Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[Rouge Feu] Silver Nuz

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_24

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:05

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous!

Je poste donc mon nouveau roman: il s'agit d'un nuz effectué sur la version argent originale(je préfère préciser, afin d'éviter les remarques du genre: ce n'est pas comme ça que ça se passe dans heartgold/soulsilver, car en effet, il existe des différences entre les deux), nuzlocke dont les règles sont expliquées dans l'image qui suit. Pour des raisons de commodité(les copier-collers depuis mon logiciel de traitement de texte étant véritablement... exécrables) je poste tout mon récit en format image. Tous les chapitres se trouveront dans ce premier message afin de faciliter la lecture du roman(ce qui n'était pas le cas pour le roman précédent). je posterai un nouveau message à chaque nouvelle parution(comme je le fais déjà pour la BD).

En parlant de BD, ce roman a peut être la même base que cette BD, cependant, il est très DIFFÉRENT. Mais pas totalement: les poké attrapés ne changent pas, les champions sont battus de la(presque) même façon... mais le scénario est beaucoup plus poussé dans le roman que dans la bd(la bd n'étant pas la suite du challenge rouge feu comme le roman, elle raconte juste les aventures).

Ce nouveau récit est donc la suite du récit pour le challenge rouge feu. il n'est pas nécessaire d'avoir lu le challenge rouge feu pour pouvoir suivre ce nouveau récit, tout ce qui est utile est répété. Je présente donc mes excuses au passage pour ceux qui connaissent déjà le challenge rouge feu pour la répétition de certains passages. Le style d'écriture sera normalement un peu différent de mon précédent récit(juste un peu)et les chapitres seront normalement plus longs que dans le challenge rouge feu.

je poste dès à présent le prologue(oui, juste le court prologue pour l'instant, mais la suite arrive, ne vous inquiétez pas), en espérant qu'il vous plaise. n'hésitez pas à poster des remarques!

PS: j'adopte également la règle N°4 d'iceberg: pas de flood sur ce topic, et limiter au possible les HS(n'est ce pas, COMA), merci.


prologue:

chapitre 1:

chapitre 2:

chapitre 3:

chapitre 4:

chapitre 5:

chapitre 6:
Revenir en haut

AuteurMessage
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_25 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_12

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:49

Tu me donne envie de dormir avec mon chat ^^ mais en même temps c'est normal que tu te sentes plus à l'aise sur la console (c'est pareil pour moi) puisque que c'est fait pour jouer sur la console et pas sur un ordi ^^

mais t'inquiète, je toucherais pas aux partitions... parce que je sais pas ce que c'est ^^

moi j'ai fini d'entraîner mes Pokémons jusqu'aux niveaux 50... ouf... mais je sais pas si je fais évoluer mon tétarte en tartard... ça lui rajoute des faiblesses et j'ai déjà un pokémon combat... mais après il serait plus puissant... j'hésite vraiment ^^ (tu pourrais me conseiller?)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_12 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_18

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:10

Regarde sur Internet Sly, et tu saura ta réponse


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_25 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_12

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:17

j'ai déjà cherché qu'est ce que tu crois ^^ mais rien à ce sujet...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_24

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 0:01

coma, stp, si tu veux répondre à sly, fais le en mp! règle n°4(celle empruntée à iceberg).

on arrète avec les HS s'il vous plaît, merci!
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_24

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:15

Nouveau chapitre, enfin. désolée, je ne sais pas pourquoi, mais c'est plus flou qu'avant. le ton du roman a un peu changé, il est plus caustique et plus colérique qu'avant.
bonne lecture!

ps: si je crois savoir pourquoi c'est un peu flou: ce n'était pas le même niveau de zoom parce que là je suis sur grand écran alors qu'avant j'étais sur un petit. désolée sweatdrop 
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_25 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_12

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:30

le flou ne me dérange pas du tout cas ^^

c'est bizarre, un roucoups qui connait coud'boue... dans les remakes, il ne connait pas cette attaque


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_24

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:40

bah, dans les originaux si! un autre truc qui est différent(que je trouvais plus logique dans les anciennes versions) le fait que l'assistant donne l'oeuf dans le centre poké. c'est dans la boutique qu'il le donne dans soulsilver
Revenir en haut
Maeldorado

Maeldorado
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 28
Exp : 74
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:51

J'ai commencé à lire ton nouveau nuzlocke challenge et un seul truc à dire : Excellent !

Il est aussi original avec comme nouveau héros le fils de Em (qui d'ailleurs m'a fortement étonné avec son caractère défaitiste, et la mère qui baisse dans mon estime !). Le coup du Ronflex Gaulois et de Mr Mime Romain m'a bien fait rire au passage ^^. Aussi, il faut dire que selon les versions, Albert est plus ou moins cheaté avec son Roucoups selon moi (qui ne respecte pas les niveaux d'évolution et qui a la "fameuse" capacité dans SS !).

Par contre il y a deux (petits, hein ? ^^) points noirs : l'Histoire qui se déroule bien plus tard que celle de la version originale (et donc univers "décalé") et le rival, Silver, qui est un poil trop voyou... Le vrai Silver se ferait passer pour un gentil garçon à côté de lui ^^".

Mais ne tient pas compte de ces dernières remarques, fais comme tu le sens car j'adore ton style d'écriture (au point de me faire sentir comme un rattata lorsque je commencerai la rédaction de mon nuzlocke SS...) !
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_24

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:37

oui le nuz se passe 15 ans après l'autre... mais j'ai modifié ce qu'il y avait à modifier, tout fonctionne bien... les personnages seront juste un peu plus âgés quoi... j'aurais dû parler de pépé chen...

oui, Em a beaucoup changé... pour moi elle est un peu brisée par ce qui lui est arrivé avant, elle n'a plus envie de combattre et de perdre de nouveaux compagnons... elle a éduqué son fils, mais regrette fortement qu'il soit aussi maladroit, fragile, en un mot faible. du coup elle se désintéresse de lui, ou essaie de le pousser, de tenter de le motiver... mais al n'a pas un caractère de winner... il est plus comme son père. le fait d'avoir perdu son premier pokémon le conforte dans ce rôle de perpétuel loser. mais cela va peut être changer, qui sait?

c'est tout à fait différent d'em lorsqu'elle est partie de bourg palette: elle avait déja tenté de partir du bled, était très prétentieuse, peut être à cause de l'attention qu'on lui portait, vu que le frère était parti, tout le monde était gentil avec elle, et puis elle voulait aller retrouver lance, ça la motivait à partir. alors que la seule chose qui motive al de partir, c'est s'éloigner de ce village où pas grand monde ne l'aime(d'où son caractère discret et défaitiste) et de sa mère et de son gros florizarre qui passent leur temps à le rabaisser.

quant à silver... et bien disons qu'il va également être important(du moins si j'arrive à continuer), il va avoir un rôle très différent par rapport au scénario original(tant pis pour les puristes, n'auront qu'à pas lire ^^). sa façon d'être reste logique quant à ce que je lui prévois... bon je me tais.

voilà pour la partie psychologie(dont j'ai toujours tendance à utiliser) et explicative
en parlant de rattata, je crois que je n'arriverai jamais à faire un nuz sans un rattata(baptisé quick dans cette version).

ne te sous estimes pas, mael, je lirai ton nuz avec grand plaisir, comme je lis déja ton actuel nuz(en corrigeant les fautes au passage lol), je t'ai déja dit que mon nuz sera moins bien que le précédent en plus...
Revenir en haut
Maeldorado

Maeldorado
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 28
Exp : 74
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:12

Voilà ce qui explique tout ^^

Non franchement c'est du très bon boulot. Je te remercie pour tes encouragements mais toi aussi tu ne dois pas te sous-estimer : lorsque je lis tes récits, cela se voit que tes textes sont construits et qu'ils sont liés entre eux, moi je fais à l'improvisation : je note sur une feuille en mode très raccourci ce qui m'arrive et mon ressenti et après je brode autour.

Ici nous sommes sur Silver ( la version, hein ) et lorsque je regarde le récit de Al et l'aventure de Em, on voit très bien que tu as fait beaucoup de progrès ! Au début de Em, il y a une sorte de situation classique alors que Al subit ses malheurs autant autour de lui qu'avec ses propres capacités, ca change un peu du train habituel !

En y repensant, j'imaginait un peu la suite de ton nuzlocke et je me suis dit que ca va etre un sacré foutoir lorsque qu'il y aura les révélations de famille, je me trompe ? ^^


"Sacrebleu ! Encore ? Cela suffit, il y a tricherie dans l'air ! J'aurai ma Revanche ! Gare aux Représailles ! Je vais te Poursuivre et et te faire un Coup Bas, tu verras ! Va donc dans la prochaine salle, et affronte ton destin, petite !" - Agatha à Em suite à sa défaite (Nuzlocke Challenge Rouge Feu de White Shewolf, Chapitre 40).

"Suivez une ombre, et elle vous fuit / Tentez de la fuir, elle vous poursuit." - Mr. X de Peter Straub.

Nuzlocke Challenges en cours et terminés :

Spoiler:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_12 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_18

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:19

Ben logique Mael en même temps


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_24

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:57

quoi logique? que ça soit le foutoir? allez y, dites que je suis bordélique*cherche son stylo bic depuis une heure sur son bureau de 1.20m sur 1m* .

bref... euh, maél, franchement, tu me sur estimes.. si tu crois que mon récit est construit... disons que j'attend d'en être à un certain point dans le jeu avant d'écrire, afin de préparer un peu à ce qui suit. si tu joues puis que tu écris direct ce qu'il t'es arrivé, tu ne peux pas lier, car tu ne sais pas ce qui va suivre. en général, ma façon de faire, c'est jouer(évidemment, je ne vais pas jouer après), prendre des notes(sur les combats importants, les poké attrapés et comment, et d'autres anecdotes qui me viennent à l'esprit, le dernier étant le délire sur la tour chétiflor(vous verrez ça quand je posterai la bd, c'est dedans), mais je note également des idées pour la suite de l'histoire; par exemple, dans mon nuz rouge feu, je n'étais qu'à la route 8 lorsque j'ai noté(et surligné, c'est mon code pour retrouver facilement mes idées): giovanni a un persian qui est en réalité pupuce et giovanni disparait dans la destruction de son arène. je devais être très inspirée car c'est là que j'ai indiqué la creepy pasta sur la tour pokémon, mais c'était la suite. après je fais ou je fais pas, mais j'ai les idées notées. cela laisse donc finalement beaucoup de liberté autour pour un scénario plus complexe!

de plus, je ne suis pas l'héroine: je joue, mais ce que je ressent c'est pas ce que ressent l'héroine(même si elle a quelques traits de caractères qui me sont propres); je joue à un nuz, mais l'histoire est l'histoire: le nuz n'en est que la base.

quant à al, son caractère m'est un peu venu naturellement: sa mère était tellement importante que pour moi il ne pouvait qu'être moins important que sa mère; de plus, em avait subi beaucoup de traumatismes: cela doit se sentir dans son comportement. j'avais donc 2 solutions: soit elle était hyper protectrice et ne voulait pas que son cher bambin quitte le nid(ennuyeux et chiant pour moi) mais du coup ça en fait soit un gamin très pleurnichard(il ne veut pas quitter sa môman, hein) ou très sûr de lui(sa môman prenait tous les coups à sa place donc jamais de crises pour lui) ce qui aurait été redondant avec le caractère d'em au début du nuz rouge feu; j'ai donc opté pour une mère non pas méchante, mais stricte et déçue par son fils unique. il n'a ni les qualités de dresseur de sa mère, ni l'intelligence de son père, un vrai raté. c'est très amusant de créer ce genre de personnage! l'idée du ratage de permis(idée étrange qui m'est venue avec la présence de l'école de dresseurs, pourquoi, je sais pas) m'a conforté dans cette optique: al est nul. il ne devrait pas être dresseur et est donc encore moins aimé par sa mère qui en a assez de le voir aussi mou. pourtant, il le devient.

bon sinon, pour les révélations de famille... vous n'êtes normalement pas au bout de vos surprises(si j'arrive jusque là, hein, on est quand même en nuz... si je meurs avant, je ne sais pas ce que je ferai franchement... un autre starter et on recommence?)

voilà pour les quelques explications... d'autres questions?
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_12 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_18

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:09

Ouais, en gros, tu va pas arrêter de recommencer ton Nuz sur Silver jusqu'à que tu y arrive , c'est ça ?


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_24

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:23

ben justement, j'en ai marre de recommencer, 2 fois c'est trop... il y aurait alors un fin tragique(que j'ai déja trouvé au passage ^^)
Revenir en haut
Maeldorado

Maeldorado
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 28
Exp : 74
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:18

Au niveau des révélations, je voulais dire que si Al apprend que son grand-père est ..., que Le frère de sa mère est ..., que Silver est ... (si tu le fais en fonction de l'histoire originale et de la tienne, mais je crois que tu as dit que tu changerais ^^) etc... Le pauvre Al se sentira désemparé face à ces dresseurs d'exception alors que lui... Tu m'as compris ^^.

(Les ... sont les noms ou situations des personnages afin de ne spoiler ceux qui n'ont lu le nuzlocke sur RF ^^)

Aussi, j'ai remarqué que les noms de tes persos ne contiennent que deux lettres... Si je suis la logique de tes noms, le prochain personnage sur la 3G (si tu le fais) s'appelera Iv ou Ij ? ^^


"Sacrebleu ! Encore ? Cela suffit, il y a tricherie dans l'air ! J'aurai ma Revanche ! Gare aux Représailles ! Je vais te Poursuivre et et te faire un Coup Bas, tu verras ! Va donc dans la prochaine salle, et affronte ton destin, petite !" - Agatha à Em suite à sa défaite (Nuzlocke Challenge Rouge Feu de White Shewolf, Chapitre 40).

"Suivez une ombre, et elle vous fuit / Tentez de la fuir, elle vous poursuit." - Mr. X de Peter Straub.

Nuzlocke Challenges en cours et terminés :

Spoiler:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_12 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_18

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:20

non elle a dit qu'elle ferait pas la 3G si je m'en rappelle bien


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_25 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_12

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:23

attends, si on suit la logique, ça veut dire Silver est l'oncle de Al?! Mais... ils ont presque le même âge! ça va pas!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Maeldorado

Maeldorado
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 28
Exp : 74
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:43

Euh... Non je ne crois pas ^^" mais c'est logique : Réfléchissons, si on se fit à l'histoire de Em et celle originale, Silver est le demi-frère de Em et donc logiquement l'oncle de Al. aussi, Silver dans le récit écrit et dans celui du récit déssiné par White Shewolf est une sorte de loubard voyou avec un âge entre 15 et 20 ans (selon moi), mon avis est que Giovanni aurait fait un autre fils mais TARD dans sa vie : Imaginons que Giovanni a 50 ans et Em 15 ans à la base, Giovanni fait un nouveau fils à 45-50 ans (exprès ou pas, et qui est possible dans la vraie vie. La preuve ? j'ai un copain comme ça.) et disparait ensuite. 15 ans plus tard, Em a 30 ans, Al 15 ans et enfin Silver qui oscille entre 15 et 20 ans ! donc oui, Silver peut être l'oncle de Al mais je le considére plutôt comme une sorte de frère ^^".

Mais Attention ! White Shewolf a stipulé que Silver aura son histoire changé donc... Surprise surprise ! ^^


"Sacrebleu ! Encore ? Cela suffit, il y a tricherie dans l'air ! J'aurai ma Revanche ! Gare aux Représailles ! Je vais te Poursuivre et et te faire un Coup Bas, tu verras ! Va donc dans la prochaine salle, et affronte ton destin, petite !" - Agatha à Em suite à sa défaite (Nuzlocke Challenge Rouge Feu de White Shewolf, Chapitre 40).

"Suivez une ombre, et elle vous fuit / Tentez de la fuir, elle vous poursuit." - Mr. X de Peter Straub.

Nuzlocke Challenges en cours et terminés :

Spoiler:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_25 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Badge_12

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:00

ouai, ça part loin là XD bon, ok vu comma ça, ça peut être logique.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Maeldorado

Maeldorado
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 28
Exp : 74
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:09

Personnellement, si le récit pars aussi loin alors là... Je suivrais White Shewolf jusqu'au bout du monde et je batirai un Autel sur le Mont Argenté l'Himalaya en son honneur ! X)

Non plus sérieusement, la situation est fortement probable et peut aussi bien, selon les options qui nous sont offerts, tourné au comique ou au dramatique. Imagine si ton frère ou ta soeur serait ton oncle ou ta tante, tu ferais quoi ? Ici cela fera aussi bien un choc à Silver qu'à Al, surtout à Silver je pense et cela peut faire changer son chemin de vie.

Voilà, c'est une option très interressante que nous avons là ^^.

PS : Cela veut dire aussi que lorsque Em est née, Giovanni et sa mère ont environ 35 ans, donc assez jeune ^^.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Silver Nuz
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge] Rouge comme la Lune
» [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.
» [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens.
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance
» [Rouge] Rouge comme le Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: