Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon version Wattpad

PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 13:47

Rappel du premier message :

Salut tout le monde ! J'ouvre enfin ma galerie des artistes que j'ai teasé au moins 10 fois en 2 jours !
Bon, vous devez l'avoir vu au titre, cette galerie sera consacré à mon compte Wattpad. Mais on va pas faire ça n'importe comment !

Sur mon compte, je vais poster différentes histoires. Certaines seront sur Pokémon mais aussi sur d'autres univers (j'ai déjà un projet Minecraft, Animal Crossing et d'autres...). Du coup ici, je posterais le résumé de chaque nouvelle histoire et si ça vous intéresse, vous n'aurez qu'à aller sur le Wattpad pour aller la lire (il faudra attendre la suite par contre). Comme ça ça me sert de fil d'actualité en plus (la technologie c'est fantastique) !

L’intérêt principal pour vous (et quand je dis "vous" je veux surtout dire ceux qui ont lu mon nuzlocke sur X), c'est qu'avec mon nuzlocke, j'ai mis en place un univers à part entière que je compte bien développer avec d'autres histoires ! Et certaines d'entre elles ne seront pas des nuzlockes ! Donc si vous voulez les lire et rester à jour pour la suite, il faudra passer par ici !

Bon, tout ça c'est bien beau, mais ça fait déjà 5 minutes que vous êtes là et vous n'avez toujours pas le lien du Wattpad ! Je vais y remédier tout de suite:

https://www.wattpad.com/user/PocketMonster04

Et pour ceux que ça intéresse, voici chaque annonce rangée par catégorie:

Comptes Rendus:

Pokémon:

Minecraft:

Divers:

Voilà ! J'ai hâte de vous y voir ! Enfin... Quand vous voudrez hein... De toute façon je reviendrais pour vous montrer ce qui vous attend alors si vous voulez attendre la prochaine histoire ce n'est pas plus mal !

En attendant, je vous montre une représentation GachaLife de Pascale (si si c'est cadeau ça me fait plaisir) !

Pokémon version Wattpad - Page 2 Pascal10

Maintenant que j'ai fini de vouloir dire trop de trucs (pour changer), je vous laisse ! On se revoit bientôt !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut

AuteurMessage
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2021 - 17:53

Salut tout le monde ! Demain nous repartons pour une nouvelle année scolaire ! Mais avant ça, voici le compte rendu du mois d'Aout ! Le nouveau rythme présenté le mois dernier est vraiment pas mal et même si j'ai pas hyper bien calculé mon coup (on verra pourquoi après), je sens qu'il y a déjà plus moyen de s'en sortir qu'avec un chapitre par semaine ! Voyons voir ce que cet essai a donné !

Sorties du mois d'Aout 2021

Lundi 2: Le Portrait de Markov: Chapitre II.14
Samedi 28: Le Portrait de Markov: Chapitre II.Final (Partie 1)
Mardi 31: La Rébellion (Tome 2): Début = Résumé du Tome 1 + Rappel des personnages + Prologue

C'est pas trop mal ! J'ai eu du mal à boucler la fin du Portrait de Markov (seconde partie + épilogue) alors j'ai préféré les sortir aujourd'hui et mettre le début du tome 2 de "La Rébellion" en attendant ! La fin du "Portrait de Markov" figurera donc dans le compte rendu de Septembre !
Je suis plutôt satisfaite d'en avoir terminé avec ce gros dossier qui m'a quand même pris 10 mois mine de rien ! A présent on repart sur "La Rébellion" dont les premiers chapitres sortiront en fin de mois comme prévu (pas de date précise, j'ai vu que c'était pas possible donc je vais plutôt fonctionner par période) ! Il faudra d'ailleurs que je vous présente le tome 2 (demain ou Vendredi si j'ai le temps, sinon ce week-end) !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2021 - 7:43

Bonjour tout le monde ! Eh oui il est tôt, mais je poste avant d'oublier à nouveau ! Qu'est ce que j'ai oublié ? La présentation du tome 2 de "La Rébellion" que j'avais promis l'autre jour ! Du coup ne perdons pas plus de temps et repartons à Farcenim pour la suite de nos aventures !

Suite à la capture de Pierre, Paul et Jacques ont rejoint la Limping Family et les deux factions vivent désormais ensemble dans la base commune depuis quelques semaines.

Mais alors qu'une routine semble s'installer malgré les souvenirs douloureux, l'arrivée d'une nouvelle faction pourrait bien tout chambouler, déterrant des histoires passées jusque là enfouies au plus profond des mémoires, remontant aux origines de la Limping Family.

De plus, il semble que même le palais de Leiga cache ses propres secrets. Qui sait si l'un d'entre eux n'encouragerait pas nos héros à passer à l'action...


Je commence l'écriture cette semaine, je ferai au moins 3 chapitres (4 si je peux) qui sortiront à la fin du mois !
Je vous laisse (eh oui déjà mais je n'ai pas beaucoup de temps ce matin) ! Restez connecté !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad - Page 2 EmptySam 2 Oct 2021 - 14:48

Salut tout le monde ! Vous êtes prêt pour un retournement de situation absolument pas prévisible ?
Ça marche pas... Mais genre pas du tout... Je crois que je me suis très largement surestimée sur ce coup...

Sorties du mois de Septembre 2021

Mercredi 1: Le Portrait de Markov: Chapitre II.Final (Partie 2) + Épilogue
Jeudi 30: La Rébellion (Tome 2): Chapitre 1

Comme vous le voyez, on est loin des trois chapitres que j'avais promis au début du mois (vraiment navrée pour ça)... L'année de terminale commence à adopter son rythme et déjà que là je m'en sors pas, ça ne sera limite presque plus possible de poster si je continue comme ça !

En observant le rythme pour voir ce qui n'allait pas, j'ai compris que le problème était qu'il ne différait pas tant que ça du précédent. Certes sur le papier j'avais un mois pour plusieurs chapitres, mais dans les faits si il me faut une semaine par chapitre (et il me faut plus que ça en réalité vu que je n'ai quasi pas le temps d'y bosser), je me retrouve à nouveau y passer chaque seconde que je peux glaner. Ce qui est bien dommage vu que c'était justement ce que je voulais arrêter en changeant...

Mais ce n'est rien, j'avais dit que je ferrai des essais alors on va en faire, même si je dois tenter 80 rythme différents !
Il faut que j'accepte le fait que je ne puisse pas poster autant de chapitre sur un mois (j'étais habitué à une moyenne de 4 mais ça ne va plus être possible). Donc je vais me donner davantage de temps pour bosser !
A partir de ce mois ci, un chapitre sortira en milieu de mois et un à la fin (donc en gros un chapitre vers le 15 et un autre vers le 30/31) ! Je ne garantis pas qu'ils sortiront pile le 15 ou le 30, j'évite le plus possible les deadlines !

J'ai conscience que suivre la cadence doit être compliqué pour mes lecteurs aussi (si il y en a), voir l'auteur changer de rythme de publication tous les mois doit être fatiguant
Mais je privilégie avant tout mon bien être mental et physique (les cours me prennent du temps et de l'énergie alors si en plus je me dis qu'à cause de ça je ne peux plus poster, ça va mal finir), donc pas le choix, je dois lâcher du lest

On fera le point en Octobre comme d'habitude (je ne vous laisse pas tomber ^^)


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 22:47

Salut tout le monde ! Malgré un léger retard, je viens vous offrir le compte rendu du mois d'Octobre ! Le nouveau rythme est pour l'instant assez tenable, à voir si ça continuera après la rentrée !

Sorties du mois d'Octobre 2021

Vendredi 15: La Rébellion (Tome 2): Chapitre 2

En effet, il n'y a qu'un chapitre alors que je vous dis que le rythme est tenable ! C'est parce que je vous ai bien précisé que je posterai par période et plus par date ! Le chapitre de fin de mois est sorti aujourd'hui, il figurera donc dans le compte rendu de Novembre pour lequel nous nous retrouverons la prochaine fois !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 14:11

Bon... Mois un peu compliqué, devoirs à rattraper, plusieurs écrits conséquents et très peu de temps personnel... Au point ou le chapitre 4 s'est péniblement terminé hier, après une relecture laborieuse...

Sorties du mois de Novembre 2021

Jeudi 4: La Rébellion (Tome 2): Chapitre 3

La Terminale rend vraiment toute tentative de rythme compliqué... Comme je l'ai dit le chapitre 4 vient d'être terminé, je le poste dans la journée. Je pense que je vais rester sur un One shot pour les deux semaines à venir (plus petit et demande moins de temps), puis profiter des vacances pour faire le chapitre 5 (même si je me demande si ça va réellement passer avec les fêtes). Ou alors je ne me consacre qu'au chapitre durant ce mois de Décembre, je vais voir !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2022 - 19:56

Bonne année tout le monde ! Eh oui encore une nouvelle année qui commence ! En espérant que je puisse reprendre un train de sortie plus fourni d'ici la fin !
En attendant, pour Décembre... Au final je n'aurais fait que le one shot XD
Mais c'est mieux comme ça, je n'aurais sûrement pas eu le temps de finir le chapitre 5 si je m'étais uniquement concentré dessus, autant sortir quelque chose de plus petit en attendant ! Et puis ce one shot aussi attendait depuis un moment, il était temps que je m'en charge !

Sorties du mois de Décembre 2021

Mercredi 8: La Rébellion (Tome 2): Chapitre 4
Mercredi 22: Histoires d'un jour: One shot N.2 [Minecraft]

Pour ce mois de Janvier, ça va être tendu niveau travail scolaire, mais je vais m'arranger pour sortir au moins un chapitre comme à chaque fois ! Je vais éviter de promettre plus, je n'aimerai pas faire de promesse impossible...


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 23:50

Bon... C'est normalement la période où je fais mon compte rendu du mois... Sauf que pour la première fois, je n'ai rien sorti ce mois ci.
J'ai essayé, mais je n'ai pas pu finir la relecture du chapitre 5 à temps, je viens de le sortir. J'en ai prévu un autre ce mois ci grace aux vacances, mais elles vont être chargées, je ne sais pas si je pourrais tenir le délais, peut être in extremis... Bref à nouveau une grande première, à croire que ça doit arriver tous les ans XD


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 20:57

Je redécouvre ce sujet laissé à l'abandon et pour cause... Silence radio depuis ce fameux chapitre du 4 Février, rien n'est sorti... Avec les examens et les devoirs en rafales, je sais déjà que le vide va encore être présent quelques mois... Peut être pourrais je boucler celui que j'ai commencé lors d'un temps mort, mais c'est peu probable, je n'ai vraiment pas la motivation pour le moment (j'ai si peu de temps libre que le passer à écrire ne m'attire pas plus que ça)
Je vais au moins vous donner le tout petit compte rendu de Février malgré l'énorme retard (mais là encore, l'idée de passer ici même 5 minutes me lassait):

Sorties du mois de Février 2022

Vendredi 4: La Rébellion (Tome 2): Chapitre 5

Rien pour Mars, sûrement rien pour Avril non plus... A voir en Mai ou en Juin, mais c'est peu probable... Peut être en Juillet, quand tout sera un peu calmé...


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 21:32

Bonsoir... Je suis de retour ! ENFIN !
Oui bon, je vais pas faire genre, y a quasi personne ici... Mais quand même !
Le lycée c'est terminé, mon bac c'est dans la poche ! Et j'ai repris l'écriture dès fin Juin, pour votre plaisir (et surtout le mien) !

Sorties du mois de Juillet 2022

Vendredi 1er: Histoire d'un jour: One Shot N.3 [Pokémon]
Vendredi 8: La Rébellion (Tome 2): Chapitre 6

Je prépare mon année de formation donc je n'ai pas pu faire mieux, mais le chapitre 7 est en relecture, il ne devrait pas tarder ! A voir si je peux poster également le chapitre 8 avant la rentrée de Septembre ! Dans tous les cas, je sens que je vais un peu mieux m'en sortir désormais ! Je n'ai pas de rythme, je fais comme je le sens, et ça me va !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022 - 11:57

Bon ! Le chapitre 7 s'est bien terminé, mais le 8 prend plus de temps que prévu ! Je suis en train de le revoir petit à petit en essayant de le raccourcir un maximum sans tout enlever (ce qui est compliqué) ! Je ne dois pas être si loin que ça de la fin, mais je n'ai pas autant de temps que je le pensais alors ce ne sera pas pour tout de suite (heureusement que je n'ai pas remis un rythme intenable en place avant de commencer) ! Voilà au moins le petit compte rendu qui a au moins le mérite d'exister.

Sortie du mois d'Aout 2022

Dimanche 14: La Rébellion (Tome 2): Chapitre 7

Le mois d'Aout a donc été plutôt vite, mais j'ai au moins pu avancer un minimum pendant les vacances. Espérons que je puisse me relancer correctement une fois ce chapitre achevé...


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2022 - 22:19

Après environ un mois de relecture à essayer de tailler ce chapitre 8, j'annonce sa sortie... Dans le compte rendu du mois !

Sortie du mois de Septembre 2022

Lundi 19: La Rébellion (Tome 2): Chapitre 8

A nouveau très court, mais j'ai eu beaucoup de mal à finir les retouches pour des raisons que j'ai déjà évoqué (raccourcir un chapitre trop long, c'est moins facile que ça en a l'air)
Pas sûre d'avoir des choses à vous offrir pour Octobre. Je suis en train de travailler sur quelque chose de spécial pour une amie qui doit sortir en Décembre et je m'occupe d'un des textes. Je me pencherai ensuite sur le prochain One Shot mais il est fort probable qu'il sorte en Novembre vu que je vais plancher sur mon projet secret en Octobre. A voir comment les choses avancent...


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon version Wattpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2022 - 19:37

Eh ben... Que le temps passe vite... Que les choses avancent mal... Mais vous savez ce qu'on dit: rien ne sert de courir ! Alors même si je ne suis pas aussi productive qu'à mes débuts, j'essaye quand même d'écrire de temps en temps ! D'ailleurs, j'ai eu l'occasion d'écrire d'autres trucs (que je n'ai pas posté sur Wattpad pour le moment) donc j'ai pas totalement chomé pour ce dernier mois de l'année !

Sorties du mois de Décembre 2022

Jeudi 1er: Alter Ego: Une fin d'année mouvementée
Vendredi 30: Histoires d'un jour: One shot N.4 [Pokémon]

C'est donc ce one shot qui conclut cette année 2022 un peu vide, mais puisqu'un chapitre du tome 2 de la Rébellion devait avoir cet honneur, il est reporté pour début Janvier !
Publier davantage... C'est une bonne résolution à prendre pour 2023. Du moins si elle ne finit pas comme toutes les bonnes résolutions de début d'année...


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

Pokémon version Wattpad - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon version Wattpad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Wattpad   Pokémon version Wattpad - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon version Wattpad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pokémon version nuzéphère
» Le pendu version Pokémon
» Le pendu version Pokémon
» Analyses de version : Pokémon X et Y
» [Perle] pokemon version débile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: