, je tiens à dire que tu seras l'unique responsable si je deviens un scientifique fou prêt à détruire le monde juste pour comprendre le mystère des Codes barres !  Gentleman

Oh je m'inquiète pas, t'auras sûrement la flemme et tu liras la réponse que je mettrais à la fin.


Gobou a écrit:
Je suis un peu gêné par le imported (du Copyright) qui est un peu mangé par un tracé noir au-dessus. Mais peut-être que c'est fait exprès car le paquet est un peu chiffonné ?

Oui les paquets de bonbons c'est pas lisse généralement, et donc j'ai dessiné des paquets naturellement pas droits. Dans l'idéal il faudrait que je déforme un peu quelques-un(e)s des images/textes, mais j'ai toujours pas trouvé comment le faire bien. C'est encore pire pour ce petit paquet je crois.
Au moment de rajouter cette ligne "Imported blabla", il fallait que je le place là où ça ne gênerait pas le reste (donc pas en plein milieux). A la même hauteur mais à gauche aurait été bien, sauf qu'on voit une grosse bosse dans le paquet que cette phrase ne suivrait pas du tout, ça serait bizarre. J'ai essayé de la placer au mieux, donc je l'ai décalée vers le milieu et comme il y a ce truc des paquets (vous savez, un peu replié, vous tirez dessus pour les ouvrir...) qui gêne, il fallait soit que je décale la phrase plus vers le bas soit faire comme si elle était cachée par le bout de paquet "tirable". Etant donné que c'est la même phrase que les précédents, il n'y a pas vraiment besoin de pouvoir la lire en plus.
(C'est aussi la dernière chose que j'ai pensé à mettre avec le "Do not feed", donc ils sont pas forcément bien mis... J'essayais d'abord de voir comment agencer le reste, et j'ai un peu zappé le souci que causeraient ces textes.)

Cela dit je reste ouverte aux suggestions ! Je peux tenter de la garder entière. Je pourrais aussi essayer de la cacher encore un peu plus, peut-être que ça ferait plus naturel ?... Ou peut-être qu'en ayant un peu plus de texte que juste ça ça ressortirait moins aussi, donc peut-être en l'accollant à "Do not feed" sur cette ligne...
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: